| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : TheBloodDawnwalker, NBA2k27, Onimusha...| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : TheBloodDawnwalker, NBA2k27, Onimusha... |
|---|---|
Insanity13649 Transactions (4) | Reprise du message précédent : Edit : nouveau mini jeu, photographier des chats Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 03-09-2026 à 15:50:09 |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 15:49:15 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ah mais si on peut prendre des photos de chats --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Jean malouk Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les commentaires du mec on dirait un Nintendo Direct. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tartopome_ Transactions (0) | Ils ont clairement du faire des concessions graphiques pour gérer les transitions vers l'OW. C'est pas fou quand même quand on est en l'air ou en train de descendre.
|
Nato Transactions (1) |
|
Maximation56 Transactions (0) | Franchement ce FF7 je sais pas... J'ai vraiment aimé la première partie et l'ambiance Midgar, le Rebirth beaucoup moins et celui la j'ai des doutes aussi. |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 03-09-2026 à 15:53:23 |
Insanity13649 Transactions (4) |
Yeagermach42 Transactions (1) | Attention, arretez les presses !! dans le 3ieme opus du remake, on retrouvera des personnages des 2 précédents opus. |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 15:53:42 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Anio Transactions (8) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Heureusement qu'il sort en 2027 le FF7 Remake 3, ca aurait ete con de se retrouver avec les deux premiers en version disque et de ne pas pouvoir completer la collec'. |
Anio Transactions (8) |
Et Sony prévoit de montrer des jeux intéressants sinon ? |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Le gameplay/spoiler de FFVII : https://www.youtube.com/watch?v=E9BTbjtXJWM |
|
Insanity13649 Transactions (4) | Fate Extra/Record encore en vie après tous les soucis qu'il y a eu, je suis content. Et enfin une date de sortie! Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 03-09-2026 à 16:01:25 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Edit : J'ai l'impression de ne trouver que le 3 sur internet, ici : https://www.playstation.com/fr-fr/p [...] -container
Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 03-09-2026 à 16:07:43 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est marrant je ne parle pas un mot de jap mais j'ai quand meme l'impression de tout comprendre tellement c'est vide ... |
monsieurponey Transactions (0) | FF7R day 1 |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Tiens un pokemon like |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Anio Transactions (8) |
|
|
Anio Transactions (8) |
Alors que les même jeux en galette doivent couter 5euros pièce, et une seule fois. Je savais que la full démat / no disc allait être une façon de bien baiser les joueurs, mais pas à ce point. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Anio Transactions (8) |
|
Anio Transactions (8) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 03-09-2026 à 16:31:39 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Putain ce state of play made in japan, me donnerait presque envie d'aller faire du sport tellement c'est nul. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Dire qu'on se plaint que les jeux occidentaux se ressemblent tous, mais alors les jeux Jap ... |
Anio Transactions (8) | Et sinon, des vrais jeux ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : TheBloodDawnwalker, NBA2k27, Onimusha...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : TheBloodDawnwalker, NBA2k27, Onimusha... | |