| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : TheBloodDawnwalker, NBA2k27, Onimusha...| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : TheBloodDawnwalker, NBA2k27, Onimusha... |
|---|---|
duriangris Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 03:56:27 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Toute la partie finale me paraît crédible (sinon F-Zero, bien entendu). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Bob2024 ...Transactions (0) | J'y crois assez à Intergalactic avec une fenêtre de sortie genre "automne 2027". |
shenkei Transactions (1) |
C'est quoi Gow Luffi ? Un mix God of War et One Piece ? Sinon ça semble fort plausible ton pronostic, possible qu'ils présentent les ps6 aussi avec une vidéo de GTA 6 dessus pour montrer la puissance du bouzin. |
stratmatt59 Transactions (0) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Montrer Intergalactic alors que tous les regards sont sur GTA ? J'y crois pas trop. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Jean malouk Transactions (0) | Vu que c'est au Japon on aura peut-être du nouveau sur le prochain jeu de Team Asobi ou alors une MAJ pour Astro's playroom dans lequel il faudrait détruire des lecteurs de disques. Message édité par Jean malouk le 03-09-2026 à 08:35:35 |
Maximation56 Transactions (0) | Je vous trouve bien optimiste sur une présence en force des PS Studio |
stratmatt59 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 08:47:51 ![]() ![]() |
|
stratmatt59 Transactions (0) | Revirement stratégique exceptionnel ! |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
|
gnak Transactions (0) | On aura la date de Forza Horizon 6 sur PS5 aussi ? il me semble qu'il était prévu pour 2026 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
nic011 Transactions (10) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Vu que y'a un truc asie après j'espère surtout plein de trucs de weebs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Lets'go le state of play, c'est maintenant ! |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ils poussent le filtre dlss5 un peu loin la quand meme |
Jean malouk Transactions (0) | Premiere video sur un film, bravo. C'est Don Matrick le boss de Playstation ? Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 03-09-2026 à 15:03:59 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | ah je savais pas que l'on était sur allociné finalement. |
Tartopome_ Transactions (0) | Tain Wolverine, ils vont finir par nous montrer tout le jeu à ce rythme. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Pareil pour Ghost et Monster hunter ... |
Tartopome_ Transactions (0) | C'est sur qu'il est beau ce jeu Metro mais jouer aussi lentement, personne n'a envie. |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tartopome_ Transactions (0) | oooh bordel un suite à man eater, c'est un grand oui ! |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ils ont osé faire une suite a man eater ?? |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : TheBloodDawnwalker, NBA2k27, Onimusha...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : TheBloodDawnwalker, NBA2k27, Onimusha... | |