| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 |
|---|---|
allcolor Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 23:11:23 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Darkneo95 Transactions (1) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bon alors ça sera quoi pour vous et avec quels jeux ? A venir : Message cité 1 fois Message édité par saturator le 16-09-2020 à 23:20:31 |
francis1256 Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) | Jeux de lancement: -Astro's Playroom Ouverture des préco demain matin. Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 16-09-2020 à 23:18:21 |
Ze m't Transactions (2) | Petite question avant la préco, pour m'aider à choisir entre avec ou sans lecteur:
--------------- Ma gallerie Flickr |
|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 23:18:49 ![]() ![]() |
Gunman24 Transactions (0) | Ils sont pas foutus de faire une liste des jeux au launch en épinglé sur Twitter Sony ? Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 16-09-2020 à 23:19:56 |
tonton-thon AV2FTransactions (147) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/PlayStation/sta [...] 2944765952
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message édité par CasablancaDR le 16-09-2020 à 23:20:25 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Pour les précos, la Fnac est en train de mettre son site à jour. |
tom le chat Transactions (0) |
Ne pas faire de concurrence déloyale à leurs "partenaires" Micromania et cie? Et accessoirement, si on peut s'en mettre plein les fouilles sans que le public dise rien, tant mieux. Après tu as beaucoup de jeux demat qui passent régulièrement en promo autour de 35€ au bout de quelques mois, pour ma part, j'ai l'impression de payer beaucoup moins cher mes jeux (sans compter la disponibilité garantie pour les jeux de niche sur le store alors qu'ils sont souvent introuvables dans les grands magasins). Message édité par tom le chat le 16-09-2020 à 23:21:30 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Me suis trompé de deux jours --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 16-09-2020 à 23:24:21 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Captainpoularde Transactions (4) |
79.99€ demon souls. |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon sinon j'ai zappé la conf ( --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
robind75 Transactions (0) | le stream de Kamuirobotics montre qu'il y a le details des prix sur le blog japonais (blog.ja.playstation.com)
Message édité par robind75 le 16-09-2020 à 23:23:42 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
realpdf Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Faudrait quand même qu'ils arrivent à faire un juste milieu entre les conf blabla chiante et ces enchaînements de trailers dont on sort avec autant de question qu'avant (rétro-compatibilité, manettes-accesoires, explications sur l(es) abonnement(s), etc.) --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
Ze m't Transactions (2) |
francis1256 Transactions (0) |
C'est à dire ? Message cité 1 fois Message édité par francis1256 le 16-09-2020 à 23:25:08 |
@chewie Transactions (0) |
|
Tu pourras y jouer au lancement directement. Pour la patch d’amélioration, ce sera 2021. |
robind75 Transactions (0) | Apparement, Demon's Souls inaugure le prix de vente à 79,99 euros. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
realpdf Transactions (0) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Preco ouverte sur cdiscount --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Commandes possibles sur le site de Micromania --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Ah donc Sackboy et Horizon 2 sortiront sur PS4 et seront upgradable gratuitement pour la PS5
Message cité 5 fois Message édité par Lyrks le 16-09-2020 à 23:28:14 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 | |