| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 20:27:18 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Si c'est un socle 2 en 1 franchement ça serait plutôt cool (et ils mettent pas de socle dans les accessoires officiels PS5 donc ça semblerait se confirmer) --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Mobwick Transactions (2) |
|
manulelutin Transactions (0) | Techniquement on a encore aucun prix et aucune date, donc difficile de dire si sony est ceci ou cela |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 20:42:41 ![]() ![]() |
Mobwick Transactions (2) | si on vous suit, ms a gagné la première bataille psychologique |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
J'ai testé des dizaine de câble HDMI entre 5 et 300 euros. Les meilleurs étaient les Amazon basic a 13 euros les 7 mètres. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Problème bcp veulent la version BR au prix de la DE... --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
manulelutin Transactions (0) |
|
Mobwick Transactions (2) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Sur ce forum je n'ai pas lu bcp d'intention d'achat clairement évoqué pour la DE. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
|
robind75 Transactions (0) | T'as raison ... et puis attendre 2-3 ans pour que les jeux AAA de la PS5 soient prêts, c'est pas ça qui peut faire du mal à la planète --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Message édité par manulelutin le 11-09-2020 à 23:07:43 |
manulelutin Transactions (0) | Pas de stress pour les delivery des jeux en tout cas, Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 11-09-2020 à 23:17:05 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Après il n'avait pas de date en 2020 donc s'ils le sortent en janvier 2021 ça ne sera pas un gros report --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Klaw Transactions (38) | Tiens je réfléchissais au prix de la PS5 DE, et en fait 400€ ça serait assez fou comme tarif.
Message édité par Klaw le 12-09-2020 à 00:34:05 |
@chewie Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par @chewie le 12-09-2020 à 08:27:37 |
olakeen Transactions (5) |
La conversion est différente c'est tout. Le Mac affiche 1To "pile" depuis Snow Leopard mais les fichiers sont plus volumineux qu'avant donc au final rien en change. https://blog.macsales.com/1852-snow [...] s-as-well/
Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 12-09-2020 à 09:09:06 |
kamikaze24 Transactions (19) |
L'art du marketing ... Ou comment flatté sa clientèle est bien la pigeonnée ... Faut les justifier les tarifs exorbitants. En tout cas, j'aimerai bien que Sony commence a réellement sortir de derrière le buisson, j'étais hyper motivé par la ps5. Mais avec l'annonce des Rtx 3000 et la petitesse des annonces de chez Sony... Bof bof ... J'ai un tel backlog sur ma ps4 pro que je pense attendre peut être. J'attendais plus, 1To le SSD nvme mais que c'est petit . Et niveau bruit j'aimerais qu'ils communiquent dessus ... Il n'y a que les exclusivités Sony et l'os de la console qui me tentent. Et niveau exclusivités ont a vu qu'elles finissent sur pc aussi ... |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Et personne ne l'a supposé non plus --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2020 à 10:40:50 ![]() Bah si Sony réagit à MS, c'est un aveu de faiblesse |
nedurb ixaTransactions (0) |
il s'agit d'octets (genre 8 quoi), ça ne se compte donc pas de 10 en 10 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Arabian Panther Transactions (8) | L'histoire de la conf Sony, sauf pour l'E3, quand Sony annonce une conf pour leur console, ce n'est pas au nom de Playstation ?
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 | |