| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 14:29:09 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Moi j'ai un gros problème de place dans mon meuble, surtout en largeur... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
deweysr Transactions (5) |
|
Message édité par Meganne le 08-09-2020 à 14:44:39 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Xeonlolz Transactions (3) |
C'est vrai que le lecteur physique c'est un gros plus .. Ça permet de prêter le jeu à des potes entre autre. Mais après la xbox n'est pas obligatoire .. Les top titres sortiront sur le GP avec l'abo et on peut y jouer sur le PC ou bien sur un téléphone qui va bien. C'est la première fois que je suis hypé par une console d'ailleurs. Mais les titres que la PS5 propose ainsi que les trailers donnent envie. Après faut voir comment ils voient le business model chez Sony car tout va commencer à se faire dans la vente de service (jeu, abo en tout genre) plutôt que dans le prix de la console à l'achat quand on compare à la SS/Gamepass, stadia etc.. Message édité par Xeonlolz le 08-09-2020 à 14:56:23 |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 14:53:06 ![]() ![]() |
binkbink Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
chaced Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
warpc Transactions (0) | On peut encore acheter / télécharger des jeux PSP et PS3, on a de la marge!
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 08-09-2020 à 15:11:50 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Faut demander à crowfix et surtout à anonyman leur retour d'expérience sur le sujet... Anonyman si je dis pas de bêtise est parti au départ avec une one s all digital plus abo GP pour finir par une One X cyberpunk... Preuve que la formule GP est diablement efficace. Message édité par Bass__Ton le 08-09-2020 à 16:14:07 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Xeonlolz Transactions (3) | Après le défaut des xbox digital c'est qu'elles sont moins puissantes que les autres... Déjà ma one S a beaucoup de mal par moment |
robind75 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 08-09-2020 à 15:27:43 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 08-09-2020 à 15:26:15 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 08-09-2020 à 15:28:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2020 à 15:29:10 ![]() Après je ne suis pas sûr que la diff de la Digital Edition serait que de 100 balles avec la PS5 au final, parce que les jeux démat, c'est 100% Sony qui touche, souvent plein pot, sans revendeur, sans possibilité d'occasion, ces consoles leur rapporteront bien plus que la version physique. Donc ils ont moyen d'égaler MS sur le coup. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | S'ils arrivent à faire passer la couleuvre d'un lecteur BR à plus de 100 balles, bravo Sony --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
robind75 Transactions (0) |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Franchement si la différence est seulement de 50€ entre la demat et la disque ça serait pas mal. Je croise les doigts pour cette gamme de prix |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | La PS5 à $449 ça me parait complètement farfelu. Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 08-09-2020 à 15:48:42 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
djoul Transactions (1) |
50 € je trouve ça trop faible comme écart entre les deux versions, ou alors avec une carotte supplémentaire pour la DE (non pas là
Je vote 399/499. Au dessus ça ferait vraiment un écart monstre avec la SeS (surtout) et la SeX (si le prix de 499 est confirmé), en dessous ils perdent trop de pognon. Wait and See, comme ils disent... Message cité 1 fois Message édité par djoul le 08-09-2020 à 15:58:19 |
djoul Transactions (1) |
Je suis assez confiant, en fait à part la génération PS4 j'ai pas souvenir que les PS aient été spécialement bruyantes, et ils doivent bien avoir conscience qu'ils sont clairement attendus là-dessus. Mais ouais, ça ferait chier d'avoir encore une fois une soufflerie dans le salon...surtout vu la taille du bousin. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 08-09-2020 à 15:59:18 |
Klaw Transactions (38) |
|
|
rockbottom Transactions (0) |
|
|
djoul Transactions (1) |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Les gens peuvent parfaitement attendre pour se procurer une PS5 également, ils ne sont pas tous ouf comme nous les G@mErZ qui veulent l'avoir day one- |
rockbottom Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 | |