| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 13:18:38 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Sony a déposé des brevets qui montrent qu'ils ont plein d'idées pour la rétro (cloud, remastering a la volée etc...) Sony aime bien faire évoluer ses produits au fil du temps et des MAJ. Je ne serai pas surpris qu'à l'image du mode boost et du supersampling de la ps4, une rétro de qualité et/ou étendue, sorte plus tard --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Gunman24 Transactions (0) | Y avait tant de choses à faire niveau design bien au dessus de celui-ci. Mais non Sony continue à faire des consoles moches. Jusqu'à se chier sur le coloris. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, je la trouve très bien |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
chaced Transactions (0) |
J'ai 4 consoles de branchées : Oui j'aime bien sony Ps : j'ai revendu la vita OLED Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-09-2020 à 14:11:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2020 à 14:11:51 ![]()
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 14:43:52 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
symaski62 Transactions (0) | How It Works magazine explores the technology inside the next-gen consoles. | Source: Future Plc
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
darkandy ?Transactions (17) |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 04-09-2020 à 15:08:56 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Plins86 Transactions (5) |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (147) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cakay Transactions (0) | je préfère une recherche de design original, travaillé, poussé, même si loupé, au moins honneur à la créativité et la différence Message édité par cakay le 04-09-2020 à 21:16:20 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Les goûts et les couleurs, je préfère 1000 fois le design de la series x qui je trouve est plus passe partout que l'immondice coté sony Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 04-09-2020 à 19:29:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
spacewolf1 Transactions (0) | Si c'était pas un troll, ça serait un frigo à gauche, pas un PC --------------- RENVOIE LA AU SAV |
DDReaper Transactions (4) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2020 à 22:25:10 ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Non mais les deux sont pas très excitantes niveau design, la Xbox est ultra classique, la PS5 est assez moche, en tout cas dans sa version blanche, car je trouve que ça ressort beaucoup mieux en noir ou typé édition spéciale. |
Gunman24 Transactions (0) | Les ailettes noires en mesh pour du airflow ca l'aurait bien fait. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Y'aura deux rads de part et d'autre de la mobo à mon avis, sony avait déposé un brevet allant dans ce sens. la forme de la console semble indiquer que c'est le cas, avec les deux séries d'ailettes d'évacuation d'air. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1302065161101025282
Ze m't Transactions (2) | Sympa pour ceux qui ne l'ont jamais fait, mais je me vois mal repartir 160H avec Geralt. --------------- Ma gallerie Flickr |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Meilleurs DLC pour un jeu solo de l'histoire je pense. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 05-09-2020 à 10:03:47 --------------- La flemme c'est la vie. |
gnak Transactions (0) | Mais du coup il faudra posséder la version complète pour bénéficier de l'update gratuite ? J'imagine que cela ne sera pas valable pour la version de base ? |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Au pire vous prendrez le season pass, il est en promo tous les 3 jours. En plus d’être excellent ! |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Ouais au pire |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Ils sont sympa chez CD projekt mais faut pas pousser quand même --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Apparemment si --------------- Truth or happiness, never both. |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Ah bah super alors, moi qui ne l'ai pas encore fait... Je le ferais sur PS5 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 | |