| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 |
|---|---|
@Dot Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 10:22:52 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Le prix du 1to va être sympa je pense Et en plus c'est du TLC rien d'exceptionnel Message édité par Morgul le 31-08-2020 à 10:41:47 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
symaski62 Transactions (0) | attention SPOILER
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
DDReaper Transactions (4) |
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
|
@Dot Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 11:15:48 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | C'est pas pire que les préco micromania --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | https://www.vg247.com/2020/08/28/ps [...] s-x-first/
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Du coup MS sera obligé d'annoncer le prix en premier --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
chaced Transactions (0) | Analyse de la video ratchet par gia : https://youtu.be/F1qZXIXVWVs --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DDReaper Transactions (4) | On peut pas arrêter de reprendre ce genre de "rumeur" ou ce genre de "fuite" qui n'en sont évidemment pas ? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Godyfou Transactions (0) |
|
realpdf Transactions (0) |
Message édité par realpdf le 31-08-2020 à 13:52:54 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Si c'est bien 600e , on est sur de devoir claquer 500mini pour une serie x.... Fais chier , j'espère qu'elle sera a 500 et la serie x , au pire pareil mais pas 600 car ça va piquer pour les 2 --------------- FeedBack |
realpdf Transactions (0) |
|
|
Gunman24 Transactions (0) | 600€ psychologiquement, ça mettrait un coup. 499€ est plus acceptable.
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Bah ça serait crédible tout comme pour 500€ en fait |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 31-08-2020 à 15:22:03 |
binkbink Transactions (0) | Si c'est pas 499€ mais plus cher je serais déçu. |
Rui_ Transactions (0) | Moi je pense qu'ils vont faire :
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 31-08-2020 à 15:27:34 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Rui_ Transactions (0) |
|
realpdf Transactions (0) | J'espere que c'est pas un coup smartphone like avec des couleurs reservées a certains pays seulement.....
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Et justement si la PS5 est chère, le all Access peut être un argument important et permettre d'afficher un prix d'appel plus que très bas.
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 31-08-2020 à 17:46:45 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Acyd59 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 | |