| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 21:34:37 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Oh putain merci de me traduire quelle phrase mal tournée --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
charask8 Transactions (0) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
On parlait des grandes surfaces, Carrefour, Auchan,...
C'était la même oiyr ka PS4.
On s'en fout de ce qu'ils en font
Ah bah oui. Ça marche pas avec les jeux demat'?
Ils s'en foutent un peu de l'expérience des joueurs. --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
thechoosen Transactions (2) | https://www.frandroid.com/marques/s [...] 2AcL0Ly8D8
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
gnak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 23:34:37 ![]() ![]() |
Mortadelle Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) | J'ai pas recu le mail de Amazon pour dire que j'aurais pas la PS5 au launch, je suis sauvé ! |
https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass/games Il y a 247 jeux sur console actuellement. Pour les jeux ps+ pas de liste, et la ce sont les jeux tu psnow : |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Personnellement la solution de Sony concernant leur PS+/PS Collection me convient mieux que chez la concurrence. |
Erel Transactions (0) | A mon avis le jeu le plus vendu pour la sortie de la console sera Cyberpunk... et non pas un jeu PS5. |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Ce n’est pas tous les jours que CDPROJEKT sort un jeu. Il est l’un des plus attendus depuis des années déjà. Message édité par elude le 20-09-2020 à 08:16:19 |
Mortadelle Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Mortadelle le 20-09-2020 à 08:36:25 |
coyote28 Transactions (0) | Étant donné que je n’ai pas eu de PlayStation depuis la ps1 , est - ce que le ps Now vaut le coup ou le ps plus suffit ? (Backlog intéressant ?) --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Message édité par Klm le 20-09-2020 à 09:00:46 --------------- Feedback - |
robind75 Transactions (0) | La liste au dessus est loin d'être la liste des jeux les plus sympas de la PS4. Sinon, un article sur la répartition des modeles disque et DE pendant les preventes: --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
C'est juste la liste des jeux disponible dans le ps+ lors de la sortie de la ps5, pas un classement des meilleurs jeux ps4. |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
Message édité par StanCW le 20-09-2020 à 09:04:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
deweysr Transactions (5) |
Et bien je t'en pris fais donc la liste des jeux qui sont largement plus sympa que ceux là. Et je suis sérieux ça m'intéresse vu que j'ai pas de ps4 et pas trop suivi. Mais je reste septique sur ton "loin", d'autant plus que c'est assez subjectif. Perso GoW, TLOU, Persona 5, Ratchet & Clank, Bloodborne, Batman... je trouve que c'est lourd et c'est des jeux que j'aurais potentiellement acheté dans leur version ps4 |
coyote28 Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
C'est fait par les gars qui on pondu Witcher. Comme le 3 a bien marché, et ça se comprend vu la qualité du jeu, celui ci est attendu. Après j'ai pas voulu me spoil donc j'ai vu très peu de vidéo ou de preview pour découvrir le maximum manette en main. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi cyberpunk , c'est clairement un jeu préfèrable au pc , les fps pseudo rpg..... En console , je sais pas , enfin faut pas jouer au fps sur pc sinon les versions console , c'est foutue d'avance , a part les jeux en 3eme personne ou ça passe , la vue fps , pour ma part ça passe pas ! Puis le 30fps sur un fps , non merci ! edit : sinon au niveau de spiderman , j'ai vu qu'il y avait une version avec miles morales et que le premier aurait été refait en 60fps .... A votre avis on va avoir un petit upgrade du jeu de base si on l'a déjà ? Ou va falloir claquer 80e pour la version ultime des 2 jeux.... ? Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 20-09-2020 à 09:18:02 --------------- FeedBack |
djoul Transactions (1) | J’ai beaucoup joué à Cyberpunk (le jeu de rôle) quand j’étais piti.
Message édité par djoul le 20-09-2020 à 09:20:48 |
@chewie Transactions (0) | Faut pas voir Cyberpunk comme un fps classique. C'est un RPG en vue première personne, alors oui il y aura des phases de shoot, mais ce ne serait clairement pas son gameplay principal.
|
Pour les fps, sûrement qu'en jouant sur les nouvelles consoles cela va permettre de ne aps être à 30 fps. Et pour le spiderman, ça a été dit qu'il n'y aurait pas d'upgrade, faut malheureusement repasser à la caisse même si tu as déjà le jeux ps4. |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Tite new de chez gamekyo
Message édité par B1LouTouF le 20-09-2020 à 09:59:45 --------------- FeedBack |
saxou :oTransactions (25) | PS4 pro avec un SSD de 1to
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 20-09-2020 à 10:12:12 --------------- FeedBack |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kitano23 Transactions (39) | Il y a eu des infos sur les transferts de sauvegarde de la PS4 à la PS5 ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
xkozen Transactions (4) | drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |