Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  2151  2152  2153  2154  2155  2156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Play has no limit

n°14809559
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 21:34:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

charask8 a écrit :

Y'a un truc que je pige pas : pourquoi l'os et le dashboard ça vous tient tant à cœur ?
On y passe pas de temps dedans, une console c'est pour jouer :o

Je peux t’assurer que c’est important.  

Autant l’os de la switch et de la PS4 savent se faire oublier, donc osef, mais celui de la concurrence  [:s@heb:1]  

Surtout avec l’ergonomie qui change au bon vouloir des maj  :fou:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2020 à 21:34:37  profilanswer

n°14809560
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 21:35:25  profilanswer

StanCW a écrit :

:D, on a mis la main sur le seul en France à en avoir préco une ?

On est pas mal sur le topic à prendre une de ;)

n°14809568
shenkei

Transactions (1)
Posté le 19-09-2020 à 21:47:53  profilanswer

En fait il veut juste dire qu'il a annulé sa preco d'une PS5 DE :D

n°14809585
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 19-09-2020 à 22:07:56  profilanswer

shenkei a écrit :

En fait il veut juste dire qu'il a annulé sa preco d'une PS5 DE :D

Oh putain merci de me traduire quelle phrase mal tournée  :D
Donc oui j'avais préco une DE car j'ai + 100 jeux demat' mais après réflexion comme je n'achète plus aucun jeu D1 aucun intérêt à prendre la ps5 au launch, ça peut attendre un peu.  :jap:

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14809587
charask8

Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 22:10:41  profilanswer

LuckyTAB a écrit :

Enfin certain dashboard peuvent te gâcher l'expérience: rip wii U...

Big Blue a écrit :

Je peux t’assurer que c’est important.

Autant l’os de la switch et de la PS4 savent se faire oublier, donc osef, mais celui de la concurrence [:s@heb:1]

Surtout avec l’ergonomie qui change au bon vouloir des maj :fou:

Pour autant est-ce rédhibitoire ?
Si l'os est dévoilé et qu'il semble pourri, est ce que vous annuleriez votre préco ?

n°14809588
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 19-09-2020 à 22:11:02  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

d'ailleurs ça serait cool de voir l'interface de la console..... On a vraiment rien la dessus a part le press home...  

edit : du coup j'ai été sur le net vite fait , ça vous parait possible ça ? Ou fake  
https://www.youtube.com/watch?v=oiU [...] TobeGaming

J’adore !!!
J’adore les icônes animées des jeux. Ça serait une super idée !

n°14809612
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 19-09-2020 à 22:50:46  profilanswer

elude a écrit :

Les volumes de jeux vidéos sont très faibles...? Ca se vend comme des petits pains y a qu'à voir les chiffres qui enterrent tous les autres produits culturels. On arrive à 140 milliards générés chaque année.

On parlait des grandes surfaces, Carrefour, Auchan,...

lee adama a écrit :

Par contre on reste un peu plus d'un mois sans console.

C'était la même oiyr ka PS4.
Je me rappelle avoir raté le dernier Ratchet... :(

Juliano66 a écrit :

Reprendre une PS4 Pro à 250€, ça veut dire la vendre combien derrière pour faire de la marge ? 270, 300 € ?
Pas sûr qu'elles se vendent à ce prix, sachant que la PS4 Pro neuve va probablement baisser de prix (299€?)

On s'en fout de ce qu'ils en font :o

jmybgood a écrit :

Peut on rajouter dans la FP que la rétrocompatibilité est valable sur les disques physiques ?

Ah bah oui. Ça marche pas avec les jeux demat'?

bourneagainshell a écrit :

Je comprends pas la logique de Sony de produire sa console en sous nombre et que ce soit la cohue pour l’avoir. C’est vraiment pas une expérience sympa.

Ils s'en foutent un peu de l'expérience des joueurs.
C'est un mix de plusieurs éléments que cette "rupture" : capacité de production, délai, date de sortie, buzz,...

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
n°14809640
thechoosen

Transactions (2)
Posté le 19-09-2020 à 23:17:40  profilanswer

https://www.frandroid.com/marques/s [...] 2AcL0Ly8D8

Petit update concernant les pre commande et Sony confirme l’arrivé d’un nouveau stock avant la fin de l’année

n°14809641
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 23:18:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ca fait longtemps que les téléphones servent à autre chose que de téléphoner :o

Sur les consoles, à part jouer et lancer un service de SVOD, on fait pas grand chose d'autre.

Perso je regarde les matches de foot sur ma console avec l'appli RMC, je monte mes vidéos ( même si c'est du montage bas de gamme) avec le sharefactory, YouTube c'est sur la console aussi + après la VOD.

Sans compter le store ou il y a pas mal de boulot. J'aimerai une wishelist propre avec notification de promos des jeux en wl et une bibliothèque qu'on peut gérer à notre sauce en créant nos propres catégories etc. Faut qu'ils se rapprochent des stores sur PC assez rapidement parce que sur PS4 ça commence à bien vieillir.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14809647
gnak

Transactions (0)
Posté le 19-09-2020 à 23:34:37  profilanswer

thechoosen a écrit :

https://www.frandroid.com/marques/s [...] 2AcL0Ly8D8

Petit update concernant les pre commande et Sony confirme l’arrivé d’un nouveau stock avant la fin de l’année

Oué bof un autre site putaclic :o

mood
Publicité
Posté le 19-09-2020 à 23:34:37  profilanswer

n°14809680
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 20-09-2020 à 00:36:29  profilanswer

Ok merci mais ce n'est que les jeux boite ? Ils n'ont rien dans leur abonnement respectif ?
PS+ ou game pass  

n°14809682
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-09-2020 à 00:44:40  profilanswer

J'ai pas recu le mail de Amazon pour dire que j'aurais pas la PS5 au launch, je suis sauvé !

n°14809686
shenkei

Transactions (1)
Posté le 20-09-2020 à 00:46:16  profilanswer

Mortadelle a écrit :

Ok merci mais ce n'est que les jeux boite ? Ils n'ont rien dans leur abonnement respectif ?
PS+ ou game pass

https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass/games

Il y a 247 jeux sur console actuellement.
La liste peut être légèrement différente en novembre car des jeux rentrent et sortent fréquemment.

Pour les jeux ps+ pas de liste, et la ce sont les jeux tu psnow :
 https://www.playstation.com/fr-fr/e [...] now-games/

n°14809691
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 20-09-2020 à 00:56:18  profilanswer

Personnellement la solution de Sony concernant leur PS+/PS Collection me convient mieux que chez la concurrence.  
Je n’ai terminé aucun jeu du Gamepass de Microsoft.  
C’est vraiment ce phénomène de surconsommation et d’accès à tout qui éreinte mon intérêt.  
Ayant un temps dédié au jeu relativement limité, je préfère choisir mes jeux, fantasmer un peu quelques mois avant et prendre mon pied dessus pendant un temps quitte a l’avoir payé au prix fort.  

n°14809735
Erel

Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 08:10:23  profilanswer

A mon avis le jeu le plus vendu pour la sortie de la console sera Cyberpunk... et non pas un jeu PS5.

n°14809739
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 20-09-2020 à 08:15:38  profilanswer

Ce n’est pas tous les jours que CDPROJEKT sort un jeu. Il est l’un des plus attendus depuis des années déjà.  
En revanche je ne serais pas surpris qu’on trouve Spider-Man juste derrière. Il s’était très bien vendu sur PS4.

Message édité par elude le 20-09-2020 à 08:16:19
n°14809742
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 20-09-2020 à 08:26:22  profilanswer

charask8 a écrit :

Pour autant est-ce rédhibitoire ?
Si l'os est dévoilé et qu'il semble pourri, est ce que vous annuleriez votre préco ?

Rédhibitoire c'est peut être un peu fort et non je n'annule pas. Par contre je revends plus vite la console si je ne trouve pas mon compte dans les jeux.
Je prend l'exemple de la one, me concernant j'ai trouvé l'interface bordélique j'ai fais Forza et j'ai revendu.

Zangalou a écrit :

J'ai pas recu le mail de Amazon pour dire que j'aurais pas la PS5 au launch, je suis sauvé !

Quel mail :??:  

shenkei a écrit :

https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass/games

Il y a 247 jeux sur console actuellement.
La liste peut être légèrement différente en novembre car des jeux rentrent et sortent fréquemment.

Pour les jeux ps+ pas de liste, et la ce sont les jeux tu psnow :
 https://www.playstation.com/fr-fr/e [...] now-games/

Merci pour le lien GP auquel il faut y rajouter l'offre EA (environ 70 jeux)

Pour le PS+ j'ai trouvé ça sur JVC :

Citation :

Disponible à la sortie:
God of War
Bloodborne
inFAMOUS : Second Son  
Days Gone,  
Detroit : Become Human
The Last of Us Remastered  
Until Dawn
Uncharted 4 : A Thief's End
The Last Guardian
Ratchet & Clank

Monster Hunter World
Fallout 4
Resident Evil VII
Battlefield 1
Mortal Kombat X
Final Fantasy XV
Persona 5
Batman Arkham Knight

Message cité 2 fois
Message édité par Mortadelle le 20-09-2020 à 08:36:25
n°14809756
coyote28

Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 08:41:22  profilanswer

Étant donné que je n’ai pas eu de PlayStation depuis la ps1 , est - ce que le ps Now vaut le coup ou le ps plus suffit ? (Backlog intéressant ?)

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°14809763
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 20-09-2020 à 08:46:34  profilanswer

Erel a écrit :

A mon avis le jeu le plus vendu pour la sortie de la console sera Cyberpunk... et non pas un jeu PS5.

Au lancement, il y a des chances que les jeux que j’achète ne soient pas des jeux ps5 ou des exclus...
Genre cyberpunk, Spiderman, pes et AC...

Message édité par Klm le 20-09-2020 à 09:00:46

---------------
Feedback  -
n°14809768
robind75

Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 08:54:04  profilanswer

La liste au dessus est loin d'être la liste des jeux les plus sympas de la PS4.
Il y a des sites genre gamekult.com ou pushsquare.com qui proposent des classements par genre. Sur gamekult tu peux meme gerer tes listes personnelles de jeux souhaités, acquis et terminés.

Sinon, un article sur la répartition des modeles disque et DE pendant les preventes:
https://arstechnica.com/gaming/2020 [...] pre-order/

---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°14809770
shenkei

Transactions (1)
Posté le 20-09-2020 à 08:57:27  profilanswer

robind75 a écrit :

Il y a des sites genre gamekult.com ou pushsquare.com qui proposent des classements par genre. Sur gamekult tu peux meme gerer tes listes personnelles de jeux souhaités, acquis et terminés.

Sinon, un article sur la répartition des modeles disque et DE pendant les preventes:

C'est juste la liste des jeux disponible dans le ps+ lors de la sortie de la ps5, pas un classement des meilleurs jeux ps4.

n°14809773
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 20-09-2020 à 09:02:53  profilanswer

Erel a écrit :

Mais il a quoi de bien ce jeux pour que tout le monde veuille l'avoir ? C'est un FPS ? J'ai beaucoup de mal avec les jeux qui modelisent l'humain , la grosse majorité du temps c'est très mal foutu et horrible, le Keanu qu'on voit partout pour ce jeu et à chier par exemple... Je me suis arrêter là.

Message édité par StanCW le 20-09-2020 à 09:04:05

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°14809774
deweysr

Transactions (5)
Posté le 20-09-2020 à 09:04:51  profilanswer

robind75 a écrit :

Et bien je t'en pris fais donc la liste des jeux qui sont largement plus sympa que ceux là. Et je suis sérieux ça m'intéresse vu que j'ai pas de ps4 et pas trop suivi. Mais je reste septique sur ton "loin", d'autant plus que c'est assez subjectif.

Perso GoW, TLOU, Persona 5, Ratchet & Clank, Bloodborne, Batman... je trouve que c'est lourd et c'est des jeux que j'aurais potentiellement acheté dans leur version ps4

n°14809775
coyote28

Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 09:06:02  profilanswer

deweysr a écrit :

Et bien je t'en pris fais donc la liste des jeux qui sont largement plus sympa que ceux là. Et je suis sérieux ça m'intéresse vu que j'ai pas de ps4 et pas trop suivi. Mais je reste septique sur ton "loin", d'autant plus que c'est assez subjectif.

Perso GoW, TLOU, Persona 5, Ratchet & Clank, Bloodborne, Batman... je trouve que c'est lourd et c'est des jeux que j'aurais potentiellement acheté dans leur version ps4

Je rajouterai Uncharted 4  :)

n°14809777
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 20-09-2020 à 09:07:09  profilanswer

Mortadelle a écrit :

Merci pour le lien GP auquel il faut y rajouter l'offre EA (environ 70 jeux)

Pour le PS+ j'ai trouvé ça sur JVC :

Citation :

Disponible à la sortie:
God of War
Bloodborne
inFAMOUS : Second Son  
Days Gone,  
Detroit : Become Human
The Last of Us Remastered  
Until Dawn
Uncharted 4 : A Thief's End
The Last Guardian
Ratchet & Clank

Monster Hunter World
Fallout 4
Resident Evil VII
Battlefield 1
Mortal Kombat X
Final Fantasy XV
Persona 5
Batman Arkham Knight

Y a même pas horizon dawn dedans !! Après bien pour day gone et gow , ça m'évitera de mettre les galettes par contre persona 5 , si on a la version refaite avec la traduction FR , ça gère !

---------------
FeedBack
n°14809781
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 09:10:57  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EiShMjbXgAAPXSO?format=jpg&name=medium

Dolby Digital ou Dolby Atmos d'apres le logo ?  [:pota:2]

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14809783
shenkei

Transactions (1)
Posté le 20-09-2020 à 09:11:39  profilanswer

StanCW a écrit :

Mais il a quoi de bien ce jeux pour que tout le monde veuille l'avoir ? C'est un FPS ? J'ai beaucoup de mal avec les jeux qui modelisent l'humain , la grosse majorité du temps c'est très mal foutu et horrible, le Keanu qu'on voit partout pour ce jeu et à chier par exemple... Je me suis arrêter là.

C'est fait par les gars qui on pondu Witcher. Comme le 3 a bien marché, et ça se comprend vu la qualité du jeu, celui ci est attendu.
C'est plus un RPG qu'un FPS, avec plusieurs choix qui vont impacter le déroulement du jeu.
C'est tiré d'un célèbre jeu de rôle plateau aussi, mais je ne joue pas à ça donc je ne s'en sais pas plus, les amateurs doivent être impatient du coup.
Pour Keanu, c'est un partenariat, mais ce sera le seul "humain" modélisé dans le jeu (normalement).

Après j'ai pas voulu me spoil donc j'ai vu très peu de vidéo ou de preview pour découvrir le maximum manette en main.

n°14809788
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 09:14:07  profilanswer

shenkei a écrit :

C'est fait par les gars qui on pondu Witcher. Comme le 3 a bien marché, et ça se comprend vu la qualité du jeu, celui ci est attendu.
C'est plus un RPG qu'un FPS, avec plusieurs choix qui vont impacter le déroulement du jeu.
C'est tiré d'un célèbre jeu de rôle plateau aussi, mais je ne joue pas à ça donc je ne s'en sais pas plus, les amateurs doivent être impatient du coup.  
Pour Keanu, c'est un partenariat, mais ce sera le seul "humain" modélisé dans le jeu (normalement).

Après j'ai pas voulu me spoil donc j'ai vu très peu de vidéo ou de preview pour découvrir le maximum manette en main.

J'ai un peu peur de côté RPG a la System Shock , je reconnais que moi, un FPS, je lui prefere plus de simplicité que "il me faut upgrade cet oeil pour ouvrir cette porte mais ca m'empechera d'aller dans cette zone parce que j'ai pas les jambes resistantes"  

---------------
n°14809789
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 20-09-2020 à 09:16:21  profilanswer

moi cyberpunk , c'est clairement un jeu préfèrable au pc , les fps pseudo rpg..... En console , je sais pas , enfin faut pas jouer au fps sur pc sinon les versions console , c'est foutue d'avance , a part les jeux en 3eme personne ou ça passe , la vue fps , pour ma part ça passe pas ! Puis le 30fps sur un fps , non merci !

edit : sinon au niveau de spiderman , j'ai vu qu'il y avait une version avec miles morales et que le premier aurait été refait en 60fps .... A votre avis on va avoir un petit upgrade du jeu de base si on l'a déjà ? Ou va falloir claquer 80e pour la version ultime des 2 jeux.... ?

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 20-09-2020 à 09:18:02

---------------
FeedBack
n°14809790
djoul

Transactions (1)
Posté le 20-09-2020 à 09:17:56  profilanswer

J’ai beaucoup joué à Cyberpunk (le jeu de rôle) quand j’étais piti.

Perso j’ai peur qu’au final Cyberpunk 2077 ne soit qu’une succession de gunfight. Sur les trailers, on en voit beaucoup...

Bon par contre l’ambiance du genre est très bien rendue.

D’une manière générale autant les combats dans les univers heroic-fantasty (armes blanches et un peu de magie) me dérangent pas, autant au flingue ça a tendance à prendre le pas sur tout le reste et ça me saoule rapidement.

Enfin on verra.

Message édité par djoul le 20-09-2020 à 09:20:48
n°14809791
@chewie

Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 09:19:48  profilanswer

Faut pas voir Cyberpunk comme un fps classique. C'est un RPG en vue première personne, alors oui il y aura des phases de shoot, mais ce ne serait clairement pas son gameplay principal.

Je ne sais pas si vous avez fait Kingdom Come Delivrance, c'est un pur rpg médiéval mais aussi en vue à la première personne, et ca contribue énormément à l'immersion :)

n°14809793
shenkei

Transactions (1)
Posté le 20-09-2020 à 09:22:38  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

moi cyberpunk , c'est clairement un jeu préfèrable au pc , les fps pseudo rpg..... En console , je sais pas , enfin faut pas jouer au fps sur pc sinon les versions console , c'est foutue d'avance , a part les jeux en 3eme personne ou ça passe , la vue fps , pour ma part ça passe pas ! Puis le 30fps sur un fps , non merci !

edit : sinon au niveau de spiderman , j'ai vu qu'il y avait une version avec miles morales et que le premier aurait été refait en 60fps .... A votre avis on va avoir un petit upgrade du jeu de base si on l'a déjà ? Ou va falloir claquer 80e pour la version ultime des 2 jeux.... ?

Pour les fps, sûrement qu'en jouant sur les nouvelles consoles cela va permettre de ne aps être à 30 fps.

Et pour le spiderman, ça a été dit qu'il n'y aurait pas d'upgrade, faut malheureusement repasser à la caisse même si tu as déjà le jeux ps4.

n°14809796
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 20-09-2020 à 09:30:30  profilanswer

Lyrks a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/EiShMjb [...] ame=medium

Dolby Digital ou Dolby Atmos d'apres le logo ?  [:pota:2]

Positionné à côté du logo DTS-HD, je plaide pour Dolby Atmos mais c’est étonnant

n°14809798
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 20-09-2020 à 09:32:20  profilanswer

shenkei a écrit :

Pour les fps, sûrement qu'en jouant sur les nouvelles consoles cela va permettre de ne aps être à 30 fps.

Et pour le spiderman, ça a été dit qu'il n'y aurait pas d'upgrade, faut malheureusement repasser à la caisse même si tu as déjà le jeux ps4.

ça sera sans moi du coup , racheter un jeu plein pot qui en vaut 15 maintenant ! Par contre j'espère une update GRATUIT de the last of us 2 et ghost of tsushima :love:

---------------
FeedBack
n°14809799
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 20-09-2020 à 09:33:23  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Positionné à côté du logo DTS-HD, je plaide pour Dolby Atmos mais c’est étonnant

Si y a un lecteur blu ray 4k au contraire, ca serait son absence qui serait etonnante (voire scandaleuse), le Dolby Vision aussi serait necessaire, surtout que les produits Sony style les TV gerent cela

---------------
n°14809812
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 20-09-2020 à 09:58:57  profilanswer

Tite new de chez gamekyo

PS5 : jusqu'à 60j d'attente pour les préco sur Amazon
Historique des acheteurs PS4 sur Amazon en 2013 :

Date de lancement des préco : Juin 2013
Préco le 29 juin et reçu 29 Novembre (DAY ONE)

Préco en Octobre = Jusqu'à 30j d'attente
Preco 23 Octobre Livré 21 décembre (PS4 nue)

Préco Novembre = 40j d'attente pour la PS4 nue et ~15j d'attente pour le Pack Killzone

Préco le 01/11 et livraison 12/12 (PS4 nue)

Préco le 01/11 et livré 13/12 (PS4 nue)

Préco le 02/11 et livraison prévue pour 13/12

Préco 02/11 prévue pour le 13/12

Préco 4/11 prévue pour 13 décembre

Préco 6/11 et livraison 13 Décembre

Préco 7 Novembre et livraison prévue 13 Décembre

Préco 10/11 et réception 18 décembre (PS4 nue)

Préco 15 Novembre et Livré Janvier 2014 (PS4 nue)

Préco 16/11 et livré 11 décembre (pack Killzone)

Préco le 17 novembre et livraison le samedi 21 décembre (PS4 nue)

Préco 17/11 et livraison 19 décembre (PS4 nue)

Préco le 17/11 livraison 21/12 (PS4 nue)

Préco 21 Novembre et livraison 7 Décembre (Pack Killzone)

Préco 19 Novembre et livré 20 décembre (PS4 nue)

Préco 23 Novembre et prévu 9 décembre

Préco 27 Novembre et reçu 16 décembre (Pack Killzone)

Préco le 29 Novembre et 17 décembre (Pack Killzone)

Préco le 21 novembre et livré le 22 décembre

Préco 21 Novembre et livré le 17 janvier (PS4 nue)

Préco 24 novembre et livré 15 Janvier (PS4 nue)

Préco 25/11 et livré 18 Janvier (PS4 nue)

Preco 27 novembre et livré 9 décembre (pack Killzone)

Préco 27/11 et livraison 20 janvier (PS4 nue)

Préco 28/11 et livré 19 décembre (pack Killzone)

Préco 28/11 et livré 20 Janvier ( PS4 nue)

Préco 28/11 et livré 20 Janvier (PS4 nue)

Préco 29/11 et livré 21 décembre (Pack Killzone)

Préco 30 Novembre et reçu 7/12 (pack Killzone)

Réservation 30/11 et livré 21/12 (Pack Killzone)

Précommande en décembre = 60j d'attente pour PS4 nue et 15j d'attente pour (le pack Killzone).

Préco 2 décembre et livraison 18 décembre (pack Killzone)

Préco 2 décembre et livraison 24 Janvier (PS4 nue)

Préco 2 décembre et Livraison 21 décembre (pack Killzone)

Préco 3 décembre et livré 31 Janvier (PS4 nue)

Préco 4 décembre et livraison 19-20 décembre (pack Killzone)

Préco 6 décembre et livré 8 Février (PS4 nue )

Pourquoi il y a une différence entre 2 acheteurs alors qu'ils ont preco presque le même jour?

1. Il y a eu des pack PS4 Killzone plus cher + livraison prioritaire
2. Tout dépend si vous êtes premium ou pas, un abonné Amazon Prime aura sa console rapidement.
3. Acheter une PS4 nue = forte demande = temps de livraison long

Conclusion :

- Privilégier les Pack PS5 plutôt que les PS5 nue si il y en a pour recevoir sa commande rapidement.

- Être premium (livraison prioritaire vous fait gagner quelques jours)

- Pour être sur d'avoir la PS5 nue sous le sapin, il faut préco avant le mois de Novembre

Message édité par B1LouTouF le 20-09-2020 à 09:59:45

---------------
FeedBack
n°14809817
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 20-09-2020 à 10:08:10  profilanswer

PS4 pro avec un SSD de 1to
Combien à la revente à votre avis ?

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°14809822
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 20-09-2020 à 10:10:38  profilanswer

saxou a écrit :

PS4 pro avec un SSD de 1to
Combien à la revente à votre avis ?

honnêtement avec le prix de la 5 avec un ssd momo de 825go qu'on peut avoir pour 500 ou 400 en dema , je t'aurais bien dit 250/280 mais au final fais toi une reprise micromania avec le dd d'origine a 250€ , tu seras plus rentable et le dd de 1to tu pourras regratter un billet a coté :)

Message cité 2 fois
Message édité par B1LouTouF le 20-09-2020 à 10:12:12

---------------
FeedBack
n°14809837
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 20-09-2020 à 10:32:43  profilanswer

shenkei a écrit :

Merci , pour cette réponse complète :jap: , je comprends mieux si c'est dans la veine de witcher, l'engouement  !

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°14809842
kitano23

Transactions (39)
Posté le 20-09-2020 à 10:39:29  profilanswer

Il y a eu des infos sur les transferts de sauvegarde de la PS4 à la PS5 ?
Chez Sony c'est pas automatique les sauvegardes dans le cloud, faut être PSPlus c'est ça ? Il se passe quoi si l'abonnement s'arrête, les saves sont effacées directement du cloud ?
Ca me ferait suer de devoir recommencer GoT :/

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°14809854
xkozen

Transactions (4)
Posté le 20-09-2020 à 10:58:03  profilanswer

drap

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  2151  2152  2153  2154  2155  2156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)