| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : FFTacticsIvaliceChronicles, GhostOfYōtei.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : FFTacticsIvaliceChronicles, GhostOfYōtei. |
|---|---|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 14:45:06 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est beau --------------- #AOC2024 & #2028 |
MeWa_13 Transactions (0) | Ray tracing 60fps sur Pro, ça deboite sa maman. --------------- La flemme c'est la vie. |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 02-10-2025 à 15:53:37 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Tu perds juste le RT qui apporte pas bcp sur ce jeu car le travail manuel sur la lumière a été très très bien fait. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Sur PS5 classic en mode perf c'est très beau Message cité 1 fois Message édité par Petitp4nda le 02-10-2025 à 15:57:41 |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 16:03:03 ![]() ![]() |
kemenvert Transactions (0) | Évidemment que c'est du 60fps sur Pro en mode RT. |
Message édité par BoR le 02-10-2025 à 16:08:08 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Petite astuce, si vous voulez enlever les bandes noires pendant les chevauchés à cheval, faut maintenir R3 2/3 seconde,et pour les remettre refaire la même |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Purée keskçébo --------------- #AOC2024 & #2028 |
MeWa_13 Transactions (0) | Et la partie sonore, on est pas loin d'être au même niveau que les visuels. --------------- La flemme c'est la vie. |
kemenvert Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Message cité 1 fois Message édité par kemenvert le 02-10-2025 à 16:58:06 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | AC est de toutes façons disqualifié vu que son mode 60fps sur console normale ressemble à un jeu PS3 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je trouve que la distance d'affichage est assez impressionnante. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | AC Shadow est beau,mais c'est trop chargé, la, GoY c'est parfait,on a droit à des plaines immenses, une distance de vue woww et des panoramas de furieux. Déjà que GoT était pas mal de ce côté là, ici ils ont poussé le curseur plus loin encore. |
Brigitte-Bedo Transactions (0) | On peut pas désactiver les sous-titres pour malentendants dans GOY ? |
Darkneo95 Transactions (1) | Il est beau le Yotei mais je le trouve moins impressionnant que AC shadows que j'ai fait sur PC, à voir la version PC de Yotei quand ça sortira.
|
gallean Transactions (3) | j'ai besoin d'une piqure de rappel, ça fait près de deux ans que j'ai pas rallumé la ps5, ou règle t on l'extinction de la dual sense ? --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
ApaucalyptiK No shitTransactions (0) | Est ce que Ghost of Tsushima et Yōtei évitent l’écueil des Assassin's Creed & co où on passe son temps à faire des aller-retours chiants / répétitifs ?
Message cité 1 fois Message édité par ApaucalyptiK le 02-10-2025 à 19:39:12 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
tom le chat Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Je ne sais pas si l'exploration sur Yotei va rester du même niveau qu'au début mais la façon dont les quetes et les points d'intérêts sont amenés...c'est vraiment bien pensé à chaque fois. --------------- La flemme c'est la vie. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Si je reviens le constat d'une réalisation de très haute volée, l'ensemble de la gestion des couleurs et des lumières est assez folle, très proche de ce que décrit @Meganne en terme de ressenti. Je vais passer un bon moment Message édité par Agreian le 03-10-2025 à 08:26:51 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Juste... Ce qui est cool avec ce genre de prod, c'est que l'OTS est dispo d-one sur les plate forme. Ce thème japono-western-tarantinesque.. |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | Bon sinon je pourrai faire le chasseur de prime à l'infini dans Yotei. Les combats en Letal --------------- La flemme c'est la vie. |
|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
--------------- | |
ApaucalyptiK No shitTransactions (0) |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
romneo Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Oui bon...
Message édité par MeWa_13 le 03-10-2025 à 14:21:40 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : FFTacticsIvaliceChronicles, GhostOfYōtei.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : FFTacticsIvaliceChronicles, GhostOfYōtei. | |