| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : FFTacticsIvaliceChronicles, GhostOfYōtei.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : FFTacticsIvaliceChronicles, GhostOfYōtei. |
|---|---|
Captainpoularde Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Le pire c'est que sur pas mal de jeux elle m'éclate |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 13:33:34 ![]() ![]() |
seianec Transactions (0) | |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'aurai bien échangé 90% des technos de la dual sense contre des palettes |
ikanmir Transactions (0) | Je manque de repères parce qu'avant la ps5 je ne jouais que sur pc, mais on a 3 manettes blanches et elles sont toutes usées. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Euh ... pourquoi aucun message sur Ghost Of Yoteï ici ?
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bigboss_91 Transactions (7) | Le topic est très calme en ce moment... --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 21:15:22 ![]() ![]() |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
ApaucalyptiK No shitTransactions (0) | Fini Silent Hill F, c'est la meilleure simulation de tank à laquelle j'ai joué --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bigboss_91 Transactions (7) | Et puis bon le topic unique est pas très actif --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ApaucalyptiK No shitTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ApaucalyptiK le 01-10-2025 à 23:12:13 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
bigboss_91 Transactions (7) |
Moi aussi je suis hypé.
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso je le fais sur PS5 Pro, tout en difficile (combat + énigme) et franchement ça va. Les combats, faut juste ne pas bourriner, placer ses coup puissants quand il faut et surtout exploiter à fond les contres.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | chapeau pour les combats en difficile --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui j'avoue que la barre d'endurance se vide à vitesse grands, ce qui pousse fatalement à faire des esquives parfaite pour la reset instant, si non ouais c'est chaud sur des combats qui durent un peu. |
lawliet42 Transactions (0) | Je suis déception en vous lisant, j'ai adoré SH2R, j'aurai aimé poursuivre le plaisir avec celui-ci. Mais si l'ambiance oppressante et le scénario est pas ouf, alors que c'est le sel de SH, c'est pas la peine. Même le gameplay de SH2R était sympa, avec une balance rigidité/souplesse bien faite pour être crédible et appuyer le sentiment de fragilité. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
ApaucalyptiK No shitTransactions (0) | J'ai fait le NG+ également, je confirme que le scénario obscur est éclairé par certaines cut scene différentes et des nouveaux documents trouvés par ci par là, le boss de (la nouvelle) fin est aussi complètement différent.
Message édité par ApaucalyptiK le 02-10-2025 à 10:44:15 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
DVN Pas l'tempsTransactions (2) | Comme c'est poussif cette façon de faire... --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour quelqu'un qui ne fait qu'un run de ses jeux, j'imagine que ça peut être contraignant en effet. |
Romf Transactions (6) | Si on est pas trop combats mais plus histoire/puzzles, il est intéressant quand même?
|
Difficile de conseillé le jeu sachant que oui, je suis conscient que le système de combat peut ne pas plaire si on est plus dans quelque chose ou l'on veut taper vite et next.. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 02-10-2025 à 11:45:19 |
Romf Transactions (6) |
|
gallean Transactions (3) | si bigboss passe par la : Message édité par gallean le 02-10-2025 à 13:11:39 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
bigboss_91 Transactions (7) |
gallean Transactions (3) | a rajouter en fp si tu voeux, en attendant que je descende mes consoles retrogaming --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
MeWa_13 Transactions (0) | Visuellement ce Yotei est putain de sublime. --------------- La flemme c'est la vie. |
gallean Transactions (3) | MeWa_13 je me remettrais a ghost of tsushima quand j'aurais fini quelques jeux histoire de me remettre dans le bain ^^ --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
duriangris Transactions (0) | Reçu Yotei ce matin. Installé tout ça. Mais malheureusement je risque pas d'y toucher avant samedi... :x |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je me suis enfin fait Tsushima en début d'année, c'était déjà un très beau jeu PS4 tournant superbement sur PS5. J'ai hâte de jouer à Yotei l'an prochain, en plus j'ai vu que sur PS5 Pro on a droit à un petit ray tracing des familles de toute beauté.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : FFTacticsIvaliceChronicles, GhostOfYōtei.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : FFTacticsIvaliceChronicles, GhostOfYōtei. | |