| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : FFTacticsIvaliceChronicles, GhostOfYōtei.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : FFTacticsIvaliceChronicles, GhostOfYōtei. |
|---|---|
MonsieurPoney Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2025 à 15:12:20 ![]() ![]() |
binkbink Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | 3e rage desinstall de Returnal ce week-end --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est tout pareil pour moi.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Moi c'est Silksong je ne suis pas loin de rage quit >< Message cité 2 fois Message édité par n0name le 29-09-2025 à 11:15:35 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Merci pour vos réponses, je me sens moins seul --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 11:32:17 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 29-09-2025 à 11:46:35 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pour moi le plus gros problème de Returnal c'est la durée des runs.
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Autant sur dark souls on pouvait courrir pour esquiver tous les ennemis autant sur sillsong tu ne peux pas totalement Les salles de mob bien reloud aussi et ça n'apporte rien. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 5 coups pour un ennemi volant, faut upgrade ton arme à un moment. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
lawliet42 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lawliet42 le 29-09-2025 à 13:03:30 |
lawliet42 Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Silksong acte 2
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Du temps. Et le temps c'est précieux D'ailleurs c'est précisément de cette ressource dont je manque pour me lancer En vérité, faudrait même que je fasse le premier avant .. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 29-09-2025 à 13:46:36 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Sinon, la priorité est d'esquiver les bullets plutôt que chercher absolument à toucher son adversaire. Savoir qu'une seule tourelle peut être activée à la fois, ça aide à prioriser. Aussi que le grappin rend invincible quand il est utilisé. Et surtout, certaines armes se débloquent au fur et à mesure dont une qui rend le jeu quasi trivial. |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 29-09-2025 à 14:01:11 |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est quand même une critique qui ressort de partout, y compris de fans du premier. |
fabien1176 Transactions (31) | Bah oui je l’ai fini (avec quasiment tout le contenu effectué) et il faut être sacrément borné pour ne pas reconnaître qu’il y a un souci de rythme et de calibrage de la difficulté, même si le contenu est indéniablement d’une générosité folle. C’est juste dommage à mon sens car cela peut détourner beaucoup de joueurs d’un univers singulier et poétique. Hollow Knight était bien plus équilibré, et ce dans tous les domaines. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 29-09-2025 à 14:58:35 |
Captainpoularde Transactions (4) |
Bien résumé mon sentiment. Pour moi il est pas difficile, il est pénible |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je pense aussi que je vais lâcher Silksong après 10H de jeu. Là, je tourne un peu en rond.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
fabien1176 Transactions (31) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | C'est bien, ils feront plaisir au 0.2% masochiste. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ce traumatisme sur les boss à add alors que la majorité se one shot d'un coup de spear. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
romneo Transactions (0) | Bon bah ça y est, manette officiellement dead à cause du fameux drift malgré nettoyage/calibration etc……
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | De toute façon ya que 2 manettes chez Sony non ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : FFTacticsIvaliceChronicles, GhostOfYōtei.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : FFTacticsIvaliceChronicles, GhostOfYōtei. | |