Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2069  2070  2071  2072  2073  2074  2075
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sorties : FFTacticsIvaliceChronicles, GhostOfYōtei.

n°15994168
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 28-09-2025 à 15:12:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Day1 aussi, un des meilleurs jeux de la ps5

mood
Publicité
Posté le 28-09-2025 à 15:12:20  profilanswer

n°15994342
binkbink

Transactions (0)
Posté le 29-09-2025 à 09:42:33  profilanswer

dazouille a écrit :

Qui achète Ghost of yotei day one ?

Je l'avais préco y a un moment (car c'est moins cher).
Et vu le 1 j'avais confiance (sans attendre les tests ^^)

n°15994384
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-09-2025 à 10:47:53  profilanswer

3e rage desinstall de Returnal ce week-end :sweat:  
Je l'ai réinstallé quelques heures plus tard :o

J'aime le jeu, son gameplay, ses visuels, son ambiance sonore, j'aime tout en fait, mais c'est un rogue like plus qu'un rogue lite, et ca j'ai du mal...
Cette impression de refaire la même chose sans progression est compliquée pour moi (vu que visiblement je ne suis pas bien doué :o)

J'imagine que ca va s'améliorer quand j'aurai enfin battu le 1er boss, mais pour l'instant sans succès, j'ai jamais ce qu'il faut :D
Soit j'ai la bonne arme qui me convient mais pas le/les résurrections, soit l'inverse...

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15994388
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 29-09-2025 à 10:50:08  profilanswer

Caboc a écrit :

3e rage desinstall de Returnal ce week-end :sweat:  
Je l'ai réinstallé quelques heures plus tard :o

J'aime le jeu, son gameplay, ses visuels, son ambiance sonore, j'aime tout en fait, mais c'est un rogue like plus qu'un rogue lite, et ca j'ai du mal...
Cette impression de refaire la même chose sans progression est compliquée pour moi (vu que visiblement je ne suis pas bien doué :o)

J'imagine que ca va s'améliorer quand j'aurai enfin battu le 1er boss, mais pour l'instant sans succès, j'ai jamais ce qu'il faut :D
Soit j'ai la bonne arme qui me convient mais pas le/les résurrections, soit l'inverse...

C'est un jeu super ingras, même quand t'auras battu le premier boss tu ne seras pas vraiment plus puissant lors de tes prochaines runs.  
C'est une approche un peu extrême, et a priori leur prochain jeux permettra une vrai progression linéaire entre les runs pour rendre le jeu plus accessible

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15994389
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 29-09-2025 à 10:51:34  profilanswer

C'est tout pareil pour moi.
J'y ai joué il y a 2 ans, j'ai vraiment bien aimé le jeu, j'avais battu le 1er boss et atteint le biome 2, mais après quelques tentatives, j'ai lâché le jeu, car moi aussi, ça me gave ce sentiment de tout reprendre (même si on progresse par petites touches).
Je pense que je n'y reviendrais pas, et c'est dommage car il est vraiment sympa.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15994390
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-09-2025 à 10:52:20  profilanswer

Caboc a écrit :

Idem pour moi. J'ai même pas passé le premier niveau que ras le bol de cette impression de refaire la même chose, dans le même environnement, sans que rien ne change.

Pas ma came mais je le savais, j'ai tout de même voulu lui laisser sa chance. Je pense que ce sera mon dernier essai de rogue (like ou lite, peu importe).

n°15994391
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 29-09-2025 à 10:52:27  profilanswer

Moi c'est Silksong je ne suis pas loin de rage quit ><

Message cité 2 fois
Message édité par n0name le 29-09-2025 à 11:15:35

---------------
n°15994392
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-09-2025 à 10:53:48  profilanswer

n0name a écrit :

Moi c'est Silksong je sui pas loin de rage quit ><

Je pense que je vais l'essayer dans pas longtemps. Si ya un jeu qui devrait me redonner goût à jouer, ça devrait être lui [:zigg]  

T'avais fait HK ?

n°15994395
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-09-2025 à 11:05:09  profilanswer

Merci pour vos réponses, je me sens moins seul :D

Et oui Saros me tente bien plus pour son côté Lite qui change tout pour moi.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15994410
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 29-09-2025 à 11:32:17  profilanswer

MiB75 a écrit :

C'est tout pareil pour moi.
J'y ai joué il y a 2 ans, j'ai vraiment bien aimé le jeu, j'avais battu le 1er boss et atteint le biome 2, mais après quelques tentatives, j'ai lâché le jeu, car moi aussi, ça me gave ce sentiment de tout reprendre (même si on progresse par petites touches).
Je pense que je n'y reviendrais pas, et c'est dommage car il est vraiment sympa.

Bah non justement il n'est pas sympa si tu n'y reviens pas.
J'ai essayé de m'y mettre à plusieurs reprises ça m'a vite gonflé. Dommage car la DA est jolie et le jeu est solide techniquement mais le reste...

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
mood
Publicité
Posté le 29-09-2025 à 11:32:17  profilanswer

n°15994413
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-09-2025 à 11:38:07  profilanswer

n0name a écrit :

Moi c'est Silksong je ne suis pas loin de rage quit ><

Silksong, plus j'y joue et plus je me dis que je ne comprends pas la proposition. Le jeu est beau et bien fichu, mais clairement je ne comprends pas la sous couche de difficulté dans la couche de difficulté enrobé dans une difficulté parfois tellement idiote que ça frise la caricature. Parfois j'ai l'impression d'être dans un souls amateur ou la surdifficulté est employée par le dev pour masquer un manque de savoir-faire sur la construction d'un niveau ou d'un boss... Parfois je me dis qu'ils troll volontairement les joueurs mais pourquoi faire ? Parfois je me demande si HK n'était pas juste un heureux accident :/

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 29-09-2025 à 11:46:35
n°15994422
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 29-09-2025 à 12:04:53  profilanswer

pour moi le plus gros problème de Returnal c'est la durée des runs.
mettre des raccourcis c'est bien, mais les bonus ne compensent aps du tout le fait de faire un niveau complètement donc si tu prends les raccourcis t'arrive devant le boss de fin trop faible :/

n°15994431
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 29-09-2025 à 12:17:41  profilanswer

Agreian a écrit :

Silksong, plus j'y joue et plus je me dis que je ne comprends pas la proposition. Le jeu est beau et bien fichu, mais clairement je ne comprends pas la sous couche de difficulté dans la couche de difficulté enrobé dans une difficulté parfois tellement idiote que ça frise la caricature. Parfois j'ai l'impression d'être dans un souls amateur ou la surdifficulté est employée par le dev pour masquer un manque de savoir-faire sur la construction d'un niveau ou d'un boss... Parfois je me dis qu'ils troll volontairement les joueurs mais pourquoi faire ? Parfois je me demande si HK n'était pas juste un heureux accident :/

Le plus chiant c'est les trajets pour les boss. J'ai pas de soucis a refaire un boss 20 fois, mais me taper les 5 minutes pour y aller ça finit par me rendre fou :D

Autant sur dark souls on pouvait courrir pour esquiver tous les ennemis  autant sur sillsong tu ne peux pas totalement

Les salles de mob bien reloud aussi et ça n'apporte rien.

---------------
n°15994436
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-09-2025 à 12:30:46  profilanswer

n0name a écrit :

Le plus chiant c'est les trajets pour les boss. J'ai pas de soucis a refaire un boss 20 fois, mais me taper les 5 minutes pour y aller ça finit par me rendre fou :D  

Autant sur dark souls on pouvait courrir pour esquiver tous les ennemis  autant sur sillsong tu ne peux pas totalement  

Les salles de mob bien reloud aussi et ça n'apporte rien.

Le pire, c'est pas le trajet... C'est ce petit trash mob sur le trajet pour qui le tracking est à 200%, il vole et se casse dés que tu veux le taper mais si tu cherches à passer sans le fumer, c'est un mur imperméable. Bien sûr, il faut le taper 4 à 5 fois pour qu'il crève.

n°15994437
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-09-2025 à 12:37:28  profilanswer

5 coups pour un ennemi volant, faut upgrade ton arme à un moment. :o
Et le jeu est plus difficile parce qu'il a beaucoup plus d'outils à disposition.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15994446
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 29-09-2025 à 12:51:51  profilanswer

n0name a écrit :

C'est quel boss qui demande 5 minutes de trajet ?  
J'ai pas du le trouver :o

---------------
Topic ventes hardware
n°15994456
lawliet42

Transactions (0)
Posté le 29-09-2025 à 13:02:59  profilanswer

julienctr a écrit :

Bah non justement il n'est pas sympa si tu n'y reviens pas.
J'ai essayé de m'y mettre à plusieurs reprises ça m'a vite gonflé. Dommage car la DA est jolie et le jeu est solide techniquement mais le reste...

Le reste c'est un gameplay aux petits oignons, c'est pas mal déjà.
Mais je comprends que ça puisse rebuter. Moi ce qui m'a motivé c'est les enregistrements égrainés un peu partout à chaque run et qui apporte du lore. J'ai trouvé la DA somptueuse aussi, mais c'est le genre d'univers où je suis facilement transporté.

Une fois que tu as acquis les réflexes, que tu connais à peu près le bestiaire, quelles armes sont les plus efficaces, les upgrades à prendre ou pas, et surtout la différence résine/silphiums (j'ai mis du temps à piger ça :lol:). Bah en fait tu roules sur le jeu. Mais il faut passer la frustration du début à mourir en boucle le temps d'apprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par lawliet42 le 29-09-2025 à 13:03:30
n°15994459
lawliet42

Transactions (0)
Posté le 29-09-2025 à 13:07:31  profilanswer

dark oopa a écrit :

pour moi le plus gros problème de Returnal c'est la durée des runs.
mettre des raccourcis c'est bien, mais les bonus ne compensent aps du tout le fait de faire un niveau complètement donc si tu prends les raccourcis t'arrive devant le boss de fin trop faible :/

Oui c'est l'erreur classique qui te fait perdre du temps, alors que tu penses en gagner, et qui te mène forcément à l'échec. C'est une très mauvaise idée de rusher le boss, tu laisses derrière toi des artefacts, résines...

n°15994462
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 29-09-2025 à 13:12:28  profilanswer

Silksong acte 2

Spoiler :

À un moment on retourne un peu dans des biomes plus naturels ? Car là je m'ennuie dans les cathédrales, fonderies, des cloches partout, du noir quasi complet  :sleep:  
Pour le moment je ne trouve pas trop de cohérence entre les endroits, mais c'est dur de passer après HK...

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15994474
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 29-09-2025 à 13:36:50  profilanswer

Agreian a écrit :

punaise on m'a offert le jeu récemment mais tous les coms sur la difficulté me démotivent complètement à ce sujet. Le jeu a l'air hyper frustrant inutilement.

n°15994476
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 29-09-2025 à 13:38:59  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

punaise on m'a offert le jeu récemment mais tous les coms sur la difficulté me démotivent complètement à ce sujet. Le jeu a l'air hyper frustrant inutilement.

N'écoute pas les chialeuses qui braillent dès qu'il y a pas de bouton WIN.
C'est un immense jeu, nettement meilleur que son grand frère encore.

---------------
Topic ventes hardware
n°15994477
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-09-2025 à 13:42:21  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Si on te l'a offert je vois pas ce que t'as à perdre à te faire ton propre avis franchement.

n°15994479
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-09-2025 à 13:46:25  profilanswer

tamino a écrit :

Si on te l'a offert je vois pas ce que t'as à perdre à te faire ton propre avis franchement.

Du temps. Et le temps c'est précieux [:o_doc]

D'ailleurs c'est précisément de cette ressource dont je manque pour me lancer :D

En vérité, faudrait même que je fasse le premier avant ..  [:aokiji]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 29-09-2025 à 13:46:36

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15994480
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 29-09-2025 à 13:49:57  profilanswer

lawliet42 a écrit :

Le reste c'est un gameplay aux petits oignons, c'est pas mal déjà.
Mais je comprends que ça puisse rebuter. Moi ce qui m'a motivé c'est les enregistrements égrainés un peu partout à chaque run et qui apporte du lore. J'ai trouvé la DA somptueuse aussi, mais c'est le genre d'univers où je suis facilement transporté.

Une fois que tu as acquis les réflexes, que tu connais à peu près le bestiaire, quelles armes sont les plus efficaces, les upgrades à prendre ou pas, et surtout la différence résine/silphiums (j'ai mis du temps à piger ça :lol:). Bah en fait tu roules sur le jeu. Mais il faut passer la frustration du début à mourir en boucle le temps d'apprendre.

Un truc qui m'a grandement aidé dans le jeu c'est d'augmenter la taille du viseur, notroll. Ça m'a permis de mieux timer les rechargements.

Sinon, la priorité est d'esquiver les bullets plutôt que chercher absolument à toucher son adversaire. Savoir qu'une seule tourelle peut être activée à la fois, ça aide à prioriser. Aussi que le grappin rend invincible quand il est utilisé.

Et surtout, certaines armes se débloquent au fur et à mesure dont une qui rend le jeu quasi trivial.

n°15994487
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-09-2025 à 13:59:41  profilanswer

musacorp a écrit :

5 coups pour un ennemi volant, faut upgrade ton arme à un moment. :o
Et le jeu est plus difficile parce qu'il a beaucoup plus d'outils à disposition.

C'est fait mon capitaine :D
Mais c'est dit aussi que les upgrades ont l'air de ne pas être efficace comme il faudrait. Pourtant ils ne sont pas super nombreux non.

Tartopome_ a écrit :

Frustrant... Oui totalement. Mais c'est presque au delà de ça, c'est idiot en fait. J'ai regardé le live Origami sur le jeu, ils étaient grosso modo du même avis, certain plus frustrés que d'autre mais pour les 2/3 ce sentiment d'une difficulté qui va au delà d'un jeu difficile. C'est encore un cran au dessus des ténors connu en terme de difficulté. Pour ça que je parle un peu de quelque chose de presque caricaturale

Eyldebrandt a écrit :

N'écoute pas les chialeuses qui braillent dès qu'il y a pas de bouton WIN.
C'est un immense jeu, nettement meilleur que son grand frère encore.

Pour ça je ne poste pas sur le TU officiel. Faut pas se sentir attaquer sur les qualités du jeu car évidemment il y en a et pour ma part, je le continue. Mais c'est juste idiot en terme de difficulté  [:spamafote]
C'est surtout que ça n'apporte strictement rien. Souvent t'es retenu sur des choses qui n'apportent même pas la satisfaction d'avoir battu un boss ou défié la plate forme dans un parcours compliqué.
Perso, je trouve HK très au dessus à tous les niveaux. Équilibrage, courbe de difficulté et de progression, narration visuelle, boss, lore...

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 29-09-2025 à 14:01:11
n°15994489
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 29-09-2025 à 14:04:58  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Du temps. Et le temps c'est précieux [:o_doc]

D'ailleurs c'est précisément de cette ressource dont je manque pour me lancer :D

En vérité, faudrait même que je fasse le premier avant ..  [:aokiji]

C'est ca, le temps :D et le backlog infini qui a tendance à me donner envie à jouer autre chose (pour le moment :D )

n°15994490
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 29-09-2025 à 14:06:14  profilanswer

c'est quand même une critique qui ressort de partout, y compris de fans du premier.

n°15994494
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 29-09-2025 à 14:17:03  profilanswer

Bah oui je l’ai fini (avec quasiment tout le contenu effectué) et il faut être sacrément borné pour ne pas reconnaître qu’il y a un souci de rythme et de calibrage de la difficulté, même si le contenu est indéniablement d’une générosité folle. C’est juste dommage à mon sens car cela peut détourner beaucoup de joueurs d’un univers singulier et poétique. Hollow Knight était bien plus équilibré, et ce dans tous les domaines.

n°15994502
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 29-09-2025 à 14:33:00  profilanswer

Agreian a écrit :

Pour ça je ne poste pas sur le TU officiel. Faut pas se sentir attaquer sur les qualités du jeu car évidemment il y en a et pour ma part, je le continue. Mais c'est juste idiot en terme de difficulté  [:spamafote]  
C'est surtout que ça n'apporte strictement rien. Souvent t'es retenu sur des choses qui n'apportent même pas la satisfaction d'avoir battu un boss ou défié la plate forme dans un parcours compliqué.
Perso, je trouve HK très au dessus à tous les niveaux. Équilibrage, courbe de difficulté et de progression, narration visuelle, boss, lore...

Je suis désolé, je ne comprends pas cette critique, avec toute la bonne volonté du monde.
Le jeu est globalement plus exigeant qu'HK, qui l'était déjà, mais il te donne un perso plus agile, plus réactif, plus rapide, un heal bcp plus efficace et rapide, ainsi que des dizaines de tools à disposition, tous plus pétés les uns que les autres. Je parle même pas des crests et de leurs bonus parfois stupides de puissance.
Pour le reste, je trouve lunaire de trouver les boss meilleurs dans HK  [:jeanpierre decombres:5]  
Après, faut voir aussi où t'en es dans le jeu.

dark oopa a écrit :

c'est quand même une critique qui ressort de partout, y compris de fans du premier.

C'est surtout que les mecs qui se plaignent pas le font pas savoir, comme d'habitude.
Doit-on rappeler les tristes épisodes de Lies of P et du dlc d'Elden Ring ?  

---------------
Topic ventes hardware
n°15994515
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 29-09-2025 à 14:50:15  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je suis désolé, je ne comprends pas cette critique, avec toute la bonne volonté du monde.
Le jeu est globalement plus exigeant qu'HK, qui l'était déjà, mais il te donne un perso plus agile, plus réactif, plus rapide, un heal bcp plus efficace et rapide, ainsi que des dizaines de tools à disposition, tous plus pétés les uns que les autres. Je parle même pas des crests et de leurs bonus parfois stupides de puissance.
Pour le reste, je trouve lunaire de trouver les boss meilleurs dans HK  [:jeanpierre decombres:5]  

Eyldebrandt a écrit :

C'est surtout que les mecs qui se plaignent pas le font pas savoir, comme d'habitude.
Doit-on rappeler les tristes épisodes de Lies of P et du dlc d'Elden Ring ?

Clairement les heures les plus sombres de l’histoire du jeu vidéo :o

n°15994517
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-09-2025 à 14:54:20  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Parce que tu confonds exigence et difficulté... L'exigence, c'est une bonne chose et c'est d'ailleurs ce qu'on se félicite de trouve dans un bon soulsborne.
La difficulté, comme ajouter des mobs en plus d'un boss parce que ce dernier a 2 pattern, mettre des sac à pv en guise de boss dont les mécaniques sont simples en t'obligeant à les répéter ad vitam pour rien, te mettre une arène au bout d'une salle tuto d'un nouveau pouvoir qui n'exploite même pas ce dernier,... C'est ça que j'appelle de la difficulté idiote  [:spamafote]
C'est la surcouche du truc qui vient en plus du passage ou du combat exigeant pour te punir bêtement sans rien t'apprendre.
Comme dit, personne ne râle sur un boss retors ou sur une phase de plate forme tendu... C'est juste que là, tu sens que c'est poussé à son paroxysme et perso, j'ai presque l'impression d'entendre parfois le jeu me dire "t'as vu, c'est dur hein !"
Edit : en fait voilà, perso je trouve que la plupart des difficultés de Silkong, ce sont des artifices plus qu'autres choses. C'est là, c'est chiant et ça n'apporte strictement rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 29-09-2025 à 14:58:35
n°15994530
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 29-09-2025 à 15:20:37  profilanswer

Agreian a écrit :

Parce que tu confonds exigence et difficulté... L'exigence, c'est une bonne chose et c'est d'ailleurs ce qu'on se félicite de trouve dans un bon soulsborne.
La difficulté, comme ajouter des mobs en plus d'un boss parce que ce dernier a 2 pattern, mettre des sac à pv en guise de boss dont les mécaniques sont simples en t'obligeant à les répéter ad vitam pour rien, te mettre une arène au bout d'une salle tuto d'un nouveau pouvoir qui n'exploite même pas ce dernier,... C'est ça que j'appelle de la difficulté idiote  [:spamafote]
C'est la surcouche du truc qui vient en plus du passage ou du combat exigeant pour te punir bêtement sans rien t'apprendre.
Comme dit, personne ne râle sur un boss retors ou sur une phase de plate forme tendu... C'est juste que là, tu sens que c'est poussé à son paroxysme et perso, j'ai presque l'impression d'entendre parfois le jeu me dire "t'as vu, c'est dur hein !"
Edit : en fait voilà, perso je trouve que la plupart des difficultés de Silkong, ce sont des artifices plus qu'autres choses. C'est là, c'est chiant et ça n'apporte strictement rien.

Bien résumé mon sentiment. Pour moi il est pas difficile, il est pénible  :sweat: . Je viens de finir l acte 2, et globalement j' aime bien mais je trouve que le jeu oublie d' être agréable. Alors que agréable et exigeant sont tout à fait compatibles. Là on a l' impression qu'on veut nous embêter avec des petites choses qui agacent gratuitement sans rien apporter. Mobs en plus des boss, récompenses de boss très limitées, pas de fast travel entre les bancs alors que la carte est immense, tout est payant, etc... À côté de ça il a pleins de qualités mais ça m'empêche juste d' y retourner avec impatience à chaque fois. Cela dit je le répète le jeu est bon, mais il aurait pu être génial.

n°15994536
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 29-09-2025 à 15:29:17  profilanswer

Je pense aussi que je vais lâcher Silksong après 10H de jeu. Là, je tourne un peu en rond.
J'ai regardé un peu sur twitch des gens qui étaient plus avancés dans le jeu, et pas sûr que j'ai envie de m'infliger ça.

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°15994657
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 29-09-2025 à 19:37:54  profilanswer

Agreian a écrit :

Je suis d’accord. Des combats de boss sont littéralement GÂCHÉS par la présence d’ennemis totalement dispensables dont l’unique rôle est de casser les couilles. Du coup tu te retrouves à gérer le pattern du boss, parfois l’environnement, mais aussi ces mobs qui occupent juste l’espace. On se retrouve régulièrement à clean les mobs pour enfin profiter du combat de boss. C’est stupide.  
Le jeu aurait pu être exigeant sur le timing, sur la précision des sauts. Non non. Il te fait des ennemis de base avec beaucoup trop de PV.  
C’est paresseux, ça manque de sens et c’est pas fun.  
J’aimerais vraiment qu’ils prennent le temps de revoir leur copie parce que le problème est EVIDENT.

n°15994663
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 29-09-2025 à 19:49:31  profilanswer

elude a écrit :

Je suis d’accord. Des combats de boss sont littéralement GÂCHÉS par la présence d’ennemis totalement dispensables dont l’unique rôle est de casser les couilles. Du coup tu te retrouves à gérer le pattern du boss, parfois l’environnement, mais aussi ces mobs qui occupent juste l’espace. On se retrouve régulièrement à clean les mobs pour enfin profiter du combat de boss. C’est stupide.  
Le jeu aurait pu être exigeant sur le timing, sur la précision des sauts. Non non. Il te fait des ennemis de base avec beaucoup trop de PV.  
C’est paresseux, ça manque de sens et c’est pas fun.  
J’aimerais vraiment qu’ils prennent le temps de revoir leur copie parce que le problème est EVIDENT.

A croire qu'on est tous des chialeuses qui braillent dès qu'il y a pas de bouton WIN (sic)
:o

n°15994715
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 29-09-2025 à 21:10:35  profilanswer

fabien1176 a écrit :

A croire qu'on est tous des chialeuses qui braillent dès qu'il y a pas de bouton WIN (sic)
:o

Je maintiens et j'enlève pas un mot  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Topic ventes hardware
n°15994717
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 29-09-2025 à 21:14:54  profilanswer

C'est bien, ils feront plaisir au 0.2% masochiste.

n°15994720
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-09-2025 à 21:17:24  profilanswer

Ce traumatisme sur les boss à add alors que la majorité se one shot d'un coup de spear.  :whistle:

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15994799
romneo

Transactions (0)
Posté le 30-09-2025 à 02:39:57  profilanswer

Bon bah ça y est, manette officiellement dead à cause du fameux drift malgré nettoyage/calibration etc……

Du coup je suis bon pour en racheter une nouvelle, il y a quoi comme référence sans devoir mettre 250€ ?

n°15994820
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 30-09-2025 à 07:56:52  profilanswer

romneo a écrit :

Bon bah ça y est, manette officiellement dead à cause du fameux drift malgré nettoyage/calibration etc……

Du coup je suis bon pour en racheter une nouvelle, il y a quoi comme référence sans devoir mettre 250€ ?

La Dual Sense :D

n°15994824
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 30-09-2025 à 08:11:38  profilanswer

De toute façon ya que 2 manettes chez Sony non ?

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2069  2070  2071  2072  2073  2074  2075

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : FFTacticsIvaliceChronicles, GhostOfYōtei.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)