| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : FFTacticsIvaliceChronicles, GhostOfYōtei.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : FFTacticsIvaliceChronicles, GhostOfYōtei. |
|---|---|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 30-09-2025 à 08:11:38 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 30-09-2025 à 08:49:59 |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 30-09-2025 à 08:57:03 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
L'autre constat que j'ai fait en parlant avec des potes et discord c'est que beaucoup de gens jouent comme si c'était HK premier du nom en mode j'ai mon épée et basta alors que le jeu a beaucoup plus d'outils pour aider mais qu'il faut prendre la peine d'expérimenter, je nie pas que le jeu a des passages difficiles et que y'a un surplus d'arène, le jeu n'est point parfait. Le coup des bancs à 5mins et il faut revenir en ayant 4x game over et en perdant 1h de sa vie pour re-tenter c'est de l'over exagération mais c'est pareil cet argument revient tout le temps, ça m'horripile un peu. D'ailleurs c'est quoi tes passages où tu trouves qu'ils ont mis de la difficulté sur de la difficulté juste pour t'emmerder ? Encore les adds sur les boss je trouve que ça permet de pas se reposer sur ses lauriers de connaitre les patterns et te chambouler un peu et c'est loin d'être la majorité des boss, j'accepte encore une fois volontier la critique sur certaines arènes si on y va la main dans le slip. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 30-09-2025 à 11:57:04 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fabien1176 Transactions (31) |
Message édité par fabien1176 le 30-09-2025 à 11:40:25 |
Sinon, franchement perso, je me suis suffisamment exprimé et expliqué pourquoi le jeu est mal branlé sur son équilibrage. Ceux qui ont voulu l'entendre l'ont parfaitement compris Message édité par Agreian le 30-09-2025 à 12:42:08 |
Jean malouk Transactions (0) | Sony pourrait bientôt sortir une dual sense avec une batterie amovible d'après certaines rumeurs:
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | un upgrade gratuit de la part de Sony?!
|
kaxxymo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-09-2025 à 16:23:05 ![]() ![]() |
|
Insanity13649 Transactions (4) | Au moins ça ouvrirait une possibilité plus facile d'utiliser des batteries tiers sans avoir à bricoler. |
kaxxymo Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) | Ouais enfin je préfère ne pas à avoir changer les joysticks merdiques. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
|
romneo Transactions (0) | J’espérais qu’il existait des manettes compatibles, et de meilleure qualité… Ça me fait mal au c** de devoir lâcher autant pour une manette qui va encore drifter au bout de quelques mois… Message cité 1 fois Message édité par romneo le 30-09-2025 à 18:12:59 |
lawliet42 Transactions (0) |
Le SAV Sony est efficace pour ça au moins. On m'a remplacé la mienne sans souci, et ça a pris une semaine en tout, envoi et réception compris. Message cité 1 fois Message édité par lawliet42 le 30-09-2025 à 18:49:02 |
seianec Transactions (0) | Ya comme Nintendo un SAV même hors période de garantie?
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
kaxxymo Transactions (0) | non, non, Nintendo n'a pas le monopole du drift |
|
waddle *Transactions (1) | j'avais une PS5 fat avec le lecteur, je viens d'acheter une PS5 pro donc sans lecteur Message cité 2 fois Message édité par waddle le 01-10-2025 à 08:36:59 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
indiana77 :oTransactions (5) | Il est possible de ne jamais avoir le problème de drift sur une manette si on en prend soin? Ou ce n’est pas lié à l’entretien. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Merci, c’est parfaitement clair --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Karousel_ Suce mon poteTransactions (0) |
|
nic011 Transactions (10) | +1, je m'en sors pour pas cher avec l'achat revente sur Leboncoin ou des preco Leclerc. Message édité par nic011 le 01-10-2025 à 10:06:02 |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) | En Pré-commande, je me laisserai bien tenter. PlayStation: The First 30 Years https://readonlymemory.com/pages/pl [...] t-30-years --------------- Configuration Matérielle |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
--------------- Configuration Matérielle |
DVN Pas l'tempsTransactions (2) |
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 01-10-2025 à 11:34:49 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Mais même sans revente. Les jeux en numérique sortent plus cher et restent à des prix élevés plus longtemps. En plus de la possibilité de prêter/donner. Je suis aussi team galette a chaque fois que c'est possible. Message édité par The_monk le 01-10-2025 à 14:03:05 --------------- à 2° du décrochage |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Les jeux numériques ne sont pas plus cher, ce sont les jeux physiques qui sont moins cher via divers levier économique Message édité par Agreian le 01-10-2025 à 12:16:19 |
Captainpoularde Transactions (4) |
J' ai 3 dualsense avec plus de 1000h chacune et 0 drift, j' ai du mal à croire à un coup de chance vous les retours ici. Après je pense qu'il y a des types de joueurs plus ou moins vénères. Par exemple on n' entend rien quand je joue alors que ma femme fait des mouvements bien plus brusques et bruyants. |
seianec Transactions (0) |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
Le pire c'est que sur pas mal de jeux elle m'éclate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : FFTacticsIvaliceChronicles, GhostOfYōtei.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : FFTacticsIvaliceChronicles, GhostOfYōtei. | |