|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : FFTacticsIvaliceChronicles, GhostOfYōtei. |
---|
Nato Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-09-2025 à 09:45:40 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Nato Transactions (1) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 25-09-2025 à 09:48:52 |
Nato Transactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso je trouve que quand tu regardes un poil à côté des gros jeux ultra budgété genre rouleau compresseur, y'a quand même de sacrées petites pépites. E33 bien sûr en tête mais perso, je me suis régalé sur des jeux genre Wuchang, AI Limit, Taunted Grail (qu'il faut que je reprenne) ou même The Thaumaturge. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 25-09-2025 à 10:07:19 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | En effet Saros et son côté Zone of the Enders, je prends Wolverine même pas j'hésite Par contre on est d'accord, le remastered de Deus Ex est un gros foutage de gueule ? --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Wolverine, j'attends de voir dans quoi c'est enrobé. Si c'est un "bête" BTA sans quelque chose d'ultra solide autour, pas sûr que j'en sois. J'ai confiance en Insomniac mais disons que j'ai du mal à appréhender un univers Wolverine avec son environnement, ses perso secondaires,.. |
kemenvert Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 25-09-2025 à 10:35:57 ![]() ![]() |
verseb Transactions (1) |
|
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Nintendo et Sony, même combat : ils sont en position archi dominante sur leur segment du marché et en profitent pour se goinfrer |
Tartopome_ Transactions (0) | Ou alors vous avez une vision plus adulte de ce genre de sujet non ? C'est pas en 2025 que les grosses boites ont eu envie d'un coup de gagner de l'argent. |
lawliet42 Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Edit de disparition du post auquel je répondais : Bah c'est gratuit dans le GP... faut bien rentabiliser Message édité par Agreian le 25-09-2025 à 11:04:16 |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) | Ah oui quand même ! --------------- Configuration Matérielle |
|
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
|
C'est le meme prix que sur Xbox a 2 nuances pres : Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 25-09-2025 à 11:26:16 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Nintendo : « Mario Kart World coutera 90€ »
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
|
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est quand Tekken 3 ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
davids Transactions (16) |
|
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Oui et c'est excellent. Le jeu est dur mais tu as des options d'accessibilité si tu veux abaisser un peu la difficulté par exemple pour apprécier le jeu. --------------- Truth or happiness, never both. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Pour prendre mon cas en exemple, team "vieux", j'ai eu une longue période de plusieurs années où je ne jouais plus que très peu, et de moins en moins (pourtant j'ai beaucoup de temps libre). Le bon côté c'est que j'avais un gros backlog du coup, donc je suis plutôt dans le patient gaming maintenant, ça coûte moins cher Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 25-09-2025 à 12:13:33 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : FFTacticsIvaliceChronicles, GhostOfYōtei. |