Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3835  3836  3837  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°14267096
shodaboy
Sidekick
Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 14:26:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ne pas pouvoir regarder d'un air énamouré et emprunt de nostalgie sa collection de jeux sur l’étagère soigneusement classée selon de sombres critères ésotériques c'est no way  :o  
 
Plus sérieusement encore et d'un point de vue économique ma préférence reste tout de même pour la bonne vieille galette. Une bonne recherche google ou via les favoris et je trouve mon jeu occaz entre 15 et 20 balles dans la minute. N’étant pas (ou plus depuis longtemps) un obsédé du day one ça me convient comme écosystème. Et comme je ne suis pas - encore - abonné psn c'est pas comme si j'avais le choix.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2019 à 14:26:34  profilanswer
 

n°14267099
warpc

Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 14:28:29  profilanswer
 

Il y a quand même un certain nombre de jeux indés qui n'existent pas en boîte.  [:spamafote]


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14267110
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 14:38:33  profilanswer
 

Agreian a écrit :


 
En démat ? Ca me parait compliqué d'avoir un jeu PS4 à 40e pour un prix affiché et conseillé de 60/70e sur le store :/
 
Edit : voila, tu as ajouté la seconde phrase, nous sommes d'accord :D


Après, un jeu que je veux vraiment immédiatement, je peux le payer 60/70€ en démat. Si c'est un jeu qui va me durer longtemps c'est pas un problème (faut pas que ce soit un jeu solo qui se termine en 4 heures, quoi :o), sinon j'attends une promo en démat car il y a beaucoup plus de promos en démat qu'en physique, car en physique, mises à part les offres que font les grandes surfaces le mois de lancement du jeu (avant de le repasser plein pot pendant des mois), il n'y a pas grand chose, alors qu'en démat c'est de plus en plus fréquent (surtout sur xbox, sony ont encore des efforts à faire à ce sujet). J'avais eu battlefield 5 à 30/35€ un mois ou deux après sa sortie alors qu'en magasin il n'avait jamais été à ce prix.
Donc mis à part pour ceux qui revendent systématiquement les jeux qu'ils achètent, les support physique a à mes yeux de moins en moins d'intérêt, et encore puisque Sony prévoient visiblement la possibilité de le faire en démat.


---------------
Ma collec de jeux -
n°14267114
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 18-04-2019 à 14:41:11  profilanswer
 

shodaboy a écrit :

Ne pas pouvoir regarder d'un air énamouré et emprunt de nostalgie sa collection de jeux sur l’étagère soigneusement classée selon de sombres critères ésotériques c'est no way  :o


A la base, j'avais un côté "collectionneur" et j'aimais bien pouvoir toucher le produit (ne serait-ce qu'enlever les films plastiques), mais d'une, les boites sont devenues très basiques à moins d'éditions collectors souvent chers, et puis quand tu vois tes différents alignements de boites (jeux, films, musiques) qui prennent une place monstre et qui ne valent rien (évolution des supports), tu te dis que c'est con.
Cependant, je continue d'acheter la majorité des jeux en boite uniquement pour la revente, car je sais que je n'aurais jamais le temps de revenir sur un jeu déjà fait (ou bien sur un autre support).
Et en s'y prenant bien, ça coute pas cher. Acheter day one ou pas mais avec une réduction, et revendu rapidement, beaucoup de jeux ne coûtent pas plus de 5 ou 10€ (et parfois rien).


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14267118
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 14:45:57  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


Après, un jeu que je veux vraiment immédiatement, je peux le payer 60/70€ en démat. Si c'est un jeu qui va me durer longtemps c'est pas un problème (faut pas que ce soit un jeu solo qui se termine en 4 heures, quoi :o), sinon j'attends une promo en démat car il y a beaucoup plus de promos en démat qu'en physique, car en physique, mises à part les offres que font les grandes surfaces le mois de lancement du jeu (avant de le repasser plein pot pendant des mois), il n'y a pas grand chose, alors qu'en démat c'est de plus en plus fréquent (surtout sur xbox, sony ont encore des efforts à faire à ce sujet). J'avais eu battlefield 5 à 30/35€ un mois ou deux après sa sortie alors qu'en magasin il n'avait jamais été à ce prix.
Donc mis à part pour ceux qui revendent systématiquement les jeux qu'ils achètent, les support physique a à mes yeux de moins en moins d'intérêt, et encore puisque Sony prévoient visiblement la possibilité de le faire en démat.


Pareil :)
Pour les promo, depuis quelque temps, on a tendance à voir certain enseigne s'aligner sur une partie des promo du store.
Tu vas chez MM aujourd'hui, tu vas trouver une bonne partie de leur promo qui colle aux promo du store actuellement.
Ajoute à ça les diverse offres des enseignes (CC chez fnac, BA ou reprise bonifiée chez MM,...) et clairement pour moi qui vend systématiquement mes jeux, c'est toujours plus valable en physique.


Message édité par Agreian le 18-04-2019 à 14:48:22
n°14267161
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-04-2019 à 15:19:23  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

mises à part les offres que font les grandes surfaces le mois de lancement du jeu (avant de le repasser plein pot pendant des mois), il n'y a pas grand chose, alors qu'en démat c'est de plus en plus fréquent (surtout sur xbox, sony ont encore des efforts à faire à ce sujet).


 
Depuis un an ou deux je remarque que ca change, je vois de plus en plus à la fnac des stickers -20€/-25€... sur les jeux quelques mois après leur launch.  
C'est moins vrai en grande surface.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14267185
silkr

Transactions (2)
Posté le 18-04-2019 à 15:36:34  profilanswer
 

moi j'achete pas quand c'est plein pot :o
donc j'ai jamais de day one.
 

n°14267212
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-04-2019 à 15:49:36  profilanswer
 

Le D1 c'est le meilleur moment pour acheter pas cher pourtant.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14267219
shodaboy
Sidekick
Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 15:53:13  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


A la base, j'avais un côté "collectionneur" et j'aimais bien pouvoir toucher le produit (ne serait-ce qu'enlever les films plastiques), mais d'une, les boites sont devenues très basiques à moins d'éditions collectors souvent chers, et puis quand tu vois tes différents alignements de boites (jeux, films, musiques) qui prennent une place monstre et qui ne valent rien (évolution des supports), tu te dis que c'est con.
Cependant, je continue d'acheter la majorité des jeux en boite uniquement pour la revente, car je sais que je n'aurais jamais le temps de revenir sur un jeu déjà fait (ou bien sur un autre support).
Et en s'y prenant bien, ça coute pas cher. Acheter day one ou pas mais avec une réduction, et revendu rapidement, beaucoup de jeux ne coûtent pas plus de 5 ou 10€ (et parfois rien).


 
 
La disparition des notices  [:mamadou frogpa:5]. Niveau place j'ai la chance d'en avoir mais le demat a bien réduit les effectifs niveau dvd/cd.
C'est vrai que la stratégie acheter rapidement pour finir au plus vite c'est pas mal mais ça m'obligerait à me presser pour finir le jeu et ça pour un loisir c'est inacceptable  :o. D'ailleurs pour la revente vous utiliser quels circuits ?  
Price minister c'est sympa mais ça me gave de leur filer une com' à chaque fois. Et le coté cour des miracles du bon coin c'est enrichissant d'un point de vue sociologique mais c'est un peu usant à la longue  [:moonzoid:5]  

silkr a écrit :

moi j'achete pas quand c'est plein pot :o
donc j'ai jamais de day one.
 


 
Je suis pareil mais y a des offres de lancement sympa. Enfin j'en ai profité pour red dead 2, vu que pour gta V je m’étais fait enfulé : 5 ans après la sortie quasi impossible de le trouver à moins de 30 €. Donc là c’était day one pour 40 et c'est marre.  
 

n°14267225
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 15:59:13  profilanswer
 

Citation :

Sony veut bannir tous les contenus sexuellement explicites dans ses jeux vidéos


Citation :

Selon le Wall Street Journal, Sony prépare un nouveau cahier des charges pour les studios qui veulent sortir des jeux sur la Playstation 4 et la future Playstation 5, bannissant toute image sexuellement explicite (ou considérée comme tel).


http://www.francesoir.fr/tendances [...] eux-videos


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
mood
Publicité
Posté le 18-04-2019 à 15:59:13  profilanswer
 

n°14267228
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-04-2019 à 16:00:35  profilanswer
 

shodaboy a écrit :


D'ailleurs pour la revente vous utiliser quels circuits ?  


 
Brocante annuelle.  
Ça part plus cher que sur Le bon coin vu que t'as moins de concurrence.  
Je vends cher de base, et selon le profil je baisse.
 
Mais faut pas partir dans l'optique de tout revendre, et pour les jeux qui ont quasiment attendu toute l'année avant de se retrouver sur le stand ils ont décoté inutilement.  [:fading]

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 18-04-2019 à 16:03:19

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14267229
chaced

Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 16:00:39  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Citation :

Sony veut bannir tous les contenus sexuellement explicites dans ses jeux vidéos


Citation :

Selon le Wall Street Journal, Sony prépare un nouveau cahier des charges pour les studios qui veulent sortir des jeux sur la Playstation 4 et la future Playstation 5, bannissant toute image sexuellement explicite (ou considérée comme tel).


http://www.francesoir.fr/tendances [...] eux-videos


 
pourquoi foutre du PEGI 18 de partout alors  :heink:


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°14267231
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-04-2019 à 16:03:06  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
pourquoi foutre du PEGI 18 de partout alors  :heink:


 
Tu peux être PEGI 18 sans être "sexual explicit".  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14267237
silkr

Transactions (2)
Posté le 18-04-2019 à 16:12:46  profilanswer
 

shodaboy a écrit :


 
 
La disparition des notices  [:mamadou frogpa:5]. Niveau place j'ai la chance d'en avoir mais le demat a bien réduit les effectifs niveau dvd/cd.
C'est vrai que la stratégie acheter rapidement pour finir au plus vite c'est pas mal mais ça m'obligerait à me presser pour finir le jeu et ça pour un loisir c'est inacceptable  :o. D'ailleurs pour la revente vous utiliser quels circuits ?  
Price minister c'est sympa mais ça me gave de leur filer une com' à chaque fois. Et le coté cour des miracles du bon coin c'est enrichissant d'un point de vue sociologique mais c'est un peu usant à la longue  [:moonzoid:5]  


 

shodaboy a écrit :


 
Je suis pareil mais y a des offres de lancement sympa. Enfin j'en ai profité pour red dead 2, vu que pour gta V je m’étais fait enfulé : 5 ans après la sortie quasi impossible de le trouver à moins de 30 €. Donc là c’était day one pour 40 et c'est marre.  
 


 
 
 
 
gné ? GTA V pris à 10€ de mémoire. il y a 1 an.

n°14267272
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 16:35:51  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Citation :

Sony veut bannir tous les contenus sexuellement explicites dans ses jeux vidéos


Citation :

Selon le Wall Street Journal, Sony prépare un nouveau cahier des charges pour les studios qui veulent sortir des jeux sur la Playstation 4 et la future Playstation 5, bannissant toute image sexuellement explicite (ou considérée comme tel).


http://www.francesoir.fr/tendances [...] eux-videos

 

Cette putain d'hypocrisie. Par contre, trucider des démons avec mare de sang ou torturer un type, ca passe crème.
Ca va être sans moi.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14267304
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 18-04-2019 à 17:04:22  profilanswer
 

Putain cet abus, c'est n'importe quoi.
 
Pourquoi vouloir mettre en adéquation la vraie vie et les jeux vidéos...

n°14267309
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 17:07:45  profilanswer
 

Du moment que ça me laisse le temps de débloquer ce costume dans Dead Or Alive 6  :D  
 
http://www.press-start.be/site/wp-content/uploads/2019/04/DEAD-OR-ALIVE-6_20190315201755-768x432.jpg


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°14267323
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 17:23:59  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Citation :

Sony veut bannir tous les contenus sexuellement explicites dans ses jeux vidéos


Citation :

Selon le Wall Street Journal, Sony prépare un nouveau cahier des charges pour les studios qui veulent sortir des jeux sur la Playstation 4 et la future Playstation 5, bannissant toute image sexuellement explicite (ou considérée comme tel).


http://www.francesoir.fr/tendances [...] eux-videos


 
Les mecs qui veulent se priver de Cyberpunk 2077...


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14267345
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Transactions (15)
Posté le 18-04-2019 à 17:41:39  profilanswer
 

silkr a écrit :

moi j'achete pas quand c'est plein pot :o
donc j'ai jamais de day one.
 


 
Avec un très bon ami on utilise la technique du "partage de compte" et vu qu'on joue globalement aux mêmes jeux, ça nous fait les jeux, D1 ou non, à -50% (et osef des contenus exclusifs façon "skin de larbin" ou autre :D ).
 
De toutes manières je n'ai plus de jeux physique et ça me convient totalement.  
 

n°14267350
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 18-04-2019 à 17:45:44  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Les mecs qui veulent se priver de Cyberpunk 2077...


 
 
Après ils se donnent juste la possibilité d’arbitrairement interdire tel ou tel jeux. Et n'utiliseront ce droit de veto contractuel que pour les jeux vraiment orienté sur les femmes à poils, genre tous les jeux japonais bizarre. Et qu'on aura toujours quelques boobs dans cyberpunk.

n°14267382
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 18:23:17  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

Cette putain d'hypocrisie. Par contre, trucider des démons avec mare de sang ou torturer un type, ca passe crème.
Ca va être sans moi.


On se doute bien qu'ils n'en ont rien à faire de "la croissance et du développement du jeune public", c'est juste une question de politique :D
Les prudes américains qui continuent leur prise de pouvoir chez Sony [:el risitas:1]

 

Et pas touche à Cyberpunk 2077 évidemment, ça rapportera trop d'argent. Et tant pis pour les neveux :o


Message édité par _Morgoth_ le 18-04-2019 à 18:23:42

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14267434
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-04-2019 à 19:43:47  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Le D1 c'est le meilleur moment pour acheter pas cher pourtant.

 

Pas quand comme moi tu joues avec 6 mois ou plus de retard sur les sorties. :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14267499
Leops33

Transactions (1)
Posté le 18-04-2019 à 21:30:47  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Le D1 c'est le meilleur moment pour acheter pas cher pourtant.


 
C'est clair en général c'est 45/50€ le jeu neuf en grande surface, tu le termines rapidement et c'est a vendre pour 35€/40€ sur LBC ou Facebook market et c'est réglé  :o


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°14267537
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 18-04-2019 à 22:36:17  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :

 

Avec un très bon ami on utilise la technique du "partage de compte" et vu qu'on joue globalement aux mêmes jeux, ça nous fait les jeux, D1 ou non, à -50% (et osef des contenus exclusifs façon "skin de larbin" ou autre :D ).

 

De toutes manières je n'ai plus de jeux physique et ça me convient totalement.

 



T'as le même pseudo qu'un pote qui partage aussi son compte, mais avec son frère :D


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°14267548
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-04-2019 à 22:57:26  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Citation :

Sony veut bannir tous les contenus sexuellement explicites dans ses jeux vidéos


Citation :

Selon le Wall Street Journal, Sony prépare un nouveau cahier des charges pour les studios qui veulent sortir des jeux sur la Playstation 4 et la future Playstation 5, bannissant toute image sexuellement explicite (ou considérée comme tel).


http://www.francesoir.fr/tendances [...] eux-videos


 [:ex-floodeur:2]  
 
Perso, je ne comprends même pas ce qui leur fait peur.
 
Jusque là, en cas de polémique, ça n'a jamais entaché la machine qui le fait tourner, si?
Donc, qu'est-ce que sony en a faire si, par hasard, l'un des jeux fait polémique? C'est pas leur problème si c'est pas une exclu 1st party...
 
La situation actuelle où les jeux jap "lolitas dénudées à gros seins"® sortent sur steam, switch, ps4 et même quelques fois xbox. Mais qu'est-ce que sony s'embête à vouloir faire la police? Qui va venir leur taper sur les doigts à eux en cas de polémique alors que le jeu sort aussi chez nintendo, "le petit artisan au service des enfants et de la famille"? ©

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 18-04-2019 à 23:02:11

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14267556
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 18-04-2019 à 23:18:00  profilanswer
 

Il est sympa le spiderman mais j'ai quand même un peu l'impression de jouer à un jeu ubisoft de 2010 avec tous ces points :D


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14267599
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-04-2019 à 01:50:32  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 [:ex-floodeur:2]  
 
Perso, je ne comprends même pas ce qui leur fait peur.
 
Jusque là, en cas de polémique, ça n'a jamais entaché la machine qui le fait tourner, si?
Donc, qu'est-ce que sony en a faire si, par hasard, l'un des jeux fait polémique? C'est pas leur problème si c'est pas une exclu 1st party...
 
La situation actuelle où les jeux jap "lolitas dénudées à gros seins"® sortent sur steam, switch, ps4 et même quelques fois xbox. Mais qu'est-ce que sony s'embête à vouloir faire la police? Qui va venir leur taper sur les doigts à eux en cas de polémique alors que le jeu sort aussi chez nintendo, "le petit artisan au service des enfants et de la famille"? ©


c'est dans l'air du temps. avec les balance ton porc et compagnie, on ne peut plus rien dire, plus rien montrer sans se prendre un truc sur la gueule alors ils n'ont pas forcément tort de vouloir éviter un scandale puisque le moindre petit truc qui aurait semblé ridicule il y a 20 ans se transforme en un truc énorme aujourd'hui [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma collec de jeux -
n°14267608
djoul

Transactions (1)
Posté le 19-04-2019 à 06:39:09  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 [:ex-floodeur:2]  
 
Perso, je ne comprends même pas ce qui leur fait peur.


C’est pas propre à Sony. L’autre fois au hasard de YouTube je suis tombé sur les fatalités de mortal kombat. Tu peux avoir une vidéo avec les trucs les plus gore possibles, limite malsain, mais le moindre téton sera impitoyablement flouté. La violence est largement plus acceptable que la nudité (je parle même pas du sexe) sur les médias numériques.

n°14267615
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 19-04-2019 à 07:43:29  profilanswer
 

C'est clair...

 

Passez moi le collaro show à 19h... Le lendemain tf1 est radiée des chaînes par une cohorte de twittos And compagnies. .. Quoique tf1 qui disparaît c'est pas un mal  :whistle:

 

Pourtant il me semble pas que c'est engendré une génération de pervers ou déviant ou taré... Alors quand ça vient des japonais ça me fait rire...

 

Ils censurent leurs pornos mais dans les animés/jeux vidéos on peut avoir des petites filles faisant pleins de gestuels de '' femmes''...

 

Bref c'était mieux avant... Sauf qu'on avait pas accès à internet et toutes cette mine de jeux '' jap''.

  


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°14267636
binkbink

Transactions (0)
Posté le 19-04-2019 à 08:38:36  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Citation :

Sony veut bannir tous les contenus sexuellement explicites dans ses jeux vidéos


Citation :

Selon le Wall Street Journal, Sony prépare un nouveau cahier des charges pour les studios qui veulent sortir des jeux sur la Playstation 4 et la future Playstation 5, bannissant toute image sexuellement explicite (ou considérée comme tel).


http://www.francesoir.fr/tendances [...] eux-videos


 
C'est pénible ces censures!

n°14267689
Rui_

Transactions (0)
Posté le 19-04-2019 à 09:39:08  profilanswer
 


 
En fait moi ça me saoule quand c'est gratuit dans un contexte qui n'a pas sa place.
 
Quand tout le jeu est construit autour ça passe. C'est pas un jeu pour tout le monde mais au moins le concept global est cohérent (ex: senran kagura, Dead or Alive, Catherine etc...). Quand c'est over sexualisé sur une partie du jeu "sans raison" ce que je qualifie de gratuit effectivement je trouve ça pas terrible (ex: MGS 5).
 
ça rend pas pour autant le jeu mauvais mais je trouve ça pas terrible.

Message cité 2 fois
Message édité par Rui_ le 19-04-2019 à 11:09:08
n°14267725
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 19-04-2019 à 10:06:58  profilanswer
 

djoul a écrit :


C’est pas propre à Sony. L’autre fois au hasard de YouTube je suis tombé sur les fatalités de mortal kombat. Tu peux avoir une vidéo avec les trucs les plus gore possibles, limite malsain, mais le moindre téton sera impitoyablement flouté. La violence est largement plus acceptable que la nudité (je parle même pas du sexe) sur les médias numériques.


 
Perso sur Youtube là dessus je réfléchis même plus. :o
Vignette de MK11 avec une fatality (ou autre truc à la con dans le même genre) -> je signale comme contenu inapproprié.
(je vais pas le chercher spécifiquement [:osweat] mais si j'ai ça dans mes recommandations)


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°14267814
shodaboy
Sidekick
Transactions (0)
Posté le 19-04-2019 à 11:12:16  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Brocante annuelle.  
Ça part plus cher que sur Le bon coin vu que t'as moins de concurrence.  
Je vends cher de base, et selon le profil je baisse.
 
Mais faut pas partir dans l'optique de tout revendre, et pour les jeux qui ont quasiment attendu toute l'année avant de se retrouver sur le stand ils ont décoté inutilement.  [:fading]


 

silkr a écrit :


 
 
Ah oui la brocante  [:gattacca:2] Niveau concurrence je devrais etre tranquille, celle que j'ai fréquenté à l'occaz proposait principalement des cartouches de game boy et des vhs de bêtisier  
animalier.
 
gné ? GTA V pris à 10€ de mémoire. il y a 1 an.


 
 
Bah cool story. Apres pour être précis je l'ai payé 29€ neuf en 2017 donc plutôt 3 ans après sa sortie en fait donc my bad. Avec alerte dealabs et tout. Et pour l'occaz ça reste un jeu à faible taux de revente avec le online ultra actif, mais je doute pas qu'on est pas à l'abri de faire d'une bonne affaire malgré tout. Bref j'ai pas tenté le diable et ce fut red dead day one (truc qui ne m'était pas arrivé depuis RE1 je crois.)

Rui_ a écrit :


 
En fait moi ça me saoule quand c'est gratuit dans un contexte qui n'a pas ça place.
 
Quand tout le jeu est construit autour ça passe. C'est pas un jeu pour tout le monde mais au moins le concept global est cohérent (ex: senran kagura, Dead or Alive, Catherine etc...). Quand c'est over sexualisé sur une partie du jeu "sans raison" ce que je qualifie de gratuit effectivement je trouve ça pas terrible (ex: MGS 5).
 
ça rend pas pour autant le jeu mauvais mais je trouve ça pas terrible.


 
Voila mais ça reste un choix éditorial du développeur dans tous les cas aux joueurs et aux parents (dans un monde parfait) de décider. Là quand sony décrète qu'il n'y aura plus de scène explicite dans un aucun jeu c'est aussi stupide que de dire "à partir de maintenant on ne pourra plus utiliser la croix directionnel gauche"   :o

n°14267827
Rui_

Transactions (0)
Posté le 19-04-2019 à 11:21:04  profilanswer
 

shodaboy a écrit :


 
Voila mais ça reste un choix éditorial du développeur dans tous les cas aux joueurs et aux parents (dans un monde parfait) de décider. Là quand sony décrète qu'il n'y aura plus de scène explicite dans un aucun jeu c'est aussi stupide que de dire "à partir de maintenant on ne pourra plus utiliser la croix directionnel gauche"   :o


 
 
Note que ma critique était tourner vers les développeurs pour qu'ils assument
 
Je trouve aussi complètement débile la censure vue le nombre de signalétique et outils technique pour limiter l'accès (contrôle parentale, interdit au moins de 18 etc...)

n°14267850
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 19-04-2019 à 11:45:33  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Je vois trois votes pour One Piece, ça vaut quoi pour ceux qui y ont vraiment joué ?


 
J'aurais bien aimé que ceux ayant voté en parle
 
Je n'y ai pas joué mais j'ai vu  quelques stream, que c'est pauvre!
Je suis fan de One Piece, mais c'est bien le premier que je n'achète pas day one.
C'est un open world mais d'un vide!  
15h de jeu pour l'histoire sinon.
 

TheBigO a écrit :

Citation :

Sony veut bannir tous les contenus sexuellement explicites dans ses jeux vidéos


Citation :

Selon le Wall Street Journal, Sony prépare un nouveau cahier des charges pour les studios qui veulent sortir des jeux sur la Playstation 4 et la future Playstation 5, bannissant toute image sexuellement explicite (ou considérée comme tel).


http://www.francesoir.fr/tendances [...] eux-videos


 
 
Que c'est naze cette période totalement prude.


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°14267872
boultan

Transactions (0)
Posté le 19-04-2019 à 12:03:18  profilanswer
 

Jim PROFIT a écrit :


Que c'est naze cette période totalement prude.


 
Cette période où on est infoutu de te vendre un yaourt sans une fille en culotte à côté et où tous les gamins accèdent aux sites porno gratuits, cette période-là ? Vraiment ?
Que Sony joue les prudes, oui, peut-être. Et encore, il faudra voir ce qu'il en est en pratique, quelles scènes sont concernées et dans quelle proportion de jeux (franchement, les jeux avec des scènes de sexe sont déjà ultra-rares, et celles où c'est justifié le sont encore plus)(la scène au début de Witcher 3, par exemple, est plus embarrassante graphiquement qu'utile scénaristiquement). Nintendo fait ça depuis des lustres après tout. C'est une industrie qui vise encore pas mal les jeunes, c'est normal qu'ils se posent ces questions.
Mais l'époque, elle, n'a pas grand-chose de prude.

Message cité 3 fois
Message édité par boultan le 19-04-2019 à 12:03:52
n°14267879
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 19-04-2019 à 12:10:25  profilanswer
 

je vais finir par acheter Dreams je crois.
Ce qui me fait chier c'est de devoir racheter des moves pour sculpter alors que je les ai revendu y a quelques semaines avec le psvr :o


Message édité par Scrypt le 19-04-2019 à 12:11:07
n°14267967
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-04-2019 à 13:49:51  profilanswer
 

boultan a écrit :


 
Cette période où on est infoutu de te vendre un yaourt sans une fille en culotte à côté et où tous les gamins accèdent aux sites porno gratuits, cette période-là ? Vraiment ?


Oui, on est de plus en plus dépendant des grosses boites américaines pour notre contenu, et leur mœurs un peu limité sur la nudité n'a pas a s'appliquer à nous.  
Maintenant ils font ce qu'ils veulent et c'est à nous d'aller voir ailleurs plutôt que de s'en plaindre.  
 
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14267980
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 19-04-2019 à 14:07:41  profilanswer
 

Surtout qu'on voit ce que ça donne leur censure avec le coup du lens flare sur un cul dans DMC 5. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3835  3836  3837  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR