| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall |
|---|---|
duriangris Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 03:39:57 ![]() ![]() |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Je le prendrai à coup sûr ne vous inquiétez pas! Faut juste que je prenne ma grosse dose de POE2 avant. --------------- La flemme c'est la vie. |
duriangris Transactions (0) | Petit CR rapide du TGS dont je reviens aujourd’hui |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
duriangris Transactions (0) |
Ils font des très beaux t-shirt sur les jeux fromsoft https://torchtorch.jp Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 18-09-2026 à 10:31:23 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Morti742 Transactions (0) |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 15:01:37 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je suis Kewyn (11/09 10h36mn02s) Message édité par Agreian le 18-09-2026 à 15:13:59 |
kemenvert Transactions (0) | Bon j'ai bien fait de persévérer dans la reprise de TLOU2. Ça suinte le sens du détail à tous les niveaux. Rien que l'ambiance ça régale
|
ApaucalyptiK Transactions (0) | Je suis sur Onimusha en ce moment, j'aime bien mais j'avoue devoir passer en Histoire pour certains boss Message cité 1 fois Message édité par ApaucalyptiK le 18-09-2026 à 20:30:25 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 18-09-2026 à 19:46:03 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Bob2024 ...Transactions (0) | Il ne le précise pas mais ça devient la norme. Du coup c'est probable mais pas certain. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'espère. Message édité par saiyaman le 18-09-2026 à 20:21:26 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Bob2024 ...Transactions (0) | T'as pas tort, avec un portal et un abonnement premium, on peut jouer a GTA vi sans console. Ca peut générer une charge inhabituelle... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Bob2024 ...Transactions (0) | Je rejoins plus les avis sur les problèmes de finition. J'ai eu un bug degueulasse hier avec un Logan coincé dans une paroi au milieu d'un combat. Les trucs qui ne se déclenchent pas bien ou pas de manière fluide. Mais à part ça, j'adhère à l'intention. |
|
|
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Bob2024 ...Transactions (0) | Ou tu fais encore plus ta diva et tu prends ta PS5 avec toi |
fabien1176 Transactions (32) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'arrive après la bataille mais perso j'ai vraiment beaucoup aimé le gameplay de TLOU2. C'est évidemment un jeu très narratif et l'histoire est extrêmement prenante mais j'ai pas du tout eu la sensation que c'était au détriment du gameplay, ou que c'était laissé de côté. |
fabien1176 Transactions (32) | TLoU2 est justement un des 10 meilleurs jeux vidéo de tous les temps.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Bob2024 ...Transactions (0) | Pour moi le gameplay de tlou2 n'est pas un prétexte du tout, il est même bien fichu parce qu'il est au service de la narration. Il crée ce qu'il faut d'appréhension, d'excitation, d'énervement, de soulagement aussi pour vivre cette histoire. C'est ce qui fait que cette histoire doit être racontée par un jeux vidéo et pas par un autre medium. Message édité par Bob2024 le 19-09-2026 à 13:49:05 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Botw, Elden Ring ou TLOU2, ce sont mes plus grosses claques vidéo-ludiques. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Hello, suite à l’augmentation de la taille des mods cet été sur Skyrim PS5 (passage à 15go via un patch), un gars de reddit vient de publier une vidéo bien cool avec plein de mods sur Ps5pro (doit marcher sur ps5 de base), ça semble stable et fluide : https://m.youtube.com/watch?v=VJmyjJykDDE&t=1017s&ra=m Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 19-09-2026 à 23:21:05 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
|
xela2reims Transactions (6) |
--------------- >PSN Profiles< |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall | |