Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  569  570  571  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°10046467
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-11-2013 à 12:54:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :


J'en rajoute dans la mesure de ton post de dépressif :D


Pas pour contredire mais je n'ai pas du tout trouvé Enuf dépressif, il dit qu'il n'est pas full enthousiaste et que malgré tout il prend KZ pour voir ce que la console peut promettre, y'a rien de triste là dedans, c'est peut être le temps pourri dehors qui t'a induit en erreur :D  
Je suis un peu comme lu à vrai dire ( à part AC4 pour lequel je suis plus impatient ) mais pas déprimé pour autant cr j'en ai envie de cette console mais y'aura pas à la sortie de jeux qui me feront sauter au plafond...Je prend KZ pour voir ce que ça donne quoi voilà, même pas sûr de le terminer :jap:  

mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 12:54:53  profilanswer
 

n°10046504
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 13:07:05  profilanswer
 

Je partage également ce sentiment et KZ m'en touche une sans bouger l'autre.  
 
Par contre, j'ai de très grosses attentes - peut être trop - concernant Infamous Second Son. Ca a l'air d'être une véritable tuerie graphique et c'est le seul titre qui fait véritablement next-gen à mes yeux. J'attends aussi Dying Light mais ça c'est parce que j'adore les Dead Island.
 
Par contre, ce qui me rend véritablement dépressif c'est l'abandon de certaines licences comme Resistance ou bien SOCOM.


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°10046510
extrajim

Transactions (1)
Posté le 04-11-2013 à 13:08:07  profilanswer
 

poiro a écrit :


Pas pour contredire mais je n'ai pas du tout trouvé Enuf dépressif, il dit qu'il n'est pas full enthousiaste et que malgré tout il prend KZ pour voir ce que la console peut promettre, y'a rien de triste là dedans, c'est peut être le temps pourri dehors qui t'a induit en erreur :D  
Je suis un peu comme lu à vrai dire ( à part AC4 pour lequel je suis plus impatient ) mais pas déprimé pour autant cr j'en ai envie de cette console mais y'aura pas à la sortie de jeux qui me feront sauter au plafond...Je prend KZ pour voir ce que ça donne quoi voilà, même pas sûr de le terminer :jap:  


Sinon y a la xbox one qui propose des choses intéressantes et qui a l air plus fun en apportant plus de choses par rapport à l actuelle génération de consoles.

n°10046529
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-11-2013 à 13:11:16  profilanswer
 

extrajim a écrit :


Sinon y a la xbox one qui propose des choses intéressantes et qui a l air plus fun en apportant plus de choses par rapport à l actuelle génération de consoles.


 
Bash incoming.... 3...2....1....

n°10046537
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 04-11-2013 à 13:12:10  profilanswer
 

Mettre 100€ de plus dans une console, je trouve pas ça fun désolé :D

n°10046552
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-11-2013 à 13:15:29  profilanswer
 

extrajim a écrit :


Sinon y a la xbox one qui propose des choses intéressantes et qui a l air plus fun en apportant plus de choses par rapport à l actuelle génération de consoles.


No way [:cheesecake]  Je n'oublierai jamais les tentatives d'enfulades de MS lors de la présentation de la One :fou:

n°10046572
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-11-2013 à 13:21:00  profilanswer
 

poiro a écrit :


No way [:cheesecake]  Je n'oublierai jamais les tentatives d'enfulades de MS lors de la présentation de la One :fou:

 

Moi je salue surtout l'attitude de faux-cul de Sony (remarquablement bien pensé) qui avait prévu exactement la même chose et qui a tout laissé tomber à la dernière seconde après que MS se soit fait flageller à sa conf lors de l'E3 (il était passé en premier). Ce qui a fait passé Sony pour un héros et qui a surtout permis aux joueurs de ne pas avoir toute cette embrouille adoptée par tout le monde.

 

En résumé, sur le fond Sony ne valait pas mieux mais comme leur coup de pute nous a été profitable, je leur pardonne :D

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 04-11-2013 à 13:22:01
n°10046583
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 13:22:19  profilanswer
 

poiro a écrit :


Pas pour contredire mais je n'ai pas du tout trouvé Enuf dépressif, il dit qu'il n'est pas full enthousiaste et que malgré tout il prend KZ pour voir ce que la console peut promettre, y'a rien de triste là dedans, c'est peut être le temps pourri dehors qui t'a induit en erreur :D  
Je suis un peu comme lu à vrai dire ( à part AC4 pour lequel je suis plus impatient ) mais pas déprimé pour autant cr j'en ai envie de cette console mais y'aura pas à la sortie de jeux qui me feront sauter au plafond...Je prend KZ pour voir ce que ça donne quoi voilà, même pas sûr de le terminer :jap:  


Non mais c'est juste que culturellement et personnellement, j'assossie l'achat d'une nouvelle console à un instant fugace de bonheur.
Je ne vois simplement pas l'intéret de "se forcer" à lâcher 400e pour "voir si"...

n°10046590
extrajim

Transactions (1)
Posté le 04-11-2013 à 13:23:52  profilanswer
 

poiro a écrit :


No way [:cheesecake]  Je n'oublierai jamais les tentatives d'enfulades de MS lors de la présentation de la One :fou:


Il faut apprendre a pardonner et aimer ton prochain  :ange:  
Le plus important est le résultat final sur ta télé dans ton salon . Idem concernant les histoires de résolution

n°10046591
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 13:24:00  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Moi je salue surtout l'attitude de faux-cul de Sony (remarquablement bien pensé) qui avait prévu exactement la même chose et qui a tout laissé tomber à la dernière seconde après que MS se soit fait flageller à sa conf lors de l'E3 (il était passé en premier). Ce qui a fait passé Sony pour un héros et qui a surtout permis aux joueurs de ne pas avoir toute cette embrouille adoptée par tout le monde.  
 
En résumé, sur le fond Sony ne valait pas mieux mais comme leur coup de pute nous a été profitable, je leur pardonne :D


C'est quelque chose dont tu es sûr au plus profond de tes entrailles ou alors c'est quelque chose de démontré ?
(question sérieuse)

mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 13:24:00  profilanswer
 

n°10046593
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 13:24:34  profilanswer
 

extrajim a écrit :


Il faut apprendre a pardonner et aimer ton prochain  :ange:  
Le plus important est le résultat final sur ta télé dans ton salon . Idem concernant les histoires de résolution


Il l'a déjà fait avec W8... Là, il peut plus s'assoir donc bon :/

n°10046596
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 04-11-2013 à 13:25:01  profilanswer
 

Agreian a écrit :


C'est quelque chose dont tu es sûr au plus profond de tes entrailles ou alors c'est quelque chose de démontré ?
(question sérieuse)


Je me posais aussi la question.  :??:  
 
Sony en 8H aurait réussi à refaire toute sa conf ? Ça me parait peu crédible mais après si c'est vrai ils ont été très fort au niveau rattrapage de branche dans leur conf. :D


Message édité par Lemminkainen le 04-11-2013 à 13:27:04

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°10046598
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 04-11-2013 à 13:25:37  profilanswer
 

enufsed a écrit :

Vu les tests, je suis conforté dans ma décision d'attendre que AC4 soit offert sur le PSN+.


 
Tu peux attendre au moins 1 an voire plus avant que ça se passe  :D  
 

kikasstou a écrit :


 
Pour les jeux, je ne vois pas pourquoi ils serait à 60€. Les constructeurs avaient annoncé que les First party serait à 60€ et pourtant leurs jeux du launch sont à 70€. Ca m'étonnerait qu'à coté les éditeurs tiers comme EA ou Ubi fasse preuve de bonté et proposent leurs jeux à 60€. Concernant les promos à 54€ des jeux XOne, je pense que c'est juste une politique des boutiques. A priori, la PS4 va se vendre beaucoup plus que la X1. Les jeux du launch partiront forcément avec la console. Les boutiques n'ont aucune raison de baisser leur prix sur un truc qui va se vendre en masse tant qu'ils se seront entendu involontairement sur les prix.


 
Non non non  :non:  Les éditeurs ont annoncé les jeux à 60$ US. Or il faut rajouter les taxes à tout cela ce qui fait que TTC on est proche des 70$ US et avec la "conversion magique" 1$ = 1€ ça fait les jeux à 70€  :sweat:  
 

Fender a écrit :

j'ai pris mon 29 :o y'a pas intérêt qu'il y ait un souci de livraison :o


 
Si Amazon : Aucun problème si t'as pris la livraison expresse  
Si FNAC : T'as juste à espérer qu'ils balancent les colis 48h avant et non la veille
Pour cdiscount et RDC, ce sera début décembre puisque eux, ils s'en branlent de la sortie et expédie quand ils peuvent  :D  
 

n°10046603
KibitO

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 13:27:28  profilanswer
 

La manette bleue de la PS4 :love:


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°10046604
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-11-2013 à 13:28:01  profilanswer
 

Agreian a écrit :


C'est quelque chose dont tu es sûr au plus profond de tes entrailles ou alors c'est quelque chose de démontré ?
(question sérieuse)


 
Il y a eu des interview officielle chez Sony qui ont confié qu'ils ont modifié leur com de l'E3 à la dernière minute, ainsi que des témoignages d'éditeur qui avait aussi confirmé que l'occasion sous contrôle du constructeur était aussi prévu par Sony.

n°10046617
dukedanjou

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 13:32:11  profilanswer
 

[:soulafa]  [:rhadamenthos:2]  [:buffo:4]  
 
Tomletchi vient d'annuler ses precommandes  
http://www.gamekult.com/actu/ps4-a [...] 13170.html

n°10046624
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-11-2013 à 13:34:11  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Il y a eu des interview officielle chez Sony qui ont confié qu'ils ont modifié leur com de l'E3 à la dernière minute, ainsi que des témoignages d'éditeur qui avait aussi confirmé que l'occasion sous contrôle du constructeur était aussi prévu par Sony.


 
Je veux bien le lien de ton interview officielle, car je n'ai jamais rien lu de tel à part des rumeurs.

dukedanjou a écrit :

[:soulafa]  [:rhadamenthos:2]  [:buffo:4]  
 
Tomletchi vient d'annuler ses precommandes  
http://www.gamekult.com/actu/ps4-a [...] 13170.html


 [:rofl]


Message édité par Ariakan le 04-11-2013 à 13:34:49

---------------
Ariakan.com
n°10046625
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 13:34:16  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Il y a eu des interview officielle chez Sony qui ont confié qu'ils ont modifié leur com de l'E3 à la dernière minute, ainsi que des témoignages d'éditeur qui avait aussi confirmé que l'occasion sous contrôle du constructeur était aussi prévu par Sony.


Marrant, à part l'évocation d'un vague brevet permettant le contrôle de l'occasion pour ses propres jeux... J'avais jamais entendu parler de çà :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 04-11-2013 à 13:35:04
n°10046630
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-11-2013 à 13:36:01  profilanswer
 

Attends déjà qu'il nous donne la source...
Car au contraire, dans toutes les interviews que j'ai lu, ils ont toujours dit qu'ils n'avaient jamais envisagé de bloquer l'occasion.  [:spamafote] Je n'ai absolument jamais rien lu d'autre que cette affirmation, à part des rumeurs...


---------------
Ariakan.com
n°10046640
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-11-2013 à 13:37:33  profilanswer
 

Bah après, modifier leur comm, personne n'en doute, vu qu'il y avait des slides qui visaient précisément la conf de Microsoft... pour les DRM/Always-on, on peut le penser, de là à dire que c'était le cas...

 

M'enfin au final ça change pas grand chose je trouve, on sait que SONY aimerait bien faire pareil.


Message édité par FLK le 04-11-2013 à 13:37:58

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10046642
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 04-11-2013 à 13:37:46  profilanswer
 

dukedanjou a écrit :

[:soulafa]  [:rhadamenthos:2]  [:buffo:4]  
 
Tomletchi vient d'annuler ses precommandes  
http://www.gamekult.com/actu/ps4-a [...] 13170.html


 
Espèce de petit enfoiré  :D  :lol:  :fou:  
 
Et pour info, je ne l'ai pas encore fait donc je ne suis pas responsable de tout ça  :D  :na:

n°10046643
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-11-2013 à 13:38:14  profilanswer
 

dukedanjou a écrit :

[:soulafa]  [:rhadamenthos:2]  [:buffo:4]  
 
Tomletchi vient d'annuler ses precommandes  
http://www.gamekult.com/actu/ps4-a [...] 13170.html


plus tôt  [:potemkin]     genre le 25/26 ?   [:delarue5]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°10046649
folsom

Transactions (1)
Posté le 04-11-2013 à 13:40:15  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :


 
Espèce de petit enfoiré  :D  :lol:  :fou:  
 
Et pour info, je ne l'ai pas encore fait donc je ne suis pas responsable de tout ça  :D  :na:


 
Quand tu le feras, il y aura assez de PS4 pour offrir au japon une sortie le 29  :o


---------------
Gamertag : sc4rs /  Psn : FOLSOM-
n°10046651
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 04-11-2013 à 13:40:36  profilanswer
 

Ça ne parle pas de la livraison day one donc bon... le titre est mal choisi...

n°10046655
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 13:42:08  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Attends déjà qu'il nous donne la source...
Car au contraire, dans toutes les interviews que j'ai lu, ils ont toujours dit qu'ils n'avaient jamais envisagé de bloquer l'occasion.  [:spamafote] Je n'ai absolument jamais rien lu d'autre que cette affirmation, à part des rumeurs...


Une source claire je pense qu'on va l'attendre longtemps car il y a eu bcp d'article du genre qui n'était que du clickbait

n°10046658
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-11-2013 à 13:43:56  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Marrant, à part l'évocation d'un vague brevet permettant le contrôle de l'occasion pour ses propres jeux... J'avais jamais entendu parler de çà :??:


 
Ouais je me suis emballé mea culpa :jap: c'était pas une déclaration officiel. Il me semblait avoir lu un officiel qui avait déclaré que une heure avant la conf, leur discours avait été changé du tout au tout mais je ne remet pas la main dessus donc je suppose que cétait pas le cas. Par contre je suis sur d'avoir vu une interview d'Activision ou EA qui disait que les DRM était prévu aussi PS4 mais qu'ils n'allaient pas en faire parce qu'ils étaient "gentils" ce qui m'avait bien marré, c'est pour cela que je m'en rappelle ;)
http://www.eclypsia.com/fr/video-games/news-4954.html

n°10046659
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 13:44:15  answer
 

dukedanjou a écrit :

[:soulafa]  [:rhadamenthos:2]  [:buffo:4]  
 
Tomletchi vient d'annuler ses precommandes  
http://www.gamekult.com/actu/ps4-a [...] 13170.html


 [:roxelay]

n°10046665
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-11-2013 à 13:46:21  profilanswer
 

La politique de DRM dont tu parles, elle était différente de celle de Microsoft, car depuis le début ce qui était annoncé c'est que l'éditeur avait la main quoi qu'il arrive, d'ailleurs il semble que c'est toujours le cas, sauf que SONY a fait en sorte que tous les éditeurs majeurs s'engagent à ne rien faire. (ça a sans doute aider pour l'arrêt des "pass online" ).


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10046668
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 13:48:00  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Ouais je me suis emballé mea culpa :jap: c'était pas une déclaration officiel. Il me semblait avoir lu un officiel qui avait déclaré que une heure avant la conf, leur discours avait été changé du tout au tout mais je ne remet pas la main dessus donc je suppose que cétait pas le cas. Par contre je suis sur d'avoir vu une interview d'Activision ou EA qui disait que les DRM était prévu aussi PS4 mais qu'ils n'allaient pas en faire parce qu'ils étaient "gentils" ce qui m'avait bien marré, c'est pour cela que je m'en rappelle ;)
http://www.eclypsia.com/fr/video-games/news-4954.html


Que Sony ait adapté sa com après le tsunamie qu'à provoqué MS, je veux bien le croire... De même qu'ils aient viré quelques fonctionnalités bloquantes, type DRM. On sait que les "gentils" éditeurs sont les premiers clients de ce genre de système qui peut largement se monnayer en échange d'exclue, ce pourquoi MS s'est engouffré dans le truc :p
 
Après je pense qu'ils étaient quand même loin de la ligne de conduite de MS au départ.
Merci pour ton lien :jap:


Message édité par Agreian le 04-11-2013 à 13:49:40
n°10046670
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 04-11-2013 à 13:48:13  profilanswer
 

Bon j'aime bien foutre ma merde et j'ai fait suivre la news sur la page facebook de fnac gaming :lol:
 

n°10046679
Mercenarie​s

Transactions (6)
Posté le 04-11-2013 à 13:51:43  profilanswer
 

Sur le fait que Sony ait modifié sa conf apres avoir vu les réactions apres le désastre de microsoft personne n'en doute notemment sur le prix/inclusion de la camera/online payant ect... par contre je ne pense pas que sony avait la volonté de mettre en place un systeme de controle de l'occasion/connexion obligatoire ya absolument rien qui laisse penser cela. Apres bien sur en voyant que microsoft voulait s'engager dans cette voie la ils ont utilisé cette différence comme argument marketing mais je ne pense pas que cette mode du "toujours connecté" entre dans le modele économique de sony.
 
Mais en fin de compte personne ne saura la vérité sur cette histoire.

n°10046683
dagum

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 13:52:46  profilanswer
 

Y'en a ici qui pense qu'il n'y a plus de DRM ?
C'est mignon.

n°10046687
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-11-2013 à 13:53:49  profilanswer
 

Mercenaries a écrit :


Mais en fin de compte personne ne saura la vérité sur cette histoire.


 
Sauf s'il reste des traces dans l'OS, une fois que les vilains pirates auront mis tout le truc en pièce  :D


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10046693
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 04-11-2013 à 13:54:52  profilanswer
 

J'esperer l'arrivé bientot d'une VRAI Killcam dans BF4, comme Burnout Paradies, lors d'un Takedown.
 
La webcam te prend en photo lorsque tu te prend un takedown  [:kazama:3]


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°10046699
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-11-2013 à 13:56:48  profilanswer
 

saxou a écrit :

La webcam te prend en photo lorsque tu te prend un takedown  [:kazama:3]


 
C'est aussi posté sur Facebook en même temps :o T'avais qu'à lire les conditions d'utilisation de la licence.

n°10046709
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 13:58:38  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :


 
Si Amazon : Aucun problème si t'as pris la livraison expresse  
Si FNAC : T'as juste à espérer qu'ils balancent les colis 48h avant et non la veille
Pour cdiscount et RDC, ce sera début décembre puisque eux, ils s'en branlent de la sortie et expédie quand ils peuvent  :D  
 


c'est bien chez amazon,
par contre, selon ce que j'aurai ce jour là (pack nu ou pack kz/manette/cam), faudra ou non que je courre chez mm pour acheter un jeu :D

n°10046713
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 13:59:32  profilanswer
 

dukedanjou a écrit :

[:soulafa]  [:rhadamenthos:2]  [:buffo:4]  
 
Tomletchi vient d'annuler ses precommandes  
http://www.gamekult.com/actu/ps4-a [...] 13170.html


help proxytaf, quelqu'un peut résumer ?

n°10046721
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 14:01:46  profilanswer
 

dagum a écrit :

Y'en a ici qui pense qu'il n'y a plus de DRM ?
C'est mignon.


Pas plus que sur la gen precedente
 
Si tu as des infos on est tout ouie

n°10046724
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-11-2013 à 14:02:03  profilanswer
 

Fender a écrit :


help proxytaf, quelqu'un peut résumer ?


pas comprixe  > amazon livrerait plus tôt >  soit le 29......   en fait le jours J    [:laimuh]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°10046726
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-11-2013 à 14:02:13  profilanswer
 

Fender a écrit :


help proxytaf, quelqu'un peut résumer ?


 
En gros si tu as commandé après la phase "garantie day one" (26 septembre) et avant le 22 octobre, tu auras ta console à noel au lieu de janvier.


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10046729
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 14:02:15  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Il y a eu des interview officielle chez Sony qui ont confié qu'ils ont modifié leur com de l'E3 à la dernière minute, ainsi que des témoignages d'éditeur qui avait aussi confirmé que l'occasion sous contrôle du constructeur était aussi prévu par Sony.


 

Ariakan a écrit :

Attends déjà qu'il nous donne la source...
Car au contraire, dans toutes les interviews que j'ai lu, ils ont toujours dit qu'ils n'avaient jamais envisagé de bloquer l'occasion.  [:spamafote] Je n'ai absolument jamais rien lu d'autre que cette affirmation, à part des rumeurs...


de mémoire, c'était pas tout à fait ça mais pas loin.
 
En gros, sony n'avait pas prévu de le faire via un mécanisme de la console mais laissait les développeurs/éditeurs choisir ou pas de contrôler l'occasion. Suite à la conf MS, il a été décidé d'appuyer sur l'absence de mécanisme, mais globalement rien n'a fondamentalement changé si ce n'est que les studios contrôlés par sony ne feront pas de contrôle sur l'occase sur cette gen. Les éditeurs tiers peuvent le faire s'ils le souhaitent, ça n'a jamais vraiment changé...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  569  570  571  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR