| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Reprise du message précédent :
Je le trouve au poil le chat. |
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 08:51:51 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Can't wait (Bon jsuis pas objectif on a 4 chats --------------- Ci git une signature. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Moi non plus, merci pour l'info --------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il en parle sur le TU switch, je l'ai découvert la bas |
fabien1176 Transactions (32) | Fin août ...
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Des gens qui ont pris le casque Pulse 3D ?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
warpc Transactions (0) | Tu as fait une recherche intra-topic? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Edit : j'ai mater un autre test qui dit le contraire Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 30-07-2021 à 09:32:50 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ca a l'air cool ! Message édité par Cougy le 30-07-2021 à 09:28:17 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 09:30:27 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Comme édité, j'ai mater un autre test qui dit que c'est bon.... c'est pas simple, c'est chacun avec ses esgourdes en fait.. |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
samuel14 Transactions (30) |
|
warpc Transactions (0) | Le ventilo de la PS5 tourne pendant le mode veille? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cakay Transactions (0) | il tourne surement pcq la console est en activité (téléchargement, indexation, etc etc...) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Stray ça a l'air de buter des mamans et c'est original
Si tu laisse la charge USB et la connexion internet ca laisse le ventilateur tourner oui. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Bizarre, je n'ai jamais entendu le ventilo tourner pendant la veille Message édité par jmb74 le 30-07-2021 à 10:35:18 --------------- old feedback |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 30-07-2021 à 10:42:55 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
MeWa_13 Transactions (0) |
Et sinon Goat simulator. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 30-07-2021 à 11:10:26 --------------- La flemme c'est la vie. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
erash Transactions (0) |
Message édité par erash le 30-07-2021 à 11:40:29 |
warpc Transactions (0) | C'est effectivement bon à savoir (même si ça ne sera que rarement utile, et heureusement d'ailleurs), merci pour toutes les infos --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | https://www.ouest-france.fr/economi [...] re-7153888 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nicko Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Mine de rien c'est bien pratique quand tu joues à un jeu, que tu es invité en multi sur un autre jeu, après tu peux rebasculer en 30 sec. Plus la peine de relancer les jeux entièrement. Même si comme moi, tu joues qu'à un ou deux jeux c'est pratique le QR donc bon tu as juste le seum en fait Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 30-07-2021 à 13:56:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
subkind Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1421080453369548802
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
piou_26 Transactions (12) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
erash Transactions (0) |
Message édité par erash le 30-07-2021 à 15:44:53 |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Si tu joues à Returnal, ça peut être utile de pouvoir switcher sur un autre jeu, par exemple si quelqu’un d’autre veut utiliser la console |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2021 à 16:46:34 ![]()
|
Brigitte-Bedo Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 30-07-2021 à 17:36:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |