| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
Tartopome_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 17:09:14 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MeWa_13 Transactions (0) |
Sans guide il ne manquait qu'un trophée. Si tu complètes toute la map et que tu fais toutes quetes secondaires + parchemin de combat, t'auras tout sans forcer. Et si vous êtes en galere, le mode facile c'est jouer samouraï au katana avec les compétences coupe de taille et épée de méditation. Le katana a souvent eu les skills les plus OP dans la série mais la c'est presque abusé.
900h sur POE 2 et y a pas de trophée. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 16-02-2026 à 17:52:09 --------------- La flemme c'est la vie. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Pas grave, on progresse. J'espère qu'on pourra bientôt tester le contenu additionnel post game. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) | Ce qui va sans dire...
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 08:56:47 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
MonsieurPoney Transactions (0) | Outch Styx |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | apparement le jeu est fini à la pisse |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | 14/20 c'est pas 2/20 vous savez ? Après lecture du test, le jeu a des défauts certes mais n'en demeure pas moins plaisant quoique un peu long et pas techniquement à jour mais c'est secondaire si ça ne rame pas. --------------- Truth or happiness, never both. |
Scrypt Transactions (6) | Styx ça a toujours été des jeux AA un peu boiteux, mais en terme de stealth 3D on a pas fait grand chose de mieux vu que splinter cell c'est mort --------------- Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Dans le monde des tests en dessous de 16 c'est très mauvais, 16 c'est acceptable, 17 bon, 18 très bon, 19 GOTY. 20 n'existe pas Tu peux enlever 10 à un test sur 20 et ramener la note sur 10 : 14/20 => 4/10 Pour Styx, j'avais bien aimé la démo. Message édité par MonsieurPoney le 18-02-2026 à 10:08:18 |
Tartopome_ Transactions (0) | Le test n’a pas l’air si catastrophique que ca et donne même plutot envie de s’intéresser au jeu. |
bigboss_91 Transactions (7) | Styx j'ai adoré les deux premiers, je me suis mis ce nouvel épisode en "wish-list". --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Captainpoularde Transactions (4) |
Même constat sur le 1 sauf que après plusieurs heures de jeu : Du coup je suis un peu dubitatif sur la valeur ajoutée à ce stade. Est ce que ça évolue après ? Ça reste agréable mais j'ai vraiment l'impression de jouer à un dlc du 3. |
shenkei Transactions (1) |
T'es seul au monde jusqu'à la fin du jeu, après le jeu est beaucoup plus court que le 3. Le 2 apporte de nouvelles choses bien sympa d'après les tests mais je ne l'ai pas encore fait. |
Slops Transactions (3) | QHXN-7GMM-6D22
--------------- RIP Diesel <3 |
Jean malouk Transactions (0) | Sony ferme Bluepoint studio:
Message cité 4 fois Message édité par Jean malouk le 19-02-2026 à 20:28:11 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Le jeu GaaS GoW était annulé depuis un moment (2024 ou début 2025) |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
C'était un de leur meilleur studio |
manulelutin Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
|
lawliet42 Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Un excellent studio technique mais qui n'inventait rien. Après je suppose que les talents vont être distribué pour garder le savoir faire. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Même pas sûr avec Sony... |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 20-02-2026 à 08:39:08 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | C'est vrai que niveau 1st, on a l'impression que ca essore les licences existantes soit en remake, soit en énième suite ...
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Après, le projet god of war a été annulé quand ? courant 2024?
Message édité par saiyaman le 20-02-2026 à 09:31:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sinon, terminé et platiné Code Vein 2.
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | il est quand même très beau et tourne bien, surtout pour un jeu de lancement.
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |