Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4412 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1838  1839  1840  ..  2152  2153  2154  2155  2156  2157
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Play has no limit

n°15828180
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 14-10-2024 à 11:44:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

On en a déjà parlé. L'intérêt pur et objectif n'est pas (encore ?) là mais les gens ont envie de se faire plaisir. Je pense encore une fois qu'on peut mettre ça sur la société de consommation, l'envie d'un nouveau truc, le pouvoir d'achat. Et ya pas trop de pierre à jeter, en général on en est tous là.

Oui ben ça tire a balle réelle ici  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2024 à 11:44:28  profilanswer

n°15828181
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-10-2024 à 11:44:50  profilanswer

ralph14 a écrit :

Oui ben ça tire a balle réelle ici  :sweat:

Il ne vous en faut pas beaucoup...

n°15828182
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 14-10-2024 à 11:45:46  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Il ne vous en faut pas beaucoup...

Arrête  , retire tes œillères

n°15828187
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-10-2024 à 11:47:51  profilanswer

tamino a écrit :

On en a déjà parlé. L'intérêt pur et objectif n'est pas (encore ?) là mais les gens ont envie de se faire plaisir. Je pense encore une fois qu'on peut mettre ça sur la société de consommation, l'envie d'un nouveau truc, le pouvoir d'achat. Et ya pas trop de pierre à jeter, en général on en est tous là.

Y'a bien sûr la dimension craquage mais comme dans tout achat de ce genre, il y a aussi un côté "j'y crois donc j'y vais"..

n°15828189
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 14-10-2024 à 11:48:19  profilanswer

Parce que

Tu achètes la pro , tu es un pigeon c'est ta faute si on aura des consoles a 1000€

Tu trouves pas le jeu a sa sortie , c'est de ta faute si tu es un golgol qui sait pas prévoir

Tu achètes des jeux physiques tu es un vioc has been , tu as qu'a te mettre au digital

Si on part comme ça on pourrait vous dire , on le fait pas , parce que ça serait pas normal , chacun fait ce qu il veut et n'a pas a être juger  :
(Désolé d' être vulgaire mais  c'est  ce qu'on voit/lis/reçoit)
De la faute aux cons qui achètent que du demat ,on  va pu trouver de jeux physique , on va devoir acheter des jeux a 80€ voir 100€ quand Sony aura le monopole
Vous faites vraiment chier , c'est de votre faute

C'est le genre de truc qu'on voit et c est pas normal

J ai posté ma pêche , je dedrap
Bonne continuation a ceux que j apprécie  

n°15828190
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-10-2024 à 11:49:23  profilanswer

J'ajoute que m'a mon avis hfr est pas représentatif. Je doute fort que la ps5 pro se vende tant que ça globalement. C'était quoi le ratio ps4pro / ps4 ? Ya fort à parier que le ratio ps5 sera inférieur encore, vu que le ratio gain puissance / prix est inférieur lui aussi

n°15828195
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-10-2024 à 11:54:28  profilanswer

tamino a écrit :

J'ajoute que m'a mon avis hfr est pas représentatif. Je doute fort que la ps5 pro se vende tant que ça globalement. C'était quoi le ratio ps4pro / ps4 ? Ya fort à parier que le ratio ps5 sera inférieur encore, vu que le ratio gain puissance / prix est inférieur lui aussi

10% à la vente de la PS4Pro par rapport à la PS4.
A priori, on est sur le même taux en terme de prévision PS5Pro/PS5

n°15828197
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-10-2024 à 11:55:38  profilanswer

Agreian a écrit :

Y'a bien sûr la dimension craquage mais comme dans tout achat de ce genre, il y a aussi un côté "j'y crois donc j'y vais"..

Ah mais tout à fait. D'ailleurs y aura déjà un intérêt day one avec le mode graphismes + FPS sur les jeux existant, et probablement à venir. C'est juste que chacun mesure cet intérêt à l'aune de ses préférences et de son matos (genre TV avec vrr ou pas).

Moi dans tout ça je regrette surtout l'absence d'annonce de nouveaux grands jeux.

n°15828204
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-10-2024 à 12:00:22  profilanswer

tamino a écrit :

Ah mais tout à fait. D'ailleurs y aura déjà un intérêt day one avec le mode graphismes + FPS sur les jeux existant, et probablement à venir. C'est juste que chacun mesure cet intérêt à l'aune de ses préférences et de son matos (genre TV avec vrr ou pas).

Moi dans tout ça je regrette surtout l'absence d'annonce de nouveaux grands jeux.

L'intérêt pour moi c'est si t'as pas déjà de console, tu vas logiquement prendre la meilleure (donc la pro) et faire les jeux que t'as pas fait en meilleure condition.
Prendre une pro quand t'as déjà tout poncé c'est juste miser sur le futur en te disant "oui y'aura des jeux" mais y'a aucune annonce pour soutenir ça, donc là l'intérêt est limité.

Après chacun fait ce qu'il veut, moi ça me fait rire de voir la panique sur les lecteurs à 1 mois de la sortie alors que y'aura du restock, voir des gens céder aux scalpers c'est triste. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15828205
DVN

Transactions (2)
Posté le 14-10-2024 à 12:01:24  profilanswer

Après y'a les croyants et les non croyants.

Suivant la catégorie dans laquelle on se trouve, la présentation aura suffit et pour les autres, il faudra voir les preuves à la sortie.

Et entre temps, ça sert pas vraiment de débattre parce qu'à ce niveau, personne n'a vraiment raison et tort sur cette mise à jour.

[:pierroclastic:5]

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 14-10-2024 à 12:01:24  profilanswer

n°15828208
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-10-2024 à 12:02:50  profilanswer

musacorp a écrit :

L'intérêt pour moi c'est si t'as pas déjà de console, tu vas logiquement prendre la meilleure (donc la pro) et faire les jeux que t'as pas fait en meilleure condition.
Prendre une pro quand t'as déjà tout poncé c'est juste miser sur le futur en te disant "oui y'aura des jeux" mais y'a aucune annonce pour soutenir ça, donc là l'intérêt est limité.

Après chacun fait ce qu'il veut, moi ça me fait rire de voir la panique sur les lecteurs à 1 mois de la sortie alors que y'aura du restock, voir des gens céder aux scalpers c'est triste. :o

Quand le prix est doublé, la question se pose vraiment.
A la limite pour soi même et sans contrainte de budget, pourquoi pas, mais pour acheter une console à un enfant ou un ado, je vois mal l'intérêt.

n°15828209
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 14-10-2024 à 12:03:54  profilanswer

Est ce que la présentation a changée quelque chose ?  

Vu le prix et le "pas de jeu" annoncé j'ai l'impression que de toute façon ceux qui avaient l'intention de l'acheter font l'acheter et pas les autres.

n°15828213
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-10-2024 à 12:08:40  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Quand le prix est doublé, la question se pose vraiment.
A la limite pour soi même et sans contrainte de budget, pourquoi pas, mais pour acheter une console à un enfant ou un ado, je vois mal l'intérêt.

Je parlais pour l'élite au budget illimité naturellement.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15828217
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-10-2024 à 12:12:48  profilanswer

musacorp a écrit :

Je ne vois pas dans quel monde les tiers ne vont pas foutre un mode Pro dans leur jeu. On voit déjà fleurir les mode VRR avec des modes équilibrés @40ips sur des jeux tiers.

n°15828220
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-10-2024 à 12:18:58  profilanswer

Agreian a écrit :

Je ne vois pas dans quel monde les tiers ne vont pas foutre un mode Pro dans leur jeu. On voit déjà fleurir les mode VRR avec des modes équilibrés @40ips sur des jeux tiers.

Y'en aura c'est sûr mais c'est pas ça qui justifie de se ruer sur la preco de la pro à faire la queue chez MM. :o
Mais je ne juge point, chacun fait ce qu'il veut, j'ai bien pris une PS5 juste pour jouer Rebirth day one alors que j'aurais pu attendre la sortie PC et y jouer confortablement. :D

---------------
n°15828221
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-10-2024 à 12:23:38  profilanswer

musacorp a écrit :

Y'en aura c'est sûr mais c'est pas ça qui justifie de se ruer sur la preco de la pro à faire la queue chez MM. :o
Mais je ne juge point, chacun fait ce qu'il veut, j'ai bien pris une PS5 juste pour jouer Rebirth day one alors que j'aurais pu attendre la sortie PC et y jouer confortablement. :D

Pas plus que de faire la queue chez Apple tous les ans... Ce monde est fait ainsi :)

n°15828222
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 14-10-2024 à 12:26:13  profilanswer

Agreian a écrit :

J’espère qu'ils ne vont pas faire les fainéants et supprimer le mode performance pour la PS5 classique en monde "Oui ben maintenant si vous voulez du 60 fps c'est que sur la Pro parce que c'est plus facile et puis la flemme quoi".

Message cité 1 fois
Message édité par Maximation56 le 14-10-2024 à 12:26:43
n°15828223
dje33

Transactions (0)
Posté le 14-10-2024 à 12:27:37  profilanswer

Je suis quand même choqué qu'on n'ait pas plus de démo whaou pour faire voir que la PS5 pro est supérieure.

J'ai l'impression qu'à l'époque de la PS4 pro il y en avait plus.

n°15828231
syksjel

Transactions (17)
Posté le 14-10-2024 à 12:36:02  profilanswer

ralph14 a écrit :

Parce que  

Tu achètes la pro , tu es un pigeon c'est ta faute si on aura des consoles a 1000€

Tu trouves pas le jeu a sa sortie , c'est de ta faute si tu es un golgol qui sait pas prévoir

Tu achètes des jeux physiques tu es un vioc has been , tu as qu'a te mettre au digital  

Si on part comme ça on pourrait vous dire , on le fait pas , parce que ça serait pas normal , chacun fait ce qu il veut et n'a pas a être juger  :
(Désolé d' être vulgaire mais  c'est  ce qu'on voit/lis/reçoit)
De la faute aux cons qui achètent que du demat ,on  va pu trouver de jeux physique , on va devoir acheter des jeux a 80€ voir 100€ quand Sony aura le monopole  

Je suis d’accord avec toi, certains n’ont pas le sens de la mesure parfois. Mais bon, c’est un forum public, il faut faire avec :)

---------------
Feedback
n°15828243
symaski62

Transactions (0)
Posté le 14-10-2024 à 12:52:38  profilanswer

sebnec a écrit :

Ah, te voilà de retour ! Ben alors, t'as loupé toutes les annonces autour de la PS5 Pro et des 30 ans de PlayStation, j'espère que t'étais pas malade ? :/

l'acv   Accident vasculaire cérébral      cerveau    la  main  et   la jambon     13 14 15  septembre   2024,    j'ai  41 ans    merde   tombe    

Windows 11    :)

Message cité 8 fois
Message édité par symaski62 le 14-10-2024 à 12:53:50

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15828254
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 14-10-2024 à 13:05:47  profilanswer

ralph14 a écrit :

Parce que

Si on part comme ça on pourrait vous dire , on le fait pas , parce que ça serait pas normal , chacun fait ce qu il veut et n'a pas a être juger :
(Désolé d' être vulgaire mais c'est ce qu'on voit/lis/reçoit)
De la faute aux cons qui achètent que du demat ,on va pu trouver de jeux physique , on va devoir acheter des jeux a 80€ voir 100€ quand Sony aura le monopole

On est sur un forum avec des gens qui argumentent et donnent leurs opinions, qu'ils soient en accord ou divergeant.
Si par contre tu es gêné par les gens qui n'ont pas la même opinion que toi, les réseaux sociaux seront bien plus agréable à lire du fait d'algo qui créés des cercles d'entre sois.
Il y en a pour tout le monde :jap:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15828256
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 14-10-2024 à 13:07:17  profilanswer

symaski62 a écrit :

l'acv   Accident vasculaire cérébral      cerveau    la  main  et   la jambon     13 14 15  septembre   2024,    j'ai  41 ans    merde   tombe    

Arf bon rétablissement sym !

Après j’ai moi aussi faillit faire un AVC en voyant le prix de la ps5 pro…  :D

Message édité par bahamut49 le 14-10-2024 à 13:08:55
n°15828258
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 14-10-2024 à 13:08:28  profilanswer

Maximation56 a écrit :

J’espère qu'ils ne vont pas faire les fainéants et supprimer le mode performance pour la PS5 classique en monde "Oui ben maintenant si vous voulez du 60 fps c'est que sur la Pro parce que c'est plus facile et puis la flemme quoi".

Ça pourrait avoir du sens pour pousser à l'achat de PS5 pro.
Mais d'un autre côté c'est risqué de se mettre à dos leur public le plus volumineux. Move risqué à mon avis.

---------------
n°15828270
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 14-10-2024 à 13:18:40  profilanswer

La ps5 pro ça vise 10-15% du parc.
Donc c'est minoritaire.

Y a qu'ici ou s'est blindé, on doit y compter les 69000 foyers qui vont aider la plèbe à manger pendant 3 ans ...  :O

Bien sûr que ça ne va pas se vendre à gogo. Mais c'est pas ça qui fera la ps6 à 1000€ ... C'est le manque de concurrence.

Comme a écrit Ralph => Les joueurs qui achètent plus que du démat comme des moutons ... Sony ne fait que suivre Steam . Donc why not ...
J'ai vite regardais avant d'engraisser un scalper, si je devais revendre ma collection physique pour passer en démat ... Je peux m'acheter qq lecteurs ''scalper's edition'' à 200€ ...
Le démat c'est hors de prix chez Sony. Et contrairement a Steam y a pas de marché gris, pas de goldcd, instant gaming,HB, etc ... Pas de solde Steam ...

n°15828277
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 14-10-2024 à 13:22:08  profilanswer

tamino a écrit :

Clairement, on a tous nos dépenses que certains trouveraient, à raison ou pas, inutiles.

Encore une fois, j'ai vu des gens ici être mécontent du prix, ne pas trouver que ça les vaut, être sceptique sur les promesses de la pro, penser que c'est la porte ouverte à tout pour le prix de la PS6 mais j'ai vu personne juger ceux qui vont l'acheter (j'ai peut-être raté des messages)

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15828278
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 14-10-2024 à 13:22:26  profilanswer

symaski62 a écrit :

Sincèrement navré pour toi.  
Tous mes vœux de rétablissement  :(

n°15828280
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 14-10-2024 à 13:23:08  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Encore heureux, c'est le but d'un forum.

Mais bon, y a pas beaucoup d'objectivité dans les commentaires de certains ici ...

Console = achat passion partant de là ...

Je ne vois pas comment tu peux être objectif quand il te faut payer 800 € pour jouer à une version correcte de FF VII rebirth en 60 FPS.

Normalement, c'est le jeu que l'on patch pas la console :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15828282
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-10-2024 à 13:24:28  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

La ps5 pro ça vise 10-15% du parc.
Donc c'est minoritaire.

Y a qu'ici ou s'est blindé, on doit y compter les 69000 foyers qui vont aider la plèbe à manger pendant 3 ans ...  :O

Bien sûr que ça ne va pas se vendre à gogo. Mais c'est pas ça qui fera la ps6 à 1000€ ... C'est le manque de concurrence.

Comme a écrit Ralph => Les joueurs qui achètent plus que du démat comme des moutons ... Sony ne fait que suivre Steam . Donc why not ...
J'ai vite regardais avant d'engraisser un scalper, si je devais revendre ma collection physique pour passer en démat ... Je peux m'acheter qq lecteurs ''scalper's edition'' à 200€ ...
Le démat c'est hors de prix chez Sony. Et contrairement a Steam y a pas de marché gris, pas de goldcd, instant gaming,HB, etc ... Pas de solde Steam ...

Y'a très souvent des soldes sur le ps store.  [:sub42:5]

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 14-10-2024 à 13:24:38

---------------
n°15828288
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-10-2024 à 13:28:18  profilanswer

symaski62 a écrit :

salut ^^ ahahah

playstation 5 pro 30 année :)
https://pbs.twimg.com/media/GZyZqaC [...] me=900x900

:whistle:

Welcome back :)

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15828327
Juliano66

Transactions (0)
Posté le 14-10-2024 à 14:35:00  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

De quels jeux parles tu exactement ?

J'ai des exemples récents.

Final Fantasy Pixel Remaster. Squaresoft pouvait le vendre par camions entiers, mais il y a eu tellement peu d'exemplaires que le jeu se trouve à 1000 balles sur Ebay. Alan Wake 2 qui vient à peine de sortir en physique. Tomb Raider (I-II-III) Remaster qui sort aussi en physique un an plus tard. Bref, on dirait que ça devient de plus en plus compliqué d'avoir certains jeux day1 en physique. Et maintenant, ça touche même les AAA comme Silent Hill 2. Il y avait déjà de la spéculation sur le retrogaming et des jeux rares, maintenant ça touche même les jeux qui viennent de sortir, c'est incroyable.

Message cité 2 fois
Message édité par Juliano66 le 14-10-2024 à 15:17:47
n°15828334
warpc

Transactions (0)
Posté le 14-10-2024 à 14:43:36  profilanswer

musacorp a écrit :

Y'a très souvent des soldes sur le ps store.  [:sub42:5]

+1

Quand on est un peu patient, il y a des soldes vraiment intéressantes  :)  
Et on peut mettre les jeux en liste de souhaits pour recevoir les notifications en cas de baisse de prix.

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15828347
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 14-10-2024 à 14:55:32  profilanswer

Bon, je suis hyper content :(

SH2 Remake commandé le 5 et le 10, jour de sortie, je reçois un mail me disant que l'envoi est « pour plus tard ».
En appelant, j'apprends qu'ils n'ont en fait plus de stock :o

Hamsterjoueur m'a dit qu'il y aura du réassort la semaine prochaine
Je croise les doigts

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15828350
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 14-10-2024 à 14:58:21  profilanswer

Juliano66 a écrit :

J'ai des exemples récents.

Final Fantasy Pixel Remaster. Squaresoft pouvait le vendre par camions entiers, mais il y a eu tellement peu d'exemplaires que le jeu se trouve à 1000 balles sur Ebay. Alan Wake 2 qui vient à peine de sortir en physique. Tomb Raider (I-II-III) Remaster qui sort aussi en physique un an plus tard. Bref, on dirait que ça devient de plus en plus compliqué d'avoir certains jeux day1 en physique. Et maintenant, ça touche même les AAA comme Silent Hill 2. Il avait déjà de la spéculation sur le retrogaming et des jeux rares, maintenant ça touche même les jeux qui viennent de sortir, c'est incroyable.

pourquoi vendre en physique quand tu peux obliger de fait les gens a acheter en demat' au même prix  [:daaadou:1]

n°15828353
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 14-10-2024 à 15:04:55  profilanswer

musacorp a écrit :

Y'a très souvent des soldes sur le ps store. [:sub42:5]

Les soldes restent bien moins intéressantes que sur Steam.
J'ai GT7 en physique. Je préférerais l'avoir en demat pour ne pas insérer le disque à chaque fois que je veux me faire une course rapide. Mais impossible de le trouver pas cher en demat, le prix même soldé est excessif par rapport à sa date de sortie. Je continue donc de bouger mon cul quand je veux y jouer.
A contrario, j'ai un Steam Deck et je kiffe tous les jeux demat à prix accessible qu'on trouve. Si Sony s'alignait je passerais au tout demat sans hésiter ! Malheureusement, c'est pas du tout leur stratégie, ils veulent être les seuls a manger leur énorme gâteau.

---------------
n°15828356
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 14-10-2024 à 15:06:07  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'ai GT7 en physique. Je préférerais l'avoir en demat pour ne pas insérer le disque à chaque fois que je veux me faire une course rapide. Mais impossible de le trouver pas cher en demat, le prix même soldé est excessif par rapport à sa date de sortie. Je continue donc de bouger mon cul quand je veux y jouer.
A contrario, j'ai un Steam Deck et je kiffe tous les jeux demat à prix accessible qu'on trouve. Si Sony s'alignait je passerais au tout demat sans hésiter ! Malheureusement, c'est pas du tout leur stratégie, ils veulent être les seuls a manger leur énorme gâteau.

Tout pareil!

n°15828357
Kewyn
The World's still the same
Transactions (0)
Posté le 14-10-2024 à 15:06:33  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/321243

Bordel mais c'est quoi cette merde  [:frog sad:2]

Déjà le passage dans le Wall Market était insupportable dans l'original, là c'est dix fois pire  [:sent mal_homme]

---------------
There's just less in it
n°15828364
DVN

Transactions (2)
Posté le 14-10-2024 à 15:16:28  profilanswer

Impression de regarder une image en devant porter des lunettes mais sans porter des lunettes.  :o

---------------
Non, rien...
n°15828365
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 14-10-2024 à 15:16:35  profilanswer

ralph14 a écrit :

(...)De la faute aux cons qui achètent que du demat ,on  va pu trouver de jeux physique , on va devoir acheter des jeux a 80€ voir 100€ quand Sony aura le monopole  

Ce n'est pas spécialement anormal, c'est un forum, chacun a ses idées et on les confronte.
Pour te répondre point par point :  
- Sur la Pro, j'en veux une pour jouer en 4K/60fps (si possible avec RT) sur le vidéoprojecteur qui ne gère pas le VRR contrairement à ma TV (trop petite pour jouer). Donc je finirai par en acheter une, et je comprends ceux qui vont l'acheter day one. Même si elle est chère et que Sony se fout de la gueule du monde en vendant le lecteur à part, ce qui fait que j'espère qu'elle marchera moyennement, pour que le signal leur parvienne. De toute façon, les ventes de PS5 qui ne semblent pas folles au Japon doit déjà leur mettre la puce à l'oreille. Je ne pense pas que leur prochaine console soit vendue très cher car pour faire du volume il faut avoir un produit abordable, à mes yeux ceux qui crient au loup exagèrent.
- Sur les jeux pas trouvables à leur sortie, je ne précommande quasiment rien, si c'est pas dispo j'attends car je sais que ça arrivera. Par exemple, Star Ocean 2nd Story R et Unicorn Overlord sur Switch n'étaient pas trouvables en début d'année, maintenant on en a partout et pour pas cher. Fallait pas stresser de ne pas pouvoir les acheter dès leur lancement (sinon pour les précos, et encore dans le cas de Silent Hill 2 on voit que c'est pas l'assurance d'être satisfait !).
- Sur les jeux physiques, deux clans s'opposent. Pour moi, c'est physique ou rien passé 30€ et pour les jeux qui m'attirent vraiment et que je pense conserver quelques années / décennies.
D'autres diront que c'est une manière passéiste de voir les choses, qu'ils achètent une clef à 80€ ne me dérange pas du moment que les éditeurs me laissent encore le choix.

tamino a écrit :

HFR est une bulle, j'attends de voir mais je doute que les ventes de PS5 Pro soient stratosphériques.

symaski62 a écrit :

l'acv   Accident vasculaire cérébral

Ah merde, c'est vraiment pas cool, ça. J'espère que tu vas bien, que t'as pas à souffrir de séquelles. Que tu ne finisses pas comme certains dans ce topic. :o

Juliano66 a écrit :

Final Fantasy Pixel Remaster. Squaresoft pouvait le vendre par camions entiers, mais il y a eu tellement peu d'exemplaires que le jeu se trouve à 1000 balles sur Ebay. Alan Wake 2 qui vient à peine de sortir en physique. Tomb Raider (I-II-III) Remaster qui sort aussi en physique un an plus tard. Bref, on dirait que ça devient de plus en plus compliqué d'avoir certains jeux day1 en physique. Et maintenant, ça touche même les AAA comme Silent Hill 2. Il avait déjà de la spéculation sur le retrogaming et des jeux rares, maintenant ça touche même les jeux qui viennent de sortir, c'est incroyable.

C'est chiant, en effet. Les éditeurs ont peur de se retrouver avec des invendus sur les bras, ils ont le cul entre deux chaises (physique et démat) et semblent tâtonner pour satisfaire le plus grand nombre sans trop se ruiner au niveau production, manutention et autres taxes liées... Du coup j'ai tendance à acheter certains jeux un peu plus tôt que je l'aurais fait par le passé.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 14-10-2024 à 15:17:09

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15828367
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 14-10-2024 à 15:19:01  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Clairement, on a tous nos dépenses que certains trouveraient, à raison ou pas, inutiles.  
Encore une fois, j'ai vu des gens ici être mécontent du prix, ne pas trouver que ça les vaut, être sceptique sur les promesses de la pro, penser que c'est la porte ouverte à tout pour le prix de la PS6 mais j'ai vu personne juger ceux qui vont l'acheter (j'ai peut-être raté des messages)

Oh purée, Soda devient raisonnable, le forum est foutu !

Ak47Soda a écrit :

Je ne vois pas comment tu peux être objectif quand il te faut payer 800 € pour jouer à une version correcte de FF VII rebirth en 60 FPS.
Normalement, c'est le jeu que l'on patch pas la console :o

Ah, ça va, tout est normal. :o
(Mais oui, c'est pas faux du tout comme raisonnement)

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15828371
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-10-2024 à 15:25:48  profilanswer

magicien96 a écrit :

Les soldes steam ça fait pas mal d'années que c'est beaucoup moins intéressant qu'avant, après y'a certainement plus de choix mais les jeux square par exemple baissent quasiment pas de prix (ce que je rage aussi sur le ps store), a contrario je suis d'accord que certains jeux mettent beaucoup de temps à se faire solder sur le PS Store. :D
Mais faisant quasi que du demat' sur consoles et PC je trouve quand même mon compte.

---------------
n°15828379
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 14-10-2024 à 15:34:22  profilanswer

dje33 a écrit :

Je suis quand même choqué qu'on n'ait pas plus de démo whaou pour faire voir que la PS5 pro est supérieure.

J'ai l'impression qu'à l'époque de la PS4 pro il y en avait plus.

Je ne comprends pas non plus, ca me semble être le minimum de marketing à faire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1838  1839  1840  ..  2152  2153  2154  2155  2156  2157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)