| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 11:44:28 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Parce que Tu achètes la pro , tu es un pigeon c'est ta faute si on aura des consoles a 1000€ Tu trouves pas le jeu a sa sortie , c'est de ta faute si tu es un golgol qui sait pas prévoir Tu achètes des jeux physiques tu es un vioc has been , tu as qu'a te mettre au digital
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ajoute que m'a mon avis hfr est pas représentatif. Je doute fort que la ps5 pro se vende tant que ça globalement. C'était quoi le ratio ps4pro / ps4 ? Ya fort à parier que le ratio ps5 sera inférieur encore, vu que le ratio gain puissance / prix est inférieur lui aussi |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) | Après y'a les croyants et les non croyants.
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 12:01:24 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Maximation56 Transactions (0) | Est ce que la présentation a changée quelque chose ? |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 14-10-2024 à 12:26:43 |
dje33 Transactions (0) | Je suis quand même choqué qu'on n'ait pas plus de démo whaou pour faire voir que la PS5 pro est supérieure. J'ai l'impression qu'à l'époque de la PS4 pro il y en avait plus. |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
symaski62 Transactions (0) |
Message cité 8 fois Message édité par symaski62 le 14-10-2024 à 12:53:50 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 14-10-2024 à 13:08:55 |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kamikaze24 Transactions (19) | La ps5 pro ça vise 10-15% du parc. Y a qu'ici ou s'est blindé, on doit y compter les 69000 foyers qui vont aider la plèbe à manger pendant 3 ans ... Bien sûr que ça ne va pas se vendre à gogo. Mais c'est pas ça qui fera la ps6 à 1000€ ... C'est le manque de concurrence. Comme a écrit Ralph => Les joueurs qui achètent plus que du démat comme des moutons ... Sony ne fait que suivre Steam . Donc why not ... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Clairement, on a tous nos dépenses que certains trouveraient, à raison ou pas, inutiles. Encore une fois, j'ai vu des gens ici être mécontent du prix, ne pas trouver que ça les vaut, être sceptique sur les promesses de la pro, penser que c'est la porte ouverte à tout pour le prix de la PS6 mais j'ai vu personne juger ceux qui vont l'acheter (j'ai peut-être raté des messages) --------------- Truth or happiness, never both. |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je ne vois pas comment tu peux être objectif quand il te faut payer 800 € pour jouer à une version correcte de FF VII rebirth en 60 FPS. Normalement, c'est le jeu que l'on patch pas la console --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 14-10-2024 à 13:24:38 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Welcome back --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Juliano66 Transactions (0) |
Final Fantasy Pixel Remaster. Squaresoft pouvait le vendre par camions entiers, mais il y a eu tellement peu d'exemplaires que le jeu se trouve à 1000 balles sur Ebay. Alan Wake 2 qui vient à peine de sortir en physique. Tomb Raider (I-II-III) Remaster qui sort aussi en physique un an plus tard. Bref, on dirait que ça devient de plus en plus compliqué d'avoir certains jeux day1 en physique. Et maintenant, ça touche même les AAA comme Silent Hill 2. Il y avait déjà de la spéculation sur le retrogaming et des jeux rares, maintenant ça touche même les jeux qui viennent de sortir, c'est incroyable. Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 14-10-2024 à 15:17:47 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Bon, je suis hyper content --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
manulelutin Transactions (0) |
|
Alkinos Transactions (8) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) | Bordel mais c'est quoi cette merde Déjà le passage dans le Wall Market était insupportable dans l'original, là c'est dix fois pire --------------- There's just less in it |
DVN Transactions (2) | Impression de regarder une image en devant porter des lunettes mais sans porter des lunettes. --------------- Non, rien... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 14-10-2024 à 15:17:09 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |