| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 |
|---|---|
kamikaze24 Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 20:31:17 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Shtar quoi |
bigboss_91 Transactions (7) |
Non.
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Peut on considérer Sony comme des scalpers également suivant ta définition ? Message édité par Kewyn le 13-10-2024 à 23:31:17 --------------- There's just less in it |
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai envie de dire oui. Je dénigre Apple pour cette stratégie commerciale. --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ca sert à rien de s'alarmer pour Silent Hill 2, il y aura une 2è vague chez MM ... mais le 13 novembre Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 14-10-2024 à 00:04:19 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | In réapprovisionnement du lecteur pour la pro est prévu ou on midi aller se faire mettre? |
kamikaze24 Transactions (19) |
En effet chez Fnac disponible à la commande 51,99€. What else ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je l'ai vu en magasin tout le week end le silent hill 2, j'ai pas eu l'impression qu'il n'était pas disponible |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | T'aurais dû en acheter plusieurs exemplaires et les revendre 30€ plus chers à tous les inquiets du forum ! Idem pour les lecteurs BR pour PS5. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 08:45:36 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Juliano66 Transactions (0) | C'est quand même inquiétant de savoir qu'un jeu AAA est en pénurie quelques jours après sa sortie, je trouve. Beaucoup de bons jeux PS4 ou PS5 se trouvent maintenant difficilement. On dirait que les éditeurs ne veulent plus se donner la peine de produire des jeux en grande quantité. On voudrait nous faire aller vers le tout démat' que ça ne serait pas plus flagrant. Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 14-10-2024 à 08:59:04 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Quand le demat représente déjà la majorité des achats, il est logique de ne pas produire inutilement des galettes qui risquent de rester en rayons. Je pense que les éditeurs prévoient au plus juste sur les tirages physiques suivant leurs estimations de vente. Du coup, quand les ventes sont supérieures aux estimations, ça peut créer une pénurie en attendant un nouveau tirage. |
manulelutin Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Et ça me fait bien chier.
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je plussois. Après c'est pas tout à fait nouveau chez Sony ce positionnement, ça fait longtemps que dans tous leurs domaines ils essaient de faire du hdg à prix fort, en essayant d'imposer des standards aussi. Alors Sony potentiellement sans concurrence sur le JV, on commence à sentir ce que ça pourrait donner...
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | salut ^^ ahahah
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ok, tu vois aucun souci. Comment tu veux anticiper par exemple l'achat d'une PS5 pro 30th anniversaire ou d'une manette 30 th anniversaire ? Il y a très peu d'exemplaires, il n'y aura pas de réapprovisionnement. Même en campant 30 mn avant l'ouverture sur le site internet, tu vas te retrouver en file d'attente et tu auras peu de chance d'en avoir. --------------- Truth or happiness, never both. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 14-10-2024 à 10:17:30 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Il aurait fait tellement d'enfants heureux grâce à un papa gentil qui les aurait achetés. --------------- Truth or happiness, never both. |
On voit bien ici et là que c'est pas ça --------------- Truth or happiness, never both. |
nicko Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Quel plaisir ? Il y a aucun gros jeux qui sort rapidement, ce qu'on a vu des anciens jeux sur pro ne valent pas, pour moi, 800 € en plus. --------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sur la 30th, peut être... couplé avec la nostalgie de la PS1.
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Si tu vas par là, on peut jouer décemment sur pc en 1080, détail mid sans avoir une 4080Ti et un r9 ... Alors pourquoi des gens achètent-ils ça ? Mon pc de 2020 fait très bien tourner Space Marine 2 par exemple. Sans parler d'écran 240Hz ... Et tout le touin touin... Moi je comprends pas le plaisir que vous avez à venir rabaisser l'envie qu'on a de se faire plaisir en achetant une ps5 pro ... Pas intéressé, ben pas de commentaires ... En plus basé uniquement sur des vidéos ... |
Pour quelle raison on est passé du "800/900 € c'est bcp trop cher, jamais j'achète" à deux-trois semaines après"hop c'est préco" ? Tout le monde n'a pas changé d'avis mais j'ai quand même le sentiment que c'est plutôt général. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 14-10-2024 à 11:02:48 --------------- Truth or happiness, never both. |
On a le droit de s'exprimer sur les doutes ou notre non envie de céder à la hype. Tout comme tu as le droit de dire que tu es intéressé(e) et d'exprimer les raisons de ton achat. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 14-10-2024 à 11:02:11 --------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Ste blague ... 4 précommandes et 2 commandes annulées pour ma manette Astro ... et ou on la retrouve la manette ? en vente a 2 fois le prix sur LBC/eBay ... C'est surement que je sais pas m'y prendre pour préco un truc, jsais pas Les scalpers sont des fdp c'est tout, on a eu l'exemple avec les CG RTX 3000, les PS5 etc Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 14-10-2024 à 11:20:39 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Encore heureux, c'est le but d'un forum. Mais bon, y a pas beaucoup d'objectivité dans les commentaires de certains ici ... Console = achat passion partant de là ... |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
+1 desfois ça donne envie de dedrap.... |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 14-10-2024 à 11:44:30 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | On en a déjà parlé. L'intérêt pur et objectif n'est pas (encore ?) là mais les gens ont envie de se faire plaisir. Je pense encore une fois qu'on peut mettre ça sur la société de consommation, l'envie d'un nouveau truc, le pouvoir d'achat. Et ya pas trop de pierre à jeter, en général on en est tous là. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 | |