| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 14:35:48 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 19-10-2023 à 14:45:12 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je crois que je vais craquer, c'est le jeu qui me fait envie actuellement. Avec un rerun de CP2077 + DLC.
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 16:07:15 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Fais d'abord ton rerun de CP 2077 + DLC. D'ici là le jeu aura peut être baissé un peu et aura reçu d'autres patchs' --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Terminé Hogwarts Legacy à 100% (60H). J'ai adoré du début à la fin, peut-être un petit CR si j'ai le temps Terminé RE2 : Remake Scenario A avec Claire. Adoré également. Direction Leon Scénario B avec l'uniforme de police original Message édité par Spykem@n le 19-10-2023 à 19:37:36 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Tartopome_ Transactions (0) | J'ai quelques heures sur Spiderman 2 et j'aime vraiment beaucoup ! Le duo Miles / Peter fonctionne hyper bien pour dynamiser les scènes d'actions et missions.
Message édité par Tartopome_ le 20-10-2023 à 09:22:34 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | De mon côté, j'ai fait le prologue. Je partage ton avis sur le dynamisme mais si y'a bien un truc qui me sort d'un jeu, c'est le fait d'incarner plusieurs personnages. Ca me brise l'immersion, j'ai l'impression de jouer un skin plus qu'un perso.
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Message édité par Agreian le 20-10-2023 à 09:40:37 |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Bha moi je suis en kiff total. --------------- La flemme c'est la vie. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je dois finir Lords of the fallen avant, je dois finir lords of the fallen avant
|
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Pour moi miles reste un "side-kick" que je jouerai avec plaisir |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MKaze Transactions (1) | J'espère que la hype ne sera pas identique à celle de Starfield, un pétard mouillé, où les premières reviews ont occulté tous les défauts pour en faire un 9 ou 10/10, alors qu'avec le temps (et les reviews de joueurs sur Steam par exemple) ça ressemble plus à un 6 ou 7/10...
Message cité 4 fois Message édité par MKaze le 20-10-2023 à 10:05:18 --------------- It's Shotime |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 20-10-2023 à 10:09:47 |
Tartopome_ Transactions (0) |
Pourtant tu peux te téléporter d'un bout à l'autre de la map instantanément grâce au super SSD magique. Plus sérieusement, je comprends ton point de vue. J'ai eu le même souci sur Watch Dogs Légion qui est vraiment pas terrible en plus. Message édité par Ak47Soda le 20-10-2023 à 10:17:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Vous me donnez trop envie de jouer là... |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 20-10-2023 à 10:31:01 --------------- It's Shotime |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |