Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1552  1553  1554  ..  2152  2153  2154  2155  2156  2157
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Play has no limit

n°15650756
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 14:35:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khayam a écrit :

J'aurais du mal à justifier une Pro à ce stade du cycle, j'ai pas l'impression qu'on a tapé le maximum de la PS5, loin de là.

J'aimerai pouvoir avoir plusieurs jeux en suspens, comme chez Xbox. Et j'aimerai un patch 60 fps pour RDR 2 (et Bloodborne, quitte à y être). Pas besoin de Pro pour tout ça.

les cycles de console c'est 6/7 ans, je sais que c'est biaisé par les versions intermédiaires mais justement la PS4 Pro c'était y'a 6/7 ans donc ça a du sens au final une PS5 Pro en 2024

évidemment ça restera un marché confidentiel comme la PS4 Pro et en plus l'arrivée de la PS5 Slim va drainer la majorité des ventes mais les devs pourront au moins se faire plaisir en montrant la version "supérior" de leurs jeux sans qu'on les accuse de tromperie :o

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
mood
Publicité
Posté le 19-10-2023 à 14:35:48  profilanswer

n°15650767
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 14:44:44  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Lords of the Fallen.

Après un long temps d'adaptation, les mécaniques étant quand même assez différentes de celles de Lies of P, j'ai commencé à progresser, jusqu'à la fameuse ...

Spoiler :

Pieta

que j'ai battue après quelques essais ; au final, si le reste du jeu est comme ça niveau difficulté, à savoir avec des boss disposant de patterns lisibles et pas craqués à la Lies of P, ça devrait le faire.

C'est joli, un peu fouillis graphiquement parlant, mais belle DA.

On est dans cette typologie de gameplay au niveau des boss. Pour le moment, pas de soucis de lisibilité.
Il y a un TU du jeu maintenant grâce à l'ami Sharshar :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 19-10-2023 à 14:45:12
n°15650768
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-10-2023 à 14:47:37  profilanswer

Je crois que je vais craquer, c'est le jeu qui me fait envie actuellement. Avec un rerun de CP2077 + DLC.

Bon je sais pas encore si pc ou ps5...

n°15650818
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 15:33:02  profilanswer

tamino a écrit :

Je crois que je vais craquer, c'est le jeu qui me fait envie actuellement. Avec un rerun de CP2077 + DLC.

Alors, je dirai PC pour le moment mais ça semble être un peu la loterie aussi.. Et pas forcément liée à la puissance brute du PC même si bien sûr avec une config de la naza, t'as des chances que ça passe.
Je pense que l'U5 n'est pas totalement innocent... Ce moteur a l'air d'être bien chiant :/

n°15650831
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 15:41:53  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Quasi tous les AAA proposent un mode 60 fps maintenant, oui…

[:chatoo:7]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15650841
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-10-2023 à 15:47:08  profilanswer

C'est peu ou prou la définition de quasi.

n°15650848
Mr Fox
Fox engine
Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 15:54:04  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

T'exagères un peu. Les jeux d'il y a 10 ans ont pris un coup de vieux sur pas mal de point. Il n'y a certainement pas de yahou effect sur tout mais il y a quand même eu de gros changement sur la gestion de la lumière, aliasing, particules, textures, etc...
Et sorry ca tourne en 60 fps.

Oui j'exagère un peu mais c'est vrai que selon moi : AC Mirage (2023) moins beau que AC Unity (2014) ou gotham knight (2022)moins beau que Batman: Arkham Knight (2015).....
ça commence à faire des exemples qu'on avait jamais vu chaque Gen étant normalement meilleure graphiquement que l'autre

Idem pour certains jeux récents RedFall et ses grahisme PS3 qui rame à 30fps sur Series X...ou des jeux UE4/5 récent stars wars jedi survivor à 30fps sur console (pas si beau que ça surtout comparé à son prédécesseur)...ok il est à 60fps performance mais en 648p...
Et les derniers jeux UE5 style Remnant 2 qui ne sont pas des claques et qui rament bien.

Donc heureusement en général depuis 10 ans il y a bcp de progrès mais ces dernières années les jeux vraiment next gen sont dur à voir.

chris_lo a écrit :

les cycles de console c'est 6/7 ans, je sais que c'est biaisé par les versions intermédiaires mais justement la PS4 Pro c'était y'a 6/7 ans donc ça a du sens au final une PS5 Pro en 2024

évidemment ça restera un marché confidentiel comme la PS4 Pro et en plus l'arrivée de la PS5 Slim va drainer la majorité des ventes mais les devs pourront au moins se faire plaisir en montrant la version "supérior" de leurs jeux sans qu'on les accuse de tromperie :o

Je me demande si c'est tant de niche que ça , je n'ai pas les chiffres mais à mon avis ils ont du en vendre une 20 aine de millions ?

Agreian a écrit :

Alors, je dirai PC pour le moment mais ça semble être un peu la loterie aussi.. Et pas forcément liée à la puissance brute du PC même si bien sûr avec une config de la naza, t'as des chances que ça passe.
Je pense que l'U5 n'est pas totalement innocent... Ce moteur a l'air d'être bien chiant :/

Oui UE5 a l'air d'être gourmand et les devs n'ont pas forcément le temps d'opti....

n°15650849
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-10-2023 à 15:54:05  profilanswer

Agreian a écrit :

Oui je sens que je vais opter pour cette machine, pour l'étrenner vu que je me suis fait plaisir. Bon ce sera un tout petit peu terni par le fait que c'est le genre de jeu que j'aime typiquement faire sur console.  

Les problèmes de perf seront une bonne excuse quoi :o

n°15650854
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-10-2023 à 15:58:52  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Oui j'exagère un peu mais c'est vrai que selon moi : AC Mirage (2023) moins beau que AC Unity (2014)

Pas sur console.

n°15650861
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 19-10-2023 à 16:07:15  profilanswer

Agreian a écrit :

On est dans cette typologie de gameplay au niveau des boss. Pour le moment, pas de soucis de lisibilité.
Il y a un TU du jeu maintenant grâce à l'ami Sharshar :)

[:shimay:1]  

mood
Publicité
Posté le 19-10-2023 à 16:07:15  profilanswer

n°15650864
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 16:10:34  profilanswer

Khayam a écrit :

Pas sur console.

Pas la même framerate surtout.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15650868
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-10-2023 à 16:13:52  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pas la même framerate surtout.

Oui, en premier lieu, mais pas que. La résolution est plus basse et les textures sont plus simples.

Mirage est vraiment beau, tout en étant fluide. J'adore Unity, c'est encore mon AC préféré, mais je prèfère de loin jouer à Mirage à cause du côté technique.

n°15650901
Mr Fox
Fox engine
Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 16:53:40  profilanswer

Khayam a écrit :

Pas sur console.

Khayam a écrit :

Oui, en premier lieu, mais pas que. La résolution est plus basse et les textures sont plus simples.

Mirage est vraiment beau, tout en étant fluide. J'adore Unity, c'est encore mon AC préféré, mais je prèfère de loin jouer à Mirage à cause du côté technique.

Oui c'est vrai que j'avais en tête la version PC d'AC Unity...un des rares jeux à etre en 4K ultra sur PC en 2014. C'était superbe et j'avais cette vidéo en tête :
https://www.youtube.com/watch?v=ofEwM8fTmn4

n°15650910
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-10-2023 à 17:07:25  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Oui c'est vrai que j'avais en tête la version PC d'AC Unity...un des rares jeux à etre en 4K ultra sur PC en 2014. C'était superbe et j'avais cette vidéo en tête :

Ouais sur PC, Unity c'est vraiment quelque chose. Surtout avec des mods qui corrigent les approximations du parkour.

Je pense pas que t'as posté la bonne vidéo, la compression est crade et les deux sont moches.
Celle-ci est déjà de plus haute qualité et montre bien que les deux sont très beaux :
https://youtu.be/FsmsHMWQi-M?si=YA9Tdv7ofjt1Dz_w

Mais encore une fois, un seul des deux ressemble à ça sur console :D

n°15650911
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 17:07:33  profilanswer

tamino a écrit :

Fais d'abord ton rerun de CP 2077 + DLC. D'ici là le jeu aura peut être baissé un peu et aura reçu d'autres patchs'

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15650939
Mr Fox
Fox engine
Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 17:41:20  profilanswer

Khayam a écrit :

Ouais sur PC, Unity c'est vraiment quelque chose. Surtout avec des mods qui corrigent les approximations du parkour.

Je pense pas que t'as posté la bonne vidéo, la compression est crade et les deux sont moches.
Celle-ci est déjà de plus haute qualité et montre bien que les deux sont très beaux :
https://youtu.be/FsmsHMWQi-M?si=YA9Tdv7ofjt1Dz_w

Mais encore une fois, un seul des deux ressemble à ça sur console :D

Ah oui c est encore mieux ta vidéo et je dois avoir le biais PC car j'y jouais sur PC (mais pas en ultra)

n°15650962
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 18:11:37  profilanswer

Mr Fox a écrit :

La gestion de la lumière n'est pas la meme, c'est pour ça que Unity est toujours aussi beau. Je ne pense pas que Ubi va abandonner l'éclairage dynamique.

n°15651021
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 19:37:02  profilanswer

Terminé Hogwarts Legacy à 100% (60H). J'ai adoré du début à la fin, peut-être un petit CR si j'ai le temps :jap:

Terminé RE2 : Remake Scenario A avec Claire. Adoré également. Direction Leon Scénario B avec l'uniforme de police original [:diskobeck]

Message édité par Spykem@n le 19-10-2023 à 19:37:36

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15651176
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 19-10-2023 à 23:42:48  profilanswer

[:soulafa]  

SORTIE(S) DE LA SEMAINE (en version physique) :

Hot Wheels Unleashed 2 Turbocharged : 76 sur metacritic
Marvel's Spider-man 2 : 17/20 sur JV.com - 91 sur metacritic - EXCLU PS5
Sonic Superstars : 75 sur metacritic
The Caligula Effect 2 : pas encore testé sur metacritic

Bons jeux à toutes et tous

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
n°15651177
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 19-10-2023 à 23:48:03  profilanswer

Citation :

Selon vous, quel est le jeu du mois d'août 2023 ?

Pour ce second sondages incluant des jeux 100% demat', il y a déjà beaucoup plus des jeux, et des choix doivent être fait.
Et le très grand vainqueur, sans contexte, de cette nouvelle règle, c'est évidemment Baldur's Gate 3 qui est élu meilleur jeu du mois avec 55,6% des voix. Il aurait sûrement eu beaucoup plus si ce n'était pas un jeu uniquement disponible via le PS Store.
Peu de place pour les autres. En seconde place, encore du demat' avec Sea of Stars qui récolte 17,8% des voix. De l'autre côté du podium, et qui clot la marche, c'est Armored Core VI: Fires of Rubicon avec 11,1% des voix.
10% de déçus ou qui ont préférés voter blanc.

---------------
n°15651182
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 19-10-2023 à 23:57:24  profilanswer

Quel est, selon vous, le jeu du mois de septembre 2023 ?
(liste sélectionnée arbitrairement par mes soins, version physique et demat', en fonction des notes et du volume du jeu)

Merci de voter uniquement si un jeu vous a plu et que vous le conseillez à la communauté.
Le sondage est ouvert pour 48h.  

A vos votes :hello:

---------------
n°15651243
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 20-10-2023 à 09:22:19  profilanswer

J'ai quelques heures sur Spiderman 2 et j'aime vraiment beaucoup ! Le duo Miles / Peter fonctionne hyper bien pour dynamiser les scènes d'actions et missions.
Par contre j'ai eu beaucoup de mal à renter dans le jeu, avec toutes les touches à reprendre en main. J'avais oublié qu'il y en avait autant entre les combats et les déplacements  :sweat:  

Et c'est déjà très dur de choisir les costumes, beaucoup trop de choix avec les version alternatives !!  :pt1cable:  

Ce qui est cool aussi, c'est que je n'ai pas eu une seule fois besoin d'ouvrir la map pour trouver des activités annexes. Tout se repère assez bien en se baladant.

bref c'est de la bonne came et je sens que je vais m'éclater  :bounce:

Message édité par Tartopome_ le 20-10-2023 à 09:22:34
n°15651249
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-10-2023 à 09:36:05  profilanswer

De mon côté, j'ai fait le prologue. Je partage ton avis sur le dynamisme mais si y'a bien un truc qui me sort d'un jeu, c'est le fait d'incarner plusieurs personnages. Ca me brise l'immersion, j'ai l'impression de jouer un skin plus qu'un perso.
Du coup, pas sûr que j'y joue bcp.

n°15651250
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 20-10-2023 à 09:37:30  profilanswer

Agreian a écrit :

De mon côté, j'ai fait le prologue. Je partage ton avis sur le dynamisme mais si y'a bien un truc qui me sort d'un jeu, c'est le fait d'incarner plusieurs personnages. Ca me brise l'immersion, j'ai l'impression de jouer un skin plus qu'un perso.

T'as jamais touché à GTA5 du coup?
En fait en y refléchissant t'as un paquet de jeu qui rentrent dans cette dynamique...

n°15651254
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 20-10-2023 à 09:39:37  profilanswer

kenshirooo a écrit :

En fait en y refléchissant t'as un paquet de jeu qui rentrent dans cette dynamique...

Je suis un peu comme lui et c'est un truc qui m'a saoulé dans GTA5.

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15651256
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-10-2023 à 09:40:07  profilanswer

kenshirooo a écrit :

J'ai fait le jeu mais je ne l'ai pas spécialement apprécié précisément à cause de ça. Pour le coup, contrairement à bcp,, c'est pas du tout un épisode que j'ai aimé. Je l'ai fait une fois, sur PS4 en d-one. Je précise que je ne critique pas du tout le tour de force de Rockstar sur le développement de l'open world qui reste exemplaire.

Message édité par Agreian le 20-10-2023 à 09:40:37
n°15651257
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 20-10-2023 à 09:40:20  profilanswer

Agreian a écrit :

ah "marrant", c'est complètement l'inverse pour moi. je trouve qu'en plus ca permet de bien développer les persos vu qu'ils sont tous les 2 au cœur de l'intrigue. Et je trouve ca cool de croiser l'autre par moment sur la map :D

n°15651258
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-10-2023 à 09:40:42  profilanswer

Bha moi je suis en kiff total.  [:monsieur double jay:1]  

L'intro qui en met plein la vue, les déplacements jouissifs avec nouveauté des les premiers instants, les combats qui sont toujours aussi stylés et le gameplay qui revient direct dans les doigts.  [:monsieur double jay:1]  

Le 60 fps ultra stable, le zéro temps de chargement, la ville qui est deux fois plus grande que dans le 1 quasiment.  [:monsieur double jay:1]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15651262
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 20-10-2023 à 09:43:47  profilanswer

Je dois finir Lords of the fallen avant, je dois finir lords of the fallen avant

Spiderman 2 qui m'attend à la Fnac et j'ai une semaine de vacances qui arrive tmanière  :o

n°15651267
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-10-2023 à 09:47:26  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Bha moi je suis en kiff total.  [:monsieur double jay:1]  

L'intro qui en met plein la vue, les déplacements jouissifs avec nouveauté des les premiers instants, les combats qui sont toujours aussi stylés et le gameplay qui revient direct dans les doigts.  [:monsieur double jay:1]  

Le 60 fps ultra stable, le zéro temps de chargement, la ville qui est deux fois plus grande que dans le 1 quasiment.  [:monsieur double jay:1]

Après, la dessus y'a aucun soucis, on est d'accord. C'est d'ailleurs probablement pour ça que je finirai par le faire :D
C'est juste que j'ai moins la hype pour ces jeux là. Limite j'aurai préféré pouvoir faire le jeu suivant les 2 points de vue mais pas forcément en même temps.

n°15651271
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 20-10-2023 à 09:50:54  profilanswer

Pour moi miles reste un "side-kick" que je jouerai avec plaisir

n°15651274
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-10-2023 à 09:52:33  profilanswer

Agreian a écrit :

Après, la dessus y'a aucun soucis, on est d'accord. C'est d'ailleurs probablement pour ça que je finirai par le faire :D
C'est juste que j'ai moins la hype pour ces jeux là. Limite j'aurai préféré pouvoir faire le jeu suivant les 2 points de vue mais pas forcément en même temps.

Mec je viens de croiser l'autre Spider-Man sur un délit, on a bousillé un groupe de malfrats ensemble et à la fin en appuyant sur une touche ils ont fait à deux le même des Spider-Man qui se pointent du doigt avant de repartir chacun de leur côté. Qu'est ce que tu veux de plus classe que ça ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15651282
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-10-2023 à 09:57:45  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Mec je viens de croiser l'autre Spider-Man sur un délit, on a bousillé un groupe de malfrats ensemble et à la fin en appuyant sur une touche ils ont fait à deux le même des Spider-Man qui se pointent du doigt avant de repartir chacun de leur côté. Qu'est ce que tu veux de plus classe que ça ?

Cette qualitance  [:dbbg:2]  

Vous me hypez encore plus que je ne le suis déjà Mr Mewa, vivement la réception de mon colis :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15651293
MKaze

Transactions (1)
Posté le 20-10-2023 à 10:04:24  profilanswer

J'espère que la hype ne sera pas identique à celle de Starfield, un pétard mouillé, où les premières reviews ont occulté tous les défauts pour en faire un 9 ou 10/10, alors qu'avec le temps (et les reviews de joueurs sur Steam par exemple) ça ressemble plus à un 6 ou 7/10...

Après je fais plus confiance à Insomniac qu'à Bethesda.

Message cité 4 fois
Message édité par MKaze le 20-10-2023 à 10:05:18

---------------
It's Shotime
n°15651294
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 20-10-2023 à 10:06:53  profilanswer

MKaze a écrit :

J'espère que la hype ne sera pas identique à celle de Starfield, un pétard mouillé, où les premières reviews ont occulté tous les défauts pour en faire un 9 ou 10/10, alors qu'avec le temps ça ressemble plus à un 6 ou 7/10...

Toutes les productions RPG de Bethesda ont les mêmes défauts depuis des années... Perso depuis Fallout 4 je peux plus toucher à un de leurs jeux sans qu'il me tombe des mains... et c'est la même recette sans cesse...
Les jeux Insomniac c'est vraiment une autre league. La comparaison n'a vraiment pas lieu d'être ! J'ai même pas réfléchi 30s sur l'idée de me prendre ce Spiderman 2 tant j'ai aimé les 2 précédents opus !

Le Starfield il faudrait vraiment me payer pour que j'y joue. Littéralement.

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 20-10-2023 à 10:09:47
n°15651299
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 20-10-2023 à 10:07:44  profilanswer

Comparer la qualitance d'insomniac à bethesda, c'est très fort ca.

n°15651304
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-10-2023 à 10:08:52  profilanswer

MKaze a écrit :

J'espère que la hype ne sera pas identique à celle de Starfield, un pétard mouillé, où les premières reviews ont occulté tous les défauts pour en faire un 9 ou 10/10, alors qu'avec le temps (et les reviews de joueurs sur Steam par exemple) ça ressemble plus à un 6 ou 7/10...

Le seul élément qui pourrait être décevant c'est l'histoire, parce que pour tout le reste on sait plus ou moins que ça sera similaire aux premiers opus en y mettant plus de choses dedans.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15651314
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 20-10-2023 à 10:17:40  profilanswer

Agreian a écrit :

Pourtant tu peux te téléporter d'un bout à l'autre de la map instantanément grâce au super SSD magique.

Plus sérieusement, je comprends ton point de vue.

J'ai eu le même souci sur Watch Dogs Légion qui est vraiment pas terrible en plus.

Message édité par Ak47Soda le 20-10-2023 à 10:17:52

---------------
n°15651316
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 20-10-2023 à 10:17:53  profilanswer

Vous me donnez trop envie de jouer là...  
Je dois terminer la journée de boulot et aller récupérer le precieux à Leclerc.  

Trop hâte :D

n°15651318
MKaze

Transactions (1)
Posté le 20-10-2023 à 10:19:18  profilanswer

kenshirooo a écrit :

La comparaison n'a vraiment pas lieu d'être !

Je compare la hype, pas les studios, car comme je l'ai dit Insomniac je leur fais confiance, je prends leurs jeux day one (même Resistance, un fps, alors que je déteste le genre), Bethesda je ne touche plus à leurs jeux (les reviews de Starfield auraient pu changer les choses si elles avaient continué à être aussi dithyrambiques).

MeWa_13 a écrit :

Le seul élément qui pourrait être décevant c'est l'histoire, parce que pour tout le reste on sait plus ou moins que ça sera similaire aux premiers opus en y mettant plus de choses dedans.

D'après les reviews même sur ce point c'est qualitatif.
Pour l'instant c'est quasi unanime, tout est mieux.

Message édité par MKaze le 20-10-2023 à 10:31:01

---------------
It's Shotime
n°15651319
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 20-10-2023 à 10:19:44  profilanswer

MKaze a écrit :

[:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1552  1553  1554  ..  2152  2153  2154  2155  2156  2157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)