| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
Hoiniel Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 11:54:18 ![]() ![]() |
-Chris- Transactions (0) | + le mode accéléré très confortable, difficile de s’en passer après. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Au final, les combats sont biens parce qu'il suffit d'appuyer sur le bouton avance rapide pour qu'ils se finissent tout seul en 3s --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ouai enfin, fallait quand même débloquer une très grosse partie des commandes de gambit, c'est pas un truc qui s'engageait à peine commencé |
MKaze Transactions (1) | Non mais surtout, pour optimiser ça demande aux joueurs de réflechir bien plus que dans 99% de RPG. Et t'es quand même obligé de varier les combinaisons selon le type d'ennemi. --------------- It's Shotime |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, de toute façon, tu as complètement raison |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MKaze Transactions (1) | Et ce n'est même pas obligatoire en plus, tu peux jouer comme un rpg au tour par tour classique si tu veux. J'ai toujours trouvé la critique du gameplay (en visant les gambits) du XII assez ridicule, vu que le jeu te laisse le choix. --------------- It's Shotime |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 15:13:25 ![]() ![]() |
Tartopome_ Transactions (0) | Comme il y a eu un débat la dessus il y a quelques temps j'en reparle ici. J'ai du contacté le SAV playstation via le chat en ligne, j'ai eu un conseiller sans aucune attente (chouette). Message édité par Tartopome_ le 17-04-2023 à 15:29:35 |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 17-04-2023 à 15:38:28 --------------- It's Shotime |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
MKaze Transactions (1) | Non mais aujourd'hui le cap des dégâts a été enlevé, ça permet de le battre plus rapidement; la durée passe d'une quarantaine de minutes à moins de 5 minutes (sans le mode accéléré). Message édité par MKaze le 17-04-2023 à 17:15:26 --------------- It's Shotime |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ahhh, ceci explique cela, merci --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Je comprends ce que tu veux dire : les premières heures, le tuto en gros, donnent cette impression de jeu automatique et simpliste. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 17-04-2023 à 19:00:59 |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | J’ai beaucoup aimé le 12 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
manulelutin Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | On pourrait pas faire les débats déjà vu sur les FF sur un topic approprié ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oui svp --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
DavidAmes Transactions (0) | Il y a la molette. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Crésus Johnson Transactions (0) | Perso je pardonne si ça parle de Final Fantasy. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
warpc Transactions (0) | Après tout, si c'est la seule actualité du moment --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Le meilleur ff c'est le 14 et de loin. Son point faible c'est le gameplay mais le reste est tellement top tiers --------------- Manowar#2533 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 18-04-2023 à 08:23:13 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Le meilleur c’est celui avec lequel on a commencé de toutes façons.
--------------- Porte bien son pseudo. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sonic Frontiers c'est pas ouf hein ? Message cité 2 fois Message édité par Vini le 18-04-2023 à 08:58:42 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MrFurieux Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 18-04-2023 à 10:00:15 |
Subarashi Transactions (50) | Question Souls : le Demon Souls sur PS5, c'est bien un remake (ou remaster oser --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
charask8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |