| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 10:14:55 ![]() ![]() |
fafa-91 Transactions (63) |
|
Subarashi Transactions (50) | Merci --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Bluepoint l'a rendu magnifique ce Demon Souls, profites bien --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est pas le plus compliqué, il se fait plutôt bien. Il est aussi très supporté sur YT si t'as besoin d'un peu d'aide sur la partie structure du jeu. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 18-04-2023 à 10:22:44 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Demon's Souls est beaucoup plus simple (surtout au début) avec un gameplay plus posé. Il y a des zones compliquées évidemment mais l'unboarding de Bloodborne, tout en crowd control et agressivité, n'est pas vraiment comparable à celui de Demon's Souls. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Crésus Johnson Transactions (0) |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 13:33:35 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Oui Sonic Frontiers c'est un bon Sonic, il a pas mal de défaut mais on passe outre. Une très bonne base pour la suite. --------------- Porte bien son pseudo. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Horizon Burning shores en approche |
the_skwi Transactions (0) | pré-commandé, bien que je n'ai pas encore fini le jeu (90h, je commence par les quêtes annexes :x) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai pas encore fini le jeu et n'en suis qu'à la 3eme ile. J'avance doucement en faisant des sessions de 45min/1h de temps en temps. Dans ces conditions, il est vraiment appréciable je trouve --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
symaski62 Transactions (0) | https://www.playstation.com/fr-fr/s [...] -software/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Romf Transactions (6) | Fini Days Gone
Message édité par Romf le 19-04-2023 à 16:11:44 |
kaxxymo Transactions (0) | Je pouvais toujours attendre de pouvoir jouer au dlc de Horizon Forbidden West, il ne se télécharge pas tout seul alors que je l'ai pré réservé depuis des semaines. J'ai du aller dans le store au final. Bon pas grave, une minute pour l'installation |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
charask8 Transactions (0) |
Message édité par charask8 le 19-04-2023 à 19:55:52 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Merci messieurs |
kaxxymo Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Le fonctionnement en veille de la console n'est pas maîtrisé. Certains ont été obligés de la désactiver pour éviter les problèmes au réveil. Vu le côté aléatoire du phénomène (ça le fait sur certaines consoles et pas sur d'autres), je me demande même si le problème est pas hardware --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Dans Sonic je suis déjà bloqué à une mission de merde
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
OgOp Transactions (0) | Bon je devrais recevoir ma PS5 aujourd'hui.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'ai planifié l'achat d'une PS5 pour FF16 et SF6.
--------------- Porte bien son pseudo. |
shinjilestat Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 20-04-2023 à 11:03:51 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maximation56 Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 20-04-2023 à 11:53:42 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bof... La meilleure version, achetable à travers Spiderman MM qui est toujours dispo dans l'extra, est la version PS5.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 | |