| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 13:25:35 ![]() ![]() |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (0) | . Message cité 1 fois Message édité par aja77 le 01-04-2021 à 14:18:32 --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ce backlog qui fait le tour de l'infini plusieurs fois Je viens de me renseigner sur ce fameux Disco Elyseum, et ça ne va pas, je me vois dans l'obligation de l'acheter alors que j'ai bien trop de jeux à faire là entre Hitman 3 à poncer, Death Stranding toujours à finir, Subnautica, Monster Hunter et Control. De ma vie de joueur, j'avais jamais eu une liste aussi longue de jeux sur les bras. Je suis même presque heureux de n'avoir pas d'exclu AAA pour l'instant là. Dire qu'il y en a qui s'en plaignent Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 01-04-2021 à 14:07:08 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2021 à 14:12:13 ![]() Et qui revendent |
cloud-777 Transactions (1) |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (0) |
--------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/Bethesda_fr/sta [...] 4202842114
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ça ne me rassure pas.
Je sais que c'est dommage, mais autre règle que je me fixe, c'est que je ne liste que les jeux vendus plus de 40€ à leur sortie. Message édité par bigboss_91 le 01-04-2021 à 16:08:20 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 16:07:41 ![]() ![]() |
Spaune CordialementTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2021 à 16:33:52 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Spaune CordialementTransactions (0) |
C'est bien ma problématique Je me retrouve avec ma fille dans les pattes pour les 3 prochaines semaines en plus, donc je ne pourrai jouer qu'après le coucher -_- Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 01-04-2021 à 16:54:49 |
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
sardhaukar Transactions (5) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
Tu peux acheter les 3 en physique. |
Leops33 Transactions (1) | Question à la con, pour jouer avec le PSVR sur PS5, il faut la caméra PS5 ? Ou celle de la 4 est compatible ? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Il faut obligatoirement la caméra de la PS4 et un adaptateur gratos qu'il faut demander à Sony. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
cloud-777 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par cloud-777 le 01-04-2021 à 18:05:09 |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | ¯\_(ツ)_/¯ --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/PlayStation/sta [...] 3047794691
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
manulelutin Transactions (0) |
|
fearblade Transactions (0) | Je préférerais tellement que ce soit un poisson d'avril Message édité par fearblade le 01-04-2021 à 20:03:53 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | vu que ça avait été annoncé lors de l'annonce de la PS5, c'est pas un poisson d'Avril non |
fearblade Transactions (0) | Ah j'avais loupé l'info, vous avouerez qu'ils ont mal choisi la date pour ce genre d'annonce Message édité par fearblade le 01-04-2021 à 20:31:09 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 01-04-2021 à 21:32:52 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2021 à 22:49:30 ![]()
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
En même temps la manette a eu qu'une seule màj depuis la sortie et c'était y a un moment déjà. Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 01-04-2021 à 22:50:07 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
phantom62 Transactions (0) |
On m'a confirmé sur reddit que le studio allait profiter de la sortie de below zero pour mettre à jour gratuitement les versions de base de subnautica(y compris celle gratuite avec le play at home donc) l. En revanche pour avoir below zero faudra payer effectivement |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
En même temps ça reste une maj que je n'ai pas faite et la question reste entière également pour les suivantes --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
warpc Transactions (0) | Non mais sincèrement, c'est quoi ces histoires de MaJ des manettes? Je veux bien croire que le retour haptique nécessite quelques réglages mais il ne faut pas s'attendre à avoir des updates régulières. Perso je verrai pas ça d'un bon oeil. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |