Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°9430480
verseb

Transactions (1)
Posté le 21-02-2013 à 10:21:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Serge Karamazov a écrit :

La PS4 s'annonce comme une belle machine. Sur le plan technique et fonctionnalités Sony a répondu à mes attentes, et même au delà.
 
- Une console puissante ENFIN developper friendly et gavée de ram rapide (une première chez Sony dans ces 2 derniers domaines) ;
- Un OS rapide et immédiat (sleep/boot instantané comme sur Vita, kiff) et la fin des phases de séquences de DL+install fastidieuses ;
- Social ultra intégré : crosschat/webcam, mode spectacteur/contrôle à distance, mode streaming/upload de vidéo à la volée ;
- Gaikai à tous les étages : test de démos, rétrocomp' PS1-2-3 ;
- Remote control Vita (je peux plus m'en passer sur Wii U) ;
- DS4 à l'ergonomie enfin améliorée (poignées rembourrées, analogiques concaves, L2R2 redessinés).
 
Ce n'est pas lié directement à Sony, mais je me félicite aussi que les gros développeurs japonais soient déjà sur le pied de guerre avec leurs nouveaux moteurs (Square, Konami, Capcom aujourd'hui), contrairement à la génération précédente.
 
Enfin concernant ses plus gros jeux et la tronche de la console, il est évident que Sony se garde des munitions pour l'E3. On va donc croiser les doigts pour du The Last Guardian, Uncharted 4 et autres GT6 au printemps prochain.
 

Spoiler :

NON MAIS BORDEL, 8GB GDDR5 §§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§!!§§§§§§§§§§§§§!!
 
[:warkcolor]  [:koubak] [:warkcolor]  [:koubak] [:warkcolor]  [:koubak] [:warkcolor]



 
ils ont dit ça hier ? [:gordon shumway]  

mood
Publicité
Posté le 21-02-2013 à 10:21:33  profilanswer
 

n°9430481
chaced

Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 10:21:45  profilanswer
 

bightf a écrit :

Une architecture PC, ça veut dire des portages de jeux enfin dignes de ce nom ? Peut-être même un développement des jeux unifié sur PC et PS4 du coup ?

 

D'après ce que j'ai vu son CPU est un modèle basse conso destiné aux petits PC et son GPU est un poil supérieur à une HD 7850 sur le papier... Allez je vais troller mais si ça sort fin 2013, n'aura-t-on finalement pas un PC de salon déjà à la ramasse ?

 

Edit : en revanche, le coup de la GDDR5 utilisée aussi bien en RAM qu'en VRAM, alors là chapeau, c'est un vraie bonne idée !

 

Pour la ram on notera quand meme :

 

La ps3 a : 256Mo de XDR (ram centrale) et 256Mo de GDDR3, mais le gpu peux utiliser la ram centrale au besoin (comme sur un pc d'un coté).
La 360 a : 10Mo de  ram centrale et 512 de GDDR3, les 10Mo c'est juste pour le frame buffer, le reste c'est partagé donc centrale + video.

 

PS : en 1ere page, on peut lire 4Go de ram pour la ps3...


Message édité par chaced le 21-02-2013 à 10:22:16

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°9430496
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 21-02-2013 à 10:25:07  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

La PS4 s'annonce comme une belle machine. Sur le plan technique et fonctionnalités Sony a répondu à mes attentes, et même au delà.
 
- Une console puissante ENFIN developper friendly et gavée de ram rapide (une première chez Sony dans ces 2 derniers domaines) ;
- Un OS rapide et immédiat (sleep/boot instantané comme sur Vita, kiff) et la fin des phases de séquences de DL+install fastidieuses ;
- Social ultra intégré : crosschat/webcam, mode spectacteur/contrôle à distance, mode streaming/upload de vidéo à la volée ;
- Gaikai à tous les étages : test de démos, rétrocomp' PS1-2-3 ;
- Remote control Vita (je peux plus m'en passer sur Wii U) ;
- DS4 à l'ergonomie enfin améliorée (poignées rembourrées, analogiques concaves, L2R2 redessinés).
 
Ce n'est pas lié directement à Sony, mais je me félicite aussi que les gros développeurs japonais soient déjà sur le pied de guerre avec leurs nouveaux moteurs (Square, Konami, Capcom aujourd'hui), contrairement à la génération précédente.
 
Enfin concernant ses plus gros jeux et la tronche de la console, il est évident que Sony se garde des munitions pour l'E3. On va donc croiser les doigts pour du The Last Guardian, Uncharted 4 et autres GT6 au printemps prochain.
 


Spoiler :

NON MAIS BORDEL, 8GB GDDR5 §§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§!!§§§§§§§§§§§§§!!
 
[:warkcolor]  [:koubak] [:warkcolor]  [:koubak] [:warkcolor]  [:koubak] [:warkcolor]


Voilà, je voulais écrire mais tu as bien mieux synthétiser que moi
 
Day one pour moi :D
 
De très bonnes nouvelles mais un manque de présentation de jeux. La console semble en avoir dans la caboche (8 gigas de gddr5 Sony n'a pas été radin pour une fois) + le mode resume + toutes les features annexes.
 
Plus qu'à attendre l'E3 :jap:

n°9430510
Hope

Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 10:27:46  profilanswer
 

[:cerveau drapal]


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°9430523
loopings0
ID PSN: loopingx10
Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 10:29:29  profilanswer
 

ça met une claque à tout les pc actuels vu que la c'est optimisé vraiment pour le jeu et puis 8 Go de gddr5 !!!!!!!

Message cité 3 fois
Message édité par loopings0 le 21-02-2013 à 10:30:16

---------------
https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo
n°9430530
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 10:30:38  answer
 

Avec un hardware comme ca, je me demande ce que Sucker punch, Naughty dog et Santa monica vont bien pouvoir pondre  :pt1cable:  
Pour Guerilla, on a déjà confirmation que visuellement ca va être top, j'espère qu'ils feront évoluer le gameplay du jeu, on sentait hier que c'était encore en alpha au niveau du gameplay (plus simpliste dans l'approche que les précédents).

n°9430532
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 10:30:56  profilanswer
 

[:cerveau drapal]

n°9430541
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-02-2013 à 10:32:29  profilanswer
 

En regardant la DS4, les gachettes L2/R2 ont l'air légèrement recourbées pour caler les doigts, contrairement à la DS3, en plus, on dirait qu'elles offrent plus de grip, tout comme la coque arrière du pad.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9430544
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 10:33:22  profilanswer
 


 
Topic ps4 donc on devrait parler uniquement de SONY mais je laisse bigboss en juger

n°9430547
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 21-02-2013 à 10:33:42  profilanswer
 

Et jespere quil vont changer le caoutchou des joystick car il se coupe en dessous et il tourne chez moi :o


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
mood
Publicité
Posté le 21-02-2013 à 10:33:42  profilanswer
 

n°9430551
loopings0
ID PSN: loopingx10
Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 10:34:31  profilanswer
 


mais  :love:  
 
En même temps ils vont démoraliser les autres développeur de pc vu l'habitude de l'optimisation qu'il on eu sur la ps3.


---------------
https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo
n°9430553
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 10:34:38  answer
 

MiB75 a écrit :

En regardant la DS4, les gachettes L2/R2 ont l'air légèrement recourbées pour caler les doigts, contrairement à la DS3, en plus, on dirait qu'elles offrent plus de grip, tout comme la coque arrière du pad.


J'espère bien parce que les gachettes ps3 sont nulles à chier, aucune sensations avec, heureusement qu'on nous oblige pas à les utiliser dans les jeux de shoot...
 
Sinon une ps4 en 1080p, sur une télé qui prends max 1366/720 je me demande ce que ca va donner  :sweat:  
Je crois que je suis bon pour en racheter une (elle a 5 ans).


Message édité par Profil supprimé le 21-02-2013 à 10:35:00
n°9430555
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 21-02-2013 à 10:34:59  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :


 
Topic ps4 donc on devrait parler uniquement de SONY mais je laisse bigboss en juger


Leto arrive de toute façon  [:clooney24]

n°9430557
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 10:35:04  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

En regardant la DS4, les gachettes L2/R2 ont l'air légèrement recourbées pour caler les doigts, contrairement à la DS3, en plus, on dirait qu'elles offrent plus de grip, tout comme la coque arrière du pad.


 
ouaip, on dirait qu'ils ont enfin compris qu'il faut une courbe dans l'autre sens...


---------------
Garage GT5
n°9430562
warpc

Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 10:35:28  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

En regardant la DS4, les gachettes L2/R2 ont l'air légèrement recourbées pour caler les doigts, contrairement à la DS3, en plus, on dirait qu'elles offrent plus de grip, tout comme la coque arrière du pad.


 
C'est bien ce qu'avait remarqué notre ami Serge  ;)
 
Edit: j'aime bien sa synthèse  :)

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 21-02-2013 à 10:36:50

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°9430565
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-02-2013 à 10:35:57  profilanswer
 

saxou a écrit :

Et jespere quil vont changer le caoutchou des joystick car il se coupe en dessous et il tourne chez moi :o


Oui, la "coupure" liée à l'usure, y a des chances que ça reste, et il tourne aussi sur un de mes pads, et ça, c'est vraiment génant. Par contre là, ils seront un peu creusé au dessus, ça devrait mieux accrocher.

 

Par contre, à quoi ça sert de pouvoir brancher un casque sur le pad ?
Ca marche très bien quand on le branche directement à la PS3 par exemple...

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 21-02-2013 à 10:36:55

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9430568
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 10:36:59  profilanswer
 

verseb a écrit :


 
ils ont dit ça hier ? [:gordon shumway]  


yep !
Attention, on ne dit pas que la PS4 est retrocompatible avec les 3 précédentes, on dit que Gaikai permettra de streamer les jeux PS1-2-3
Du coup, on est quasi sur d'avoir une énorme quatité de titre et de ne plus pleurer sur les blog parce que tel ou tel titre ne sort pas sur le bon store :sweat:

n°9430575
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 10:37:55  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

La PS4 s'annonce comme une belle machine. Sur le plan technique et fonctionnalités Sony a répondu à mes attentes, et même au delà.
 
- Une console puissante ENFIN developper friendly et gavée de ram rapide (une première chez Sony dans ces 2 derniers domaines) ;
- Un OS rapide et immédiat (sleep/boot instantané comme sur Vita, kiff) et la fin des phases de séquences de DL+install fastidieuses ;
- Social ultra intégré : crosschat/webcam, mode spectacteur/contrôle à distance, mode streaming/upload de vidéo à la volée ;
- Gaikai à tous les étages : test de démos, rétrocomp' PS1-2-3 ;
- Remote control Vita (je peux plus m'en passer sur Wii U) ;
- DS4 à l'ergonomie enfin améliorée (poignées rembourrées, analogiques concaves, L2R2 redessinés).
 
Ce n'est pas lié directement à Sony, mais je me félicite aussi que les gros développeurs japonais soient déjà sur le pied de guerre avec leurs nouveaux moteurs (Square, Konami, Capcom aujourd'hui), contrairement à la génération précédente.
 
Enfin concernant ses plus gros jeux et la tronche de la console, il est évident que Sony se garde des munitions pour l'E3. On va donc croiser les doigts pour du The Last Guardian, Uncharted 4 et autres GT6 au printemps prochain.
 

Spoiler :

NON MAIS BORDEL, 8GB GDDR5 §§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§!!§§§§§§§§§§§§§!!
 
[:warkcolor]  [:koubak] [:warkcolor]  [:koubak] [:warkcolor]  [:koubak] [:warkcolor]



Je ne peux que plusoyer sans modération :jap:

n°9430581
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-02-2013 à 10:39:09  profilanswer
 

warpc a écrit :

C'est bien ce qu'avait remarqué notre ami Serge  ;)

 

Edit: j'aime bien sa synthèse  :)


En effet, mais ça va assez vite les posts ici, je lie parfois rapidement :/


Message édité par MiB75 le 21-02-2013 à 10:39:23

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9430588
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 10:40:14  profilanswer
 


Disons que la concurrence c'est bon pour tout le monde, y'a pas de raisons de vouloir qu'elle se casse la gueule non plus. :)
 
Par contre là où j'ai été surpris dans cette conf' c'est que Sony pousse aussi loin dans le social (option de streaming & co), l'intégration avec un max de périphériques et de services (ouverture) et le soin de son interface (rapide, pratique). Des domaines où j'attendais surtout Microsoft à vrai dire. Je ne parle même pas du catalogue PS1-2-3, des démos instantanées feat. Gaikai, de la connectivité Vita et des stores proprio Vidéo/Music/Livre de Sony qui sont autant d'atouts pour eux.
 
Du coup, comme les 2 auront forcément toute la palette Netflix/Hulu habituelle, je suis curieux de voir ce que MS pourra proposer de mieux ou de différent. Kinect 2 (même si celui-ci ne semble pas révolutionnaire d'après les premiers échos) ? Leur techno ambilight staÿle ?
 
Pour l'instant je les vois surtout être moins cher que Sony en fait, ce qui n'est pas le moindre des arguments, mais bon.

Message cité 2 fois
Message édité par Serge Karamazov le 21-02-2013 à 10:42:54

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°9430602
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 21-02-2013 à 10:43:15  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Par contre, à quoi ça sert de pouvoir brancher un casque sur le pad ?
Ca marche très bien quand on le branche directement à la PS3 par exemple...


 
Y a un casque de chat qui sera fourni avec la console, en toute logique faudra le branché là
 

Citation :

In addition, DUALSHOCK®4 will come with a built-in speaker and stereo headset jack, enabling PS4 users to enjoy high-fidelity sound effects of games from both the TV and also from the controller. Combined with the Mono Headset that will be bundled with PS4, gamers will also be able to chat with friends playing online, while hearing sound effects from the controller in hand.

Tiré du PDF de sony http://www.scei.co.jp/corporate/re [...] 221b_e.pdf

Message cité 2 fois
Message édité par BIGGUY083 le 21-02-2013 à 10:46:25

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°9430611
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 21-02-2013 à 10:44:50  profilanswer
 

Et qui sait, avec une mise à jour, la PS4 sera peut être ultra HD ready avec la nouvelle génération de Blu-Ray ?  
 
À voir...
 
Je doute que Sony ai cessé toute ambition dans les supports physiques vidéo de prochaine génération.  
 
Les réseaux ne suffiront pas à supporter de l'ultra HD avant bien longtemps et comme on annonce un décollage des ventes de TV ultra HD en 2016...


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9430623
warpc

Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 10:47:22  profilanswer
 

BIGGUY083 a écrit :


 
Y a un casque de chat qui sera fourni avec la console, en toute logique faudra le branché là
 


 
Un casque comme ça ??? --> [:johnburn]  
 
[:onizuka_dark]


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°9430633
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-02-2013 à 10:48:37  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


Disons que la concurrence c'est bon pour tout le monde, y'a pas de raisons de vouloir qu'elle se casse la gueule non plus. :)
 
Par contre là où j'ai été surpris dans cette conf' c'est que Sony pousse aussi loin dans le social (option de streaming & co), l'intégration avec un max de périphériques et de services (ouverture) et le soin de son interface (rapide, pratique). Des domaines où j'attendais surtout Microsoft à vrai dire. Je ne parle même pas du catalogue PS1-2-3, des démos instantanées feat. Gaikai, de la connectivité Vita et des stores proprio Vidéo/Music/Livre de Sony qui sont autant d'atouts pour eux.
 
Du coup, comme les 2 auront forcément toute la palette Netflix/Hulu habituelle, je suis curieux de voir ce que MS pourra proposer de mieux ou de différent. Kinect 2 (même si celui-ci ne semble pas révolutionnaire d'après les premiers échos) ? Leur techno ambilight staÿle ?
 
Pour l'instant je les vois surtout être moins cher que Sony en fait, ce qui n'est pas le moindre des arguments, mais bon.


 
Vu les immenses fermes de serveurs cloud et streaming que ca va demander, nul doute qu'il y aura un abonnement annuel pour en profiter. Moi je veux juste jouer tout simplement en multijoueur gratuitement.... je fais comment?

n°9430641
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-02-2013 à 10:50:58  profilanswer
 

BIGGUY083 a écrit :

Y a un casque de chat qui sera fourni avec la console, en toute logique faudra le branché là
 

Citation :

In addition, DUALSHOCK®4 will come with a built-in speaker and stereo headset jack, enabling PS4 users to enjoy high-fidelity sound effects of games from both the TV and also from the controller. Combined with the Mono Headset that will be bundled with PS4, gamers will also be able to chat with friends playing online, while hearing sound effects from the controller in hand.

Tiré du PDF de sony http://www.scei.co.jp/corporate/re [...] 221b_e.pdf


Merci Bigguy, je n'avais pas vu qu'ils prevoyaient vendre la console avec un casque pour le chat.
Donc elle sera fourni avec un pad (un peu tactile et un peu move, je sais pas si il restera à 60€), une caméra stéréo typé kinect, un casque... Ca commence à faire un "gros" pack quand même.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9430645
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 21-02-2013 à 10:51:38  profilanswer
 

Je suis impressionné par les graphismes des divers jeux présentés.  
Ca me fait plaisir, car ça devrait donner un coup de pied au cul des graphismes PC qui stagnent depuis quelques années sur les mêmes moteurs (UE3 et autres Source déclinés à toutes les sauces).


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°9430649
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 21-02-2013 à 10:51:54  profilanswer
 


Voilà exactement mon avis aussi, tout est très fluide, ça rame pas.
 
Le social gaming, ça m'en fait bouger une sans toucher l'autre. Par contre, se fermer à ça, c'est suicidaire car vu la popularité de certaines vidéos youtube au niveau des jeux vidéos, c'est nécessaire de rajouter cette feature. Ils ont rajouté tellement de petits trucs que ça va peut être révolutionner notre façon de jouer et de partager.  
 
La puissance de la console a l'air phénoménale dans tous les cas, moi qui suit très attachée au hard ça me rend foufou

n°9430654
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 21-02-2013 à 10:52:38  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Vu les immenses fermes de serveurs cloud et streaming que ca va demander, nul doute qu'il y aura un abonnement annuel pour en profiter. Moi je veux juste jouer tout simplement en multijoueur gratuitement.... je fais comment?


ça a été dit que le multi sera vraisemblablement gratuit à moins que ça a été déjà confirmé

n°9430659
verseb

Transactions (1)
Posté le 21-02-2013 à 10:53:44  profilanswer
 

Agreian a écrit :


yep !
Attention, on ne dit pas que la PS4 est retrocompatible avec les 3 précédentes, on dit que Gaikai permettra de streamer les jeux PS1-2-3
Du coup, on est quasi sur d'avoir une énorme quatité de titre et de ne plus pleurer sur les blog parce que tel ou tel titre ne sort pas sur le bon store :sweat:


 
oui oui j'avais bien compris qu'on ne parlait pas de la PS4.  ;)  
 
Pour les titres, c'est clair. Ils ont dit qu'ils mettraient tous les jeux PS1 et PS2 ?!
Par contre, je pensais à un truc : quid de la localisation des jeux. Aura-t-on des versions FR ? Là c'est moins sur...
 
c'est peut être une question bête mais ça a son importance surtout en France où on ne parle pas bien anglais mais ça concernera aussi bien d'autres pays (localisation ESP, ITA, ALL etc )
 
Parce que si tout le monde a le même contenu ( plus de différence entre les stores ), vont ils se faire chier à continuer à mettre les versions Fr alors qu'on ne pèse rien au niveau mondial ?

n°9430661
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-02-2013 à 10:53:55  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :

Je suis impressionné par les graphismes des divers jeux présentés.  
Ca me fait plaisir, car ça devrait donner un coup de pied au cul des graphismes PC qui stagnent depuis quelques années sur les mêmes moteurs (UE3 et autres Source déclinés à toutes les sauces).


 
T'es sérieux là? Ou tu parle des trailers de Deep Down ou des cinématiques de FF? Le rendu ingame que l'on peut attendre c'était Knack et Killzone et c'était très quelconque.

n°9430666
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 10:54:42  profilanswer
 

saxou a écrit :


Un des meilleurs moment du jeux video actuel à mes yeux:
http://youtu.be/FT9jrDjMRT4?t=1m30s :love:


 
A 4 minutes : http://www.youtube.com/watch?v=FT9jrDjMRT4
 
Bordel, j'ai adoré ce moment épique.

n°9430667
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 21-02-2013 à 10:54:45  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
T'es sérieux là? Ou tu parle des trailers de Deep Down ou des cinématiques de FF? Le rendu ingame que l'on peut attendre c'était Knack et Killzone et c'était très quelconque.


 
N'importe quoi.


Message édité par Nighttime Bird le 21-02-2013 à 10:54:59

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°9430668
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-02-2013 à 10:55:02  profilanswer
 

Au canada, il est obligatoire de proposer les jeux en français il me semble, un truc comme ça.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9430672
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 10:55:53  profilanswer
 

Avec 8gb on risque d'avoir des textures en tres haute resolution non?

n°9430674
verseb

Transactions (1)
Posté le 21-02-2013 à 10:55:56  profilanswer
 


Merci Bigguy, je n'avais pas vu qu'ils prevoyaient vendre la console avec un casque pour le chat.
Donc elle sera fourni avec un pad (un peu tactile et un peu move, je sais pas si il restera à 60€), une caméra stéréo typé kinect, un casque... Ca commence à faire un "gros" pack quand même.[/quotemsg]
 
 
ils ont enfin compris que le casque en réseau, c'était obligatoire... [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par verseb le 21-02-2013 à 10:57:14
n°9430677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 10:56:31  answer
 

le rouge a écrit :


Leto arrive de toute façon  [:clooney24]


 
Vu comme il a chié sur le manque d'annonce de jeux des Nintendo Direct, je me demande quel va être sa réaction là. :lol:
 
Perso, j'ai trouvé ça pas si mal, vous êtes vachement difficile sur HFR: Les graphismes des séquences étaient prometteuses, le seul hic, c'est qu'on sait jamais sur quoi ça tourne, ou si c'est en temps réel avec Sony. Le Capcom avait l'air très bien, si c'est un jeu du launch, ça pourrait être très vendeur.
ils vont surement montrer la console à l'E3 (ça manquait hier).
 
Quant à la date de "holidays 2013", elle a été annoncé sans conviction, ça sent le décalage, mais s'ils la sortent avec les fêtes de fin d'année, ce sera parfait.

n°9430686
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-02-2013 à 10:57:44  profilanswer
 

Ce qui serait bien, c'est qu'on puisse au moins rejouer à nos jeux dématérialisés (ps3/ps2/ps1) sur ps4, sans avoir à les acheter de nouveaux... même compte PSN, liste de téléchargement...
Pour les jeux en version disque, c'est peu probable, ils ne peuvent pas vérifier qu'on a le jeu, ou alors on pourrait imaginer qu'il faille mettre le disque PS3 dans le lecteur pour valider l'utilisation du jeu sur PS4... mais bon, je n'y crois pas :)

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 21-02-2013 à 10:58:53

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR