Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

E3 : Metal Gear Solid 3: Snake Eater.

n°2538842
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 12:09:39  answer

Reprise du message précédent :
trop facile, c'est l'histoire d'un gigantesque complot mondial tellement secret que même les mecs qui complotent savent pas qu'ils complotent, et les mecs qui savent sont déjà morts mais continuent à comploter quand meme en fabriquant des super robots guerriers qui sont destinés à etre détruit par un autre super robot guerrier fabriqué pour casser la gueule aux autres robots guerrier à venir, tout ça, évidemment n'étant qu'un écran de fumée pour masquer le vrai but du complot, à savoir la prise de pouvoir de gens qui ont déjà le pouvoir mais pour montrer à quel point ils sont forts s'auto-prennent le pouvoir. Mais heureusement Snake veille, alors comme il est le frère de son père qui n'est autre que le chef des méchants et qui a été manipulé par son fils, qui est le clone de Snake, avec l'aide de Revolver Ocelot, en fait une taupe à la solde des Russes qui sont manipulés par Foxhound, un groupe terroriste qui travaille pour les américains mais contre eux, il va faire peter la base ou se construit le metal gear en secret, mais tout était prévu par le colonel qui a mené snake en bateau depuis le début car tous cela était une simulation tiré d'un jeu vidéo et vice-versa
heureusement, tout fini bien car on voit la petite culotte de Sherryl

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2005 à 12:12:37
mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 12:09:39  profilanswer

n°2538847
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 12:10:58  profilanswer

nan j'veut tout en detail :o ya quelques trucs que j'ai pas pigé :)

n°2538855
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 12:13:57  profilanswer

BanditFlo a écrit :

ben termine MGS3, tout est expliqué à la fin

---------------
Ma collec de jeux -
n°2538858
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 12:15:05  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben termine MGS3, tout est expliqué à la fin

je l'ai terminé :o en 12h54 :)

n°2538859
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 12:15:19  answer

BanditFlo a écrit :

ch'peux pas etre plus clair :o

n°2538860
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 12:17:07  profilanswer

pas que le 3 hein tout les mgs [:le kneu] merci quand meme :)

n°2538862
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 12:18:04  answer

alors, là, j'ai tout resumé et pas que les mgs en plus, aussi les tout premier en 2D

n°2538868
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 12:20:15  profilanswer

je veut du detail , du texte , tout savoir [:ocube] oui je suis chiant :)

n°2538900
kenedafr

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 12:32:56  profilanswer

BanditFlo a écrit :

salut, y a pas un site qui raconte l'histoire de mgs (tous , le 3 compris :) )parceque je suis un peu largué :o
Merci :D

Essayes http://www.extremgs.fr.st/

Je ne sais pas trop ce qu'il vaut, mais il à l'air bien complet ;)

n°2538908
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 12:35:23  profilanswer

kenedafr a écrit :

Essayes http://www.extremgs.fr.st/

Je ne sais pas trop ce qu'il vaut, mais il à l'air bien complet ;)

merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 12:35:23  profilanswer

n°2539275
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 04-03-2005 à 15:04:15  profilanswer

y a eu un gros booklet vendu avec PS2Mag :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°2539296
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 04-03-2005 à 15:11:35  profilanswer

bon, allez, il est temps d'aller en mission à la fnac saint lazare :D

n°2539442
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 16:14:13  profilanswer

sseb22 a écrit :

y a eu un gros booklet vendu avec PS2Mag :o

quand :o ?

n°2539446
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 16:16:40  profilanswer

celui du mois dernier

---------------
Ma collec de jeux -
n°2539454
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 16:19:02  profilanswer

CrowFix a écrit :

celui du mois dernier

merde [:le kneu] donc pu trouvable je parie :??: [:ddr555]

n°2539458
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 16:20:20  profilanswer

peut-être pas, je crois pas que le nouveau soit déja sorti

---------------
Ma collec de jeux -
n°2539466
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 16:23:37  profilanswer

j'irais voir ca ce soir merci :)

n°2539594
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 17:21:46  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

J'suis certain que t'es pas si éloigné que ca de la vérité en plus, et après on dira que le scénario de MGS est totalement génial..

C'est 30x trop poussé, leur délire honnêtement  [:prodigy]

n°2539914
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 20:10:01  profilanswer

Ryan a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

J'suis certain que t'es pas si éloigné que ca de la vérité en plus, et après on dira que le scénario de MGS est totalement génial..

C'est 30x trop poussé, leur délire honnêtement  [:prodigy]

En fait, dans son post, toute la partie abusée c'est celle qui concerne MGS2. Je viens de le finir dans la foulée du 3 et le dernier épisode tient bien plus la route sans aucun doute. Il y a encore quelques petits trucs bizarres notamment quand The Boss raconte sa vie mais c'est négligeable à côté du délire sous acide du 2.

n°2540022
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 21:39:26  profilanswer

Mais clair!

Ce que je ne comprends pas c'est que les tests l'ont encensé, sans trop souligner le côté totalement délirant, sans queue ni tête du scénar qui part vraiment n'importe ou.

n°2540093
kenedafr

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 22:18:17  profilanswer

Le rdv fnac s'est tres mal passé a ce qui parait :D

n°2540099
bobby001

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 22:19:57  profilanswer

kenedafr a écrit :

Le rdv fnac s'est tres mal passé a ce qui parait :D

Explique

n°2540101
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 22:22:44  profilanswer

Mon pote m'a expliqué. Il a attendu plus de deux heures dans le froid, sous la neige, et en faite au bout d'une heure Kojima s'est barré.

Et alors mécontent, les gens ont fait un carnage dans la FNAC et beaucoup de choses se sont "envolés" :ange:

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2540107
kenedafr

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 22:26:22  profilanswer

Soit disant que le soit disant "dieu" adulé par tellement de jeunes aurait  eu mal à la main, se serait barré et tous les gamins auraient piqué leurs crises

Qu'esce qu'y en a qui font pas pour les jeux vidéo :lol:

n°2540173
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 23:12:48  profilanswer

tokato a écrit :

Mon pote m'a expliqué. Il a attendu plus de deux heures dans le froid, sous la neige, et en faite au bout d'une heure Kojima s'est barré.

Et alors mécontent, les gens ont fait un carnage dans la FNAC et beaucoup de choses se sont "envolés" :ange:

sic  [:totoz]  

c'est abusé  :sweat:

n°2540216
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 23:42:16  profilanswer

heu, j'ai trouvé l'ak47 et des munitions pour, mais il apparait pas dans l'inventaire ni dans le menu avec R2
c'est normal ? [:petrus75]

n°2540222
bobby001

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 23:45:51  profilanswer

Snip a écrit :

heu, j'ai trouvé l'ak47 et des munitions pour, mais il apparait pas dans l'inventaire ni dans le menu avec R2
c'est normal ? [:petrus75]

backpack et cliquer dessus pour qu'ils apparaissent sur R2.

n°2540231
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 23:51:42  profilanswer

ha ok, j'avais pas tilté qu'on pouvait cliquer dessus

ça a une importance le poids des objets choisis ?

n°2540235
bobby001

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 23:53:17  profilanswer

Snip a écrit :

ha ok, j'avais pas tilté qu'on pouvait cliquer dessus

ça a une importance le poids des objets choisis ?

tu peux mettre qu'un nombre d'objets limités dans ton sac donc tu dois jongler avec certains, pour le poids j'ai jamais vu qu'il se trainait avec le lance roquette  :whistle:

n°2540273
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 05-03-2005 à 00:46:37  profilanswer

dans le jeu, quand il parle de disque special camouflage, ca veut dire quoi ?

c'est un disque qu'on achete, qu'on télécharge , qu'on recoit en rentrant un code apres fini le jeu ?

Message édité par sebastininounet le 05-03-2005 à 00:47:14
n°2540308
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-03-2005 à 01:56:32  profilanswer

Désolé de poster sans lire le topic, mais je préfère éviter tous spoilers possibles.

Je souhaitais juste dire que je trippe ma raçe sur MGS3, après quelques heures de jeu maintenant. Merci encore à tous ceux qui ont pu me le recommander ici. Par rapport à mes impressions initiales, force est de constater que je m'étais fourvoyé sur la réalisation, qui est plus que jamais monumental. Et j'ajouterais à cela un coup de chapeau à l'ambiance sonore, musiques comme bruitages, que je trouve excellente. Supérieure même à celle de MGS2 qui était déjà très bonne. Enfin la jouabilité bien que complète et même complexe (tous les boutons sont utilisés, ainsi que leurs fonctions analogiques) se dompte petit à petit. C'est sympa.

Reste ce choix des caméras encore, qui déroute ou même agaçe. Mais qui dans un sens, nous contraint à être encore plus vigilant et précautionneux. Finalement, la conclusion du test de GK (je n'ai lu que ça) reprend mon observation initiale, à savoir que l'absence de l'ancien radar ajouté à ces caméras pas toujours idéales ne servent globalement pas la jouabilité. Et c'est peut-être le seul dernier gros reproche que j'adresserai à ce MGS3 (au stade où j'en suis, à savoir les premières heures de jeu).

Pour le reste, il s'agit comme prévu d'une expérience hors du commun. Tout joueur doit l'avoir en tête avant de presser le bouton ON de sa PS2. Car il ne s'agit surtout pas d'un jeu habituel, ni d'un film pour autant, mais bien d'une expérience qui dépasse celle de MGS2, pourtant déjà épatante à son époque.

Et comme Kojima est un génie qui a su écouter les joueurs et se rendre compte de ses erreurs passées, il semble fournir un Metal Gear Solid plus complet et aboutit que jamais. Presque anachronique pour un jeu de 2005 car très old-school dans son approche (caméras à l'ancienne pas forcément pratiques, items qui "volent" au dessus du sol), mais bénéficiant d'une telle débauche de talents de la part de toute son équipe, qu'on ne peut que faire abstraction des détails pour embrasser cet oeuvre dans son entier. Et vivre l'expérience à fond, quitte à garder quelques réserves pour plus tard, une fois l'aventure terminée.

Respect Mr Kojima. :jap:

Et bien vu pour les commentaires et la note de GK, que je partage à mon stade d'avancement.  

PS : bien-sûr je n'avais même pas besoin de parler des persos ultra charismatiques et de la mise en scène tout simplement sidérante. Hideo, si tu arrêtes les JV, ta place est déjà chaude pour le cinoche !

Message édité par Serge Karamazov le 05-03-2005 à 02:01:39

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2540312
bobby001

Transactions (0)
Posté le 05-03-2005 à 02:08:26  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Désolé de poster sans lire le topic, mais je préfère éviter tous spoilers possibles.

Je souhaitais juste dire que je trippe ma raçe sur MGS3, après quelques heures de jeu maintenant. Merci encore à tous ceux qui ont pu me le recommander ici. Par rapport à mes impressions initiales, force est de constater que je m'étais fourvoyé sur la réalisation, qui est plus que jamais monumental. Et j'ajouterais à cela un coup de chapeau à l'ambiance sonore, musiques comme bruitages, que je trouve excellente. Supérieure même à celle de MGS2 qui était déjà très bonne. Enfin la jouabilité bien que complète et même complexe (tous les boutons sont utilisés, ainsi que leurs fonctions analogiques) se dompte petit à petit. C'est sympa.

Reste ce choix des caméras encore, qui déroute ou même agaçe. Mais qui dans un sens, nous contraint à être encore plus vigilant et précautionneux. Finalement, la conclusion du test de GK (je n'ai lu que ça) reprend mon observation initiale, à savoir que l'absence de l'ancien radar ajouté à ces caméras pas toujours idéales ne servent globalement pas la jouabilité. Et c'est peut-être le seul dernier gros reproche que j'adresserai à ce MGS3 (au stade où j'en suis, à savoir les premières heures de jeu).

Pour le reste, il s'agit comme prévu d'une expérience hors du commun. Tout joueur doit l'avoir en tête avant de presser le bouton ON de sa PS2. Car il ne s'agit surtout pas d'un jeu habituel, ni d'un film pour autant, mais bien d'une expérience qui dépasse celle de MGS2, pourtant déjà épatante à son époque.

Et comme Kojima est un génie qui a su écouter les joueurs et se rendre compte de ses erreurs passées, il semble fournir un Metal Gear Solid plus complet et aboutit que jamais. Presque anachronique pour un jeu de 2005 car très old-school dans son approche (caméras à l'ancienne pas forcément pratiques, items qui "volent" au dessus du sol), mais bénéficiant d'une telle débauche de talents de la part de toute son équipe, qu'on ne peut que faire abstraction des détails pour embrasser cet oeuvre dans son entier. Et vivre l'expérience à fond, quitte à garder quelques réserves pour plus tard, une fois l'aventure terminée.

Et bien vu pour les commentaires et la note de GK, que je partage à mon stade d'avancement.  

PS : bien-sûr je n'avais même pas besoin de parler des persos ultra charismatiques et de la mise en scène tout simplement sidérante. Hideo, si tu arrêtes les JV, ta place est déjà chaude pour le cinoche !

C'est vrai que des fois la caméra est chiante (j'aurais apprècier la possibilité de bloquer la vue en première personne comme c'est possible de bloquer les vues larges avec R3) mais ca rajoute aussi à l'ambiance d'oppresion et de stress et ca permet de vraiment étudier le terrain avant de se lancer à l'abordage.

n°2540329
kami no na​mida
oui
Transactions (0)
Posté le 05-03-2005 à 03:35:21  profilanswer

jazzypec a écrit :

sic  [:totoz]  

c'est abusé  :sweat:

C'est clair, mais je trouve ça abusé aussi déjà que kojima n'ait pas pensé a prendre plus d'1h en voyant la foule quand il est arrivé, et encore plus abusé que personne n'ait été prévenu que kojima partait à 19h (alors que les heureux élus le savaient depuis plus d'1/4h avant).
Z'ont encore merdé moi j'dis :o

Message édité par kami no namida le 05-03-2005 à 03:36:22
n°2540332
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-03-2005 à 03:43:29  profilanswer

bobby001 a écrit :

C'est vrai que des fois la caméra est chiante (j'aurais apprècier la possibilité de bloquer la vue en première personne comme c'est possible de bloquer les vues larges avec R3) mais ca rajoute aussi à l'ambiance d'oppresion et de stress et ca permet de vraiment étudier le terrain avant de se lancer à l'abordage.

En même temps, c'est un parti pris de Kojima pour son titre. Lui qui a fignolé tous les détails de gameplay dans ce 3ème opus, jusqu'à la gestion analogique de chaque bouton. Il est évident que ce n'est pas un oubli ou une négligence de sa part, mais bien un choix délibéré dans le game design général du jeu.

Comme tu le dis justement, il est certain que l'on aborderait le jeu totalement différement si l'on pouvait le jouer en vue subjective non-stop, ou même de derrière le perso à la Splinter Cell. Kojima n'a pas voulu faire de MGS un jeu d'action pur, ni un doom-like, alors que la mode actuelle serait pourtant à ce type de vue. Il avait d'ailleurs déjà justifié ce choix à l'époque, concernant la vue interne limitée de MGS2.  

En cela on peut estimer qu'il a voulu conserver un côté "jeu-vidéo old-school" à la représentation de MGS, avec des aires de jeu pratiquement découpées en tableaux, alors que dans un Splinter Cell la map d'un niveau est beaucoup plus "continue". Il s'avère juste que l'on a pris l'habitude de jouer comme ça depuis quelques années. Mais Kojima confirme encore à travers son choix que son titre ne s'appréhende pas comme le premier jeu d'espionnage venu.

Cela demande un effort de la part du joueur, mais ça se défend.

Message édité par Serge Karamazov le 05-03-2005 à 03:47:26

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2540348
Come In Pe​ace

Transactions (0)
Posté le 05-03-2005 à 04:37:43  profilanswer

Bon bah j'ai mon autographe de Kojima et du character designer :D

Mais plus jamais je ne referai la queue pour une signature ou deux...

Au départ on etait ds le froid...puis ds le chaud... ct impossible a vivre.

Puis le service de securité qui limite va vous peter la gueule si on se met pas sur la gauche...

:wahoo:

n°2540354
irkel

Transactions (0)
Posté le 05-03-2005 à 06:25:33  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

on dit merci à qui ?  :D  

n°2540356
irkel

Transactions (0)
Posté le 05-03-2005 à 06:26:57  profilanswer

sinon kojima a dit qu'il etait conscient des limites du mode de vue et que pour MGS 4 la team reflechirait a cela...

n°2540357
irkel

Transactions (0)
Posté le 05-03-2005 à 06:31:17  profilanswer

Sinon t'en est ou Serge ?

tain faut que je me le refasse, comment il me retourne ce jeu  :love:  :love:

n°2540425
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 05-03-2005 à 10:22:56  profilanswer

+20000
serge, si tu trippes maintenant, tu vas exploser par la suite...
et alors la fin... :love:

y'a pas de mots de toutes façons, le jeu fait vraiment "peur" tellement c'est parfait :jap:

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°2540427
kenedafr

Transactions (0)
Posté le 05-03-2005 à 10:27:31  profilanswer

ARRETEZ !!! :cry:

n°2540435
kombak

Transactions (0)
Posté le 05-03-2005 à 10:32:39  profilanswer

+40 ,

Spoiler :

la scene sur la moto biplace , c'est absolument phenomenal

Message édité par kombak le 05-03-2005 à 10:32:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achete MGS twin snake et FFCC sur GC[Topik Unik] Nintendo Wii
[EST] Game Gear[VDS] metal gear solid sur PS1 version jap
[vds]Metal gear Solid 1 , Ps1 pal etat neuf (jen ait marre : 6? :mad:)[ACH] Guilty Gear X 2 sur PS2 et FF Cristal sur GC
Plus de sujets relatifs à : E3 : Metal Gear Solid 3: Snake Eater.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)