|
Auteur | Sujet : E3 : Metal Gear Solid 3: Snake Eater. |
---|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 23:14:31 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
kombak Transactions (0) | Dire que le jeu se rapproche de plus en plus sur certains points , ce n'est pas trouvé des similitude ? c'est quoi alors? t_t
|
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
franchement tu as quel age hein serieusement ? si tes pas capable de faire la dif entre se rapprocher de et ressembler a retourne a lecole Message édité par Zangalou le 14-05-2004 à 23:17:41 |
kombak Transactions (0) |
|
et tu sais meme pas lire en plus |
|
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 23:19:27 |
derriere chose un jeu c'est pas uniquement des decors, le gameplay aussi fait parti d'un jeu et c sur ce point que je vois un rapproche du systeme de jeu ! c'est bon ou ta toujours pas compris ? |
|
cai sympa en plus stargate vient de finir ca detend --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | au fait les mecs, faites comme si on etait pas la hien. Message édité par AlexandreIII le 14-05-2004 à 23:22:28 --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
|
oué mais la saison 7 finirait trop vite sinon ... --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
attend la seule chose que ta sur faire c sortir des blagues pas drole sans meme demander qu'elles etaient les choses que je trouvais de changé |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | tiens y'a columbo ce soir. |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | si je dis que je ne vois pas de rapport entre les 2 , ca parait logique que tu es censé les donner pour que je les vois , ils vont pas tomber du ciel |
Message édité par kombak le 14-05-2004 à 23:25:08 |
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | tiens, un film erotique sur la 6 Message édité par AlexandreIII le 14-05-2004 à 23:30:29 --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | sors draguer la toulousaine snip --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
gallean Transactions (3) | j'espere qu'il sortira sur NGC...Suspens |
kombak Transactions (0) | aucune chance je pense
|
gallean Transactions (3) | vi et ? konami pourrait faire une adaptation...Nan ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | MGS3 devrait sortir au moins sur Xbox , peut etre sur NGC
--------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
kombak Transactions (0) | RIEN n'a ne serait ce etat evoqué pour la xbox ,et apres le bide du 2....et gamecube , tu te fais des films |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | non je me fais pas de films ..enfion si cai pas le cas cai pas grave mgs on s'en passe tres bien .
--------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
kombak Transactions (0) | alors tu te bases sur quoi? moi je dis du vent
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | he ben chacun ses gouts donc , comme d'hab --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
achete MGS twin snake et FFCC sur GC | [Topik Unik] Nintendo Wii |
[EST] Game Gear | [VDS] metal gear solid sur PS1 version jap |
[vds]Metal gear Solid 1 , Ps1 pal etat neuf (jen ait marre : 6? :mad:) | [ACH] Guilty Gear X 2 sur PS2 et FF Cristal sur GC |
Plus de sujets relatifs à : E3 : Metal Gear Solid 3: Snake Eater. |