Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

E3 : Metal Gear Solid 3: Snake Eater.

n°2537396
irkel

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 15:22:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

groomlake a écrit :

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
j'ai ouvert le spoiler  
quel abruti :'(

penser pas que tu aurait parlé du 3  
sniffffff

BOn ben je revend un jeu alors plus d'interet :D

heu bah c'est pas vraiment un spoiler quand meme

mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 15:22:54  profilanswer

n°2537402
irkel

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 15:24:15  profilanswer

bah ouais c'est un des plus beaux jeux PS2 et il tient bien la route face aux grosse productions des consoles concurrentes...  enfin t'as peut etre du caca dans les yeux  :D  

n°2537414
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 15:33:04  profilanswer

Arf, je m'intéroge de la meme façon que certain içi, j'ai trouvé le 2 particulièrement lourdingue malgré de grands moments et une mise en scene de folie, la partie plate forme pétroliere m'a ennuyé au possible, je n'en garde qu'une image d'une plate forme avec de l'orange partout, pour moi MGS2=Orange, de plus j'ai trouvé le scénar vraiment trop capilotracté, grandiloquant, trop de rebondissements tue le rebondissement, enfin bref j'avoue je n'ai pas trop saisi son trip et ce que Kojima a voulu faire passer avec un tel scénar, je ne l'ai même pas fini d'ailleur, j'ai lâché avant  :sweat:  

Donc mgs3 me fait un peu peur aussi :o

Message édité par Ryan le 03-03-2005 à 15:33:29
n°2537424
irkel

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 15:37:53  profilanswer

Ryan a écrit :

Arf, je m'intéroge de la meme façon que certain içi, j'ai trouvé le 2 particulièrement lourdingue malgré de grands moments et une mise en scene de folie, la partie plate forme pétroliere m'a ennuyé au possible, je n'en garde qu'une image d'une plate forme avec de l'orange partout, pour moi MGS2=Orange, de plus j'ai trouvé le scénar vraiment trop capilotracté, grandiloquant, trop de rebondissements tue le rebondissement, enfin bref j'avoue je n'ai pas trop saisi son trip et ce que Kojima a voulu faire passer avec un tel scénar, je ne l'ai même pas fini d'ailleur, j'ai lâché avant  :sweat:  

execpté les premieres heures du jeu qui possedent pas mal de cinématiques, le reste c'est incomparable... scenario clair, quelques rebondissements, decors variés (exterieur, interieur ), situation variés,  par contre la mise en scene de folie et les grand moments sont restés  :o  

n°2537433
kombak

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 15:42:21  profilanswer

d ailleurs ca fait "space" de se dir kon joue un "gentil" en sachant ce quil fera apres....

n°2537452
ixo

Transactions (3)
Posté le 03-03-2005 à 15:50:59  profilanswer

kombak a écrit :

d ailleurs ca fait "space" de se dir kon joue un "gentil" en sachant ce quil fera apres....

Tu connais la balise spoiler ?

n°2537455
bobby001

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 15:52:24  profilanswer

Ryan a écrit :

Le 2 est le moins bon de la série.

n°2537456
groomlake

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 15:52:51  profilanswer

ixo a écrit :

Merci  
je vais arreter de venir sur ce topic , je crois  
avec tout ce que j'ai apres deja :(
j'aurai deja un effet de surprise en moins  :(  

n°2537457
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 15:53:03  profilanswer

irkel a écrit :

execpté les premieres heures du jeu qui possedent pas mal de cinématiques, le reste c'est incomparable... scenario clair, quelques rebondissements, decors variés (exterieur, interieur ), situation variés,  par contre la mise en scene de folie et les grand moments sont restés  :o

Ca veut dire qu'on va se taper un gros en skate board cette fois ci ? :whistle:

n°2537462
groomlake

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 15:54:24  profilanswer

Moi ce que j'avais adoré dans le 2
c'est de voir Solid de l'exterieur  

A chacune de ces apparitions , ca se barrait dans tous les sens et on se disait , mais putain il est taré ce gars :D

mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 15:54:24  profilanswer

n°2537464
bobby001

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 15:54:49  profilanswer

Infi888 a écrit :

Ca veut dire qu'on va se taper un gros en skate board cette fois ci ? :whistle:

lance flamme + jet pak, ou hommes abeilles tu choisis  :sol:

n°2537467
groomlake

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 15:55:50  profilanswer

bobby001 a écrit :

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr

n°2537472
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 15:57:08  profilanswer

bobby001 a écrit :

J'ai bien aimé le deux mais alors en y repensant, le gros en roller, ça avait quelque chose de totalement sur-réaliste/grandiose de loufoquerie.
Je préférais les boss du 1. Beaucoup d'émotion avec le (la) sniper par exemple.

n°2537473
bobby001

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 15:57:14  profilanswer

groomlake a écrit :

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr

Tu regardes n'importe quel preview dessus il te présente les persos c'est pas un spoil ça  :whistle:

n°2537479
bobby001

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 15:58:32  profilanswer

Infi888 a écrit :

J'ai bien aimé le deux mais alors en y repensant, le gros en roller, ça avait quelque chose de totalement sur-réaliste/grandiose de loufoquerie.
Je préférais les boss du 1. Beaucoup d'émotion avec le (la) sniper par exemple.

Sniper Wolf  :love: mais comparé au sniper sur 3 le premier metal gear c'est du pipeau  :sweat:  

Le jeu ne vaudrait d'être acheté que pour ce boss :D

n°2537483
kombak

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 16:00:12  profilanswer

ixo a écrit :

tu sais pas que tu joues pas avec solid snake , dans les années 60? tu n'as pas joué aux anciens mgs? je ne spoil rien de l histoire du 30 , on ne le vois pas "big boss"

n°2537484
groomlake

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 16:00:37  profilanswer

bobby001 a écrit :

Tu regardes n'importe quel preview dessus il te présente les persos c'est pas un spoil ça  :whistle:

Mis a part ce topic , j'evite tout contact avec ce qui touche a MGS pour le sispence ;)

Pas de photo , rien ;)

n°2537490
bobby001

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 16:05:15  profilanswer

GROS SPOIL SUR LE JEU :

Spoiler :

J'ai trouvé abusé deux choses (assez mauvais gouts) :  

- le string du colonel quand on lui vire ses fringues

- à la fin de la torture quand eva nous file les infos : voir un gars derrière EVA style un souffleur lors d'un tournage de film qui t'écrit la fréquence pour sortir de la taule c'est trop  :lol:

Message édité par bobby001 le 03-03-2005 à 16:05:25
n°2537518
ixo

Transactions (3)
Posté le 03-03-2005 à 16:30:32  profilanswer

kombak a écrit :

tu sais pas que tu joues pas avec solid snake , dans les années 60? tu n'as pas joué aux anciens mgs? je ne spoil rien de l histoire du 30 , on ne le vois pas "big boss"

Et tu continues en plus!  
Ca suffit maintenant !

n°2537595
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 17:20:16  profilanswer

irkel a écrit :

bah ouais c'est un des plus beaux jeux PS2

c'est ce que je dis ....sic ! :sweat: ( :o troll éhonté je sais ;) )

irkel a écrit :

et il tient bien la route face aux grosse productions des consoles concurrentes...  enfin t'as peut etre du caca dans les yeux  :D

oui il "tient la route" par rapport au concurrent, mais c'est tout et pas face aux productions les plus aboutis.

enfin c'est pas le débat, mais défend le jeu sur ses qualités scénaristique et sur les émotions qu'il apporte mais sur le plan technique non, il tient la route techniquement pour une ps2, et en la poussant au cul comme jamais, mais le rendu est "just" et le framerate est pas une flèche de guerre avec des micro ralentissement facon PES4 lors des vues de stades, surtout dès qu'on balaie du regard en vue subjective

Message édité par jazzypec le 03-03-2005 à 18:00:47

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2537707
bobby001

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 18:37:26  profilanswer

jazzypec a écrit :

c'est ce que je dis ....sic ! :sweat: ( :o troll éhonté je sais ;) )

oui il "tient la route" par rapport au concurrent, mais c'est tout et pas face aux productions les plus aboutis.

enfin c'est pas le débat, mais défend le jeu sur ses qualités scénaristique et sur les émotions qu'il apporte mais sur le plan technique non, il tient la route techniquement pour une ps2, et en la poussant au cul comme jamais, mais le rendu est "just" et le framerate est pas une flèche de guerre avec des micro ralentissement facon PES4 lors des vues de stades, surtout dès qu'on balaie du regard en vue subjective

c'est fou ces jeunes élevés à la carte graphique à 600 euros. Qui dès qu'un jeu est correct techniquement(avec base tout support confondu, pour une PS2 il est fabuleux) il faut dire que ouais bof y'a eu mieux : en attendant le mieux propose  pas un univers pareil, propose pas une aventure pareille. En gros il est juste plus beau ... Sioupère ça en fait pas un bon jeu ...

Ah c'est vrai ça abime vos petits yeux ...

Franchement ras le cul des troll de bas étage sur les capacités de la PS2 : en attendant elle a des jeux que d'autres consoles lui envie et vice versa. Si c'est trop moche et trop ralenti l'achète pas perso on s'en fout ...

n°2537725
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-03-2005 à 18:51:14  profilanswer

[:kiki]

n°2537735
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 18:55:21  profilanswer

de toute façon, même si j'ai adoré MGS3, je suis le premier à reconnaitre qu'au premier abord j'ai été pas mal déçu. lé début n'était vraiment pas si beau qu'on aurait pu l'espérer, la visibilité à pas plus de 2 mètres, la jouabilité limite et le framerate à 30 fps... bof...
mais par la suite, ça devient plus beau, la jouabilité on s'y fait et les cinématiques faites avec le moteur du jeu sont incroyables (la dernière en particulier tue absolument tout ce qui existe au niveau réalisation et mise en scène)

---------------
Ma collec de jeux -
n°2537801
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 19:34:21  profilanswer

Juste pour dire que j'ai récupéré un MGS3 "Metal" today à Carrouf (58 €). Les guides n'arrivent que demain à mon Micro (et vu nulle part pour l'instant).

J'ai lu les derniers posts en diagonale, apparement ça commence à spoiler sec (même entre balises). Je m'écarte donc du topic pour le moment. J'y reviendrais peut-être si je coince ou si j'ai des commentaires spécifiques sur le jeu, que j'attaque dès cette nuit.

Sinon plutôt classieuse cette boîte Metal. Elle tape bien à côté de celles d'Ico et de Silent Hill 2. J'espère d'ailleurs que MGS3 me marquera autant que ces 2 titres.

@ slup ! ;)

Message édité par Serge Karamazov le 03-03-2005 à 19:35:14

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2537818
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 19:47:37  profilanswer

bobby001 a écrit :

c'est fou ces jeunes élevés à la carte graphique à 600 euros. Qui dès qu'un jeu est correct techniquement(avec base tout support confondu, pour une PS2 il est fabuleux) il faut dire que ouais bof y'a eu mieux : en attendant le mieux propose  pas un univers pareil, propose pas une aventure pareille. En gros il est juste plus beau ... Sioupère ça en fait pas un bon jeu ...

Ah c'est vrai ça abime vos petits yeux ...

Franchement ras le cul des troll de bas étage sur les capacités de la PS2 : en attendant elle a des jeux que d'autres consoles lui envie et vice versa. Si c'est trop moche et trop ralenti l'achète pas perso on s'en fout ...

lol il est mignon  [:xx_xx]  
j'ai un PC avec carte aniso et tout le bordel depuis un an seulement et j'y joue rarement, parallement j'ai des consoles depuis mes 6 ans et j'ai commencé avec la NES (qui ne m'a pas empeché plus grand de posseder des vieilleries par passion comme le CPC 6128, j'en ai même connu un avec écran monochrome vert et jeux sur cassette magnétique genre audio), et mes grands jeux du moment sont animal crossing, un jeu niveau N64 et City of heroes, un mmporg qui graphiquement n'est pas un killer app et surement moins hype qu'un WOW devant qui tout le monde se pamme, bref ton viril "élevé aux cartes graphiques à 600 euros" tu te le remets dans la culotte.
(et vient pas me dire, oui mais t jaloux de la ps2, j'ai les 3 supports de salon actuels, que j'apprécient tous pour des raisons différentes)

ensuite, oui ça me faut mal au coeur de voir un jeu comme MGS3 ou beyond good and evil, être limité et avoir un rendu de merde à cause d'un hardware que des marketeux trouducutiste ont sorti trop tot parce qu'ils pissaient dans leur froc d'affronter la concurrence en face.

enfin, j'ai livré mes premières impressions en prenant des très grosses pincettes pour éviter les réactions du type toi ou irkel qui essayer de monter en épingle une partie de ce que j'ai écrit.
j'ai juste souligné une première impression amère et des choses qui me chiffonaient aux premiers abords (et je ne suis pas le seul à avoir eu eu ces propos, serge et crowfix -et un aveux de ce genre le crowfix, même du bout des lèvres je sais que ça lui pèse, c'est qu'il l'aime bien sa petite ps2 le bougre  :D  - sont allés dans mon sens) , Oui il est très possible que mes premières impressions soit complètement contredit dans les temps à venir, si l'expérience de jeu est aussi intense que le 1 ou 2, en attendant je ne reviendrai pas sur la technique : oui le jeu est beau pour une ps2, mais OUI ça me fait quand même mal au coeur de voir un titre si ambitieux indubitablement limité par la technologie, et des maps comme le tanker et la plateforme pétrolière était surement moins ambitieuse que la jungle, mais bcp mieux adapté au support donc bcp plus cohérent, propre et mettant ainsi bcp plus en valeur le support sur lequel le titre tournait, je pense qu'en terme d'image et de thunes, Kojima a été poussé au cul par sony pour le sortir sur PS2, car sony doit (sauf surprise) soutenir un hardware qu'ils savent vieillisant et tenir deux ans face à une Xbox 2 et une revolution, et donc sortir des gros calibres, et pour des gros calibres commerciaux la regle est "toujours plus que le précédent titres", donc on pousse au maximum, quitte à livrer des titres "au bord de la rupture" coté performance (meilleur exemple en date GTA san andreas) ou vacilllant, jouer avec les angles de caméras, faire des petites maps pour optimiser un maximum ce qui est affiché à l'écran, pour tirer la maximum possible du hard, et ça me fait rager, car un titre comme ça aurait pu prendre ses aises, optimisé sur un autre support comme la Xbox, on aurait pu avoir un framerate confortable et un rendu moins brouillon (oui mais le marché fait que... ben justement le marché me navre) .
donc voila c'est rageant, c'est frustrant, c'est pas pour ça que MGS est un étron, loin de là je pense, j'attends d'en voir un peu plus.

sinon je continue à pester contre la caméra qui est super mal foutu, on voit plus le sol et le début de calvitie de snake que le garde qui se trouve à 3 mêtre de là, c'est le gros point noir du jeu coté gameplay, alors que les caméras étaient super bien foutu dans les deux premiers, j'espère que par la suite les angles sont mieux foutus.

et maintenant j'arrete là parce que là j'ai pris 20 minutes à répondre et pendant ce temps là je joue pas et je pourrais pas pondre ma seconde impression si je reste sur HFR, ni profiter de ce jeu avant des heures pas possibles

Message édité par jazzypec le 03-03-2005 à 20:02:48
n°2537868
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 20:19:38  profilanswer

Dites donc !

Quels magasins vendents MGS 3 en édition métal ???

Je l'ai cherché désespéprément partout sur Poitiers, y'a RIEN ! :cry:

n°2537902
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 03-03-2005 à 20:36:14  profilanswer

Qui vient à la fnac saint lazare demain?

n°2537917
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 03-03-2005 à 20:43:50  profilanswer

ct pas aujourd'hui ?

demain, je peux pas j'ai théâtre

n°2537929
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 03-03-2005 à 20:51:30  profilanswer

nope, demain :)

n°2537958
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 21:05:58  profilanswer

C'est à la FNAC Saint-Lazare que passe Hideo Kojima demain ? Et ce serait quoi les horaires ?

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2537979
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 21:16:17  profilanswer

17h30 :o

www.fnac.com

n°2537994
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 21:27:17  profilanswer

Merci :o

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2537998
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 21:28:25  profilanswer

Une occasion pour le capturer et l'obliger à pondre un new ZOE :D

n°2538328
irkel

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 01:17:21  profilanswer

jazzypec a écrit :

il tient la route techniquement pour une ps2, et en la poussant au cul comme jamais, mais le rendu est "just" et le framerate est pas une flèche de guerre avec des micro ralentissement facon PES4 lors des vues de stades, surtout dès qu'on balaie du regard en vue subjective

perso on a pas du jouer au meme jeu, MGS 3 techniquement poussif ?  qui rivalise pas avec les productions sur autres consoles... t'es sur que tu as pas eu  une version basé sur le moteur de MGS 2 ? :lol:  

franchement les raltentissements a part dans 2 ou 3 endroits... c'est RAS

n°2538334
irkel

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 01:32:16  profilanswer

jazzypec a écrit :

ensuite, oui ça me faut mal au coeur de voir un jeu comme MGS3 ou beyond good and evil, être limité et avoir un rendu de merde à cause d'un hardware que des marketeux trouducutiste ont sorti trop tot parce qu'ils pissaient dans leur froc d'affronter la concurrence en face.

, Oui il est très possible que mes premières impressions soit complètement contredit dans les temps à venir, si l'expérience de jeu est aussi intense que le 1 ou 2, en attendant je ne reviendrai pas sur la technique : oui le jeu est beau pour une ps2, mais OUI ça me fait quand même mal au coeur de voir un titre si ambitieux indubitablement limité par la technologie, et des maps comme le tanker et la plateforme pétrolière était surement moins ambitieuse que la jungle, mais bcp mieux adapté au support donc bcp plus cohérent, propre et mettant ainsi bcp plus en valeur le support sur lequel le titre tournait, je pense qu'en terme d'image et de thunes, Kojima a été poussé au cul par sony pour le sortir sur PS2, car sony doit (sauf surprise) soutenir un hardware qu'ils savent vieillisant et tenir deux ans face à une Xbox 2 et une revolution, et donc sortir des gros calibres, et pour des gros calibres commerciaux la regle est "toujours plus que le précédent titres", donc on pousse au maximum, quitte à livrer des titres "au bord de la rupture" coté performance (meilleur exemple en date GTA san andreas) ou vacilllant, jouer avec les angles de caméras, faire des petites maps pour optimiser un maximum ce qui est affiché à l'écran, pour tirer la maximum possible du hard, et ça me fait rager, car un titre comme ça aurait pu prendre ses aises, optimisé sur un autre support comme la Xbox, on aurait pu avoir un framerate confortable et un rendu moins brouillon (oui mais le marché fait que... ben justement le marché me navre) .
donc voila c'est rageant, c'est frustrant, c'est pas pour ça que MGS est un étron, loin de là je pense, j'attends d'en voir un peu plus.

sinon je continue à pester contre la caméra qui est super mal foutu, on voit plus le sol et le début de calvitie de snake que le garde qui se trouve à 3 mêtre de là, c'est le gros point noir du jeu coté gameplay, alors que les caméras étaient super bien foutu dans les deux premiers, j'espère que par la suite les angles sont mieux foutus.

et maintenant j'arrete là parce que là j'ai pris 20 minutes à répondre et pendant ce temps là je joue pas et je pourrais pas pondre ma seconde impression si je reste sur HFR, ni profiter de ce jeu avant des heures pas possibles

j etais parti pour mettre en gras toute les enormités... mais bon j'ai plus envie,  tu trouves que MGS3 est techniquement limité, on a pas du jouer au meme jeu, ayant fini le jeu plusieurs fois, j'estime avoir un avis plus approfondis que toi la dessus, tu trouves la caméra pourri, moi je la trouve correct ( avec des petits problemes d adaptations au départ mais ca se regle vite)

les gouts, les couleurs, chacun sont truc...  

n°2538377
irkel

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 07:03:38  profilanswer

http://www.dawgestyle.com/images/solid19.jpg

[:klendatul]  [:klendatul]  [:klendatul]  

Action figure Solid Snake ivrogne série  :lol:

n°2538407
kombak

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 08:16:53  profilanswer

serieux ca pu le speach anti sony stun peu nawak
te force pas a jouer a mgs3 surtout argh t_t

n°2538410
Come In Pe​ace

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 08:18:13  profilanswer

Mes nouvelles enceintes m'ont bien aidé à débusquer le vieux ds la foret... :o  

Non ct just pour dire que si vous avez la chance d avoir un bon systeme home cinema MGS3 c est encore plus de bonheur  :love:  :love:  :love:

n°2538443
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 09:02:35  answer

kombak a écrit :

serieux ca pu le speach anti sony stun peu nawak
te force pas a jouer a mgs3 surtout argh t_t

c'est pas parce qu'il dit ce qu'il pense d'un jeu PS2 qu'il a acheté, pour jouer sur sa PS2 qu'il a acheté, que c'est un anti-sony
faut pas tomber dans le délire du complot paranoiaque
laissez lui finir le jeu et donner ses impressions

on a tous par moment été frustré d'un jeu qu'on attendait comme le messie. Certains adore le coté jeu-film et se passionnent plus pour le scénar et la réalisation, d'autre zappent les cut-scenes pour se gargariser du gameplay sauce infiltration. Ce MGS3 ne laissent pas indifférent.
moi qui hésite à l'acheter, j'attend de voir les autres impressions de Jazzypec, parce que parfois, les impressions d'un joueur deçu sont plus juste que celle d'un fan absolu de la série, qui ne peut jamais en dire du mal parce que...c'est metal gear, quoi :D

n°2538818
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 11:57:49  profilanswer

salut, y a pas un site qui raconte l'histoire de mgs (tous , le 3 compris :) )parceque je suis un peu largué :o
Merci :D

n°2538842
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 12:09:39  answer

trop facile, c'est l'histoire d'un gigantesque complot mondial tellement secret que même les mecs qui complotent savent pas qu'ils complotent, et les mecs qui savent sont déjà morts mais continuent à comploter quand meme en fabriquant des super robots guerriers qui sont destinés à etre détruit par un autre super robot guerrier fabriqué pour casser la gueule aux autres robots guerrier à venir, tout ça, évidemment n'étant qu'un écran de fumée pour masquer le vrai but du complot, à savoir la prise de pouvoir de gens qui ont déjà le pouvoir mais pour montrer à quel point ils sont forts s'auto-prennent le pouvoir. Mais heureusement Snake veille, alors comme il est le frère de son père qui n'est autre que le chef des méchants et qui a été manipulé par son fils, qui est le clone de Snake, avec l'aide de Revolver Ocelot, en fait une taupe à la solde des Russes qui sont manipulés par Foxhound, un groupe terroriste qui travaille pour les américains mais contre eux, il va faire peter la base ou se construit le metal gear en secret, mais tout était prévu par le colonel qui a mené snake en bateau depuis le début car tous cela était une simulation tiré d'un jeu vidéo et vice-versa
heureusement, tout fini bien car on voit la petite culotte de Sherryl

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2005 à 12:12:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achete MGS twin snake et FFCC sur GC[Topik Unik] Nintendo Wii
[EST] Game Gear[VDS] metal gear solid sur PS1 version jap
[vds]Metal gear Solid 1 , Ps1 pal etat neuf (jen ait marre : 6? :mad:)[ACH] Guilty Gear X 2 sur PS2 et FF Cristal sur GC
Plus de sujets relatifs à : E3 : Metal Gear Solid 3: Snake Eater.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)