| |||||
| Auteur | Sujet : E3 : Metal Gear Solid 3: Snake Eater. |
|---|---|
irkel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 15:22:54 ![]() ![]() |
irkel Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Arf, je m'intéroge de la meme façon que certain içi, j'ai trouvé le 2 particulièrement lourdingue malgré de grands moments et une mise en scene de folie, la partie plate forme pétroliere m'a ennuyé au possible, je n'en garde qu'une image d'une plate forme avec de l'orange partout, pour moi MGS2=Orange, de plus j'ai trouvé le scénar vraiment trop capilotracté, grandiloquant, trop de rebondissements tue le rebondissement, enfin bref j'avoue je n'ai pas trop saisi son trip et ce que Kojima a voulu faire passer avec un tel scénar, je ne l'ai même pas fini d'ailleur, j'ai lâché avant Message édité par Ryan le 03-03-2005 à 15:33:29 |
irkel Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | d ailleurs ca fait "space" de se dir kon joue un "gentil" en sachant ce quil fera apres.... |
ixo Transactions (3) |
|
bobby001 Transactions (0) |
|
groomlake Transactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
groomlake Transactions (0) | Moi ce que j'avais adoré dans le 2
|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 15:54:24 ![]() ![]() |
|
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
|
|
kombak Transactions (0) |
|
|
bobby001 Transactions (0) | GROS SPOIL SUR LE JEU :
Message édité par bobby001 le 03-03-2005 à 16:05:25 |
ixo Transactions (3) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 03-03-2005 à 18:00:47 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon, même si j'ai adoré MGS3, je suis le premier à reconnaitre qu'au premier abord j'ai été pas mal déçu. lé début n'était vraiment pas si beau qu'on aurait pu l'espérer, la visibilité à pas plus de 2 mètres, la jouabilité limite et le framerate à 30 fps... bof...
--------------- Ma collec de jeux - |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Juste pour dire que j'ai récupéré un MGS3 "Metal" today à Carrouf (58 ). Les guides n'arrivent que demain à mon Micro (et vu nulle part pour l'instant).
Message édité par Serge Karamazov le 03-03-2005 à 19:35:14 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 03-03-2005 à 20:02:48 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Dites donc !
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Qui vient à la fnac saint lazare demain? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ct pas aujourd'hui ?
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | nope, demain |
tokato The way I amTransactions (0) | C'est à la FNAC Saint-Lazare que passe Hideo Kojima demain ? Et ce serait quoi les horaires ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | 17h30 |
tokato The way I amTransactions (0) |
blizzard 2 Transactions (0) | Une occasion pour le capturer et l'obliger à pondre un new ZOE |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | serieux ca pu le speach anti sony stun peu nawak
|
Come In Peace Transactions (0) | Mes nouvelles enceintes m'ont bien aidé à débusquer le vieux ds la foret... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2005 à 09:02:35 ![]()
|
BanditFlo Transactions (0) | salut, y a pas un site qui raconte l'histoire de mgs (tous , le 3 compris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2005 à 12:09:39 ![]() trop facile, c'est l'histoire d'un gigantesque complot mondial tellement secret que même les mecs qui complotent savent pas qu'ils complotent, et les mecs qui savent sont déjà morts mais continuent à comploter quand meme en fabriquant des super robots guerriers qui sont destinés à etre détruit par un autre super robot guerrier fabriqué pour casser la gueule aux autres robots guerrier à venir, tout ça, évidemment n'étant qu'un écran de fumée pour masquer le vrai but du complot, à savoir la prise de pouvoir de gens qui ont déjà le pouvoir mais pour montrer à quel point ils sont forts s'auto-prennent le pouvoir. Mais heureusement Snake veille, alors comme il est le frère de son père qui n'est autre que le chef des méchants et qui a été manipulé par son fils, qui est le clone de Snake, avec l'aide de Revolver Ocelot, en fait une taupe à la solde des Russes qui sont manipulés par Foxhound, un groupe terroriste qui travaille pour les américains mais contre eux, il va faire peter la base ou se construit le metal gear en secret, mais tout était prévu par le colonel qui a mené snake en bateau depuis le début car tous cela était une simulation tiré d'un jeu vidéo et vice-versa
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2005 à 12:12:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achete MGS twin snake et FFCC sur GC | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| [EST] Game Gear | [VDS] metal gear solid sur PS1 version jap |
| [vds]Metal gear Solid 1 , Ps1 pal etat neuf (jen ait marre : 6? :mad:) | [ACH] Guilty Gear X 2 sur PS2 et FF Cristal sur GC |
| Plus de sujets relatifs à : E3 : Metal Gear Solid 3: Snake Eater. | |