Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2236 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

E3 : Metal Gear Solid 3: Snake Eater.

n°2576812
kombak

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 22:52:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oué euh , le comparo avec re4 , ya bcp de points ou mgs3 est bien au dessus , et les cuts scene de re4 , st assez cheap , comparé a mgs...tres meme

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 22:52:54  profilanswer
 

n°2576818
bobby001

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 22:53:59  profilanswer
 

Snip a écrit :

super, on lui reproche que les caméras sont pourries et qu'on peut pas faire de l'infiltration et toi tu réponds que tu égorges tout le monde...
 
je rappelle que le but est de faire le moins de mort dans un MGS, mais dans le 3 c'est super pénible à faire


 
le but est de finir le jeu, et de pas se faire repérer : c'est bien le cas dans le cas d'un égorgement ... Tu choisis ton camp camarade : je suis un boucher invisible  :na:  
 
Tu peux juste l'assomer si tu veux : chacun est libre d'avancer comme il veut : c'est une richesse du jeu.

n°2576824
bobby001

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 22:55:19  profilanswer
 

et tu lui reproches de pas voir loin quand tu avances : préparer le terrain + utiliser une vue large : j'ai été gêné une fois par la caméra ...

n°2576847
Supermagnu​s

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 23:00:41  profilanswer
 

:lol: Oui trés long contre Sorrow ! mais bon j'ai trouvé sa super bien pensé !

n°2576886
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 23:22:23  profilanswer
 

Perso, et après + de 10 heures de jeu, je trouve la caméra de RE4 tip-top. Elle ne m'a jamais géné, d'autant que l'angle s'incline intelligement lorsque monte ou on descend une pente, un escalier, etc.
 
Enfin, je ne comparais pas les 2 jeux dans l'absolu je le répète. Et puis ça serait débile, on peut parfaitement apprécier les 2 (c'est mon cas). Je soulignais simplement que la dimension "gameplay" pouvait cohabiter avec "ambiance" et "réalisation". Et que RE4 a repensé la jouabilité de la série avec beaucoup de talent, alors que MGS3 s'est un peu trop "contenté" de rester sur les anciennes bases de la série, malgré ce changement majeur pour le radar.
 
Alors évidemment les cinématiques ou le scénar' de MGS3 sont ultra soignés. C'est ce qui fait la marque de la série et une grande partie de "l'expérience" MGS. Mais quand tous les éléments sont bien calibrés, y compris le gameplay, ça devient alors l'extase totale. C'est que je v
 
Voilou, je disais ça simplement pour développer ma critique (globalement bonne) sur MGS3. Loin de moi l'idée de descendre ce jeu qui recèle des tonnes de qualités et qui a indéniablement fait preuve d'un soin maniaque. Et parce que j'aime justement les MGS, ça me ferait vraiment plaisir si les quelques imperfections qui demeurent pouvaient être repensées et reconsidérées pour le prochaine épisode.  
 
Stou ! :)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2576902
kombak

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 23:33:53  profilanswer
 

Pour moi c simple , et en attendant zelda , mgs3 est le meilleur jeu de cette gen
tout simplement pck c plus qu'un jeu , c de lart
il m'a fait eprouver qq choses , rien d autres a dire , il passe dans une autre dimention du ludisme perso

n°2576913
Supermagnu​s

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 23:45:46  profilanswer
 

Oui car aprés y avoir jouer longtemps, on se surprend à penser comme l'on pourrait le faire dans le jeux, on se dit que ce jeu est si réel, on va même jusqu'a chercher dans des bouqins d'histoire si snake et tt le scénar n'a pas existé !
 
j'exagére pe un poil mais je rejoint l'avis de kombak

n°2576920
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 23:52:31  profilanswer
 

Pour moi c'est la plus belle oeuvre de JV de ces dernières années, avec MGS2 d'ailleurs. Sans conteste.
 
Mais absolument pas le meilleur jeu-vidéo de cette génération. Titre que j'attribuerais plutôt à un HL2, un RE4 ou un Metroid Prime 1 (pour n'en citer que quelques-uns).


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2576927
Supermagnu​s

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 23:55:59  profilanswer
 

Sans mélanger les supports la saga MGS est pour moi la meilleure sur PS2 mais aussi celle qui exploite au mieux les possibilités de cette console !
 
Aprés le gameplay n'est pas irréprochable c'est sur !
Mais je me demande si le fait qu'il soit un peu oldschool n'est pas pensé exprés par kojima !

n°2576946
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 00:18:38  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

faire "j'me la pête" avec une bonne grosse citation comme ça et faire une faute ausssi grosse... [:figti]
 
 
 
[:dents]


 
J me la pete po mon petit Crowfix :o  
 
Mais c est vrai quoi Snake il en impose + que Raiden
 
D ailleur j ai acheter the twin snakes sur NGC et ca dechire

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 00:18:38  profilanswer
 

n°2576950
bobby001

Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 00:23:40  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Pour moi c'est la plus belle oeuvre de JV de ces dernières années, avec MGS2 d'ailleurs. Sans conteste.
 
Mais absolument pas le meilleur jeu-vidéo de cette génération. Titre que j'attribuerais plutôt à un HL2, un RE4 ou un Metroid Prime 1 (pour n'en citer que quelques-uns).


 
HL2 :  :sweat:  
 
je préfére mgs1 à mgs2 soit dit en passant.
 
j'ai l'impression qu'un jeu pour toi ne se résume qu'à sa technique pour être élu meilleur jeu ...
 
t'a oublié PES4 dans ton palmarès  :whistle:

n°2576971
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 00:48:16  profilanswer
 

Bono_ a écrit :

D ailleur j ai acheter the twin snakes sur NGC et ca dechire


Me rappelle pu bien du 1 sur psone mais on m'a preté Twin Snakes, et les cinematiques font tres "grand spectacle" (vas y que snake fait des saltos arriere pour eviter des balles [:le kneu] alors que snake ne sait pas faire le moindre saut in game ) , du coup j'ai zappé quelques cinmatiques :o


Message édité par BanditFlo le 23-03-2005 à 00:49:17
n°2576972
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 00:50:27  profilanswer
 

C est sur, c est tres surproduction made in hollywood.
 
en 1h30 je suis arrivé a ocelot
 
Mais bon moi j ai adoré la scene ou  on rencontre le ninja
 


Message édité par Bono_ le 23-03-2005 à 00:51:07
n°2576993
irkel

Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 01:19:06  profilanswer
 

Citation :

Etant donné que j'ai enchainé avec Resident Evil 4 (et même si ce sont 2 catégories de jeu différentes), je me rends compte combien il manque le plaisir d'une jouabilité instinctive et d'un système de caméra bien pensé à MGS3. Car dans RE4 il y a l'ambiance, la réalisation prodigieuse, des cuts-scènes plutot bien foutus (comme dans le titre de Kojima), mais il y a aussi un gameplay ultra jouissif. Et ça, tant qu'on parlera de JV, ça continuera de faire une grosse différence.  


 
 
pas glop non plus le systeme de caméra de RE 4... les grosses bandes noires...  leon qui bouffe l'ecran, leon qui est lent comme une tortue pour regarder un peu partout...  enfin bref on s'y fait, un peu comme la caméra de MGS3  :o

n°2577087
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 08:01:12  profilanswer
 

Je viens de le commencer et déja un rebondissement..'tendez je vais tenter de deviner le reste :D
 

Spoiler :

En fait The Boss trahi le camps us pour aider les mercenaires russes à developper Shagohoss et déclencher une guerre mondiale mais ce n'est qu'une couverture, ce ne sont que edes apparances, en fait elle n'a trahi personne, c'est juste une taupe us mais snake ne le sait pas, The Boss agit ainsi pour montrer à snake que l'humain peut être assez perver, ca aura pour conséquence de dégouter snake, qui lui tombera dans le côté obscur dans les prochains épisode, ou il devient, Anakin Snake Skywalker


 
J'ai juste ? :D


Message édité par Ryan le 23-03-2005 à 08:01:41
n°2577090
Supermagnu​s

Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 08:03:00  profilanswer
 

Oui, Sauf pour l'avenir de Snake car il comprend.

n°2577091
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 08:04:12  profilanswer
 

trop fort, j'ai 1h de jeux [:joce]

n°2577097
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 08:18:43  profilanswer
 

le pb de cet épisode, c'est qu'on voit pas anakin skywalker devenir dark vador, donc c'est un peu bidon :o

n°2577098
Romf

Transactions (6)
Posté le 23-03-2005 à 08:19:16  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

Vous avez surtout un problème les gars : on est ok que les caméras peuvent de tps en tps gêner mais vous abordez le jeu comme un jeu d'action ou faut foncer :
 
moi dans un couloir : je me penche au début du couloir (sur le mur perpendiculaire) si y'a un garde j'attends qu'il me tourne le dos et hop j'y vais je le chope et je l'égorge.
 
C'est sur que si vous foncez sans prendre le temps d'étudier le terrain : je comprends que la caméra soit votre pire ennemi ... Mais dans ce cas là vous n'avez pas choisi le bon jeu : prenez un doom like bourrin ...


non, c'est toi qui essaye de te la jouer élitiste alors que ca n'a rien de logique.
Quand je suis physiquement dans un couloir, je peux voir jusqu'au bout, ma vue s'arrête pas 2m devant moi.
Alors quand on me sort comme argument pour les caméras ou l'absence de radar que c'est parceque ca se veut réaliste infiltration et tout le tintouin, ca me fait légèrement rigoler. Ce genre de caméra est tout à fait viable avec radar pour compenser ce qu'on ne voit pas. Si on enlève le radar, faut pouvoir voir un peu plus facilement. Tu vas pas me dire qu'avoir un champ de vision qui correspond à peu près à ce que peut percevoir snake ca rend le jeu irréaliste :lol:

n°2577125
bobby001

Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 08:47:04  profilanswer
 

Arrêtes de faire l'enfant pleurnichard : on est tous d'accord avec toi. On essaye juste de te donner des méthodes pour palier ce problème et tu nous réponds à chaque fois : "ouais mais elles sont nulles ces caméras", "y'a plus de radar je suis perdu  :cry: ". Passe ton chemin si c'est un tel drame psychologique ...
 
 :heink:


Message édité par bobby001 le 23-03-2005 à 08:48:06
n°2577144
Romf

Transactions (6)
Posté le 23-03-2005 à 09:07:46  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

Arrêtes de faire l'enfant pleurnichard : on est tous d'accord avec toi. On essaye juste de te donner des méthodes pour palier ce problème et tu nous réponds à chaque fois : "ouais mais elles sont nulles ces caméras", "y'a plus de radar je suis perdu  :cry: ". Passe ton chemin si c'est un tel drame psychologique ...
 
 :heink:


n'importe quoi :sarcastic:  
 
quand on me dit que j'aborde le jeu comme un bourrin et autres, ca montre pas que t'es d'accord avec moi ca non :D
Quand aux méthodes, je les connait merci :D

n°2577155
bobby001

Transactions (0)
Posté le 23-03-2005 à 09:13:37  profilanswer
 

La première fois que je suis venu sur ce topic c'était pour dire qu'ils auraient pu mettre une subjective que l'on peut bloquer ...
 
Si c'est un tel drame pour vous : je ne vois que le fait que vous y alliez comme des bourrins car en étudiant le terrain avant d'avancer la caméra m'a vraiment gêné une seule fois. Ou alors vous voulez chipoter...
 
Quoi qu'il en soit je trouve perso que la caméra étriqué + l'absence de radar t'oblige à être prudent, à jouer avec les camouflages, à la jouer plus fine : tout sauf bourriner et c'est cela que j'ai apprécié

n°2577177
Romf

Transactions (6)
Posté le 23-03-2005 à 09:27:03  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

La première fois que je suis venu sur ce topic c'était pour dire qu'ils auraient pu mettre une subjective que l'on peut bloquer ...
 
Si c'est un tel drame pour vous : je ne vois que le fait que vous y alliez comme des bourrins car en étudiant le terrain avant d'avancer la caméra m'a vraiment gêné une seule fois. Ou alors vous voulez chipoter...
 
Quoi qu'il en soit je trouve perso que la caméra étriqué + l'absence de radar t'oblige à être prudent, à jouer avec les camouflages, à la jouer plus fine : tout sauf bourriner et c'est cela que j'ai apprécié


 
J'ai pas dit que c'était un drame, je trouve juste que ca fait perdre beaucoup de temps inutilement.
Comme tu dis ca oblige à être prudent, mais c'est un peu artificiel à mon gout. Autant laisser le radar avec la possibilité de jouer sans, tout le monde serait content ;)
 
Bref, de toute facon on tourne en rond, moi j'accroche pas trop, mais je vais continuer à jouer, d'autant que j'ai l'impression que je vais passer moins de temps dans la forêt (peut être que je me trompe) vu oú je dois aller.

n°2579360
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 24-03-2005 à 02:32:49  profilanswer
 

Personnellement j'aime beaucoup le jeu, mais je dois avouer que le système de caméra m'a beaucoup dérangé également.
C'est vrai que vu la disposition des caméras en permanence, la présence d'un radar était très utile (si on veut parler du côté "réalisme" ), ça permettait de savoir à peu près quand on allait tomber sur un ennemi. Maintenant moi ça m'a beaucoup géné, même avec le sonar ou le détecteur de mouvement ça n'équivaut pas parce qu'il te donne la présence du moindre insecte...
 
Pourquoi (pour vouloir faire réalisme ET époque sixties) ne pas avoir fait tout simplement une vue à la troisième personne "normale", un peu à la Splinter Cell qui est beaucoup plus pratique? (Pour les débiles, ne venez pas me faire votre guerre SC vs MGS sous prétexte que j'ai cité ce dernier dans le topic MGS...).
 
Enfin bon, je m'habitue sans mais je dois avouer que marcher (même très prudemment) et regarder en première personne et s'appercevoir qu'à 2 mètres de soi il y a un garde...c'est frustrant quand tu vois ce qui se fait de nos jours...
 
S'arrêter pour voir ce qui se passe à 2 mètres devant toi...ça va 5 minutes, mais quand tu dois le faire tout le temps...ça perd de son "réalisme", puisqu'on parle de ça.


Message édité par Mercusio le 24-03-2005 à 02:34:19
n°2579414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2005 à 07:57:35  answer
 

bon bah, j'ai fini le jeu hier soir (en very easy, j'ai tellement de jeu à finir, je voulais speeder :D)
pas mal mais un peu decevant qd même au final, l'histoire est béton et beaucoup plus crédible que les autres épisodes
mais au final, on joue pas beaucoup, peu d'interaction avec les décors et un parcours super scripté
je n'ai pas retrouvé ce trip infiltration genre snake sur le tanker ou a shadow moses, ou il fallait jouer sans arret avec les leures et toute les techniques offerte
 
je ne suis pas sûr que j'échangerais mon baril de splinter cell contre 2 barils de mgs (sauf pour le scénar et la "kojima's touch", ça marche toujours sur moi, ça ;) )
 

n°2579439
irkel

Transactions (0)
Posté le 24-03-2005 à 08:39:07  profilanswer
 


 
ouais m'enfin la tu t'aides pas non plus... c'est sur quand very easy, ou y a plus aucun challenge, doit y avoir les 3/4 des soldats absents... tu dois torcher ca rapidement et les niveaux doivent se passer a grande vitesse...  enfin bon c'est du fric gaspiller pour rien [:airforceone]  

n°2579530
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 24-03-2005 à 09:57:15  profilanswer
 

irkel a écrit :

ouais m'enfin la tu t'aides pas non plus... c'est sur quand very easy, ou y a plus aucun challenge, doit y avoir les 3/4 des soldats absents... tu dois torcher ca rapidement et les niveaux doivent se passer a grande vitesse...  enfin bon c'est du fric gaspiller pour rien [:airforceone]


mais c est clair  :lol:  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2579539
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 24-03-2005 à 10:08:59  profilanswer
 

irkel a écrit :

ouais m'enfin la tu t'aides pas non plus... c'est sur quand very easy, ou y a plus aucun challenge, doit y avoir les 3/4 des soldats absents... tu dois torcher ca rapidement et les niveaux doivent se passer a grande vitesse...  enfin bon c'est du fric gaspiller pour rien [:airforceone]


+1  
et c'est surtout une super expérience videoludique gachée pour rien!

n°2579582
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2005 à 10:36:58  answer
 

saiyaman a écrit :

+1  
et c'est surtout une super expérience videoludique gachée pour rien!


 
faut vouc calmer les mecs, c'est n'importe quoi vos reproches  :sarcastic:  
je joue comme je veux !  :kaola:  
c'est un pays libre non ? j'ai pas vu qu'il y avait un mode d'emploi du jeu qui disait de pas le faire en easy
j'étais tellement dans l'histoire que ça m'a pas dérangé, donc pour moi l'expérience n'a pas été gaché.
maintenant je vais me le refaire en hard et prendre mon temps, j'ai toujours fait comme ça :o
y'en a qu'achetent les guides piggyback et qui décollent pas leur yeux du bouquin, chacun son truc
 

Citation :

du fric gaspiller pour rien

 
 :pfff: faut vraiment etre un nerd pour dire ça.
irkel, si ton truc c'est de t'habiller en treilli et bandana, manger ton chat, et te mettre à ramper quand tu joues pour vraiment profiter à fond du jeu, c'est ton choix et tu peux aller en parler à la télé...
 
j'aime pas me faire charier par les puristes  [:jkley]  

n°2579600
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 24-03-2005 à 10:48:27  profilanswer
 


 
bah attends, c'est toi qui te plains...
 
je cite:
bon bah, j'ai fini le jeu hier soir (en very easy, j'ai tellement de jeu à finir, je voulais speeder :D)  
pas mal mais un peu decevant qd même au final, l'histoire est béton et beaucoup plus crédible que les autres épisodes  
mais au final, on joue pas beaucoup, peu d'interaction avec les décors et un parcours super scripté
je n'ai pas retrouvé ce trip infiltration genre snake sur le tanker ou a shadow moses, ou il fallait jouer sans arret avec les leures et toute les techniques offerte
 
ALors déjà, tu nous dis que t'as tellement de jeux à finir, que tu voulais speeder et que donc t'as fait le jeu en very easy.
>sans vouloir te vexer, ce genre d'attitude est typique du gachage d'un jeu qui ne sort que tous les X années...
 
Ensuite, tu nous dis quie t'es déçu car on joue pas bcp.
>ben, je peux te dire que dès le mode normal, on joue bcp plus... C'est sur, en very easy, les phases de jeu se bouclent en 1 fois et rapidement.
 
Ensuite, c'est sûr que le jeu est bien scripté.  
>Mais ça ressort carrément plus qu'en mode + durs. Y'a que les scripts que tu vois en very easy, puisque l'IA conventionnelle est HS.
 
Et enfin, faut pas s'étonnes qu'en very easy, y'a pas besoin d'utiliser les techniques et les leurres... C'est marqué sur la notice pour qui c'est fait le mode very easy...
 
 
Enfin bon, si tu ne veux pas avoir d'avis sur tes remarques...
 
Perso, c'est peut-être pas ce que tu ressens toi (mais garde au moins l'idée dans un coin de ta tête, que tes remarques sur le jeu viennent directement de ton choix de very easy)  
Mais je parle de ce que je ressentirais moi si j'avais fait le jeu en very easy et que j'en étais arrivé aux mêmes remarques que toi! On est un pays libre, non?


Message édité par saiyaman le 24-03-2005 à 10:57:11
n°2579615
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2005 à 10:57:25  answer
 

en easy comme en hard, ça reste scripté :o
maintenant j'ai pas dit que j'avais detesté le jeu
ce qui me saoule c'est que les addict du trip mgs me saute à la gorge parce que j'ose critiquer leur jeu favori
si, il était si bon, ce jeu, il serait aussi jouissif en easy qu'en hard
sinon, on peut compliquer le gameplay à l'infini et armer tous les soldats ennemis de rpg et de snipe
et honnetement devoir balancer 4 balles dans la tête des ennemis et 8 missiles dans la tronche de The Boss pour les buter, pour l'immersion et le réalisme, c'est pas ce qu'on fait de mieux :o
 
mais bon, comme j'ai dit je vais le refaire en hard pour mieux en profiter, et ça me permetrait certainement de revoir mon verdict à la hausse.
 
mainetnant dire que c'est du gachis parce que je joue en easy, je vois pas en quoi
si pour vous un bon jeu rime avec un jeu difficile, vous pouvez aussi jouer avec les pieds, à 30 m de votre télé, là c'est pas du gachis !!

n°2579620
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 24-03-2005 à 11:01:01  profilanswer
 

tin, v'la ta réponse quoi... tu remets en cause les règles mêmes du jeu video...
 
en attendant, dans ton post initial, 3/4 de tes remarques sont dûes au mode very easy...
C'est mon avis. Je vais pas discuter plus longtemps, alors que t'as pas encore refait en hard...


Message édité par saiyaman le 24-03-2005 à 11:05:35
n°2579647
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2005 à 11:13:30  answer
 

saiyaman a écrit :

tin, v'la ta réponse quoi... tu remets en cause les règles mêmes du jeu video...
en attendant, dans ton post initial, 3/4 de tes remarques sont dûes au mode very easy...
C'est mon avis. Je vais pas discuter plus longtemps, alors que t'as pas encore refait en hard...


 
ha, y'a des règles, je savais pas, désolé  :o  
 
mais sinon, je suis d'accord avec toi, c'était un avis à chaud et assez partial, maintenant que je me relis :sweat:
cerainement que je prendrais plus de plaisir à le refaire en hard


Message édité par Profil supprimé le 24-03-2005 à 11:13:47
n°2581222
Threep
I'm a mighty pirate!
Transactions (0)
Posté le 24-03-2005 à 23:53:00  profilanswer
 

pkoi voir en tout blanc tout noir....t'as jamais envisagé de faire le jeu en "normal" ?

n°2586014
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2005 à 14:09:49  profilanswer
 

super jeu, scenar beton et enfin un mode dans lequel on peut voir toutes les cinématiques du jeu (dans mgs2, on ne pouvait voir que 8 petites cut-scenes). Par contre, c'est vrai qu'une meilleure position de la caméra dans certains passages, aurait été préférable, mais on s'en sort avec la vue subjective en se camouflant bien.  
 
J'aurais aussi aimé un mode VR mission pour bien s'entrainer au mode CQC (je n'ai donc pas pu avoir d'intéractions avec les ennemis en leur posant des questions ou en les etranglant tout simplement, donc une bonne balle silencieuse dans la tete et c'est réglé).


Message édité par nartu elxe le 27-03-2005 à 14:11:33
n°2586100
Romf

Transactions (6)
Posté le 27-03-2005 à 15:19:56  profilanswer
 

Ah ca y est je me retappe un "boss" :/
 

Spoiler :

The fear avec ses fléchettes de merde :/
Bon la c'est pas vraiment spécifique au 3 mais moi je trouve ca super lourd ca casse tout le trip infiltration, il arrive d'on ne sait ou un peu comme l'autre avec ses abeilles, fait son numéro, et après faut le combattre, la plus question de discrétion [:kiki] Ca fait vraiment cheveu sur la soupe :sleep:


 
Je sens que je vais me faire lyncher :D

n°2586104
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 27-03-2005 à 15:26:02  profilanswer
 

Romf a écrit :

Ah ca y est je me retappe un "boss" :/

Spoiler :

The fear avec ses fléchettes de merde :/
Bon la c'est pas vraiment spécifique au 3 mais moi je trouve ca super lourd ca casse tout le trip infiltration, il arrive d'on ne sait ou un peu comme l'autre avec ses abeilles, fait son numéro, et après faut le combattre, la plus question de discrétion [:kiki] Ca fait vraiment cheveu sur la soupe :sleep:


Je sens que je vais me faire lyncher :D


 
m'enerve ce boss [:dawa ]
sinon lunettes thermiques :o

n°2586106
Romf

Transactions (6)
Posté le 27-03-2005 à 15:27:10  profilanswer
 

BanditFlo a écrit :

m'enerve ce boss [:dawa ]
sinon lunettes thermiques :o


comme tous les boss :whistle:  
 
Y'a juste celui en patins avec ses bombes dans MGS2 qui m'a bien fait délirer :o
 
Sérieu j'ai pas envie de continuer la :o Entre la jungle et les boss ca me broute :o

n°2586108
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 27-03-2005 à 15:31:04  profilanswer
 

Romf a écrit :

comme tous les boss :whistle:  
 
Y'a juste celui en patins avec ses bombes dans MGS2 qui m'a bien fait délirer :o
 
Sérieu j'ai pas envie de continuer la :o Entre la jungle et les boss ca me broute :o


 
nan the end et the boss j'ai bien aimé :o
 
d'ailleurs the fear me fait penser a vamp dans mgs2 a auter partout et a te balancer des flechettes :kaola:


Message édité par BanditFlo le 27-03-2005 à 15:34:41
n°2586419
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-03-2005 à 18:25:54  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

HL2 :  :sweat:  
 
je préfére mgs1 à mgs2 soit dit en passant.
 
j'ai l'impression qu'un jeu pour toi ne se résume qu'à sa technique pour être élu meilleur jeu ...
 
t'a oublié PES4 dans ton palmarès  :whistle:


Bah t'as tout faux alors. ;)
 
Si je considère HL2 comme une référence, c'est parce qu'à mes yeux c'est un bijou de game & level-design, tout comme Metroid Prime (qui avait reçu un prix dans ce domaine d'ailleurs). Chaque nouveau lieu faisant l'objet d'un soin maniaque, s'inscrivant en harmonie avec le reste du jeu. Chaque situation étant presque unique, et en tout cas toujours très variée ; et pas simplement une répétition du niveau précédent avec un autre décor histoire de grossir la durée de vie. Tout est pensé pour que la découverte de chaque nouvel ennemi ou de chaque nouvelle arme procure un maximum de plaisir ludique, et une expérience de jeu sans cesse renouvellée (comme le gravity gun dans HL2 qui permet une interaction jamais-vu avec l'ensemble de l'univers).
 
Et après tout ça arrive effectivement la réalisation qui est d'excellente facture certes, et qui permet une immersion supplémentaire dans HL2 notamment, via son photo-réalisme.
 
Maintenant libre à toi de ne pas avoir aimé HL2, y'a pas de problème, chacun trouve son plaisir où il veut/peut. :)
 
[Fin du HS]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2586587
Bunny Wail​er

Transactions (0)
Posté le 27-03-2005 à 19:59:15  profilanswer
 

j'ai un tit probleme,
 
j'arrive toujours pas a attraper un adversaire par derriere pour la maintenir dans ses bras , c'est ac la touche rond d'aprés le manuel, j'ai essayé des dizaines de fois en étant juste dérriere lui, et ca lui met des coups au type, ca l'immobilise pas  [:airforceone]  
Comment ca se fait ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
achete MGS twin snake et FFCC sur GC[Topik Unik] Nintendo Wii
[EST] Game Gear[VDS] metal gear solid sur PS1 version jap
[vds]Metal gear Solid 1 , Ps1 pal etat neuf (jen ait marre : 6? :mad:)[ACH] Guilty Gear X 2 sur PS2 et FF Cristal sur GC
Plus de sujets relatifs à : E3 : Metal Gear Solid 3: Snake Eater.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR