| |||||
| Auteur | Sujet : E3 : Metal Gear Solid 3: Snake Eater. |
|---|---|
irkel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 01:55:49 ![]() ![]() |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Boba_Fett Transactions (1) | A votre avis il y aura un DVD bonus comme pour le 2 ou pas ? |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Message édité par jazzypec le 01-03-2005 à 11:49:46 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 01-03-2005 à 11:51:04 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | bon sinon ....dispo qque part ? --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | je vais aller voir a saint lazare tout alheure avant d'aller au boulot ^^ --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
BanditFlo Transactions (0) | jz vais aller voir ce soir j'espere qu'ils l'auront |
Boba_Fett Transactions (1) | A mon avis aujourd'hui c trop tôt, demain ca sera bon |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 13:44:44 ![]() ![]() |
Message édité par sennastien le 01-03-2005 à 14:08:49 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | bon ce midi, rien au virgin des champs --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2005 à 16:00:54 ![]()
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | pas plus de feedback que ça ? --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | vu sur forum de GK et de playfrance, à priori le soft serait d'ores et dejà dispo dans nombre de petites boutique (hors grande chaine type micromania/score games car Konami gueule et veut garder une symbolique à deux francs : MGS 3 03/03 - bande de cons de marketeux) Message édité par jazzypec le 01-03-2005 à 18:24:12 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | MGS3 PAL ne sera pas livré dans les Micromania, en province en tout cas, avant demain (mercredi) matin. J'ai eu la confirmation par les potes tout à l'heure. Pour ma part j'irais le chercher demain aprem donc.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
bobby001 Transactions (0) | Putain le combat avec The end justifie l'achat du jeu que pour cette phase |
bobby001 Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | j'ai |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 01-03-2005 à 20:42:34 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Message édité par jazzypec le 01-03-2005 à 21:34:12 |
irkel Transactions (0) |
|
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | je vais le chercher demain au score games st-lazare ou du moins le reserver pour le lendemain... histoire d'avoir un collector au cas où... si l'est dispo fnac, je le prend direct a la fnac en face ^^
Message édité par sebastininounet le 02-03-2005 à 00:35:33 |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | je peux pas sinon oui j'aurais été, je suis au travail a 18H... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | MGS3 PAL bien livré ce matin dans les Micromania, et même déjà dans les rayons pour certains mag'.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | elle est belle quand meme cette version metal... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il est bien le jeu alors ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Boba_Fett Transactions (1) | Apperemment le jeu est dispo dans tout les micromania cet A-M, et il le lache à ceux qui l'ont réservé.
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | disclaimer : ce ne sont que des premières impressions et peuvent changer du tout au tout d'ici peu et ce sont les miennes, à personellement moi même donc que vous n'ayez pas eu les mêmes ou que vous ne soyez pas d'accord avec ce que je j'écris, je le respecte alors respectez mon opinon également, ceci pour éviter des réponses du style "t'es trop con, ce jeu déchire la planète, il est intouchable", merci
Message édité par jazzypec le 02-03-2005 à 16:08:57 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
kombak Transactions (0) | oulala , pas mal de chose bien space
Message édité par kombak le 02-03-2005 à 15:31:35 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | jazzypec :
Message édité par saiyaman le 02-03-2005 à 15:36:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2005 à 15:40:07 ![]() bel article, et bien lisible
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achete MGS twin snake et FFCC sur GC | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| [EST] Game Gear | [VDS] metal gear solid sur PS1 version jap |
| [vds]Metal gear Solid 1 , Ps1 pal etat neuf (jen ait marre : 6? :mad:) | [ACH] Guilty Gear X 2 sur PS2 et FF Cristal sur GC |
| Plus de sujets relatifs à : E3 : Metal Gear Solid 3: Snake Eater. | |