| |||||
| Auteur | Sujet : E3 : Metal Gear Solid 3: Snake Eater. |
|---|---|
Romf Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 17:51:28 ![]() ![]() |
bobby001 Transactions (0) | je suis en train d'y jouer et je me pose une question :
Message édité par bobby001 le 10-02-2005 à 21:45:59 |
irkel Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | salut à tous !
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | up |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai un peu de mal à me plonger dans le jeu...le début est assez lent. |
irkel Transactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 16:15:40 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
irkel Transactions (0) | F7 :
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah ouai, forcément je loupais un truc! Merci Irkel, je vais peut être kiffer le jeu du coup. |
irkel Transactions (0) | |
Supermagnus Transactions (0) | Etant un inconditionel fan de MGS, je vais bien sur me l'acheter, ayant aussi la flemme de lire les 10p, j'ai 2/3 questions !
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Supermagnus Transactions (0) | Merci de ta réponse !
|
irkel Transactions (0) |
Message édité par irkel le 25-02-2005 à 00:45:03 |
bobby001 Transactions (0) | Putain d'enfoiré de The end |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Y a pas moyen de sauvegarder juste avant le combat avec The End ? C'est par chapitre que ça se passe? --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
bobby001 Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je profite du topic pour signaler cette amecdote comme dirait Coluche. Peut-être a-t-elle déja été signalée, mais comme je ne lis pas le topic pour éviter les spoilers... --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Supermagnus Transactions (0) | >Irkel |
irkel Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 25-02-2005 à 17:43:28 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Supermagnus Transactions (0) | Ah ouai carrément mieux que l'affrontement sur la tête du Rex + la course poursuite en 4*4, j'ai hate d'y être !!!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bobby001 Transactions (0) | Arrête Gaymer's va rappliquer et il va s'acheter une PS2 avec ce jeu |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) | Kojima à Paris le 4 mars
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | L'achat INCONTOURNABLE de jeudi prochain, avec MGS3 PAL (pour ceux qui l'ont pas encore).
Message édité par Serge Karamazov le 28-02-2005 à 20:31:56 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Supermagnus Transactions (0) | J'avais acheter le 2 ! Ils sont hyper bien fait mais à acheter rapidement car limités mais il faut surtout pas l'ouvrir avt d'avoir terminer le jeux !!!
|
RN113 Transactions (0) | ça fait un mois que le jeu est posé à coté de ma ps2, j'ai juste matté l'intro et joué 5 minutes mais j'arrive pas à m'y mettre.
|
irkel Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | oui je sais mais c'est genre ils ont une batterie limitée et faut passer par le menu pour les utiliser. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Supermagnus Transactions (0) | à ok ! y en a en vente sur ebay, mais j'en ai jamais revus ailleur spour sa , sachant qu'a sa sortie j'avais eu trop de mal à en avoir un !
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Yep.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
irkel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achete MGS twin snake et FFCC sur GC | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| [EST] Game Gear | [VDS] metal gear solid sur PS1 version jap |
| [vds]Metal gear Solid 1 , Ps1 pal etat neuf (jen ait marre : 6? :mad:) | [ACH] Guilty Gear X 2 sur PS2 et FF Cristal sur GC |
| Plus de sujets relatifs à : E3 : Metal Gear Solid 3: Snake Eater. | |