Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3522 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

E3 : Metal Gear Solid 3: Snake Eater.

n°2535491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 15:40:07  answer

Reprise du message précédent :
bel article, et bien lisible
la classe :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 15:40:07  profilanswer

n°2535584
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 02-03-2005 à 16:12:34  profilanswer

jazzypec > je veux bien que tu nous redonnes tes impressions à la fin du jeu

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°2535611
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 16:24:20  answer

Citation :

Je ne peux te dire qu'une seule chose : attends la suite.  
Perso, je me faisais les mêmes remarques que toi au début (sauf graphiquement, je sais pas trop comment tu as pu avoir ces impressions techniques sur le jeu mais bon

le premier effet Kojima

Citation :

Mais après, je sais pas pourquoi (est-ce ensuite le jeu qui change ou est-ce moi qui change, je sais pas), ce jeu sort par moment du monde du jeu video ou plutôt y entre comme jamais un jeu y étais rentré. :love:

le second effet Kojima

n°2535615
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 16:27:07  profilanswer

sseb22 a écrit :

jazzypec > je veux bien que tu nous redonnes tes impressions à la fin du jeu

jazzypec a écrit :

secondes impressions après une autre poignée d'heures d'ici peu...en espérant que ça aura bien changer.

je n'y manquerai pas  :jap:  

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2535616
ixo

Transactions (3)
Posté le 02-03-2005 à 16:27:20  profilanswer

Je suis d'accord avec lui.
J'ai arreté de jouer juste après le combat contre The Pain (combat pourri) tellement ca me soulait.
99% du gameplay de ce jeu est repompé sur MGS2. Les nouveautés sont artificielles (survie, blessures localisées). L'aspect claque graphique de MSG2 ayant disparu depuis le temps, cela n'aide pas non plus. Bref, je n'ai pas accroché du tout (mais la sortie de WOW y est peut etre pour quelque chose aussi).

Message édité par ixo le 02-03-2005 à 16:28:07
n°2535630
kombak

Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 16:33:54  profilanswer

:lol: (pardon)

Message édité par kombak le 02-03-2005 à 16:34:00
n°2535646
bobby001

Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 16:38:38  profilanswer

ixo a écrit :

Je suis d'accord avec lui.
J'ai arreté de jouer juste après le combat contre The Pain (combat pourri) tellement ca me soulait.
99% du gameplay de ce jeu est repompé sur MGS2. Les nouveautés sont artificielles (survie, blessures localisées). L'aspect claque graphique de MSG2 ayant disparu depuis le temps, cela n'aide pas non plus. Bref, je n'ai pas accroché du tout (mais la sortie de WOW y est peut etre pour quelque chose aussi).

En effet c'est tout à fait comparable  :heink:

n°2535661
ixo

Transactions (3)
Posté le 02-03-2005 à 16:45:31  profilanswer

bobby001 a écrit :

En effet c'est tout à fait comparable  :heink:

Ben, c'est 2 jeux vidéos, vois tu  ? :/

Message édité par ixo le 02-03-2005 à 16:45:48
n°2535668
bobby001

Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 16:49:07  profilanswer

ixo a écrit :

Ben, c'est 2 jeux vidéos, vois tu  ? :/

Pour faire aussi con que toi : Ben ils sont pas sur le même support :/

Entre un film/jeu et un destructeur de vie sociale  :sweat:  

Je vois pas ce que ça vient faire ici.

n°2535712
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 17:15:50  profilanswer

bobby001 a écrit :

Pour faire aussi con que toi : Ben ils sont pas sur le même support :/

Entre un film/jeu et un destructeur de vie sociale  :sweat:  

Je vois pas ce que ça vient faire ici.

ben justement, il n'a pas le temps de faire autre chose [:spamafote]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 17:15:50  profilanswer

n°2535797
ixo

Transactions (3)
Posté le 02-03-2005 à 17:49:03  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben justement, il n'a pas le temps de faire autre chose [:spamafote]

Oui c'était ca l'idée.
Pour qu'un jeu détourne de WoW, faut qu'il soit sacrément bon.
Et ce n'est pas le cas de MGS3 pour moi (j'avais adoré le 1 et 2 je précise).
Je suis d'accord avec le gars qui dit que ce jeu aurait du sortir sur PS3.

n°2535846
bobby001

Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 18:14:57  profilanswer

ixo a écrit :

Oui c'était ca l'idée.
Pour qu'un jeu détourne de WoW, faut qu'il soit sacrément bon.
Et ce n'est pas le cas de MGS3 pour moi (j'avais adoré le 1 et 2 je précise).
Je suis d'accord avec le gars qui dit que ce jeu aurait du sortir sur PS3.

Le meilleur jeu d'aventure/action (jeu avec scénario) depuis pas mal de temps ... Si faire monter des levels des persos tu trouves ça plus passionnant  :pfff:  

Enfin chacun ces goûts  :jap:

n°2535929
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-03-2005 à 18:54:40  profilanswer

pour info, dans les fnac, c'est que du version metal, et dans les micromania, c'est que du version classique.

n°2536016
ixo

Transactions (3)
Posté le 02-03-2005 à 19:27:46  profilanswer

bobby001 a écrit :

Le meilleur jeu d'aventure/action (jeu avec scénario) depuis pas mal de temps ... Si faire monter des levels des persos tu trouves ça plus passionnant  :pfff:  

Enfin chacun ces goûts  :jap:

Sans vouloir trop spoiler, le problème c'est que le jeu commence mal: On visite 2 fois le même endroit. Deja, c'est pas une bonne manière de commencer. Et peut importe qu'une fois cela soit le jour et l'autre fois la nuit. Ensuite, bah rien de spécial jusqu'au 1er boss, qui fait partie de ces boss complétement ininteressant à combattre (avec le boss sur roller - Fatman - dans le 2). Donc, pour moi, MGS3 commence super mal. Alors cela doit surement s'améliorer par la suite, mais bon j'ai pas envie de me forcer pour le découvrir non plus quoi...

n°2536026
bobby001

Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 19:31:03  profilanswer

ixo a écrit :

Sans vouloir trop spoiler, le problème c'est que le jeu commence mal: On visite 2 fois le même endroit. Deja, c'est pas une bonne manière de commencer. Et peut importe qu'une fois cela soit le jour et l'autre fois la nuit. Ensuite, bah rien de spécial jusqu'au 1er boss, qui fait partie de ces boss complétement ininteressant à combattre (avec le boss sur roller - Fatman - dans le 2). Donc, pour moi, MGS3 commence super mal. Alors cela doit surement s'améliorer par la suite, mais bon j'ai pas envie de me forcer pour le découvrir non plus quoi...

c'est vrai que le début est assez chiant, mais après c'est un régal surtout à partir de The end, j'ai bien aimer the fear aussi ;)

n°2536027
bobby001

Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 19:31:33  profilanswer

ixo a écrit :

c'est quoi le premier boss déjà ? (ocelot ?)

n°2536043
bobby001

Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 19:43:30  profilanswer

Y'a un gros reproche que l'on peut faire c'est l'impossibilité de bloquer la vue à la première personne :/

n°2536296
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 21:39:44  profilanswer

pas de mode 60hz pour la version PAL :??:

n°2536321
bobby001

Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 21:51:02  profilanswer

Snip a écrit :

pas de mode 60hz pour la version PAL :??:

Raison de plus pour le prendre en US  :whistle:

n°2536417
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 02-03-2005 à 22:41:13  profilanswer

saiyaman a écrit :

pour info, dans les fnac, c'est que du version metal, et dans les micromania, c'est que du version classique.

:??:

n°2536477
groomlake

Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 23:27:38  profilanswer

Tin mais arreter avec vos SPOILERS , svp :'(
La en 5 posts , j'en ai deja trop appris  
:(

n°2536487
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-03-2005 à 23:34:10  profilanswer

pour les boites du jeu :D

pas pour la bande son :D

n°2536521
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 00:14:16  profilanswer

saiyaman a écrit :

Après quelques petites visites ça et là, je confirme : Micro UNIQUEMENT version standard (boitier transparent). Ce qui pourrait s'expliquer par les récentes tensions entre Konami FR et Micro dont je faisais part il y a quelques posts, et dont je ne connais toujours pas l'origine. Peut-être l'exclu de la visite de Kojima attribuée à la FNAC et pas à Micro, malgré un partenariat fort entre ces derniers et Konami pour les sorties des derniers PES ?!  

Du coup Konami aurait défavorisé Micro sur les éditions Metal, alors que la FNAC ET Virgin (je suis allé leur faire une petite visite pour vérifier) n'ont que de ça. Et les vendaient dès mercredi d'ailleurs.

• Impressions perso sur la première heure avec MGS3 PAL (no spoiler) :

Je tiens d'abord à remercier jazzypec pour ses impressions détaillées et exempts de spoilers, d'autant qu'elles se recoupent pratiquement en tous points avec les miennes. A savoir une déception d'ordre technique dans un premier temps. Il faut dire que la démo de SC3 testé il y a quelques jours sur Xbox, ou encore les dernières vidéos de RE4 matées encore aujourd'hui à Micro ne jouent pas en faveur de notre bon vieux Snake... De plus, si j'ai eu le sentiment que MGS2 était superbe et archi fluide à sortie (et c'est encore le cas à mes yeux, je l'ai bien retesté récemment pour voir si ma mémoire ne me jouait pas des tours), j'ai la facheuse impression que ce MGS3 "force" sur la PS2, et a perdu de sa fluidité et de sa netteté générale. La jungle fait effectivement assez brouillon, je suis d'acc', et m'emballe moins visuellement que le tanker sous la pluie ou la plateforme pétrolière au coucher du soleil de MGS2.

De plus, je suis bien obligé d'admettre que Sam Fisher m'a donné de nouvelles habitudes dans l'exercice de l'infiltration. Je sais très bien que les 2 titres représentent 2 écoles différentes, et que le nouveau bébé de Kojima a certainement fait l'objet d'un souci du détail colossale. Que ce soit pour l'écriture du scénario et des dialogues, la mise en scène monstrueuse des cinématiques, l'univers autour de Snake, son inventaire, les différents boss, etc. Mais en ce qui concerne les phases jouables, les caméras me frustrent énormement et la visée se fait beaucoup moins instinctive et précise que dans un Splinter Cell à mon goût. Et à vrai dire, j'ai du mal à légitimer le fait de me faire repérer par un garde sous le prétexte que la caméra aura été mal placée et, pire, que je n'ai pas eu la possibilité de la recadrer pour obtenir l'angle de vision optimale.  

L'observation et la vision : voilà pourtant des caractéristiques majeures et vitales de tout (bon) espion. Et même si la vue interne existe heureusement dans MGS3, demeure cette vilaine impression d'avancer dans l'inconnu et le brouillard, surtout en l'absence de ce bon vieux radar. Heureusement j'ai cru apercevoir de nouveaux radars (sonars ?) dans cet épisode, j'espère qu'ils permettront de ne pas trop galérer par la suite.

Enfin, je suis également partagé sur un dernier point, tout comme jazzypec. A savoir ce nouveau sytème de camouflage dont je n'arrive pas à savoir s'il sera plus intéressant que lourdingue sur la durée. J'ai encore du mal à me prononcer sur l'efficacité de son interface.

Bref, je n'ai pas encore acheté (juste testé pour le moment) ce MGS3 pour toutes ces raisons. Aussi, c'est vrai, parce qu'il y aura beaucoup de prétendants dans les rayons de JV à se disputer les faveurs de ma CB pendant ce mois de mars. Mais surtout parce que mes impressions sont partagées entre 2 feelings extrèmes. Avec d'un côté la sensation d'un jeu super léché, écrit avec talent, à l'univers riche, détaillé, voire encyclopédique. Et d'un autre côté ces frustrations de level design et d'angles de vue, ce nouveau système de camouflage qui ne m'emballe pas entièrement, et cette épate technique qui n'y est plus vraiment, alors qu'elle était un élément fort dans la découverte de 2 précédents épisodes.

D'ici là, je me laisse encore quelques jours pour y Kojiter. (huhuhu) :ange:

Message édité par Serge Karamazov le 03-03-2005 à 00:41:51

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2536543
irkel

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 00:38:47  profilanswer

Jazzypec : tu trouvais MGS1 parfait... le 3 lui explose la gueule dans tout les sens, et pas qu'un peu...  

maintenant les premieres heures du jeux sont tres MGS2, c'est a dire plus de cinématiques, moins de jeux...

pour la caméra... on peut la bouger avec le stick droit...

n°2536550
irkel

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 00:44:14  profilanswer

Citation :

Impressions perso sur la première heure avec MGS3 PAL (no spoiler) :

le jeu livre la marchandise au bout de 3 ou 4 h...

pour ceux qui est de la caméra... les anciens mgs ont tellement habitués a rushé, radar etc... que maintenant certains y voient un probleme... perso, le jeu se joue lentement, ramper dans l'herbe, cacher dans un tronc d'arbre etc... on negocie chaque terrain en l'etudiant...

perso c'est bien Splinter Cell, mais vachement en dessous de MGS3... j'aurais tendance a dire que SC c'est qu'un jeu video.... et MGS3 un grand moment inoubliable, un coup de latte dans la gueule, des sensations enormes.... il apporte des trucs qu'aucun Splinter Cell n'aura apporter...

n°2536559
irkel

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 00:52:52  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

A savoir une déception d'ordre technique dans un premier temps. Il faut dire que la démo de SC3 testé il y a quelques jours sur Xbox

perso j'ai fais la démo de SC3 sur PC, et MGS 3 wins... c'est tout plastoc SC 3  :pfff:  

Citation :

De plus, si j'ai eu le sentiment que MGS2 était superbe et archi fluide à sortie (et c'est encore le cas à mes yeux, je l'ai bien retesté récemment pour voir si ma mémoire ne me jouait pas des tours), j'ai la facheuse impression que ce MGS3 "force" sur la PS2, et a perdu de sa fluidité et de sa netteté générale. La jungle fait effectivement assez brouillon, je suis d'acc', et m'emballe moins visuellement que le tanker sous la pluie ou la plateforme pétrolière au coucher du soleil de MGS2.

la encore faudrait peut etre avoir joué au jeu, qui possede de nombreux decors differents... maintenant MGS 2 se fait torcher la gueule, d'ailleurs y avait meme une video de MGS 3 tournant avec le moteur de MGS2... le resultat etait  [:klendatul]  

Citation :

Et à vrai dire, j'ai du mal à légitimer le fait de me faire repérer par un garde sous le prétexte que la caméra aura été mal placée et, pire, que je n'ai pas eu la possibilité de la recadrer pour obtenir l'angle de vision optimale.

rush pas  [:airforceone]   perso a chaque fois que je me suis fais reperer, c'etait parce que j'y allais comme un bourrin...

Citation :

A savoir ce nouveau sytème de camouflage dont je n'arrive pas à savoir s'il sera plus intéressant que lourdingue sur la durée. J'ai encore du mal à me prononcer sur l'efficacité de son interface.

bah le camouflage, tu t'amuses au début, mais ensuite, tu en utilise tres peu... moi perso, 2 voir 3 gros max...  

Citation :

Bref, je n'ai pas encore acheté (juste testé pour le moment) ce MGS3 pour toutes ces raisons. Aussi, c'est vrai, parce qu'il y aura beaucoup de prétendants dans les rayons de JV à se disputer les faveurs de ma CB pendant ce mois de mars. Mais surtout parce que mes impressions sont partagées entre 2 feelings extrèmes. Avec d'un côté la sensation d'un jeu super léché, écrit avec talent, à l'univers riche, détaillé, voire encyclopédique. Et d'un autre côté ces frustrations de level design et d'angles de vue, ce nouveau système de camouflage qui ne m'emballe pas entièrement, et cette épate technique qui n'y est plus vraiment, alors qu'elle était un élément fort dans la découverte de 2 précédents épisodes.

un des plus grand jeux de cette generation... possedant plusieurs des plus grands moments des jeux videos ( voir un des plus grands final )
difficile de passer a cotés  :o

Message édité par irkel le 03-03-2005 à 00:53:49
n°2536564
irkel

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 00:55:42  profilanswer

Citation :

cette épate technique qui n'y est plus vraiment

tu chercheras par exemple... dans Splinter Cell 3 ou Resident evil 4, un truc qui tape autant que le decors du combat final  :o  

bref le jeu tiens la route face au meilleur produit actuel, il mets une claque pareil...  faut il y avoir jouer...

n°2536572
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 01:00:19  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

Impressions perso sur la première heure avec MGS3 PAL (no spoiler) :

le jeu livre la marchandise au bout de 3 ou 4 h...

pour ceux qui est de la caméra... les anciens mgs ont tellement habitués a rushé, radar etc... que maintenant certains y voient un probleme... perso, le jeu se joue lentement, ramper dans l'herbe, cacher dans un tronc d'arbre etc... on negocie chaque terrain en l'etudiant...

perso c'est bien Splinter Cell, mais vachement en dessous de MGS3... j'aurais tendance a dire que SC c'est qu'un jeu video.... et MGS3 un grand moment inoubliable, un coup de latte dans la gueule, des sensations enormes.... il apporte des trucs qu'aucun Splinter Cell n'aura apporter...

Je suis tout à fait d'accord avec toi irkel.  

D'ailleurs j'avais déjà considéré à l'époque MGS2 comme une oeuvre majeure des JV, à la frontière entre le jeu et le film. Un OJNI quoi (J pour Jouable). Et il est clair que dans les domaines de l'écriture/narration/mise en scène, les Splinter Cell sont à mille lieux du travail titanesque et maniaque de Kojima.

Oui mais voilà, je parle bien de la jouabilité concernant MGS3. Domaine dans lequel j'ai pris un kiff bien supérieur dans les derniers épisodes de Sam Fisher. Et même avoir été plongé une immersion encore plus forte, ou en tout cas différente. Tous ces moment de délices à dézinguer les lampes, à me déplacer dans l'obscurité totale tout en se faufilant derrière un garde. C'est sûr, c'est un autre trip que MGS. Un autre type d'infiltration.

Quoi qu'il en soit, vu le plaisir que j'ai pris à expérimenter MGS2 à l'époque, je ne pense pas faire l'impasse sur cette autre expérience exceptionnelle que doit proposer MGS3. Il faut juste que je me replonge dans le bain de MGS, et que je dépasse comme tu me le proposes les premières heures de jeu.  

Et puis avec cette jolie boîte Collector Metal à rajouter à ma ludothèque PS2, je finirais bien par succomber à la tentation. Je ne suis qu'un faible joueur/consommateur après tout... :sweat:  

PS : merci pour tes dernières autres précisions détaillées. :jap:

Message édité par Serge Karamazov le 03-03-2005 à 01:05:58

---------------
n°2536582
irkel

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 01:08:54  profilanswer

[quotemsg=2536572,468,45249]
D'ailleurs j'avais déjà considéré à l'époque MGS2 comme une oeuvre majeure des JV, à la frontière entre le jeu et le film. Un OJNI quoi (J pour Jouable). Et il est clair que dans les domaines de l'écriture/narration/mise en scène, les Splinter Cell sont à mille lieux du travail titanesque et maniaque de Kojima.[/quote]

j'aurais tendance a dire que MGS 3 c'est le mixte parfait...un vrai jeu comme MGS1 avec des cinématiques de qualités... des moments memorables, des boss hallucinnants.

Citation :

Oui mais voilà, je parle bien de la jouabilité concernant MGS3. Domaine dans lequel j'ai pris un kiff bien supérieur dans le titre d'Ubisoft. Voire une immersion encore plus forte, ou en tout cas différente. Tous ces moment de délices à dézinguer les lampes, à me déplacer dans la totale obscurité derrière un garde. C'est sûr, c'est un autre trip que dans les MGS. Un autre type d'infiltration.

perso j'aime bien SC, mais il lui manque tellement de chose, les bugs, l'IA pourrave, l'aspect plastoc horrible dans le dernier episode...

Citation :

Quoi qu'il en soit, vu le plaisir que j'ai pris à expérimenter MGS2 à l'époque, je ne pense pas faire l'impasse sur cette autre expérience exceptionnelle que doit proposer MGS3. Il faut juste que je me replonge dans le bain de MGS, et que je dépasse comme tu me le proposes les premières heures de jeu.

les premieres heures sont la pour mettre le scenario en place, presenter les differents protagonistes... on peut aussi dire merci a Kojima qui a tout fait pour diversifier les trucs a faire dans le jeu... :)

n°2536585
irkel

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 01:11:28  profilanswer

sinon comme dit plus haut, le jeu ne se joue plus comme les autres MGS...  il demande plus de patience qu'avant...

n°2536588
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 01:14:07  profilanswer

Congratulation irkel, tu m'as définitivement convaincu de lacher 60€. :D  

J'irais le récupérer demain aprèm dans mon Virgin le plus proche.

J'espère qu'il sera vraiment béton, sinon tu vas m'entendre râler. J'te préviens ! :o  

;)

---------------
n°2536589
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 03-03-2005 à 01:14:52  profilanswer

:pt1cable:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2536597
bobby001

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 01:21:12  profilanswer

irkel a écrit :

sinon comme dit plus haut, le jeu ne se joue plus comme les autres MGS...  il demande plus de patience qu'avant...

Sans le radar ca devient une autre expérience : beaucoup plus stressante, j'ai eu du mal au début (je l'ai depuis fin décembre et je viens de le rprendre y'a une semaine) et il est  :love: (16heures de jeu là)

Quand au camouflage je suis pas de l'avis de irkel ils sont indispensables à ta bonne progression pour pas te faire repérer, sur certains boss il est indispensable.

J'ai jamais accroché à splinter cell parce que je n'ai jamais retrouvé les sensations de MGS. Me rappelle d'un gars disant dans ce topic : "il est impossible MGS3 je me fais toujours repèrer, pourtant je suis un dieu à Splinter Cell" rien que cette phrase résume la différence entre les deux titres ...

n°2536609
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 01:44:29  profilanswer

J'en profiterais pour mater le test de Gamekult avant d'y aller demain.  

(Au passage leur "fil d'actu continu" sur le thème de Cold Fear est limite illisible en ce moment. Bleu sur bleu... argh. :sweat:)

---------------
n°2536665
irkel

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 05:10:05  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Congratulation irkel, tu m'as définitivement convaincu de lacher 60€. :D  

J'irais le récupérer demain aprèm dans mon Virgin le plus proche.

J'espère qu'il sera vraiment béton, sinon tu vas m'entendre râler. J'te préviens ! :o  

;)

nah t as aimer les anciens ?  il les bouffe tout crue...   [:airforceone]  

franchement moi j'ai été sur le cul du début a la fin... c'est enorme, Kojima a penser a tellement de choses...  y a tellement de references au cinema, un background, des emotions incroyables...  le joueur qui aime les jeux ou on doit s'impliquer, il  va vivre une experience enorme  :o      

franchement a moins de pas aimer le genre... sinon c'est en béton... et le final... ( long, grand, monumentale etc...) a vivre absolument  :jap:  

n°2536727
ixo

Transactions (3)
Posté le 03-03-2005 à 09:16:40  profilanswer

Tu peux nous filer ta sauvegarde au final pour que l'on ne se tape pas tout ce qu'il y a avant et qui est nettement moins excitant ? :D

n°2536866
kenedafr

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 11:04:08  profilanswer

Rah ca y est il est sorti? Ca fais 1 an que j'ai revendu ma PS2, jvoulais la garder juste pour ce jeu bah c'est foutu :'(

pourvu qu'il sorte sur PC :sweat:

n°2536871
captcav

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 11:08:45  profilanswer

et / ou sur xbox !!

n°2536883
groomlake

Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 11:14:56  profilanswer

C'est rare de voir des critiques sur un jeu ou on parle autant d'emotions , d'experience procurée  :love:  
c'est out dire sur ces jeux  

Moi qui est ADORé les 2 premiers  
j'ai commencé hier jusqu'a la passerelle , un peu de mal a m'y mettre mais je ne me fais aucun doute  
Quand je vois ce que le 2 m'avait procuré  :bounce:  

ET die que le 4 est en developpement sur une next GEN mais suivi de loin par KOJIMA par contre :(

n°2536937
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 11:50:42  profilanswer

Moi qui ait été énormément déçu du 2(un peu fan du 1), à cause de ses trop longues et nombreuses cinématiques, et un fun quasi absent sur les 1h30 de jeu éffectif pour une durée de vie de 6h, le 3 inverse t'il la tendance?A la vue des notes, je me dis oui, mais vu certains commentaires dythirambiques sur le jeu et d'autres beaucoup moins consensuels, je me demande si beaucoup n'éxagèrent pas et/ou idolatre ce jeu par pur fanatisme ou si ce jeu est véritablement un JEU, accessoirement le meilleur de la PS2 (si j'en crois les notes)et plus un jeu-film qui n'a d'interet qu'un scénario pseudo complexe?.

Pour l'instant j'hésite à le prendre, et ne voulant me faire entuber une deuxieme fois avec cette licence, j'attends vos avis les plus objectifs possibles sur le contenu réel du jeu.

Message édité par FpsFan le 03-03-2005 à 11:53:22
n°2536939
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 11:52:18  profilanswer

le prends pas, tu seras déçu

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achete MGS twin snake et FFCC sur GC[Topik Unik] Nintendo Wii
[EST] Game Gear[VDS] metal gear solid sur PS1 version jap
[vds]Metal gear Solid 1 , Ps1 pal etat neuf (jen ait marre : 6? :mad:)[ACH] Guilty Gear X 2 sur PS2 et FF Cristal sur GC
Plus de sujets relatifs à : E3 : Metal Gear Solid 3: Snake Eater.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)