| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 09:12:25 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
caf95 Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Alors, à tout hasard car je joue rarement sur le pc Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 28-12-2020 à 09:48:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nebulus83 Transactions (3) |
Overcooked Ma femme est nulle en JV et on réussi à faire les 1000g sur les 2. --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est un jeu à s'embrouiller ça Message édité par Ak47Soda le 28-12-2020 à 10:37:38 --------------- Truth or happiness, never both. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon ben direction SAV pour mon kit play and charge USBc tout neuf je crois. Sauf si vous avez une solution miracle.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
SAV malheureusement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Personne pour signaler la dispo de séries X sur Amazon.fr, HFR me déçoit --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 11:45:23 ![]() ![]() |
caf95 Transactions (0) |
|
M-V Avatar non valideTransactions (0) |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
caf95 Transactions (0) | C'est abusé faut dégainer en moins 2 minutes
|
thekilgore Mode et rats tueursTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jpegfr Transactions (0) | ok merci pour toutes vos réponses.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
turtounet Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
turtounet Transactions (0) | Je sais plus trop, j'avais tenté sur chargeur externe sans succès, puis sur l'usb de la console idem, puis me semble qu'il était indiqué qu'il fallait démarrer le chargement sur console allumée avant de l'éteindre. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
Vu comment je l engueulais, c est clair --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Les rumeurs pour 2021 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Par contre AMZ annonce une livraison le 10 janvier. Je viens de changer ca pour une livraison prioritaire donc j'ai strictement aucune idée de quand ca va être livré --------------- Profil Strava |Runkeeper |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Message cité 2 fois Message édité par thekilgore le 28-12-2020 à 13:39:47 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
caf95 Transactions (0) |
Par contre, la Fnac je le vomis, repas de Noël, bile et boyaux compris. Ce sont vraiment des manches et je ne commanderai plus chez eux --------------- Profil Strava |Runkeeper |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Faut-il qu'il arrive jusqu'à toi --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Ca ressemble plus a une liste de noel (en retard d'ailleurs Message édité par DjullClint le 28-12-2020 à 14:29:59 --------------- _______________________________________________________________ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
Vous habitez tous dans des nogozone ? Jamais eu aucun problèmes de livraisons, plus de 150 commandes par an en moyennes depuis 10 ans. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |