| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 14:31:04 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
https://www.amazon.fr/dp/B078WQT6S6 [...] b_ap_share J'ai celui là depuis quasi deux ans, ça fait très bien le job. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
Pour tous les jeux et le multi joueur. Par contre tu peux personnaliser et virer des campagnes solo / multi de la compile --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | My bad 135 gigas c'est la version pc dans le gamepass on dirait --------------- ilestpassé? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
jasup Transactions (13) | Avec le chat Microsoft pour la convention d eaplay en GpU
|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 14:39:35 ![]() ![]() |
Tu vois que ça ne servait à rien de le menacer comme dans Yakuza --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Merci pour vos conseils SSD saturator et breezer79.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
https://www.amazon.fr/dp/B00KW4T69A [...] b_ap_share Oui j'ai pris ça aussi comme boîtier, c'était très discret derrière la One X, ça l'est encore mieux derrière la SeX --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
turtounet Transactions (0) |
Bon j'ai bien reçu le module (expédié dans la nuit de lundi à mardi de Floride, reçu aujourd'hui!), DHL Express avec un douanier zélé qui a ouvert le paquet (selon le gros sticker rouge collé dessus), heureusement on est sous la franchise douanière ( |
jasup Transactions (13) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Non Leto 42, je me suis peut être mal exprimé.
|
LG et ses Oled, deviennent le partenaire officiel TV de la Series X. Source : https://twitter.com/tomwarren/statu [...] 11747?s=19 Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 18-11-2020 à 15:18:48 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
HK25 Transactions (9) | Bon finalement je pense me rétracter de la série s
|
d750 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
zwaq Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 18-11-2020 à 15:31:52 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Alors ça j'ai pas trouvé (ni vraiment cherché) comment faire. --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Message cité 2 fois Message édité par saturator le 18-11-2020 à 15:58:59 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
D'ailleurs en parlant de Yakuza, dans le magasin il y a un circuit de bagnoles comme dans Yakuza 0.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) |
|
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
J'ai dû réorganiser un peu mes sources mais vu que j'ai un Harmony Hub ça a été super vite de réattribuer les entrées qui vont bien sans chipoter des heures Donc je confirme, le module eARC de chez thenaudio ça marche au poil. J'ai pris le Zone-2 qui était de stock contrairement au Sharc, mais le principe est le même Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 18-11-2020 à 16:26:00 |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
shenkei Transactions (1) | Je ne voulais pas l'acheter tout de suite, mais "grâce" à la fnac, j'aurai surement la ps5 avant ma serie X.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |