Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3600  3601  3602  ..  5645  5646  5647  5648  5649  5650
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Modifications des formules GP

n°14732342
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-07-2020 à 13:41:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :


Non, le GP de base n'inclut pas le Live. Seul le GP Ultimate l'inclut.
A noter que GP + gold à côté c'est plus cher que GPU.
 
Et l'astuce pour avoir le GPU à pas cher est officielle : tu prends 3 ans de Gold (la durée max) autour de 40-50€/an, tu prends 1 mois de GPU à 1€ (période d'essai) et ça te convertit tes 3 ans de Gold en GPU.


Faut prendre 2 ans et 11 mois de gold sinon t’es niqué pendant 1 mois.
 
Sachant que l’on a 1 mois gratuit pour chaque code rentré si on dit oui au renouvellement auto, faut bien calculer tout ça.
Le plus opti (en fonction du prix) étant 5x6 mois de live = 5 mois offert et reste plus que 1 mois de GPU et roule.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 08-07-2020 à 13:41:30  profilanswer
 

n°14732350
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-07-2020 à 13:50:09  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


- Werewolf The Apocalypse, un beat'em up 3D par Cyanide où on incarne un loup-garou, pour le 4 février 2021, sur current et next gen, et PC (mais pas Switch), et on voit un peu de gameplay


Ah mince c'est juste un beat'm up :(  
J'aime supporter ce studio malgré ses jeux très imparfaits ( je me rappelle le RPG GoT by Cyanide, j'avais même monté le TU  : pas très sexy mais très fidèle à l'oeuvre, ambiance réussie mais gameplay pas top etc... pour moi l'essentiel était préservé ) mais si c'est juste du bourrinage [:souk]  
Besoin d'en savoir plus, je laisse une chance au jeu mais "beat'm up" ça part mal c'est sûr [:souk]
Faut voir.
A suivre.

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 08-07-2020 à 13:51:10
n°14732366
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 14:01:05  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Le Smart Delivery ne concerne que l'éco système Xbox One - Series X.
Les sauvegardes, succès, seront transférés également oui :)


Techniquement smart delivery c'est un seul et même jeu. Sauvegarde et succès commun (comme les titres play anywhere).
 
Un article intéressant sur le Smart Delivery au passage:
https://www.videogameschronicle.com [...] evelopers/
 
On y apprends plusieurs choses:
- Techniquement si un titre sort sur One ET Series X sans supporter le Smart Delivery, il ne pourra plus jamais le devenir même à travers les mises à jour. Tant que le jeu n'est sorti que sur une seul, il peut inclure le Smart Delivery plus tard. Dans l'écosystème un titre non Smart Delivery ce seront en effet 2 titres distincts (au contraire d'un titre Smart Delivery).
- MS bloquera les DLC d'upgrade payant des développeurs.
- Les développeurs pourront offrir la version upgradé avec leur système maison (cf EA).
- Les développeurs pourront offrir une réduction pour la version upgradée.
- Les développeurs pourront proposer des bundles One + Series X (cf NBA 2K21)


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14732375
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-07-2020 à 14:05:57  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

- MS bloquera les DLC d'upgrade payant des développeurs.
- Les développeurs pourront offrir la version upgradé avec leur système maison (cf EA).
- Les développeurs pourront offrir une réduction pour la version upgradée.
- Les développeurs pourront proposer des bundles One + Series X (cf NBA 2K21)


:jap:

 

Donc en gros c'est :
- soit les éditeurs gèrent 2 jeux différents et se démerdent avec leurs propres systèmes si ils veulent permettre d'upgrader de manière payante
- soit les éditeurs ne veulent qu'un seul jeu cross-gen et ils passent par le Smart Delivery gratuit

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-07-2020 à 14:06:12

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14732381
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 14:13:26  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


- soit les éditeurs ne veulent qu'un seul jeu cross-gen et ils passent par le Smart Delivery gratuit


Moi j'ai compris : ils se débrouillent éventuellement avec leur système, mais à condition que ce soit gratuit.

 

On a une réaction de EA ?

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 08-07-2020 à 14:14:03
n°14732384
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-07-2020 à 14:17:26  profilanswer
 

poiro a écrit :


J'allais le dire mais Billy est un poto ( recordman HFR du nombre d'heure sur Skyrim sur console à l'époque où on tenait un tableau avec les heures de chacun - la bonne époque ) alors je lui pardonne :D


Merci de me rappeler cette époque déjà plus si récente...  :sweat:  
Et vous avez raison, j'ai pas pensé à vérifier la FP... mais au taff' les alt-tab sont rapides (si c'est une excuse qui marche).  :whistle:  
 
En tout cas, plus les semaines passent plus je suis convaincu que je la prendrais la XbX... limite il me tarde là.  :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14732405
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-07-2020 à 14:38:33  profilanswer
 

nicko a écrit :

Moi j'ai compris : ils se débrouillent éventuellement avec leur système, mais à condition que ce soit gratuit.


Ben non puisqu'ils parlent d'offrir une réduction.
 
En gros :
 
- Activision vend Call of Duty 52 sur One et sur SX. Tu achètes la version One, tu veux passer à la version SX, tu rachète plein pot (scénario "on s'en bat les couilles" ) : OK
- Bethesda vend Doom Eternal sur One, et propose gratuitement une version SX à travers le Smart Delivery (scénario "Smart Delivery sur un titre existant" ) : OK
- Capcom vend Resident Evil sur One et sur SX, et propose une réduction pour passer à la version SX quand tu as la version One (scénario "réduction pour upgrader" ) : OK
- Deep Silver vend Metro 4 sur One et sur SX, et propose un bundle à prix réduit pour avoir les deux versions, sans qu'elles soient Smart Delivery (scénario "bundle" ) : OK
- EA vend FIFA 21 sur One et sur SX, et propose de leur envoyer ton mail, la photo de ton jeu, de ta facture, et l'âme de ton premier né pour upgrader gratuitement en version SX (scénario "upgrade maison" ) : OK
- Focus vend Farming Simulator 21 sur One et sur SX, et propose un DLC payant pour upgrader de la version One à la version SX (scénario "margoulin" ) : PAS OK, Microsoft leur envoie leurs avocats, la CIA et le SWAT


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14732417
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-07-2020 à 14:47:37  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Merci de me rappeler cette époque déjà plus si récente...  :sweat:  

J'aime me rappeler ces excellents souvenirs, je suis peut-être nostalgique mais j'ai l'impression que l'ambiance ici était plus sereine et détendue.
Puis tu es parti sur PC.
Puis on a tous vieilli.
Puis beaucoup sont devenus blasés, trop occupés IRL par ailleurs ou simplement lassés ( j'en fais sans doute aussi partie j'avoue ).
Alors oui quand je me rappelle ne serait-ce que 10 années en arrière, je crois me rappeler que tout était plus joyeux.
Jusqu'au moment où je me rends compte que c'est moi qui me suis essoufflé.
Pas grave je garde les souvenirs au chaud ça fait du bien.
Et tu conserves toute mon amitié bien entendu.

Spoiler :

Sale traître de PCiste  :o  


 
Ma meilleure période de gamer ( post période PC ) c'était la 360 finalement.
J'attends la SeX avec impatience avec toujours cet espoir de raviver la flamme.
Mais plus que d'une machine ça dépendra finalement des jeux.
 
Allez Microsoft bon sang, impressionne moi le 23 juillet [:fegafobobos:2]  
Avec autre chose que du foot, de la bagnole ou du panpan si possible :D  
Un vrai truc de ouf sorti de nulle part, une vraie claque [:cerveau lent]  
Un RPG occidental par exemple :whistle:  

n°14732446
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 15:11:31  profilanswer
 

poiro a écrit :


Ah mince c'est juste un beat'm up :(  
J'aime supporter ce studio malgré ses jeux très imparfaits ( je me rappelle le RPG GoT by Cyanide, j'avais même monté le TU  : pas très sexy mais très fidèle à l'oeuvre, ambiance réussie mais gameplay pas top etc... pour moi l'essentiel était préservé ) mais si c'est juste du bourrinage [:souk]  
Besoin d'en savoir plus, je laisse une chance au jeu mais "beat'm up" ça part mal c'est sûr [:souk]
Faut voir.
A suivre.


 
Perso ce qui a été diffusé m’a globalement (technique, gameplay, originalité ...) donné le sentiment d’un jeu Old Gen  [:tinostar]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14732448
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-07-2020 à 15:15:04  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


 
Perso ce qui a été diffusé m’a globalement (technique, gameplay, originalité ...) donné le sentiment d’un jeu Old Gen  [:tinostar]


Décris moi ce que tu as vu, je découvres ce jeu là :jap:
Old Gen graphiquement c'est un peu la marque de Cyanide ( petit budget, développement court etc...) mais je ne m'arrête pas à ça.


Message édité par poiro le 08-07-2020 à 15:16:49
mood
Publicité
Posté le 08-07-2020 à 15:15:04  profilanswer
 

n°14732486
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 15:41:36  profilanswer
 

J’ai regardé hier en live, il faudrait un second regardage pour confirmer ces premières impressions :jap:
Plus que graphiquement, j’ai eu un sentiment global qui inclut aussi les animations, la richesse des environnements... et rien d’original pour le moment (difficile vu tout ce qui a défilé dans le genre ces dernières années) :/
Et je connais le statut de Cyanide, et l’envergure de ses prods. Je suis de plus en plus client des « AA » et Indés avec l’âge donc tout comme toi la technique n’est plus le principal juge de paix ;)
Par contre le gameplay, l’originalité et le plaisir de jeu eux feront de plus en plus pencher la balance  :)

Message cité 1 fois
Message édité par lapinbilly le 08-07-2020 à 15:43:01

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14732495
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 08-07-2020 à 15:53:01  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Le studio a été monté à partir de rien, depuis moins de deux ans je pense.

 

Donc ouais ça ne m'étonnerai pas si leur projet n'est pas dévoilé à la conférence fin du mois :jap:

 

Edit: surtout que les gens veulent du gameplay maintenant :o


Non ce que veulent les vrais joueurs c'est du gameplay en CGI :o

n°14732518
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-07-2020 à 16:16:16  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


Par contre le gameplay, l’originalité et le plaisir de jeu eux feront de plus en plus pencher la balance  :)

Faut que le jeu ait un peu de personnalité quand même.
Les loups-garous c'est pas franchement original mais ya moyen d'innover encore ( rappelles-toi de The Wolf Among Us - encore un TU made in poiro :D  mais aussi The Order sur PS4 ou encore plus loin dans le temps Gabriel Knight 2 encore un truc qui ne nous rajeunit pas :D  
Mais comme tu dis si c'est random, générique et sans inspiration , ça ne permettra pas d'excuser le retard technique [:souk]  
Bénéfice du doute comme on dit :jap:  

n°14732596
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 17:53:13  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ben non puisqu'ils parlent d'offrir une réduction.
 
En gros :
 
- Activision vend Call of Duty 52 sur One et sur SX. Tu achètes la version One, tu veux passer à la version SX, tu rachète plein pot (scénario "on s'en bat les couilles" ) : OK
- Bethesda vend Doom Eternal sur One, et propose gratuitement une version SX à travers le Smart Delivery (scénario "Smart Delivery sur un titre existant" ) : OK
- Capcom vend Resident Evil sur One et sur SX, et propose une réduction pour passer à la version SX quand tu as la version One (scénario "réduction pour upgrader" ) : OK
- Deep Silver vend Metro 4 sur One et sur SX, et propose un bundle à prix réduit pour avoir les deux versions, sans qu'elles soient Smart Delivery (scénario "bundle" ) : OK
- EA vend FIFA 21 sur One et sur SX, et propose de leur envoyer ton mail, la photo de ton jeu, de ta facture, et l'âme de ton premier né pour upgrader gratuitement en version SX (scénario "upgrade maison" ) : OK
- Focus vend Farming Simulator 21 sur One et sur SX, et propose un DLC payant pour upgrader de la version One à la version SX (scénario "margoulin" ) : PAS OK, Microsoft leur envoie leurs avocats, la CIA et le SWAT


 [:rfv:5]

n°14732598
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-07-2020 à 17:56:10  profilanswer
 

Cyberpunk 2077 dans le GP peu après sa sortie ?
http://www.xboxygen.com/News/33779 [...] tie-rumeur
Et si c'était vrai ? [:lazar]

n°14732680
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 08-07-2020 à 19:40:29  profilanswer
 

poiro a écrit :

Cyberpunk 2077 dans le GP peu après sa sortie ?
http://www.xboxygen.com/News/33779 [...] tie-rumeur
Et si c'était vrai ? [:lazar]

 

Cdprojekt furent les premier à évoquer le smart delivery de cyberpunk. Tout récemment sort une one x édition limitée cyberpunk... Il ne m'en faut pas plus pour supposer d'etroites relations entre MS et CD projet, du coup oui pourquoi pas un gros coup de pub comme celui ci. CD projekt étant résolument tourné vers les joueurs c'est une possibilité mais entre nous ça serait un peu trop ouf quand même  :O


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14732692
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 08-07-2020 à 19:54:17  profilanswer
 

J’y crois 0 à l’intégration de cyberpunk au game pass. Sinon bon courage pour gérer les mécontents qui ont precos.
Si un gros titre tiers doit finir dans le Game pass, ce sera annoncé dès la présentation, ou alors bien après la sortie (comme Witcher 3)

n°14732695
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 19:56:18  profilanswer
 

Vous avez vu les rumeurs de rachats du paquet de studios Warner par MS. Il y a quand même du gros là dedans y compris Rocksteady et Netherealms ?

n°14732698
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 08-07-2020 à 19:58:35  profilanswer
 

poiro a écrit :


J'allais le dire mais Billy est un poto ( recordman HFR du nombre d'heure sur Skyrim sur console à l'époque où on tenait un tableau avec les heures de chacun - la bonne époque ) alors je lui pardonne :D

 
poiro a écrit :

J'aime me rappeler ces excellents souvenirs, je suis peut-être nostalgique mais j'ai l'impression que l'ambiance ici était plus sereine et détendue.
Puis tu es parti sur PC.
Puis on a tous vieilli.
Puis beaucoup sont devenus blasés, trop occupés IRL par ailleurs ou simplement lassés ( j'en fais sans doute aussi partie j'avoue ).
Alors oui quand je me rappelle ne serait-ce que 10 années en arrière, je crois me rappeler que tout était plus joyeux.
Jusqu'au moment où je me rends compte que c'est moi qui me suis essoufflé.
Pas grave je garde les souvenirs au chaud ça fait du bien
.
Et tu conserves toute mon amitié bien entendu.

Spoiler :

Sale traître de PCiste :o

 

Ma meilleure période de gamer ( post période PC ) c'était la 360 finalement.
J'attends la SeX avec impatience avec toujours cet espoir de raviver la flamme.
Mais plus que d'une machine ça dépendra finalement des jeux.

 

Allez Microsoft bon sang, impressionne moi le 23 juillet [:fegafobobos:2]
Avec autre chose que du foot, de la bagnole ou du panpan si possible :D
Un vrai truc de ouf sorti de nulle part, une vraie claque [:cerveau lent]
Un RPG occidental par exemple :whistle:

 

Même si tu peux avoir l'impression du contraire, je t'aime bien et tes interventions sur le topic me plaisent toujours.
Ça m'ennuierait qu'il t'arrive qqch du coup je ne peux que te conseiller ce topic :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] tm#t535163


---------------
_______
n°14732705
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 20:11:24  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

J’y crois 0 à l’intégration de cyberpunk au game pass. Sinon bon courage pour gérer les mécontents qui ont precos.
Si un gros titre tiers doit finir dans le Game pass, ce sera annoncé dès la présentation, ou alors bien après la sortie (comme Witcher 3)

 

Par contre les rumeurs d'un gros titre tiers dans le Game Pass, peu après sa sortie, ça me semble crédible.

 

Annoncer un gros jeu dans le Pass pendant la période de lancement de la Series X, serait un bon coup marketing et de communication pour MS. Promotion de la console et du service.

 

Est ce que ça sera forcément Cyberpunk? J'en sais rien, mais tout est possible :o

 
Spoiler :

En vrai MS va racheter Cd Projekt et tout le monde sera d'accord :o


Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 08-07-2020 à 20:12:44

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14732707
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 20:12:34  profilanswer
 

Y a du gros studios oui, mais niveau licence y a rien car elles ne font pas parti du package en vente (mais rien n'empêche de négocier en plus pour pouvoir s'en servir pendant un temps).


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14732708
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 08-07-2020 à 20:12:45  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
Par contre les rumeurs d'un gros titre tiers dans le Game Pass, peu après sa sortie, ça me semble crédible.
 
Annoncer un gros jeu dans le Pass, pendant la période de lancement de la Series X serait un bon coup marketing et communication pour MS.
 
Est ce que ça sera forcément Cyberpunk? J'en sais rien, mais tout est possible :o
 

Spoiler :

En fait MS va racheter Cd Projekt et tout le monde sera d'accord :o




Oui un gros jeu dans le Game pass ça me semble très possible, mais pour moi le saura dès l’annonce du jeu en question ou rapidement, pour éviter les déçus des précommandes.

n°14732709
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 20:13:46  profilanswer
 

C'est fort probable oui  :jap:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14732731
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 08-07-2020 à 20:53:41  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 

Spoiler :

En vrai MS va racheter Cd Projekt et tout le monde sera d'accord :o




 
La messe est dite :o

n°14732735
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 20:55:40  profilanswer
 

:lol:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14732752
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-07-2020 à 21:14:21  profilanswer
 

djullz a écrit :


 
Même si tu peux avoir l'impression du contraire, je t'aime bien et tes interventions sur le topic me plaisent toujours.
Ça m'ennuierait qu'il t'arrive qqch du coup je ne peux que te conseiller ce topic :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] tm#t535163


Ouais ouais blabla quel amuseur bravo.
Je vais être clair avec toi : tu ne comprends pas ce que j'écris.
Et ça ne t'est pas adressé .
Alors ne réponds pas.
Tais-toi et oublies moi.
Dans ma vie personnelle je sais où sont mes intérêts et les personnes qui comptent, ici elles sont nombreuses .
Toi tu n'existes pas.  
Alors fais comme si je n'existais pas non plus et arrête de te sentir obligé de me tacler à chaque post.
Oublies moi et fous-moi la paix.
Définitivement.
A tout jamais.

n°14732756
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 08-07-2020 à 21:19:25  profilanswer
 

Faudrait vraiment permaban les Jarons ils sont Insupportables :/

n°14732760
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-07-2020 à 21:22:57  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

Faudrait vraiment permaban les Jarons ils sont Insupportables :/


Toi avec tes insinuations c'est pareil, oublies moi tu as sans doute autre chose à faire .

n°14732763
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 08-07-2020 à 21:24:20  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

Faudrait vraiment permaban les Jarons ils sont Insupportables :/


 
 
C'est quoi un jaron ?  :??:


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14732764
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 08-07-2020 à 21:26:23  profilanswer
 

Du coup, j'me pose 2 questions :

 

1- qui doit utiliser la molette ? Tout ceux qui sont ennuyés /blasés /agacés /whatever par les comms de Poiro ou bien Poiro sur les posts qui lui répondent mais qui ne vont pas dans son sens ? Sachant qu'au vu de l'historique de Poiro qui a fait bannir les seuls mecs qui faisait de CR et des retours constructifs sur le topic, je suis pour ma part plutôt frileux.

 

2- dois-je dire à ma famille que je n'existe pas ? Ça risque de leur faire un choc de l'apprendre comme ça  :D


---------------
_______
n°14732781
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 08-07-2020 à 21:48:38  profilanswer
 

Je vois rien de grave dans les posts de Poiro perso :/

n°14732782
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 08-07-2020 à 21:48:43  profilanswer
 

darkandy a écrit :

 


C'est quoi un jaron ? :??:

 

Si c'est une vrai question les jarons étaient des habitués du topic qui étaient très actifs faisant du topic un topic vivant avec échanges de CR, de bonnes infos etc.. . Le soucis étant qu'à la longue ne supportant plus certaines interventions redondantes ils ont fini par être de moins en moins tolérants. Le topic partait souvent en couilles car les nouveaux se prenaient des scuds et des tonnes de smileys  ben Affleck. Ça s'est terminé en ban@life.


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14732785
Snake640

Transactions (17)
Posté le 08-07-2020 à 21:52:11  profilanswer
 

Quelle ambiance ce soir  [:hugeq:1]


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14732786
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 21:55:04  profilanswer
 

Vivement le 23 juillet je sens que l'attente va être longue :D , allez messieurs on se reprend svp  :jap:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14732788
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 08-07-2020 à 21:55:50  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Vivement le 23 juillet je sens que l'attente va être longue :D , allez messieurs on se reprend svp :jap:

 

Oui chef, j'voudrais pas m'prendre un coup de bazooka  :O  :D


---------------
_______
n°14732789
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 21:56:31  profilanswer
 

Tiens à propos de CR, n'hésitez pas à en partager justement.

 

Que ça soit deux lignes, un pavé, des Gifs...
Un nouveau jeu, un ancien, déjà parlé ici ou pas, ne soyez pas timides :)

 


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14732813
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (141)
Posté le 08-07-2020 à 22:31:29  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

 

Si c'est une vrai question les jarons étaient des habitués du topic qui étaient très actifs faisant du topic un topic vivant avec échanges de CR, de bonnes infos etc.. . Le soucis étant qu'à la longue ne supportant plus certaines interventions redondantes ils ont fini par être de moins en moins tolérants. Le topic partait souvent en couilles car les nouveaux se prenaient des scuds et des tonnes de smileys ben Affleck. Ça s'est terminé en ban@life.

 

C'est surtout que ça a fait fuir plein de monde genre le topic c'était leur quartier, ils parlaient comme ils le souhaitaient et si t'es pas content t'as qu'à te barrer.
Ils ont réussi à dégoûter un max de gens à venir poster.

 

Si c'est pour que ça recommence, non merci alors évitez le sujet svp avant que je défouraille.

 

Et je précise : Ne le prends pas pour toi Poiro, t'es du genre à prendre la mouche facilement hein mais tu fais appel aux vieux démons en mentionnent les jarons. Laisse les donc où ils sont :jap:


Message édité par tonton-thon le 08-07-2020 à 22:32:03

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14732837
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-07-2020 à 23:09:02  profilanswer
 

Je comprends rien à ces histoires et j'ai même pas envie de comprendre même si ça fera bientôt 20 piges que je traine ici...  [:aulas]  
 
Et qui sait Poiro peut-être qu'on se refera un tableau "joueurs HFR" pour TES-VI sur SeX (je suis un éternel optimiste)  [:kimouss]  
 
Et pour revenir au sujet, j'espère voir des infos sur les projets de InXile et Obsidian lors de la conférence... mais surtout être "surpris".  :)


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14732857
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 08-07-2020 à 23:32:28  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Tiens à propos de CR, n'hésitez pas à en partager justement.
 
Que ça soit deux lignes, un pavé, des Gifs...
Un nouveau jeu, un ancien, déjà parlé ici ou pas, ne soyez pas timides :)
 


 
Mais y'a pas de jeux sur Xbox, ya que Halo/Forza et Gears :o

n°14732859
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 08-07-2020 à 23:36:54  profilanswer
 

xxthom4s a écrit :


 
Mais y'a pas de jeux sur Xbox, ya que Halo/Forza et Gears :o


 
Stop le troll sous couvert de redface  [:d_omi]  
 
Rdv le 23 pour savoir si les studios de MS ont fait le taf.


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14732863
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 08-07-2020 à 23:46:18  profilanswer
 

Je sais pas vous, mais je sens que cette conf va envoyer du lourd. J'ai envie d'y croire


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3600  3601  3602  ..  5645  5646  5647  5648  5649  5650

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Modifications des formules GP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR