Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  5744  5745  5746  5747  5748  5749
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09

n°9675174
FLK

Transactions (8)
Posté le 11-06-2013 à 08:17:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

duriangris a écrit :

Ben oui. Ca contredit bien le fait de dire que kinect serait totalement central a l'interet de la x-one et donc indissociable du pack. :pt1cable:

Vendre la X1 sans Kinect, c'est absolument impossible. Le seul événement qui pourrait éventuellement changer ça serait qu'elle fasse un bide absolu.

Vu comment MS parle de Kinect, l'intégration dans l'OS etc. pas de Kinect = désaveu total.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 08:17:34  profilanswer

n°9675180
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 11-06-2013 à 08:20:39  profilanswer

Après la branlée sur les tablettes et les smartphones, maintenant la console de jeu :o

n°9675183
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 11-06-2013 à 08:21:33  profilanswer

Et même pour nous, si on veut vraiment voir des choses intéressantes en sortir (je reste persuadé que c'est possible), il faut que kinect soit sur toutes les consoles.

n°9675184
skaine

Transactions (3)
Posté le 11-06-2013 à 08:21:51  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

nan mais ça va au delà de ça...

La x1 c'est:
-puissance inférieure
-kinect obligatoire
-connexion obligatoire 1 fois par 24h
-mort de l'occasion
-500 €
-zéro retrocomp
-plus "box spirit" que console

mais:

bcp de jeux et d'exclues
un abo live calqué sur la psn+

la ps4 c'est:
-puissance supérieure
-aucune restriction
-399€
-abo psn+ de qualité
-retrocomp via cloud
-bcp de jeux

mais:

multi devenu payant de base

bref en l'état il faut vraiment être fanboy pour dire que la X1 est formidable  :o

et on va pouvoir jouer sur les vitas aux jeux PS4 :o

n°9675185
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 08:21:51  profilanswer

Au moins on aura plus de troll sur le design de la une maintenant. La ps4 a presque la même gueule :o

n°9675192
florian_76
XfloxX36O
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 08:24:46  profilanswer

Bon bah vu la conf sony, je pense qu'on peut enterrer la x1  :D

n°9675195
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 11-06-2013 à 08:26:49  profilanswer

skaine a écrit :

et on va pouvoir jouer sur les vitas aux jeux PS4 :o

merci de me corriger, un point en plus pour sony  :D

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°9675199
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 11-06-2013 à 08:28:03  profilanswer

Je crois que M$ à perdu la bataille mais pas encore la guerre... ils ont encore un peu de marge de manœuvre mais très infime.

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°9675208
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 11-06-2013 à 08:29:42  profilanswer

shinyu a écrit :

Au moins on aura plus de troll sur le design de la une maintenant. La ps4 a presque la même gueule :o

Je ne trouve pas, la xbOne a un look plus "vintage", la PS4 un look plus futuriste mais en rappelant la pstwo.

n°9675215
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 11-06-2013 à 08:31:09  profilanswer

Pour moi oui :lol:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 08:31:09  profilanswer

n°9675218
just4nothe​rguy

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 08:32:06  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

La x1 c'est:
-puissance inférieure
-kinect obligatoire
-mort de l'occasion
-500 €
-zéro retrocomp

mais:

bcp de jeux et d'exclues

la ps4 c'est:
-puissance supérieure
-aucune restriction
-399€
-abo psn+ de qualité
-retrocomp via cloud
-bcp de jeux

mais:

bref en l'état il faut vraiment être fanboy pour dire que la X1 est formidable  :o

La puissance on s'en bat, la 360 l'a prouvé, en plus les démos Sony ont lagué/crashé la honte.

Mort de l'occaz : comme plein de plateforme, Steam, Android, iOS et compagnie. Personne n'en fait un plat, tes jeux sont liés à ton compte rien de scandaleux faut arrêter...

Bref tempête dans un verre d'eau, Microsoft continue sa montée en puissance dans l'univers des consoles, pas sur qu'une PS5 voit le jour avec le bide de la vita et le bide futur de la PS4 ou alors juste au Japon.

n°9675239
le rouge
Transactions (2)
Posté le 11-06-2013 à 08:36:16  profilanswer

just4notherguy a écrit :

La puissance on s'en bat, la 360 l'a prouvé, en plus les démos Sony ont lagué/crashé la honte.

Mort de l'occaz : comme plein de plateforme, Steam, Android, iOS et compagnie. Personne n'en fait un plat, tes jeux sont liés à ton compte rien de scandaleux faut arrêter...

Bref tempête dans un verre d'eau, Microsoft continue sa montée en puissance dans l'univers des consoles, pas sur qu'une PS5 voit le jour avec le bide de la vita et le bide futur de la PS4 ou alors juste au Japon.

Ce hater :o

La puissance, on s'en bat pas puisque c'est exactement la même architecture donc ça se verra pas comme sous l'ère de la ps3 et de la 360. C'est aussi facile de programmer sur ps4 que sur xbox donc les inferiors versions, tu vas en bouffer à la pelle.

n°9675246
FLK

Transactions (8)
Posté le 11-06-2013 à 08:37:11  profilanswer

Comment on peut annoncer un bide de la PS4 en fait ?  :hebe:

---------------
n°9675255
uxam

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 08:39:08  profilanswer

c'est moi ou y a des employers ms qui débarquent sur le forum ?  [:uxam]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°9675260
Saads

Transactions (6)
Posté le 11-06-2013 à 08:39:52  profilanswer

just4notherguy a écrit :

:o

n°9675261
Awaer

Transactions (1)
Posté le 11-06-2013 à 08:39:53  profilanswer

Moi qui lisait plusieurs messages sur HFR comme quoi le design osef une fois sous le meuble :sarcastic:  

399 vs 499€ c'est la première chose qui va taper à l’œil du consommateur.

Message édité par Awaer le 11-06-2013 à 08:40:20
n°9675262
le rouge
Transactions (2)
Posté le 11-06-2013 à 08:39:55  profilanswer

uxam a écrit :

L'attaque du désespoir. Quand y a plus rien à sauver, on hurle au complot ou on tente de décrédibiliser l'autre

n°9675267
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 11-06-2013 à 08:40:35  profilanswer

ok  bon apres la conf Sony de cette nuit  je dedrap ce tomic :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°9675274
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-06-2013 à 08:41:52  profilanswer

comme l'an dernier, ubi sort du lourd en toute fin de conf'

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9675281
just4nothe​rguy

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 08:44:10  profilanswer

FLK a écrit :

Comment on peut annoncer un bide de la PS4 en fait ?  :hebe:

La mort lente de la division jeux vidéo de Sony depuis près d'une décade est une bonne raison, aucune innovation cette gen' encore, on se repose sur les acquis, la force de la marque "playstation" qui désignait autrefois une bonne console et qui maintenant a pris un bon pet' dans la tronche.

XBO propose une vraie direction, leur pitch repose pas entièrement sur ce que fait le concurrent et le fait d'être le choix par défaut plus qu'autre chose.

n°9675309
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 08:51:07  profilanswer

Ah oui ... quand même  [:jeanpierre decombres:5]  

[:polysoldat]

n°9675316
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 11-06-2013 à 08:52:48  profilanswer

uxam a écrit :

Non, tu n'es pas le seul. Je crois qu'ils sont en stress pour leur taf  :D  
Mais vu ce qu'ils pondent ici, ils feraient mieux tout de même d'en changer  :o  

n°9675318
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 11-06-2013 à 08:53:19  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

La x1 c'est:
-puissance inférieure
-kinect obligatoire
-mort de l'occasion
-500 €
-zéro retrocomp

mais:

bcp de jeux et d'exclues

la ps4 c'est:
-puissance supérieure
-aucune restriction
-399€
-abo psn+ de qualité
-retrocomp via cloud
-bcp de jeux

mais:

bref en l'état il faut vraiment être fanboy pour dire que la X1 est formidable :o

Gros +360
Je comprends pas qu on puisse aduler MS. Ils ont tué la xbox. Meme le coup du psn payant je m en fou tellement MS m a foutu les jetons depuis le 21 mai. J ai eu les 2 premiere, mais la 3eme ne passera pas par chez moi. Si sony avait suivi MS cela aurait été la mort du jeux video tel qu on le connait depuis 30 ans.
Les fanboys, retirez vos oeilleres, il est pas trop tard, les consoles sortent que dans 5-6 mois.

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9675319
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 08:53:22  profilanswer

Ce qui m'emmerde c'est que les jeux présentés me tentent plus sur la xbox :(

Putain MS vous faites chier  :fou:

n°9675323
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-06-2013 à 08:54:49  profilanswer

n°9675324
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 11-06-2013 à 08:55:11  profilanswer

Oui moi aussi, mais j'ai encore le temps d'attendre et d'observer.
De toute façon à 499... Je vais sans doute attendre un bon moment avant de me décider.

n°9675329
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 11-06-2013 à 08:58:05  profilanswer

just4notherguy a écrit :

bon mon grand faut que tu revoies tes classiques hein  :o  

la ps3 n'était que théoriquement plus puissante qu'en raison de son "cell" mais comme elle était une plaie à programmer, seuls les studios sony faisaient l'effort d'en sortir les tripes, du coup la x360 avait pour elle moults superiors version!
PS4 et X1 partagent la même archi sauf que la ps4 est bien plus puissante et comble du comble, la X1 se verrait même bridée en raison de Pb de chauffe (rumeur)
bref sur la gen à venir, comme le dit le rouge, les inferiors seront sur X1 et les jeux first party sony seront vraiment loin devant en terme de rendu  ;) .

la mort de l'occas, c'est nouveau sur console, ce n'était pas le cas sur la gen précédente et seul MS le fait mais comme c'est MS c'est trop bien  :o  

nan en fait je te le dis, la x360 c'etait un vrai cheval de troie, on séduit le gamer pour rentrer dans les foyers et une fois installé on tente d'imposer notre philosophie tentaculaire mono-système...

la X1 est une box a tout faire ultra fermée et qui se paie le luxe d'être moins puissante que sa concurrente....pour moi, hormis le nom elle n'a plus rien à voir avec ma x360 que j'affectionne et qui etait une formidable machine à jouer, pensée pour le jeu et les gamers...

le digne successeur de l'esprit x360 c'est bel et bien la ps4 et c'est ça qui est drôle  :D

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°9675336
le rouge
Transactions (2)
Posté le 11-06-2013 à 09:00:31  profilanswer

just4notherguy a écrit :

La mort lente de la division jeux vidéo de Sony depuis près d'une décade est une bonne raison, aucune innovation cette gen' encore, on se repose sur les acquis, la force de la marque "playstation" qui désignait autrefois une bonne console et qui maintenant a pris un bon pet' dans la tronche.

XBO propose une vraie direction, leur pitch repose pas entièrement sur ce que fait le concurrent et le fait d'être le choix par défaut plus qu'autre chose.

Tu vas te retrouver tout seul sur ce topic de toute façon  [:le rouge:1]

n°9675345
Awaer

Transactions (1)
Posté le 11-06-2013 à 09:04:07  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Xbox One qui propose une vraie direction  :sarcastic: pour le marché US alors  [:hugeq:1]

Le reste du monde peut aller se faire  [:l3go]

Message cité 1 fois
Message édité par Awaer le 11-06-2013 à 09:06:14
n°9675350
le rouge
Transactions (2)
Posté le 11-06-2013 à 09:06:34  profilanswer

Awaer a écrit :

Xbox One qui propose une vraie direction  :sarcastic: pour le marché US alors  [:hugeq:1]

Jusqu'au moment où les familles américaines apprendront qu'ils ne peuvent plus vendre leur jeu d'occasion sans intermédiaires [:hugeq:1]

n°9675373
duriangris

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 09:10:53  profilanswer

FLK a écrit :

Vendre la X1 sans Kinect, c'est absolument impossible.

Ah.

FLK a écrit :

Le seul événement qui pourrait éventuellement changer ça serait qu'elle fasse un bide absolu.  

Ok, donc c'est possible si on veut eviter le bide absolu (qui semble bien se profiler).

FLK a écrit :

Vu comment MS parle de Kinect, l'intégration dans l'OS etc. pas de Kinect = désaveu total.

Avoir l'air con en s'auto-desavouant, vs. faire des ventes... quel choix cornelien pour MS :whistle:

n°9675386
kitano23

Transactions (38)
Posté le 11-06-2013 à 09:13:22  profilanswer

Vous sous-estimez la puissance de Kinect auprès des casu et du grand public !
Un accessoire vendu quand même à ~25 millions d'unités sur les 75M de x360.

Oui la XBO sera vendu plus plus cher MAIS directement avec Kinect² qui sera cette fois totalement intégré et utilisé, j'espère !
Microsoft nous force à acheter son Kinect² mais c'est pour la bonne cause, ce sera la seule façon de faire un constat sans appel sur l'utilité ou non de Kinect, dans les jeux et en dehors :o

Pour les jeux, j'avoue que pour l'instant les exclues XBO me parlent plus que celles de la PS4 !
Mais bon j'attendrais 2014 pour faire mon choix, voir un peu ce que donne dans les faits les différences de perfs entre les machines, ce que feront réellement M$ et les éditeurs concernant la revente et le prêt, et les services associés au XBL en comparaison avec le PS+

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°9675391
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 09:14:41  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

La x1 c'est:
-puissance inférieure
-kinect obligatoire
-mort de l'occasion
-500 €
-zéro retrocomp

mais:

bcp de jeux et d'exclues

la ps4 c'est:
-puissance supérieure
-aucune restriction
-399€
-abo psn+ de qualité
-retrocomp via cloud
-bcp de jeux

mais:

j'ajoute les 40 jeux en développements chez les first SOny pour la PS4... histoire de dire qu'il y a des exclus PS4 à venir :p

n°9675399
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 11-06-2013 à 09:16:12  profilanswer

Je ne choisirai que par rapport à des jeux sortis, trop de mauvais souvenirs à la Gran Turismo :lol:

Et je suis aussi assez curieux de voir ce que sera le partage de jeu "en famille".

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 11-06-2013 à 09:17:05
n°9675413
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-06-2013 à 09:19:46  profilanswer

just4notherguy a écrit :

mouais, encore que pour apprecier cette direction, faut kiffer bouffer du FPS console à toutes les sauces...
on pense ce qu'on veux du line up présenté par sony/microsoft, mais celui du japonais est quand même plus varié, même si je peut comprendre que Halo ca fasse plus rêver que Resistance quand on est client de ce genre de titres...

La vraie bonne nouvelle pour microsoft, peut être la seule, c'est que sony saute le pas et fait maintenant payer le jeu online, alors qu'ils ont eu le nez d'aligner leur gold sur le psn+ en proposant des jeux gratuits chaque mois: du coups la playstation perds cet avantage.

kitano23 a écrit :

Oui la XBO sera vendu plus plus cher MAIS directement avec Kinect² qui sera cette fois totalement intégré et utilisé, j'espère !
Microsoft nous force à acheter son Kinect² mais c'est pour la bonne cause, ce sera la seule façon de faire un constat sans appel sur l'utilité ou non de Kinect, dans les jeux et en dehors :o

ben si sony facture effectivement le nouvel Eye à 50€, ca fait le pack console plus détection de mouvement a 450€;
ca reste encore moins cher pour permette a madame de bouger son gros derrière devant zumba fitness :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 11-06-2013 à 09:23:45
n°9675415
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 09:20:05  answer

kitano23 a écrit :

Vous sous-estimez la puissance de Kinect auprès des casu et du grand public !
Un accessoire vendu quand même à ~25 millions d'unités sur les 75M de x360.

Pour les jeux, j'avoue que pour l'instant les exclues XBO me parlent plus que celles de la PS4 !
Mais bon j'attendrais 2014 pour faire mon choix, voir un peu ce que donne dans les faits les différences de perfs entre les machines, ce que feront réellement M$ et les éditeurs concernant la revente et le prêt, et les services associés au XBL en comparaison avec le PS+

Je veux bien l'envisager a la rigueur.
Mais bon, cela veut dire quoi ? Que la Xbox One est la Wii de cette generation ? Versions inferieures pour les portages, limitations plus grandes que sa concurrente MAIS Kinect ?
Mince, ok, j'accepte le positionnement. Mais dans ce cas, ce n'est plus une console pour moi.
Et je pense que MS va se planter... le marche du casual a bien evolue depuis l'arrivee des tablettes. Pas pour rien que la Wii se casse la gueule et que la Wii U est un echec.
Le marche console est redevenu centré sur les joueurs. Le casual gaming, qui a connu son heure de gloire avec la Wii, est en progression mais les supports le permettant se sont multiplies et je doute que la console soit le support avec le plus d'avenir pour ce type de jeux.
Fatal Error MS. Kinect vous aura finalement tue.

PS: en revanche, avec un prix aussi agressif, je pense que la PS4 va nous enfler gravement sur les accessoires... Y a pas de secrets, un tel positionnement, cela sent le sodoculage facon Nintendo a la moindre manette achetee. Va bien falloir faire de la marge quelque part.

n°9675416
FLK

Transactions (8)
Posté le 11-06-2013 à 09:20:15  profilanswer

duriangris a écrit :

Avoir l'air con en s'auto-desavouant, vs. faire des ventes... quel choix cornelien pour MS :whistle:

Ce que je dis c'est qu'avant d'en arriver au bide total, MS aura tout le loisir de faire d'autres choses que de virer Kinect.
Comme par exemple changer le bundle (un jeu cadal), faire une ODR, voir baisse de prix directement pour noel, rajouter un jeu X1 dans son offre Gold, modifier certains element de sa politique etc.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 11-06-2013 à 09:21:10

---------------
n°9675423
serina

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 09:21:55  profilanswer

C'est confirmé, ça, la connexion obligatoire 1x par 24 heures? Et pour l'occaze, c'est confirmé aussi?
Parce que si c'est le cas,  [:am72], je n'aurai pas leur console chez moi.

n°9675425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 09:22:31  answer

FLK a écrit :

Ce que je dis c'est qu'avant d'en arriver au bide total, MS aura tout le loisir de faire d'autres choses que de virer Kinect.
Comme par exemple changer le bundle (un jeu cadal), faire une ODR, voir baisse de prix directement pour noel, rajouter un jeu X1 dans son offre Gold, modifier certains element de sa politique etc.

La seule solution pour eux, c'est le bundle de lancement.
2 manettes, 2-3 jeux attractifs (qui assureront en plus aux editeurs de ces exclus de bons chiffres de vente), la meilleure connectique d'emblee, etc...
Bref, etre plus cher, mais etre complet / pret a jouer dans les meilleurs conditions.
A defaut... ce sera PS4.
J'irais meme plus loin a la place de MS. J'offrirai un an de Live a l'achat. Et une offre speciale pour les compte Gold existants sur 360.

Message édité par Profil supprimé le 11-06-2013 à 09:23:16
n°9675426
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 09:22:38  profilanswer

gzii a écrit :

Et je suis aussi assez curieux de voir ce que sera le partage de jeu "en famille".

Idem :D mais pour ca encore faut il que les gens l'achetent :D
Mais c'est sur que si, en achetant un jeu, 10 personnes peuvent y jouer, ca rend le prix des jeux foutrement interessant :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  5744  5745  5746  5747  5748  5749

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR