|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Vendre la X1 sans Kinect, c'est absolument impossible. Le seul événement qui pourrait éventuellement changer ça serait qu'elle fasse un bide absolu. Vu comment MS parle de Kinect, l'intégration dans l'OS etc. pas de Kinect = désaveu total. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 08:17:34 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Après la branlée sur les tablettes et les smartphones, maintenant la console de jeu |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et même pour nous, si on veut vraiment voir des choses intéressantes en sortir (je reste persuadé que c'est possible), il faut que kinect soit sur toutes les consoles. |
skaine Transactions (3) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Au moins on aura plus de troll sur le design de la une maintenant. La ps4 a presque la même gueule |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Bon bah vu la conf sony, je pense qu'on peut enterrer la x1 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Je crois que M$ à perdu la bataille mais pas encore la guerre... ils ont encore un peu de marge de manœuvre mais très infime. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Pour moi oui |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 08:31:09 |
just4notherguy Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
FLK Transactions (8) | Comment on peut annoncer un bide de la PS4 en fait ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
uxam Transactions (0) | c'est moi ou y a des employers ms qui débarquent sur le forum ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Saads Transactions (6) |
|
Awaer Transactions (1) | Moi qui lisait plusieurs messages sur HFR comme quoi le design osef une fois sous le meuble Message édité par Awaer le 11-06-2013 à 08:40:20 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok bon apres la conf Sony de cette nuit je dedrap ce tomic --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | comme l'an dernier, ubi sort du lourd en toute fin de conf' --------------- Topic de vente de trucs divers |
just4notherguy Transactions (0) |
|
NeLi0 Transactions (0) | Ah oui ... quand même |
shinjilestat Transactions (3) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Ce qui m'emmerde c'est que les jeux présentés me tentent plus sur la xbox
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui moi aussi, mais j'ai encore le temps d'attendre et d'observer.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
Awaer Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 11-06-2013 à 09:06:14 |
|
duriangris Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (38) | Vous sous-estimez la puissance de Kinect auprès des casu et du grand public !
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je ne choisirai que par rapport à des jeux sortis, trop de mauvais souvenirs à la Gran Turismo
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 11-06-2013 à 09:17:05 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 11-06-2013 à 09:23:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2013 à 09:20:05
|
FLK Transactions (8) |
Ce que je dis c'est qu'avant d'en arriver au bide total, MS aura tout le loisir de faire d'autres choses que de virer Kinect. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 11-06-2013 à 09:21:10 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
serina Transactions (0) | C'est confirmé, ça, la connexion obligatoire 1x par 24 heures? Et pour l'occaze, c'est confirmé aussi?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2013 à 09:22:31
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2013 à 09:23:16 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |