| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
seianec Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 14:46:24 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pas mal pour un jeunot --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
seianec Transactions (0) | Je suis un grand fan de Yes, et j'adore les mythes et légendes du roi Arthur de Wakeman, que j'écoute régulièrement en vinyle sur ma Thorens TD150 MKII Message édité par seianec le 19-05-2026 à 15:10:04 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Les gâteaux spongieux ? Message édité par WipEout 2097 le 19-05-2026 à 15:11:51 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Le multi gratuit et la rétro-compatibilité, c'est déjà prévu non ?
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Je viens d'ouvrir ma Xbox Series X pour la première fois depuis sa date de sortie, et je pense que j'ai bien fait. Outre le ventilateur qui avait fine couche de poussière bien "collante", la grosse surprise fut la présence d'un jolie mouton coincé dans les ailettes du dissipateur thermique. Bref, je vous encourage à le faire, ça prend 30 minutes, et ce n'est pas bien conpliqué (https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Comm [...] s+X/146486). Je verrai tout à l'heure si Forza Horizon 6 fait toujours autant souffler ma Series X... Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 19-05-2026 à 21:47:53 --------------- Arrête de perdre ton temps à lire cette signature ! |
Wolm Transactions (6) | J'encourage vraiment tout ceux aiment les jeux en 2d hd à tester la démo des aventures d'Elliot, je viens d'y passer 3h, c'est difficile de décrocher. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
À noter qu'officiellement Gears E Day n'a pas été annoncé sur PS5. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 22:11:56 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Il est vrai. C'est pour bientôt la conférence Gears au faite non ?
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | FF VI --------------- Truth or happiness, never both. |
pc2000 Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Merci pour l'info, j'étais passé à côté de la sortie de la demo. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ouais le 7 juin --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Merci pour l'info et le lien, je devrais le faire sur ma machine principale, qui est une day one --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
nicolas46230 Transactions (5) | OK. Je préviens, je sais déjà que mon retour sur FH6 quand j'aurais un peu plus de temps de jeu va être salé sa mère.
|
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 20-05-2026 à 10:26:39 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça, c'est à toi de nous le dire --------------- Truth or happiness, never both. |
gzii court-circuitTransactions (3) | C’est une surprise interrogative. Oui je trouve qu’elle a changé.
|
nicolas46230 Transactions (5) | J'ai cette discussion à chaque sortie d'un nouveau Forza, à chaque fois y'a des gens avec des œillères qui ne veulent pas voir la réalité au début. Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 20-05-2026 à 11:14:24 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | des oeilleres ? carrément ?
|
seianec Transactions (0) | Je me rappelle de Gran Turismo 5, quand je passais les permis, je freinais avant le virage, jme faisais percuter par l'IA donc permis raté |
Faut juste pas venir me dire que si elle a changé c'est tout, parce que ça, c'est pas vrai. Et si le fait que je dise ça t’embête, ben j'y peux rien, la réalité n'en a rien à foutre de si tu l'aimes ou pas. Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 20-05-2026 à 11:42:13 |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 20-05-2026 à 11:43:18 |
|
Putain, ramenez lui son ragix j'ai jamais dis que l'IA avait changé ou pas car je m'en cogne. Je dis juste que tu passes ton temps à rager ici. Et on t'aime aussi pour ça hein, comme on aime sym parce qu'il est inintelligible sans son traducteur attitré. Bref, t'es un meme mais je sais pas si tu t'en es rendu compte. En tout cas, je t'aime bien Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 20-05-2026 à 11:47:46 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Un exemple (enfin deux) :
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 20-05-2026 à 11:48:57 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Nico ça serait bien qu'une fois dans ta vie tu arrêtes d'être aussi effacé et consensuel et que tu affirmes un peu plus tes point de vu. TON avis compte autant que celui des autres.Je te le dis en toute sympathie car tu me fais souvent de la peine à te faire limite envoyé chier par les autres. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 20-05-2026 à 11:55:27 |
--------------- _______________________________________________________________ |
Perso osef de l'ia pour ce type de titres Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 20-05-2026 à 12:05:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Je comprends ton chemin, on n'est pas sur le même. Tu réagis a l'IA de maniere disproportionné et comme un trou d'cul. Je réagis pas sur le fond mais sur la forme. Toi tu me répond sur le fond et je te réponds encore sur la forme. Bref, on ne se croise pas quoi. Et j'me moque de personne, j'suis étonné que t'aies pas de recul pour te rendre compte de ce que je viens d'écrire. Soit pas une caricature de toi même bordel, tuvaux mieux que ça. Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 20-05-2026 à 12:07:54 --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Si ça se trouve, les drivatars marchent tellement bien qu'en fait, l'IA a juste le comportement moyen de la majorité des joueurs. C'est possible ça ? --------------- _______________________________________________________________ |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 20-05-2026 à 12:17:33 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) | Tout ce week-end j'ai mis les drivatar en "très doués" et je trouve que c'est très bien équilibré et plutôt réaliste --------------- There's just less in it |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 20-05-2026 à 12:34:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |