| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
shebangz Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 13:23:00 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | tu as failli te faire agresser Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 17-11-2013 à 13:35:38 --------------- FeedBack |
syntaxx_error Transactions (1) |
Je te parle meme pas de mon cas ! Je suis un vendu d'office. Ce que je dis est forcément faux et biaisé Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 17-11-2013 à 13:39:45 |
Slops Transactions (3) | Tu fais quoi chez ms au fait syntax? Message cité 1 fois Message édité par Slops le 17-11-2013 à 13:42:23 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FLK Transactions (8) | Et quand c'est le cas, et qu'on le fait remarquer on est des cons aussi, du coup la boucle et bouclée --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 17-11-2013 à 13:56:23 |
J'ai posé la moquette au campus PS: tu penses bien que je ne vais pas te le dire Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 17-11-2013 à 13:58:10 |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 13:56:27 ![]() ![]() |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par saturator le 17-11-2013 à 14:04:39 |
Ryoh Transactions (8) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Je dis surtout ce que je pense. RAB du politiquement correct. Ensuite on vient de subir 6 mois de bashing et de terrorisme intellectuel. Y en a marre quoi. Vous vous rendez même plus compte. Clair que l'ouvrir c'est se mettre la hype sur le dos. Et puis t'en connais beaucoup des fanboys soit disant irrécupérables qui tournent sur les 2 bécanes ? On doit pas être nombreux sur le forum. Ce qui me gave par dessus tout c'est l'aveuglement et le déni systématique. Et l'étiquette "fanboy", excuse moi mais c'est à peu près 80% de la populasse du forum, donc je me sens vraiment pas seul. Et puis le point commun à tous c'est qu'on est passionné, donc forcément c'est animé. On s'emmerderait si non Message édité par syntaxx_error le 17-11-2013 à 14:13:11 |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | En parlant d'expédition j'ai pris l'offre amazon prenium ! Et je vois que la 3ds XL Zelda m'a été expédié mais par la poste --------------- FeedBack |
Voilà, tout pareil |
batmat Transactions (0) | Désolé, mais la mécanique des fluides ne se résume malheureusement pas à la taille d'un ventilateur. Tout ca pour dire que ce sera sûrement silencieux vu la taille du ventilo certes, mais il faudra attendre les résultats des tests pour connaître l'efficacité du système. Il faut bien voir que la disposition dans la console semble assez inchangée depuis la première XBOX et le niveau de sophistication ressemble toujours à ce que la Russie faisait de mieux dans les années 70.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dagum Transactions (0) | C'est un peu soulant ces HS à cause d'une AW...
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
C'est largement inspiré du système de ventilo de la 360 slim, à savoir air expulsé sur le dessus. A ma connaissance, dis moi si je me trompe, ça a plutôt bien fonctionné. Là ça a l'air encore plus massif sur la One. Pour le design soviétique, j'avoue le berceau du HDD en mode "lit superposé" est identique à celui de la première Xbox Message édité par syntaxx_error le 17-11-2013 à 14:30:32 |
kworkas Transactions (60) | au fait, par rapport à kinect premier du nom, cette nouvelle mouture autorise une surface de jeux plus réduite?
|
batmat Transactions (0) | Non mais je réagissais juste à ton post quant à l'intelligence du système. Je ne pense pas que MS n'a jamais dépensé plus de $24 dans la conception de ses systèmes de refroidissement, ils s'inspirent juste de ce qui se fait en version basique dans le monde des PC. Ce qui n'a pas empêché la 360 slim d'être super silencieuse et bien refroidie. Mais n'empêche, les premières XBOX & 360 fat que j'ai démontées, j'ai tout de même halluciné quant à l'aspect primitif de l'engineering. |
Pas faux. Après une Lada c'est basique mais c'est increvable. Je suppose que dans une logique de production et de maîtrise des coûts c'est ce qui est privilégié ici. |
Yes. Idem chez moi, kinect 1 n'a jamais fonctionné correctement car capteur total miro à faible distance et pas assez de recul. Avec Kinect 2 la distance minimale est réduite (50cm) donc à priori pas de problème. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 17-11-2013 à 15:31:34 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
C'est normal Message édité par Tomlechti le 17-11-2013 à 15:14:53 |
kworkas Transactions (60) |
|
kahuete75 Transactions (20) | C'est tjs pas mon genre de jeu mais à force je vais me poser des questions!
Message cité 1 fois Message édité par kahuete75 le 17-11-2013 à 15:31:11 |
Il vous en prie |
J'ai pas souvenir que le 2 était aussi déluré que le 3. Même s'il sera peut être pas parfait, je pense qu'il sera bien fun ce DR3. Trop hâte ! Message édité par syntaxx_error le 17-11-2013 à 15:35:01 |
syntaxx_error Transactions (1) | Explications Internet Explorer sur Xbox One :
|
DDReaper Transactions (4) | Faut absolument qu'ils ouvrent le store et qu'on ait une app HFR |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
harold_finch Transactions (2) | On pourra troller sur le topic PS4 tout en jouant à notre jeu en superior version --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
rombel Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |