| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
Blaq Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 20:45:08 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Attends qu’il arrive dans le GP --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Blaq Transactions (0) | |
Blaq Transactions (0) | Depuis que j'ai la one, j'ai juste acheté une deuxième manette et 3 mois de game pass (+2 mois gratuit) Les deux seuls jeux que j'ai achetés sont pour l'enfant : Spyro (qui est trop dur) et Crash team racing (qui est trop dur aussi) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Go Super lucky tale pour l'enfant Qui est dans le Game Pass --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Blaq Transactions (0) | Tain j'ai failli l'acheter en solde, j'avais pas vu qu'il était dans le game pass. Merci Brazzers ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je suis sur Spyro en ce moment (:o), de mémoire Super Lucky Tale est plus dur Mais il est bien sympa SLT. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 25-01-2020 à 21:50:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 21:50:08 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Indivisible est pas mal, les combats sont un peu brouillon mais le jeu n'a pas l'air dur donc ca passe.
--------------- Casse toi pas la tête |
Ça fait depuis sa sortie que je l'avais acheté --------------- Truth or happiness, never both. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Pas son genre.... --------------- _______________________________________________________________ |
Non je ne crois pas. A la limite, je t'ai peut être demandé si c'était bien mais pas plus. --------------- Truth or happiness, never both. |
darkangel C2FFATransactions (0) | |
Il est excellent oui ce Neon, avec qq ajouts originaux par rapport à la série, j'ai vraiment aimé --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Le GP c'est top mais ce qui chiant (pour moi), c'est que je sais pas si j'aurai assez de temps pour jouer aux jeux qui m'intéressent et surtout les terminer avant qu'ils ne disparaissent --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
C'était lapinbilly pour la question il me semble Greedfall j'ai toujours voulu le tester aussi tiens, il avait l'air prometteur. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ah oui c'était Lapaing copaing --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Terminé aujourd'hui Jedi Fallen Order. --------------- demain n'existe pas... |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | La gestion des sauts dans Indivisible complètement raté, dommage... --------------- Casse toi pas la tête |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Fini A Plague Tale.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je viens de terminer Hellblade Senua's sacrifice. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J’ai beaucoup aimé le mélange de genres, l’univers et la technique de Hellblade mais je ne suis pas rentré dans le trip psychologique --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai trouvé ça à chier --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
C'est vraiment un jeu à part clairement et sur un sujet au final délicat. Pas sûr effectivement que ça va toucher tout le monde. Je conseille fortement également de regarder le documentaire, une fois le jeu terminé
Message édité par breezer79 le 26-01-2020 à 22:49:46 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je demarre le chapitre V de Plague tale. L’univers est vraiment joli. Pour un jeu de cet acabit, il tient la dragée haute à certains AAA. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le mois de février s'annonce très intéressant Ça tease en tout cas https://twitter.com/XboxGamePass/st [...] 43777?s=19 Vos prédictions ? Control ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Blaq Transactions (0) | Control, Kakarot et RDR2 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
MeKa3D Transactions (0) |
"Really" écrit 6 fois d'affilé... On attend une série de 6 jeux ? Peut être les Final Fantasy ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je testerai bien Control (sur PC). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Lego Avengers, ACL HD, RE4 et kung fu panda en GwG pour février --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Cool pour RE4 qui sort du Gamepass dans 3 jours pour être intégré au Gold --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |