| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent :
Hop ! Hop ! On a dit pas d'attaque personnelle. Surtout à l'encontre d'un homme qui souffre manifestement du syndrome de Stockholm. Les mouches aiment bien manger du caca, laissez-le apprécier Halo ou encore R. Kelly si ça lui chante, bon sang, bande de rabat-joie ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 21:47:48 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Celui-ci, je comptais le prendre sur Switch, je suis content qu'il soit dans le GP. Je me le ferai en hiver, bien au chaud. Tiens, rien à voir, j'ai voulu tester Fifa 22 dans les 10h offertes via l'EA Play. Je ne pouvais pas lancer le jeu car quelqu'un avait hacké mon compte EA / Origin, ça me renvoyait sur le dashboard car je ne pouvais pas réinitialiser mon mot de passe. J'ai donc testé le chat du support client EA, d'une efficacité et d'un professionnalisme impeccable. Je vous recommande de vous faire pirater votre compte pour expérimenter ça. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
dje33 Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Mais tu l'avais pas revendu ? J'arrive plus à suivre. Édit : tu as pu choper une Series X Moi ce qui me fait de la peine ce sont les gens qui racontent des conneries Message édité par Ak47Soda le 28-09-2021 à 22:32:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Vraiment pas terrible sur Gears 5, j'avais même des soucis de fluidité dans les mouvements de caméra, suis revenu en HDR. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Justement, vraiment marre des metroidvania, j'ai eu ma dose perso Par contre c'est fort classique, oui. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est cool des jeux à niveaux parfois, pour alterner un peu. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Oui, clairement ça fait du bien --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 23:05:19 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Acyd59 Transactions (1) | Très bonne nouvelle que l'arrivée de ce Marvel's Avengers dans le Game Pass ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ça va ramener du monde dessus |
kida Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 29-09-2021 à 10:38:56 --------------- .::| Feedback |::. |
doh-ko Transactions (0) | Certains ont testés Lemnis Gate ? Je trouve ça bizarre comme gameplay j'ai pas vraiment accroché Message édité par doh-ko le 29-09-2021 à 10:26:52 --------------- |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 29-09-2021 à 10:12:41 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le xCloud (via PC) j'y joue régulièrement depuis des mois. Avec une connexion VDSL, je dois tourner proche du 1080p et 60 fps. Je n'étais pas vraiment client au départ, mais comme solution d'appoint le xCloud est assez incroyable. Ca m'évite d'installer des jeux sur PC, de les tenir à jour (coucou le win store Ici tout est sous un onglet Edge que je peux basculer quand je veux, propre. Agréablement surpris. Et si en plus il y a de la marge, alors je pense que dans qq années le xCloud sera véritablement une alternative au hard (j'ai encore du mal à croire que tape ces mots Message édité par breezer79 le 29-09-2021 à 10:31:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Par contre, j'ai remarqué que si je lance le xcloud via l'app Xbox sur PC, j'ai une meilleure qualité d'image mais ça rame au point qu'il est impossible d'y jouer --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Acyd59 Transactions (1) | Echo Generation arrivera sur nos consoles (et dans le Game Pass day one) en octobre ! J'attends impatiemment ce titre, très hypé par sa direction artistique sublime et gameplay au tour par tour. --------------- Gamertag : Acyd59 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'aime pas du tout le design Minecraftien des persos --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
doh-ko Transactions (0) | Moi non plus j'suis pas un grand fan de ce type de design --------------- |
snatt1 Transactions (1) | salut, l'upgrade des 3 ans gold vers le GPU à 1€ il y'a une date de fin annoncée/pressentie ? merci Message édité par snatt1 le 29-09-2021 à 17:35:28 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mon abo GPU se termine en janvier je crois. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ok. Merci. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
homnibus Transactions (0) | Tain faut pas être épileptique pour Psychonaut 2 |
Zoreil Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | En tout cas ils fument de la bonne chez Double Fine, c'est assez incroyable l'imagination qu'ils ont pour les persos ou les décors --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Un autre jeu surprise sur le GP ce soir : Dandy Ace --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | J'ai commencé Immortals Fenyx Rising hier soir.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Yakuza Like a Dragon terminé hier soir après environ 58h de jeu. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Scarlet Nexus devrait faire un débarquement surprise dans le Game Pass...Aujourd'hui Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 30-09-2021 à 11:44:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Acyd59 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 30-09-2021 à 11:29:40 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Message cité 3 fois Message édité par nicolas46230 le 30-09-2021 à 11:30:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |