Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4147 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  ..  5985  5986  5987  5988  5989  5990
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10064800
ThugsNharm​ony

Transactions (56)
Posté le 10-11-2013 à 22:40:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon je pose mon drap ici!

La politique de Sony concernant les résas me saoulant quelque peu, je suis à deux doigts de préco une XO en lieu et place de ma résa PS4.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 10-11-2013 à 22:40:55  profilanswer

n°10064829
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 10-11-2013 à 23:02:37  profilanswer

darkstalker a écrit :

Bon, j'ai regardé la vidéo en entier cette fois.
TOUTES les scènes où le FR tombe sur une des consoles (et c'est pas toujours la PS4 au dessus), ce n'est pas exactement la même scène, donc on ne peux pas comparer.
TOUT le reste du temps, c'est soit locké à 60 FPS, soit y'a deux (2!) FPS de moins sur la XO.

C'est surtout une belle connerie de la part du "testeur" d'avoir pris une voiture et un lieu différent selon la version.
S'il voulait comparer les 2, le même lieu et la même voiture était le plus judicieux comme ils avaient fait pour BF4.

Ludoss a écrit :

sympa les boitiers, mais un peu fin je trouve :o

Faut t'habituer à passer du format boîtier de DVD à celui des Blu-Ray  :D  
Tu verras tu t'y feras très vite  :D  

n°10064848
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 10-11-2013 à 23:11:58  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Faut t'habituer à passer du format boîtier de DVD à celui des Blu-Ray  :D  
Tu verras tu t'y feras très vite  :D  

J'y suis déjà habitué  :D  
Mais j'aime bien avoir un truc plus imposant que les films pour les jeux  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10064852
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 10-11-2013 à 23:14:43  profilanswer

T'auras toujours la couleur verte pour te rappeler que ce sont des jeux XBOX One  :D

n°10064901
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 10-11-2013 à 23:44:28  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Bon je pose mon drap ici!

La politique de Sony concernant les résas me saoulant quelque peu, je suis à deux doigts de préco une XO en lieu et place de ma résa PS4.

le rapport tu nous explique ???  

en quoi c'est la faute à sony ou MS si t'es indécis   [:lepenmarine:1] t'es majeur et vacciné non  [:transparency]  

peuvent pas en fabriquer plus qu'il n'y a d'usine en train d'en produire, ou alors t'as un synthétiseur comme dans star trek, alors n'hésite pas à faire tourner  :o

n°10064902
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 10-11-2013 à 23:44:44  profilanswer

xsirx a écrit :

Oui mais les résolutions ne sont pas les mêmes aussi.
Met les en 1080p toutes les 2, et ca sera pas la même

Le sujet n'est pas de savoir si ma tante en avait est ce que je l' appellerai mon oncle, mais de comparer le fluidité, et cette vidéo ne le permet pas.

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°10064913
xsirx

Transactions (1)
Posté le 10-11-2013 à 23:50:10  profilanswer

darkstalker a écrit :

Le sujet n'est pas de savoir si ma tante en avait est ce que je l' appellerai mon oncle, mais de comparer le fluidité, et cette vidéo ne le permet pas.

Je pense que tu n'as pas compris; la vidéo montre que dans une résolution inférieure la Xone n'arrive même pas à suivre la PS4, c'est que l'écart matériel est conséquent

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°10064941
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 11-11-2013 à 00:05:22  profilanswer

xsirx a écrit :

Je pense que tu n'as pas compris; la vidéo montre que dans une résolution inférieure la Xone n'arrive même pas à suivre la PS4, c'est que l'écart matériel est conséquent

Je crois que tu n'as pas compris que ce débat (à - et pour - les c*ns) on s'en contrebat l'oignon avec des bottes de foin. [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 11-11-2013 à 00:09:20

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°10064951
ThugsNharm​ony

Transactions (56)
Posté le 11-11-2013 à 00:10:14  profilanswer

Activation a écrit :

le rapport tu nous explique ???  

en quoi c'est la faute à sony ou MS si t'es indécis   [:lepenmarine:1] t'es majeur et vacciné non  [:transparency]  

peuvent pas en fabriquer plus qu'il n'y a d'usine en train d'en produire, ou alors t'as un synthétiseur comme dans star trek, alors n'hésite pas à faire tourner  :o

Le rapport c'est que l'on te fait croire que si tu t'y prends assez tôt pour réserver ta console et verser 30€ d’acompte, tu es certain de l'avoir Day one et 3 semaines avant la sortie on te fait savoir que ça va être tendu pour toi car l'on préfère alimenter les MM et cie en grosse quantité.
J'ai jamais dit que j'hésitais entre les deux.

---------------
Feedback
n°10064958
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 11-11-2013 à 00:13:34  profilanswer

xsirx a écrit :

Meme pas, ca montre juste qu'il y a présomption de manque de puissance coté xbo mais que cela ne se verifiera ou pas que dans le temps! C'est comme comparer un mage a un guerrier au début d'un jdr  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 11-11-2013 à 00:13:34  profilanswer

n°10064960
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 11-11-2013 à 00:14:20  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Le rapport c'est que l'on te fait croire que si tu t'y prends assez tôt pour réserver ta console et verser 30€ d’acompte, tu es certain de l'avoir Day one et 3 semaines avant la sortie on te fait savoir que ça va être tendu pour toi car l'on préfère alimenter les MM et cie en grosse quantité.

tu l'auras le jour J alors détends toi...

n°10064967
Activation
Transactions (3)
Posté le 11-11-2013 à 00:18:05  profilanswer

l'acompte c'est absolument pas SONY qui te le colle au pif... libre a toi d’aller chez un revendeur qui demande ou pas un acompte

ensuite ça fait juste 4 mois que les préco ont commencé  :o  

après la spéculation de bazard sur comment est alimenté le circuit de distribution sur des "on dit" de "responsable de rayon chaussette"

bref

perso j'ai préco une version nu très tôt, que j'ai annulé il y a peu pour plutôt un pack, si je l'ai pas day one je m'en prend qu'à moi d'avoir changé pour un pack, et total osef si je l'ai pas J One

là ou t'aura le droit de gueuler c'est si tu as commandé un pack et qu'au final il ne garantisse pas la fourniture de l'intégralité des packs, jusqu'à preuve du contraire c'est pas une édition limité numéroté, donc ils sont tenu de garantir à tout ce qui ont commandé des pack qu'on l'ai

sorti de ça ... c'est une console de jeu hein  :o y a pas un besoin vital comme de l'eau ou de la bouffe ... je pense pas que tu va mourrir si tu l'a pas day one, par contre rien bouffer et boire durant 4 jours... je pense que tu fera plus la gueule

Message cité 2 fois
Message édité par Activation le 11-11-2013 à 00:20:10
n°10064979
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 11-11-2013 à 00:28:27  profilanswer

le rouge a écrit :

tu l'auras le jour J alors détends toi...

Tu lui donneras la tienne au cas ou?  :whistle:

n°10064986
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-11-2013 à 00:37:29  profilanswer

darth21 a écrit :

Je crois que tu n'as pas compris que ce débat (à - et pour - les c*ns) on s'en contrebat l'oignon avec des bottes de foin. [:itm]

+10 000 ! Marre de chez marre. Mais quand cela va-t-il cesser ? Plein le cul quoi [:tilleul]...Toujours les mes posts à la con dès qu'on a un comparo qui plus est sur un jeu médiocre à la base comme NFS. Les mecs essaient de nous convaincre 15 fois par jour que la XBO c'est de la daube. Mais putain barrez-vous sur le topic d'en face. Quel intérêt de venir pourrir celui là  :sarcastic: ? On peut pas parler tranquille sans qu'on nous rabâche les oreilles avec ces histoires de réso...Etc. Est-ce qu'on vient vous pourrir le topic ps4 parce que cette dernière est même pas foutu de lire de malheureux CD ou parce qu'elle a pas de caméra qui arrive à la cheville de kinect ? Non. Alors lachez-nous 5mn. On est à 10j du lancement, on aimerait vivre ça dans la joie et la bonne humeur. Foutez-nous la paix ! 6 mois qu'on en prend plein la tronche. Stop  :o

Sur ce, bonne nuit tout le monde  :)

Message édité par syntaxx_error le 11-11-2013 à 00:45:10
n°10064995
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 11-11-2013 à 00:42:19  profilanswer

vive la X1  [:ahkayaqua]   et faites pas shiay  :o

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°10065026
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 11-11-2013 à 01:10:58  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Tu as préco ta console où ? Chez un indépendant ?? Dans une grande enseigne ?? ou bien tu ne l'as carrément pas précommandé et tu espères en avoir une Day One en réservant 3 semaines avant la sortie de la console ?
Non parce que si t'as pas préco et que pour toi tu trouves que t'y prendre 3 semaines avant la sortie de la console c'est t'y prendre "assez tôt", alors que l'on sait depuis des semaines voire plus que ça va être tendu de l'avoir Day One, j'aurai juste envie de te dire qu'il fallait te réveiller largement plus tôt  :sweat:  

Chez Micromania, les préco du moment semblent être pour le moi de février pour te donner une idée du succès de la console  :sweat:  

Activation a écrit :

l'acompte c'est absolument pas SONY qui te le colle au pif... libre a toi d’aller chez un revendeur qui demande ou pas un acompte

5 mois au moins  :o

Pardon pour ce léger HS concernant la PS4 dans ce topic XBOX One  :jap:

Message édité par Tomlechti le 11-11-2013 à 01:14:59
n°10065054
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 11-11-2013 à 01:41:56  profilanswer

xsirx a écrit :

Visiblement ce n'est pas de l'avis de tous il suffit de voir quelques vidéos pour pouvoir le constater par soi même:

-Qu'il s'agisse des graphismes: http://www.youtube.com/watch?v=lspjyu31Joo

-Mais aussi du framerate, qui drop sur Xone alors que la résolution est moindre : http://www.youtube.com/watch?v=MWzkw32amOM

xsirx a écrit :

Oui mais les résolutions ne sont pas les mêmes aussi.
Met les en 1080p toutes les 2, et ca sera pas la même

xsirx a écrit :

Et sinon tu voudrais pas la fermer ? CF. le post de syntaxx plus haut...

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°10065075
xsirx

Transactions (1)
Posté le 11-11-2013 à 04:25:27  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Et sinon tu voudrais pas la fermer ? CF. le post de syntaxx plus haut...

Non  :lol:  
Ce topic est tout à fait approprié pour parler et comparer la Xone avec ses concurrentes, sous un angle Xone.
Ce n'est pas la propriété des petits fanboys en ruth qui veulent s'autocongratuler parce qu'ils ont préréservé, qu'ils ont trop hâte ou que sais-je encore.
En plus pour une fois je ne trolle pas alors toi f* la

Message cité 3 fois
Message édité par xsirx le 11-11-2013 à 04:40:58

---------------
n°10065077
xsirx

Transactions (1)
Posté le 11-11-2013 à 04:33:28  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Meme pas, ca montre juste qu'il y a présomption de manque de puissance coté xbo mais que cela ne se verifiera ou pas que dans le temps! C'est comme comparer un mage a un guerrier au début d'un jdr  :whistle:

C'est tout a fait juste, on verra comment sera exploitée la console par les dev (il y a une histoire de mémoire plus rapide pour la Xone ).
Même si les démos sont en général assez révélatrices on peut toujours compter la dessus.

---------------
n°10065092
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2013 à 07:10:27  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10065143
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 11-11-2013 à 09:10:40  profilanswer

xsirx a écrit :

Ce topic est tout à fait approprié pour parler et comparer la Xone avec ses concurrentes, sous un angle Xone.
Ce n'est pas la propriété des petits fanboys en ruth qui veulent s'autocongratuler parce qu'ils ont préréservé, qu'ils ont trop hâte ou que sais-je encore.

Tu confonds avec le topic next gen. Merci d'aller voir là bas si on y est, et d'aller lâcher tes étrons ailleurs que sur ce topic. [:kao98]

---------------
n°10065213
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 11-11-2013 à 10:12:56  profilanswer

Vendredi c'etait y'a 3 jours pourtant [:transparency]

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10065224
ThugsNharm​ony

Transactions (56)
Posté le 11-11-2013 à 10:20:43  profilanswer

Activation a écrit :

après la spéculation de bazard sur comment est alimenté le circuit de distribution sur des "on dit" de "responsable de rayon chaussette"

bref

perso j'ai préco une version nu très tôt, que j'ai annulé il y a peu pour plutôt un pack, si je l'ai pas day one je m'en prend qu'à moi d'avoir changé pour un pack, et total osef si je l'ai pas J One

là ou t'aura le droit de gueuler c'est si tu as commandé un pack et qu'au final il ne garantisse pas la fourniture de l'intégralité des packs, jusqu'à preuve du contraire c'est pas une édition limité numéroté, donc ils sont tenu de garantir à tout ce qui ont commandé des pack qu'on l'ai

sorti de ça ... c'est une console de jeu hein  :o y a pas un besoin vital comme de l'eau ou de la bouffe ... je pense pas que tu va mourrir si tu l'a pas day one, par contre rien bouffer et boire durant 4 jours... je pense que tu fera plus la gueule

[:redrofl1]  

Juste pour clore la parenthèse l'accompte c'est sony qui le demandait puisque les réservations se faisait sur un serveur en interne.  
Et ce n'est pas des on dit de revendeurs de chaussette, c'est avéré et relayé par les revendeurs indépendants, c'est sur que Micromania va pas ouvrir sa gueule.

Fin du HS

---------------
Feedback
n°10065272
serthus

Transactions (5)
Posté le 11-11-2013 à 10:48:07  profilanswer

Je sais que j'arrive après la guerre, mais les vidéos de démonstration de l'os, sincèrement, bluffé par la fluidité et l'aspect fonctionnel du truc !

n°10065297
Memnoch1

Transactions (1)
Posté le 11-11-2013 à 11:06:07  profilanswer

xsirx a écrit :

[HS ON]

Ce qui serait approprié, c'est (au choix, sachant que plusieurs sont possibles) :
- que tu ailles sur le topic consacré aux next-gen  
- que tu te félicites de la victoire absolument éclatante de la PS4 sur le topic dédié à cette console
- que tu arrêtes de bassiner tes petits camarades (ou pas) avec des chiffres dont ils se contrefoutent sur un topic dédié à la console concurrente
- que tu envisages de consulter un psychologue... ce genre de travers se soigne parfaitement de nos jours
- que tu prennes conscience que ça fait des lustres que Sony prétend toujours avoir la plus grosse mais qu'à l'instar de Soeur Anne, nous n'avons toujours rien vu venir; alors certes, un jour, sur une génération, ce sera enfin vrai. Mais pour le moment, rien n'est avéré. Et si la puissance (en fait, la taille pour nos amis freudiens) importait autant, Nintendo nourrirait des pissenlits par la racine depuis belle lurette. Cette remarque est valable dans tous les domaines, y compris dans un lit (demande donc à ta grande soeur si tu en as une ou à défaut, à ta maman, tu verras, tu seras surpris... et tu gagneras du temps à éviter de te la mesurer tous les matins).
Sinon, tu peux aussi grandir et disserter tranquillement sur ce topic au sujet de la console de Microsoft et/ou des jeux susceptibles de t'intéresser.
Sache également que bon nombre d'entre nous prendront également la PS4 et que les batailles puériles de chiffres ne nous intéressent donc guère.
Enfin, attention à ne pas trop irriter les modérateurs... ;)
A bon entendeur. :)

[HS OFF]

n°10065302
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 11-11-2013 à 11:08:05  profilanswer

serthus a écrit :

Je sais que j'arrive après la guerre, mais les vidéos de démonstration de l'os, sincèrement, bluffé par la fluidité et l'aspect fonctionnel du truc !

En même temps les logiciels c'est un peu le coeur de métier de MS à la base, donc bon s'ils arrivent pas à proposer un bon OS sur leurs consoles ça serait un peu dommage :o

n°10065306
syksjel

Transactions (17)
Posté le 11-11-2013 à 11:11:34  profilanswer

Pas la peine d'être aussi condescendant Memnoch. À l'avenir si quelqu'un te saoule tu préviens un modo.

---------------
Feedback
n°10065444
Memnoch1

Transactions (1)
Posté le 11-11-2013 à 11:59:50  profilanswer

syksjel a écrit :

Pas la peine d'être aussi condescendant Memnoch. À l'avenir si quelqu'un te saoule tu préviens un modo.

Nulle condescendance dans mes propos.  ;)  Juste un peu de taquinerie, histoire qu'il comprenne bien qu'il fait fausse route ici et pollue un topic sérieux. ;)
D'autant qu'il est fort possible que son attitude n'ait rien de méchant...
Tu noteras que je n'ai pas été le seul à être irrité. J'y ai seulement mis un poil de pince-sans-rire. :D  
Il est vrai qu'il est quand même pénible de se trouver sans cesse confronté à ce genre de comportement, quel que soit le site et très souvent sur des sujets Xbox (360, One...). En sus, ça nuit à la lisibilité du topic.
Sur ce, j'arrête aussi de mon côté car justement, en répondant, je participe à cette nuisance.
@+

n°10065456
Activation
Transactions (3)
Posté le 11-11-2013 à 12:02:19  profilanswer

serthus a écrit :

encore heureux... si un smartphone y arrive à afficher les 4 pauvre carré de couleur de modern UI, ça serait malheureux que sur X1 ça soit pas fluide  :sweat:  

http://sticktwiddlers.com/wp-content/uploads/2013/06/xbox-one-dashboard.jpg

faut pas un octocores pour afficher ça, même une 3DS doit pouvoir le faire  [:transparency]  

c'est marrant, plus on a de puissance plus il veulent que l'OS en consomme moins  [:zaipetruredfadeiping] nous sucrant au passage toute possibilité de réelle personnalisation  [:antp]

n°10065483
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 11-11-2013 à 12:13:02  profilanswer

Ptain mais activation  [:jeanlucpicard]  
On parle de la fluidité entre les applications, les jeux, etc. Evidemment que de simples tiles c'est facile a afficher...

C'est dingue ce topic, des qu'on dit un truc positif, il y aura forcément un post "non mais" qui suit, avec des arguments plus ou moins mauvais

Si tu veux un OS qui consomme plus, va jouer sur PC. Ca tombe bien tu voulais un vrai Windows avec les applis qui vont avec...
La Xone n'est PAS un PC de salon, ca fait 15 fois qu'on le repette (et toujours aux mêmes)

Message cité 2 fois
Message édité par WipEout 2097 le 11-11-2013 à 12:15:31

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°10065499
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 11-11-2013 à 12:18:48  profilanswer

bon je sort de micro mania reprise de ma xbox 360 1er generation 20go  

60 € :D

sans compté les 20% de boost lors de l'achat de la next gen

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°10065513
Snake640

Transactions (18)
Posté le 11-11-2013 à 12:23:25  profilanswer

bon prix car on en trouve a ce prix voir moins sur lbc ;)

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°10065522
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 11-11-2013 à 12:28:07  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

On parle de la fluidité entre les applications, les jeux, etc. Evidemment que de simples tiles c'est facile a afficher...

C'est dingue ce topic, des qu'on dit un truc positif, il y aura forcément un post "non mais" qui suit, avec des arguments plus ou moins mauvais

Si tu veux un OS qui consomme plus, va jouer sur PC. Ca tombe bien tu voulais un vrai Windows avec les applis qui vont avec...
La Xone n'est PAS un PC de salon, ca fait 15 fois qu'on le repette (et toujours aux mêmes)

Perso, je ne m'embête plus à essayer d'expliquer, j'alerte directement [:kao98]

---------------
n°10065543
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 11-11-2013 à 12:35:49  profilanswer

C'est moi il i y a plus de détails sur bf4 XO ?  

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383031663-bf4-comparvojn.gif

Je pensais que la XO et son 720p sur ce jeu était à la ramasse loin de la ps4  :ange:  

Bref.
Est ce que quelqu'un sait laquelle des deux consoles sera Clavier+souris friendly ?  

C'est l'argument ! [:oklahoma]

n°10065546
batmat

Transactions (0)
Posté le 11-11-2013 à 12:36:50  profilanswer

Aucune :D On attend les nouveaux produits genre FragFx shark and co compatibles avec cette nouvelle Gen, pour l’instant rien n'a été annoncé.

Message édité par batmat le 11-11-2013 à 12:37:35
n°10065547
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 11-11-2013 à 12:37:22  profilanswer

zeurayne a écrit :

bon je sort de micro mania reprise de ma xbox 360 1er generation 20go  

60 € :D

sans compté les 20% de boost lors de l'achat de la next gen

Ah ben c'est peut-être de ce modèle dont me parlait le client samedi qui s'était fait reprendre 60€  :D  
Tout s'expliquerait alors  [:urd]

n°10065566
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 11-11-2013 à 12:45:57  profilanswer

Morgul a écrit :

En même temps les logiciels c'est un peu le coeur de métier de MS à la base, donc bon s'ils arrivent pas à proposer un bon OS sur leurs consoles ça serait un peu dommage :o

En meme temps, perso, la video me parait trop belle pour etre vraie :D
J'attends de voir a minima des vrais videos faites par des gens qui ont la console, ou mieux de visu quand j'aurai recu la console, parcequ'une video officielle MS, ca se bidouilles facilement (temps de chargement, la console qui comprends a 100% ce qu'on lui dit, etc)

Me semble que c'est The Verge qui a sorti une video ou on voit que la reco merde souvent

n°10065573
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 11-11-2013 à 12:48:49  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

non mais laisse, le mec il a pas compris que c'etait pas parceque c'est Microsoft qui sort la console, que t'as un pc avec Windows dessus...Ni que c'est pas parceque tu pourras lancer des applis que ca veut dire que tu as un OS x86  

n°10065577
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 11-11-2013 à 12:50:39  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

http://image.noelshack.com/fichier [...] arvojn.gif

Je pensais que la XO et son 720p sur ce jeu était à la ramasse loin de la ps4  :ange:  

Bref.
Est ce que quelqu'un sait laquelle des deux consoles sera Clavier+souris friendly ?  

Y'a pas plus de détails, on est meme pas sur que ces screens soient vraimnt utilisable pour comparer (probleme lors de la capture il me semble)

ce qu'il apparaît c'est que la Xbox a un upscaler plutôt performant et qui surtout rajoute bcp de sharpen, c'est ce qui donne cet effet plus détaillé

Malheureusement a priori pas de clavier souris pour l'instant. Bien dommage. MS a vraiment chier a petant la compat avec les accessoires de la gen precedente, surtout que souvent ca coute un bras (je pense aux volants)

n°10065578
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 11-11-2013 à 12:50:40  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

http://image.noelshack.com/fichier [...] arvojn.gif

Bref.

Les texture sont plus nettes sur One parce qu'il semble que le programme d'upscale soit plus performant sur cette dernière que celui de la PS4 (900p upscalé).
C'est en tout une hypothèse plus que plausible qui a été avancé et cela reste à vérifier lors des sorties des consoles  ;)

EDIT : Grillé pour UNE P***** DE SECONDE !!!!!  :fou:  :fou:  [:fffffffffuuuuuuuu-]  :D  [:bouchon2]  [:yoz]  [:yanhoupa]
Je te hais (gentiment hein) Doum   :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tomlechti le 11-11-2013 à 12:54:06
n°10065579
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 11-11-2013 à 12:51:09  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Ah ben c'est peut-être de ce modèle dont me parlait le client samedi qui s'était fait reprendre 60€  :D  
Tout s'expliquerait alors  [:urd]

je pense ^^  

en tout cas je suis bien heureux de la reprise ^^

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  ..  5985  5986  5987  5988  5989  5990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)