Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4244 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3747  3748  3749  ..  5994  5995  5996  5997  5998  5999
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14786082
anonymman

Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 15:10:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites, comment on ajoute un jeu à la bibliothèque sans le télécharger ?

Je suis abonné GPU mais je ne vois que la possibilité de télécharger les jeux (Gold)

Merci

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
mood
Publicité
Posté le 02-09-2020 à 15:10:27  profilanswer

n°14786092
LordK

Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 15:14:51  profilanswer

anonymman a écrit :

Je suis abonné GPU mais je ne vois que la possibilité de télécharger les jeux (Gold)

Merci

J'ai pas trouvé d'autre moyen que de lancer le téléchargement, ce qui rajoute le jeu à la bibliothèque, ensuite j'annule le téléchargement.

n°14786094
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 15:15:52  answer

Kirgune a écrit :

Mouarf! Installé, jamais lancé, a désinstaller donc  :o

Le jeu que je me suis toujours dit que je ferai quand je n'aurai rien d'autre sous le coude :D
Ce qui n'est jamais arrivé :lol:

Message édité par Profil supprimé le 02-09-2020 à 15:16:14
n°14786109
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 02-09-2020 à 15:24:01  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Une question s'il vous plait. J'ai le gold via GPU mais pas (encore  :D ) de xbox.

Est-ce que je peux quand même associer les jeux Gold offert sur mon compte Xbox pour les avoir au chaud le jour où je reçois ma SeX ? Si oui comment ?

J'auto répond à ma question, on ne peut pas. Il faut avoir une xbox. Ce qui est plutôt logique, j'en conviens.  :D

n°14786111
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 02-09-2020 à 15:25:53  profilanswer

anonymman a écrit :

Merci

Y'a pas la fonction "Jouer plus tard" (X sur la vignette d'un jeu je crois?) qui est faite pour ça?

Sinon moi j'ai fais des groupes, et j'ajoute selon les envies/besoin, que tu peux aussi épingler à l’accueil.

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°14786114
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-09-2020 à 15:30:01  profilanswer

breezer79 a écrit :

[:soulafa]

Quitteront le Game Pass le 15 septembre :

https://pbs.twimg.com/media/Eg6O7HP [...] ame=medium

• Jump Force
  • Batman: Arkham Knight
  • Gonner (Xbox One et PC)

Source : http://xbox-mag.net/2020/09/02/dep [...] ump-force/

:cry:

Quel tocard j'ai été. je viens juste de commencer batman pour voir, à la base j'étais frileux j'aime pas les beat m all avec 50 combinaisons de touches à mémoriser donc je l'ai laissé de côté dans le GP, et en fait j'aime bien mais j'aurai pas le temps de le finir je pense :/

Leto 42 a écrit :

Juste au moment où je m'y met  [:clooney46]

[:crutch:1]

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 02-09-2020 à 15:30:57

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14786117
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 02-09-2020 à 15:31:19  profilanswer

sardhaukar a écrit :

J'auto répond à ma question, on ne peut pas. Il faut avoir une xbox. Ce qui est plutôt logique, j'en conviens.  :D

Teks t’a repondu que tu pouvais sur xbox.com, ca ne marche pas ?

n°14786120
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 02-09-2020 à 15:33:01  profilanswer

fucklerest a écrit :

Teks t’a repondu que tu pouvais sur xbox.com, ca ne marche pas ?

Non ça me dit que j'ai pas de périphérique compatible.  ;)

n°14786121
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 15:33:48  profilanswer

• Entretien avec Hugues Ouvrard, ex Xbox France :

La vidéo dure 45 minutes et Hugues explique surtout le modèle de fonctionnement économique, marketing, et l'accompagnement des indies sur Xbox / PS.
Il revient également sur la difficulté d'éditer une nouvelle licence AAA, même pour des ténors comme Ubisoft.

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] e=emb_logo

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 02-09-2020 à 15:35:51

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14786122
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-09-2020 à 15:35:15  profilanswer

breezer79 a écrit :

• Entretien avec Hugues Ouvrard, ex Xbox France :

La vidéo dure 45 minutes et Hugues explique surtout le modèle de fonctionnement économique, marketing, l'accompagnement, des indies sur Xbox / PS.
Il revient également sur la difficulté d'éditer une nouvelle licence AAA, même pour des ténors comme Ubisoft.

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] e=emb_logo

C'est qui ce random la ?
Pourquoi on fait pas des entretiens avec des éminents HFRiens plutot ca serait beaucoup plus pertinent

Spoiler :

:o

mood
Publicité
Posté le 02-09-2020 à 15:35:15  profilanswer

n°14786124
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 15:36:20  profilanswer

:D

En plus une de ses premières phrases parle des exclus :o

---------------
n°14786125
anonymman

Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 15:36:33  profilanswer

LordK a écrit :

J'ai pas trouvé d'autre moyen que de lancer le téléchargement, ce qui rajoute le jeu à la bibliothèque, ensuite j'annule le téléchargement.

C'est ce que j'ai fait du coup :/
C'est pas dramatique mais je trouve dommage de ne pas pouvoir retrouver cette possibilité comme sur ma PS4 Pro.  

MF2410 a écrit :

Y'a pas la fonction "Jouer plus tard" (X sur la vignette d'un jeu je crois?) qui est faite pour ça?

Sinon moi j'ai fais des groupes, et j'ajoute selon les envies/besoin, que tu peux aussi épingler à l’accueil.

Non je n'ai pas pas cette option malheureusement, je voulais ajouter The Division à la bibliothèque, mais du coup j'ai lancé le DL pour l'annuler dans la foulée.  

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°14786128
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-09-2020 à 15:37:28  profilanswer

anonymman a écrit :

Merci

En lisant quelques messages plus haut :o

n°14786130
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 15:38:36  answer

sardhaukar a écrit :

Bon à savoir :D

n°14786135
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 02-09-2020 à 15:40:43  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est qui ce random la ?
Pourquoi on fait pas des entretiens avec des éminents HFRiens plutot ca serait beaucoup plus pertinent

Spoiler :

y a pas deja ca pour la master race ?  [:transparency]

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14786139
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 15:42:22  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

y a pas deja ca pour la master race ? [:transparency]

Tu veux lancer un podcast consoles  :O ?

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14786150
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 15:49:10  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est qui ce random la ?

Spoiler :

A la fin de la vidéo, il lance un autre pavé dans la marre "les notes n'ont pas de sens aujourd'hui".

Il dit qu'à l'époque où les réseaux sociaux n'existaient pas, où les éditeurs ne pouvaient communiquer avec les joueurs comme aujourd'hui, où JV. com était le seul ou quasi, les notes étaient primordiales.
"J'ai vu des développeurs faire une crise car ils avaient reçu une note de 14/20 sur JV.com au lieu de 15"..

Aujourd'hui pour lui c'est terminé. Les réseaux sociaux, les influenceurs, la communication plus directe des éditeurs a une large part dans la réussite ou non d'un jeu.
"Les notes n'ont plus vraiment de sens. Comment on peut noter Fortnite aujourd'hui" ? " (moi je sais mais bon vais rien dire :o ).

Il ira aussi dans un sujet encore plus délicat, considérant certains jeux comme étant de l'art "on ne note pas un tableau d'art, pq le faire avec un jeu ? des étoiles, une appréciation à la limite, oui. Mais une note, ça devient souvent grotesque".

edit : bref, j'ai trouvé assez intéressant au final.

Message cité 3 fois
Message édité par breezer79 le 02-09-2020 à 15:51:22

---------------
n°14786156
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-09-2020 à 15:52:51  profilanswer

breezer79 a écrit :

A la fin de la vidéo, il lance un autre pavé dans la marre "les notes n'ont pas de sens aujourd'hui".

Il dit qu'à l'époque où les réseaux sociaux n'existaient pas, où les éditeurs ne pouvaient communiquer avec les joueurs comme aujourd'hui, où JV. com était le seul ou quasi, les notes étaient primordiales.
"J'ai vu des développeurs faire une crise car ils avaient reçu une note de 14/20 sur JV.com au lieu de 15"..

Aujourd'hui pour lui c'est terminé. Les réseaux sociaux, les influenceurs, la communication plus directe des éditeurs a une large part dans la réussite ou non d'un jeu.
"Les notes n'ont plus vraiment de sens. Comment on peut noter Fortnite aujourd'hui" ? :o

Il ira aussi dans un sujet encore plus délicat, considérant certains jeux comme étant de l'art "on ne note pas un tableau d'art, pq le faire avec un jeu ? des étoiles, une appréciation à la limite, oui. Mais une note, ça devient souvent grotesque".

Je suis plutôt d'accord, d'ailleurs je préfère les sites qui ne notent pas (et je fais pareil).
Particulièrement en cette période où les jeux-service sont légion, et où même parfois les petits indés sont tellement mis à jour que 6 mois après on dirait d'autres jeux.
Les notes figées sur les sites comme si c'était encore du papier c'est souvent plus trompeur qu'autre chose.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-09-2020 à 15:53:03

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14786160
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-09-2020 à 15:56:26  profilanswer

breezer79 a écrit :

"Les notes n'ont plus vraiment de sens. Comment on peut noter Fortnite aujourd'hui" ? " (moi je sais mais bon vais rien dire :o ).

J'ai toujours pensé (enfin aussi loin que je me souvienne) que les notes n'étaient pas forcément pertinentes en tant que telle ( [:iryngael:3] ). Un 15, 16 ou 17 c'est quoi la différence au final ? Ces notes sont beaucoup trop rapprochées pour avoir une vraie valeur différenciante. Alors attention ça ne veut pas dire qu'une note ne veut rien dire non plus, il est évident qu'un jeu qui se prend une moyenne de 2/20 ça ne sera pas un bon jeu, tout comme il est aussi évident qu'un jeu qui a une moyenne de 16/20 sera lui un bon jeu. Mais pour autant on peut personnellement ne pas aimer un jeu à 18/20 et adorer un autre à 14/20 alors que ce sera l'inverse pour quelqu'un d'autre.
La note n'est qu'une indication grossière de si le jeu est potentiellement bon ou pas.
Le texte d'un test est infiniment plus important au final.

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas46230 le 02-09-2020 à 15:57:34
n°14786162
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 15:56:38  profilanswer

Un autre truc intéressant :

Ouvrard dit que l'âge moyen du joueur augmente et que le joueur qui a vu 15 itérations de la sa licence préféré, sera moins sensible aux vidéos "d'influenceurs" sur un gros jeu AAA.

Il dit que le gamer devient, avec donc l'âge et l'expérience :o , plus exigeant et qu'il se tourne naturellement vers les indés. Ils recherchent de la diversité.

Et de là il conclue en disant que les développeurs indépendants ont un gros coup à jouer et c'est aussi pq ils intéressent bcp les consoliers :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 02-09-2020 à 15:59:04

---------------
n°14786166
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-09-2020 à 15:59:19  profilanswer

breezer79 a écrit :

Un autre truc intéressant :

Ouvrard dit que l'âge moyen du joueur augmente et que le joueur qui a vu 15 itérations de la sa licence préféré, sera moins sensible aux vidéos "d'influenceurs" sur un gros jeu AAA.

Il dit que le gamer devient, avec l'âge et l'expérience, plus exigeant et qu'il se tourne naturellement vers les indés. Ils recherchent de la diversité.

Et de là il conclue en disant que les développeurs indépendants ont un gros coup à jouer et c'est aussi pq ils intéressent bcp les consoliers :jap:

Pour la première phrase oui ca me semble évident.
Pour le reste par contre j'y avais jamais réfléchi et ca se défend effectivement comme idée. C'est pas mon cas mais je comprends le raisonnement derrière et ca me semble pas idiot :jap:

n°14786167
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 15:59:41  answer

sardhaukar a écrit :

Punaise on est tellement bien accueillis ici..  [:lergo:3]  
 [:sqel]

De toutes façons, avec un pseudo pareil, tu dois être un rageur.
Et tout le monde sait que c’est que c’est le topic des rageurs :o

n°14786169
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-09-2020 à 16:00:44  profilanswer

Kors'R a écrit :

[:rofl]

n°14786172
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-09-2020 à 16:03:34  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

J'ai toujours pensé (enfin aussi loin que je me souvienne) que les notes n'étaient pas forcément pertinentes en tant que telle ( [:iryngael:3] ). Un 15, 16 ou 17 c'est quoi la différence au final ? Ces notes sont beaucoup trop rapprochées pour avoir une vraie valeur différenciante. Alors attention ça ne veut pas dire qu'une note ne veut rien dire non plus, il est évident qu'un jeu qui se prend une moyenne de 2/20 ça ne sera pas un bon jeu, tout comme il est aussi évident qu'un jeu qui a une moyenne de 16/20 sera lui un bon jeu. Mais pour autant on peut personnellement ne pas aimer un jeu à 18/20 et adorer un autre à 14/20 alors que ce sera l'inverse pour quelqu'un d'autre.
La note n'est qu'une indication grossière de si le jeu est potentiellement bon ou pas.  

+1, et si c'est juste pour dire "bien / pas bien", y'a un moyen beaucoup plus simple : mettre une conclusion "bien / pas bien" :o

Tu fous des tags et ça te permet de remplir ces critères (aperçu rapide si ça vaut la peine de lire le test) : oui/non/mouais/grosse daube, jeu de niche/grand public, tout est bon/a du potentiel/tout à jeter...

D'ailleurs ça me donne des idées :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14786174
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 16:04:56  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je suis plutôt d'accord, d'ailleurs je préfère les sites qui ne notent pas (et je fais pareil).
Particulièrement en cette période où les jeux-service sont légion, et où même parfois les petits indés sont tellement mis à jour que 6 mois après on dirait d'autres jeux.
Les notes figées sur les sites comme si c'était encore du papier c'est souvent plus trompeur qu'autre chose.

nicolas46230 a écrit :

Je suis d'accord :jap:
Un bon texte, une conclusion claire avec des + qui ont touché le testeur et des - qui l'ont embêté, me semble bien plus pertinent.
Combien de jeux qui ont pris 12/20 n'a t on pas kiffé sa maman et inversément même pas arrivé au bout d'un 19/20 ? :o

Les plus vieux se rappelleront des tests avec %, genre 84% :lol:

---------------
n°14786177
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-09-2020 à 16:05:40  profilanswer

Perso j'aime beaucoup le système de Xboxygen : du texte, une conclusion, une section +/- et éventuellement un coup de cœur qui peut être distribué même si le jeu est bancal mais a touché le testeur par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 02-09-2020 à 16:06:15
n°14786180
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 16:07:07  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Perso j'aime beaucoup le système de Xboxygen : du texte, une conclusion, une section +/- et éventuellement un coup de cœur qui peut être distribué même si le jeu est bancal mais a touché le testeur par exemple.

Oui c'est vraiment bien foutu chez eux, clairement :jap:

---------------
n°14786185
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 02-09-2020 à 16:10:10  profilanswer

breezer79 a écrit :

• Jump Force

Putain pile au moment ou j ai acheté le SP :o

---------------
BF since BC2
n°14786187
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 02-09-2020 à 16:10:54  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Tout à fait d'accord, et je peste régulièrement contre des sites qui ne mettent pas de date à leurs articles.

n°14786196
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 16:18:10  profilanswer

breezer79 a écrit :

• Jump Force

Ils peuvent pas annoncer ça plus tôt genre deux mois à l'avance?

n°14786197
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 02-09-2020 à 16:19:58  profilanswer

Kors'R a écrit :

on le fait deja en privé chaque week end avec la team baltringues :o

Message édité par toper_harley_ le 02-09-2020 à 16:20:55

---------------
n°14786206
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 02-09-2020 à 16:25:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

:cry:

Quel tocard j'ai été. je viens juste de commencer batman pour voir, à la base j'étais frileux j'aime pas les beat m all avec 50 combinaisons de touches à mémoriser donc je l'ai laissé de côté dans le GP, et en fait j'aime bien mais j'aurai pas le temps de le finir je pense :/

Idem, j'ai installé hier Batman...:/
Je n'aurai pas le temps non plus pour le finir, tant pis :/

---------------
demain n'existe pas...
n°14786213
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 02-09-2020 à 16:32:31  profilanswer

NeoDc a écrit :

Idem, j'ai installé hier Batman...:/
Je n'aurai pas le temps non plus pour le finir, tant pis :/

tu peux l'acheter sinon, meme si ca parait dur pour certains  [:futurama1]  [:futurama2]  [:futurama2:1]

---------------
n°14786214
Snake640

Transactions (18)
Posté le 02-09-2020 à 16:33:35  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

tu peux l'acheter sinon, meme si ca parait dur pour certains  [:futurama1]  [:futurama2]  [:futurama2:1]

Ça chambre [:am72:5]

Message édité par Snake640 le 02-09-2020 à 16:34:10

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14786226
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 02-09-2020 à 16:49:57  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

tu peux l'acheter sinon, meme si ca parait dur pour certains [:futurama1] [:futurama2] [:futurama2:1]

Au pire oui

---------------
demain n'existe pas...
n°14786232
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 02-09-2020 à 16:59:30  profilanswer

breezer79 a écrit :

Merci pour le résumé. Plutôt d'accord sur la première partie, moins sur la 2e, car si l'on considère le JV comme un art, alors on ne peut pas renier que l'art subsiste aussi quand même grâce à une part de notations et critiques (cinema, livres...) telles p.e. les récompenses (Oscar, Palme d'OR, Prix Renaudot...) qui classent quand même les oeuvres les unes par rapport aux autres. Après, oui, il y a des moments où la critique en général passe à côté d'une oeuvre majeure (plein d'exemple de films boudés par la critique à leurs sorties puis devenus cultes 10-20 ans après) et le public lui ne se trompe pas. D'autant que comme dit dans la 1e partie, aujourd'hui avec les internets, les gamers échangent à la vitesse de la lumière et on se fait plus vite un avis qu'en lisant un long test de GK (Puyo si tu nous lis, ne m'en veux pas... :o ).

---------------
Mon feed:
n°14786236
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 17:05:07  profilanswer

breezer79 a écrit :

Les plus vieux se rappelleront des tests avec %, genre 84% :lol:

Epoque où certains magazines avaient carrément une note pour le FUN :-p

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14786241
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 17:08:31  profilanswer

Kirgune a écrit :

Mouarf! Installé, jamais lancé, a désinstaller donc :o

Dommage. Il est très bien.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14786247
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 17:11:54  profilanswer

xxthom4s a écrit :

Putain pile au moment ou j ai acheté le SP :o

[:rofl]

Les dlcs sont très courts tu as largement le temps de les finir.

Message édité par Ak47Soda le 02-09-2020 à 17:17:40

---------------
n°14786248
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 17:12:43  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

tu peux l'acheter sinon, meme si ca parait dur pour certains [:futurama1] [:futurama2] [:futurama2:1]

Ça s'applique pas à moi vu le nombre de jeux que j'ai achetés :D

---------------
n°14786253
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 17:14:55  profilanswer

• Designed for Xbox : Un nouveau look, une compatibilité assurée

https://news.xbox.com/fr-fr/wp-content/uploads/sites/5/2020/09/Xbox-Wire_Section-Image_D4X_Logo_1920x1080.jpg?w=1200

Citation :

Si vous avez un accessoire Xbox One préféré, comme un casque SteelSeries qui vous apporte le confort dont vous avez besoin ou un volant Thrustmaster qui ne demande qu’à avaler plus de kilomètres, pas d’inquiétude ! L’équipe Designed for Xbox travaille avec ses partenaires pour assurer la compatibilité du plus de produits possible.

Si un accessoire sous licence officielle Xbox One se connecte à votre console, par USB ou sans-fil, il fonctionnera sur Xbox Series X. De plus, tous les casques se connectant à votre manette Xbox sans-fil via le port jack 3,5mm seront compatibles.

Certains casques fonctionnant grâce à un câble optique pourront nécessiter une mise à jour pour disposer du son et du chat audio en USB sur Xbox Series X. Les barres de son et les casques ne pouvant être directement mis à jour peuvent être connectés directement sur le port optique de votre télévision. Dès la fin de l’année, les supports de charge pour manettes Designed for Xbox bénéficieront d’un deuxième slot pour être à la fois compatibles avec les manettes existantes et les nouvelles.

Dès aujourd’hui, vous pourrez repérer les produits des partenaires Designed for Xbox grâce à un nouveau look (logo) :

https://news.xbox.com/fr-fr/wp-content/uploads/sites/5/2020/09/Xbox-Wire_Hero_D4X_Boxes_1920x1080.jpg?w=1200

Citation :

Le badge Designed for Xbox assure que nous avons travaillé avec nos partenaires sur chaque produit, afin de tester sa qualité, ses performances, mais aussi qu’il pourra être utilisé en toute sécurité sur toutes les machines Xbox.

https://news.xbox.com/fr-fr/wp-content/uploads/sites/5/2020/09/Xbox-Wire_Section-Image_D4X_34Logos_1920x1080.jpg?w=1200

Source : https://news.xbox.com/fr-fr/2020/09 [...] e-assuree/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3747  3748  3749  ..  5994  5995  5996  5997  5998  5999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)