| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 11:22:18 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 05-11-2017 à 11:29:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Sinon pour le contraste, le réglage de la tv se fait parfois par prise, pas globalement. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Tout à fait. J'apprécie énormément le fait que MS n'ait fait de compromis impactant la qualité du produit. Le silence de fonctionnement est un critère important lors d'un achat d'une console notamment. Je préfère payer plus pour avoir l'expérience de jeu la plus complète. Après je ne sais pas ce qu'en pourcentage de vente, ce secteur "premium" représente. Si tu as une Fat et un plasma, tu n'as pas le HDR qui fait un grand bien sur la DA, bien plus que la 4K lorsque c'est bien exploité. Forza 6 m'avait fait grand impression lorsqu'il est sorti. Faudrait que je le reteste sur One X. Forza 7 à été pensé en HDR c'est peut être pour cela qu'il te paraît fade sur une Fat, mais t'en sur tu n'auras pas changé de télé, pas sur que la colométrie s'arrange |
emppapy Transactions (0) | Forza est vraiment beau sur la X. Maintenant les lags dans les menus et au chargement d’une course sont assez surprenants. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 05-11-2017 à 11:52:34 --------------- There's just less in it |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par J@ngo F3tt le 05-11-2017 à 11:55:13 |
Message édité par Kewyn le 05-11-2017 à 12:02:41 --------------- There's just less in it |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 12:08:37 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
Message édité par Snake640 le 05-11-2017 à 12:20:34 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 05-11-2017 à 12:24:39 --------------- There's just less in it |
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 05-11-2017 à 12:26:49 --------------- There's just less in it |
--------------- There's just less in it |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Niveau jeu , pouvez vous me dire si vous avez eu les patchs svp --------------- FeedBack |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
syntaxx_error Transactions (1) |
Le gros des ventes restera la S. La X c’est surtout de l’image de marque, t’as la plus grosse en mode enlarge. La bataille se joue aussi là dessus. Bon là c’est trop tard pour renverser la vapeur sur cette gen en terme de market share all up mais ça prépare surtout le terrain pour la prochaine gen en reconquérant le cœur des brebis égarées échaudées par la fat, et en reprenant le lead sur les specs. À mon avis MS ne fera pas 2 fois la même connerie et balancera la purée dès le départ pour la prochaine xboite.
Message édité par syntaxx_error le 05-11-2017 à 13:15:41 |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
raphalan Transactions (1) | Perso j'ai aussi une gtx1070 mais en 4k ça deviens limite --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 05-11-2017 à 13:12:13 --------------- FeedBack |
emppapy Transactions (0) | Pour bien profiter du game pass, vous recommandez des jeux en particuliers ? Halo 5 avec le patch 4k ? Metal Gear Solid 5 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2017 à 13:28:15 ![]()
|
@chewie Transactions (0) |
Donc même avec une 1070, le pc sera plus à l'aise ou avec un meilleur rendu. Et si tu as un écran >100hz gsync ça fait encore plus pencher la balance. Reste le côté intégration plus facile en général de la console et l'hdr qui ne semble toujours pas être une priorité de crosoft sur windows 10... Je suis un gros pc master race et graphic whore mais crosoft à fait du très bon boulot avec cette X. Pour un prix relativement raisonnable, il y a moyen d'avoir une très bonne qualité graphique sur console. La PS4 pro permet également cela, un hardware moins puissant mais grâce à des studios de génie comme naughty dog ou guerilla games, propose aussi de belles mandalas graphiques. Bref au delà des combats pc/console habituels, c'est intéressant d'avoir de nouveau un peu plus de concurrence pour proposer de nouvelles avancées graphiques |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Bon rien à cramer chez moi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
titof3 Transactions (0) | J'ai vendu ma fat day one grâce au bon coin, 150€ avec le Kinect qui m'a jamais servi...mais c'est une super console !
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
|
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
syntaxx_error Transactions (1) |
J’ai strictement rien non plus dans « optimisés » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |