Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4423 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2646  2647  2648  ..  5998  5999  6000  6001  6002  6003
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°13550238
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 05-11-2017 à 11:22:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

OpOpOp14 a écrit :

1) si j'ai bien compris oui suffit juste de rajoute le gamertag que tu veux sur la console 2. par contre bien entendu tu ne pourra pas jouer avec le meme gamertag en même temps sur 2 console differente.

Je pense que tu avais bien compris oui. Et évidemment, pas le même gamertag simultanément... Nous avons chacun le notre, donc pas de soucis.

OpOpOp14 a écrit :

2) oui aussi. je le fait avec un pote. il suffit que tu mette son compte sur ta console en xbox principal et inversement avec lui et bonjour les jeux divise par 2  :jap:

Cool ça ! Bon bah j'ai plus qu'à aller dans la section Achat/Vente pour acheter un ami  :o

mood
Publicité
Posté le 05-11-2017 à 11:22:18  profilanswer

n°13550240
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 05-11-2017 à 11:23:06  profilanswer

saturator a écrit :

Je suis en région parisienne et j'avais la pro au mois de novembre donc les températures étaient très clémentes. Sortie du carton elle soufflait déjà pas mal sur Rise of Tomb Raider, donc ça ressemble bien à une mauvaise optimisation de la ventilation
Pour comparer la Pro avec la Xbox one X, j'ai des jeux en commun :
Nba 2K18/ The witcher 3/FIFA 18/Rise of Tomb raider, ça nous donnera une petite idée

Bah, disons que les comparaisons entre consoles, j'ai toujours trouvé ça peu informatif avec les ps4, puisque ça dépend de SA ps4 :D

Remarque, c'est vrai que y'a aussi l'alim foireuse ou pas sur one, ou les cigales ou pas sur xb1s. Mais c'est un peu du on/off quoi, soit t'as une alim foireuse, soit tu l'as pas, soit t'as une cigale edition, soit tu l'as pas.

Mais entre 2 ps4/ps4pro, c'est vraiment chacun sa chance avec une console silencieuse/bruyante sur une échelle de 1 à 5 :D

Message édité par saiyaman le 05-11-2017 à 11:29:52

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13550248
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 05-11-2017 à 11:29:33  profilanswer

Sinon pour le contraste, le réglage de la tv se fait parfois par prise, pas globalement.
Tester aussi un échange de prise.

n°13550266
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 11:45:32  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Apres il n’y a pas de miracle : une console à 399€ ou moins c’est fatalement des compromis. Le mainstream c’est bien et fatalement nécessaire mais faut pas s’attendre à des miracles niveau hardware et conception. Je me réjouis qu’MS reprennent le créneau du 500€ pour proposer quelque chose de plus abouti pour les gens exigeants comme nous. Ils ont enfin capté que le Premium ça marche, et c’est parti pour durer visiblement.

Pour FM7, plus j’y joue sur fat plus je le trouve moche vs le 6. Y a un truc qui merde je sais pas où. J’ai comme l’impression que certains effets supplémentaires ou améliorations (meteo dynamique...etc) se font au détriment de l’aliasing par exemple. Pas de miracle sur un hardware dépassé. En plus le rendu des couleurs n’est pas du tout le même. En gros FM7 a été conçu pour la X quoi. Ça tombe bien en fait :D

Tout à fait. J'apprécie énormément le fait que MS n'ait fait de compromis impactant la qualité du produit. Le silence de fonctionnement est un critère important lors d'un achat d'une console notamment. Je préfère payer plus pour avoir l'expérience de jeu la plus complète. Après je ne sais pas ce qu'en pourcentage de vente, ce secteur "premium" représente.

Si tu as une Fat et un plasma, tu n'as pas le HDR qui fait un grand bien sur la DA, bien plus que la 4K lorsque c'est bien exploité. Forza 6 m'avait fait grand impression lorsqu'il est sorti. Faudrait que je le reteste sur One X. Forza 7 à été pensé en HDR c'est peut être pour cela qu'il te paraît fade sur une Fat, mais t'en sur tu n'auras pas changé de télé, pas sur que la colométrie s'arrange

n°13550268
emppapy

Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 11:46:13  profilanswer

Forza est vraiment beau sur la X. Maintenant les lags dans les menus et au chargement d’une course sont assez surprenants.

n°13550269
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 05-11-2017 à 11:50:59  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Moi y a un truc qui me parait bizarre car " oui je vais parler pc " quand je mets forza du pc a la tv , je me prends une tarte comparé a la one et la a vous lire , c'est juste plus fin... Alors que visuellement ça change énormément , c'est la tv qui fait ça ? Ou juste que ça ne change pas tant que ça ?  

Car même a voir les comparatifs des sites , celui qui trouve juste ça plus fin .... Il doit avoir un problème de vue car le changement est flagrant

vu ta config c'est normal, elle met 100/0 a la X1X.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13550271
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 05-11-2017 à 11:51:51  profilanswer

ouioui92612_benchmark a écrit :

Je pense que tu avais bien compris oui. Et évidemment, pas le même gamertag simultanément... Nous avons chacun le notre, donc pas de soucis.

Cool ça ! Bon bah j'ai plus qu'à aller dans la section Achat/Vente pour acheter un ami  :o

Ouai mais non, si tu fais ça tu pourras pas jouer aux jeux sur ta deuxième console

Les Xbox c’est comme les couilles et les témoins de Jehova, ça va par deux.

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 05-11-2017 à 11:52:34

---------------
There's just less in it
n°13550274
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 11:54:41  profilanswer

Bonjour,
Quelqu’un a l’ adaptateur Kinect et la one X pour nous faire un feed-back je n’ai trouvé rien sur Internet.

Message cité 2 fois
Message édité par J@ngo F3tt le 05-11-2017 à 11:55:13
n°13550281
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 05-11-2017 à 12:01:36  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Bonjour,
Quelqu’un a l’ adaptateur Kinect et la one X pour nous faire un feed-back je n’ai trouvé rien sur Internet.

Un peu normal étant donné que la console n’est pas encore sortie et que le pourcentage d’utilisateurs potentiels est extrêmement faible :o

Et de toutes façons qu’est ce que tu veux savoir, si c’est en 4K@60fps comme les menus de Forza ?

Message édité par Kewyn le 05-11-2017 à 12:02:41

---------------
There's just less in it
n°13550289
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 05-11-2017 à 12:08:37  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bof, ceux qui avaient une pro qui faisait du bruit l'on su dès le day1 sur tomb raider 4K ou 60 fps.

La Mienne était silencieuse au début la elle l'est bcp moins :D

mood
Publicité
Posté le 05-11-2017 à 12:08:37  profilanswer

n°13550290
Snake640

Transactions (18)
Posté le 05-11-2017 à 12:09:11  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Bonjour,

Je l'ai mais il est rangé au fond du placard...
Quel test veux-tu faire?

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°13550299
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 05-11-2017 à 12:13:41  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ouai mais non, si tu fais ça tu pourras pas jouer aux jeux sur ta deuxième console

Les Xbox c’est comme les couilles et les témoins de Jehova, ça va par deux.

Ahhhh....
L' exemple avec les couilles et les témoins de Jéhovah est assez parlant, merci  :pt1cable:  

Ça veut dire que si j' ai 2 Xbox one, je ne pourrai jouer sur les 2 consoles qu' aux jeux que je possède physiquement, pas les jeux achetés en demat' ?

n°13550307
Snake640

Transactions (18)
Posté le 05-11-2017 à 12:20:25  profilanswer

Ahhhh....
L' exemple avec les couilles et les témoins de Jéhovah est assez parlant, merci  :pt1cable:  

Ça veut dire que si j' ai 2 Xbox one, je ne pourrai jouer sur les 2 consoles qu' aux jeux que je possède physiquement, pas les jeux achetés en demat' ?

Beh si avec un partage de licence oui

Message édité par Snake640 le 05-11-2017 à 12:20:34

---------------
n°13550310
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 05-11-2017 à 12:21:04  profilanswer

Ahhhh....

Non sur tes deux consoles tu pourras jouer à tous tes jeux achetés soit en physique soit en démat (a condition d’avoir le disque dans la console qui lance le jeu évidemment).

Si tu rajoutes une troisième console, celle d’un copain donc ça marche plus.

Sur ta console A tu mets tous les comptes (1 et 2) qui sera la console principale de 2

1 achète les jeux

Sur ta console B tu mets tous les comptes qui sera la console principale de 1.

Et hop tous les comptes peuvent jouer sur tous les jeux sur toutes les consoles.  

Par contre pour le Xbox Live Gold je sais pas si ça marchera pour tout le monde que sur la console B [:transparency] (mais sur toute pour le compte 1, celui qui est abonné)

Message cité 2 fois
Message édité par Kewyn le 05-11-2017 à 12:24:39

---------------
There's just less in it
n°13550313
Snake640

Transactions (18)
Posté le 05-11-2017 à 12:24:18  profilanswer

Kewyn a écrit :

Non sur tes deux consoles tu pourras jouer à tous tes jeux achetés soit en physique soit en démat (a condition d’avoir le disque dans la console qui lance le jeu évidemment).

Sauf si il joues avec le compte ayant acheté les jeux mais bien sur pas en même temps  :jap:

---------------
n°13550315
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 05-11-2017 à 12:25:24  profilanswer

Snake640 a écrit :

Sauf si il joues avec le compte ayant acheté les jeux mais bien sur pas en même temps  :jap:

Ouai enfin là non c’est naz comme procédé, et c’est « illégal » et hors charte en plus. Alors que ce que j’explique non

Message cité 2 fois
Message édité par Kewyn le 05-11-2017 à 12:26:49

---------------
There's just less in it
n°13550320
Snake640

Transactions (18)
Posté le 05-11-2017 à 12:28:21  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ouai enfin là non c’est naz comme procédé, et c’est « illégal » et hors charte en plus. Alors que ce que j’explique non

Mais le fait d'utiliser son gamertag sur n'importe quelle console pour accéder aux jeux achetés c'est illégal?

---------------
n°13550322
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 05-11-2017 à 12:30:07  profilanswer

Snake640 a écrit :

Mais le fait d'utiliser son gamertag sur n'importe quelle console pour accéder aux jeux achetés c'est illégal?

Que quelqu’un d’autre que toi utilise ton gamertag est interdit oui, bref fais pas semblant de pas comprendre :o

---------------
There's just less in it
n°13550328
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 05-11-2017 à 12:34:16  profilanswer

Niveau jeu , pouvez vous me dire si vous avez eu les patchs svp  

Forza 7 " oui "  
HALO 5 " ? "  
Call of duty wwII " ? "  
Forza horizon 3 " ? "  
Lucky tales " oui "  
Gow 4 " ? "  
Assassin creed origins " ? "  

J'ai vu que certains jeux avait eu des updates mais pas spécialement l'officiel pour la one du genre cod , j'ai cru voir pour demain alors je sais pas !

---------------
FeedBack
n°13550329
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 12:34:34  profilanswer

Snake640 a écrit :

Je l'ai mais il est rangé au fond du placard...
Quel test veux-tu faire?

Est ce que sa marche ? Si tu n’en veux pas je veux bien faire un geste pour la planète en récupérant ton adaptateur for Free  :jap:

n°13550337
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 05-11-2017 à 12:38:00  profilanswer

Jesus Army a écrit :

C'est pas une histoire de mauvais réglage rgb étendu ça le contraste qui te paraît trop violent ?

Je ne sais pas trop, j'ai un peu tout testé 8/10/12 bits, rgb standard ou étendu...
La tv normalement s'adapte à la source.

gzii a écrit :

Sinon pour le contraste, le réglage de la tv se fait parfois par prise, pas globalement.
Tester aussi un échange de prise.

J'ai fait les réglages sdr et hdr pour toutes les sources, normalement j'ai la même chose pour mon entrée ps4, one ou pc par exemple.
Mais globalement le rendu hdr de la One S ou X me dérange sur fh3 et ReCore,  mais en même temps, sur GeoW4 et la démo de FM7, c'est très bien. Donc c'est bizarre.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13550343
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-11-2017 à 12:43:31  profilanswer

saturator a écrit :

Tout à fait. J'apprécie énormément le fait que MS n'ait fait de compromis impactant la qualité du produit. Le silence de fonctionnement est un critère important lors d'un achat d'une console notamment. Je préfère payer plus pour avoir l'expérience de jeu la plus complète.Après je ne sais pas ce qu'en pourcentage de vente, ce secteur "premium" représente.

Si tu as une Fat et un plasma, tu n'as pas le HDR qui fait un grand bien sur la DA, bien plus que la 4K lorsque c'est bien exploité. Forza 6 m'avait fait grand impression lorsqu'il est sorti. Faudrait que je le reteste sur One X. Forza 7 à été pensé en HDR c'est peut être pour cela qu'il te paraît fade sur une Fat, mais t'en sur tu n'auras pas changé de télé, pas sur que la colométrie s'arrange

Le gros des ventes restera la S. La X c’est surtout de l’image de marque, t’as la plus grosse en mode enlarge. La bataille se joue aussi là dessus. Bon là c’est trop tard pour renverser la vapeur sur cette gen en terme de market share all up mais ça prépare surtout le terrain pour la prochaine gen en reconquérant le cœur des brebis égarées échaudées par la fat, et en reprenant le lead sur les specs. À mon avis MS ne fera pas 2 fois la même connerie et balancera la purée dès le départ pour la prochaine xboite.

Pour FM7 c’est ce que je me suis dit vu le rendu vraiment space que j’ai sur ce jeu avec mon combo plasma/fat. It’s time to upgrade !  :D

Message édité par syntaxx_error le 05-11-2017 à 13:15:41
n°13550344
Ender67
GT: Nder 360
Transactions (2)
Posté le 05-11-2017 à 12:44:19  profilanswer

MiB75 a écrit :

J'ai fait les réglages sdr et hdr pour toutes les sources, normalement j'ai la même chose pour mon entrée ps4, one ou pc par exemple.
Mais globalement le rendu hdr de la One S ou X me dérange sur fh3 et ReCore,  mais en même temps, sur GeoW4 et la démo de FM7, c'est très bien. Donc c'est bizarre.

Ce me fait penser que je vais certainement devoir recalibrer mon Pana en passant de la S à la X  [:maman_de_galles:4]

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°13550348
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 05-11-2017 à 12:48:00  profilanswer

Kewyn a écrit :

Sur ta console A tu mets tous les comptes (1 et 2) qui sera la console principale de 2

1 achète les jeux

Sur ta console B tu mets tous les comptes qui sera la console principale de 1.

Et hop tous les comptes peuvent jouer sur tous les jeux sur toutes les consoles.  

Par contre pour le Xbox Live Gold je sais pas si ça marchera pour tout le monde que sur la console B [:transparency] (mais sur toute pour le compte 1, celui qui est abonné)

Snake640 a écrit :

Kewyn a écrit :

Snake640 a écrit :

Kewyn a écrit :

Que quelqu’un d’autre que toi utilise ton gamertag est interdit oui, bref fais pas semblant de pas comprendre :o

Oulaaa... C'est bien compliqué tout ça...

Je re précise vu qu'a priori certains points ne sont pas clairs.
Nous avons chez moi 4 gamertag : Mme ouioui, Mr ouioui et les 2 ouioui juniors.
Comme ça il arrive fréquemment que 2 personnes veuillent jouer en même temps, c'est chiant.

Je me dis donc que si j'achète une 2ème console et que j'y copie nos 4 gamertags, nous pourrons jouer à nos jeux achetés en démat' ou en physique sur n'importe laquelle des 2 consoles avec n'importe lequel des 4 gamertags.
Ce n'est pas le cas ?
Je trouverais ça bizarre de devoir payer 2 accès au live ou 2x les jeux...

D'après l'explication de Kewin ça m'a l'air OK, mais comme tout le monde ne semble pas sur la même longueur d'ondes...

n°13550351
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 05-11-2017 à 12:49:19  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

ça doit être une question d'AA, faudrait un test avec les mêmes settings et c'est pas évident a faire.
en général DF fait des comparatifs intéressants et arrivent a trouver plus ou moins les équivalents "réglages PC" sur les jeux console

Bon sinon concernant tes deux derniers posts, si tu pouvais éviter les insultes et les ouinouin tout le monde m'aime pas ce serait sympa merci :o

J'attends aussi la oneX en remplacement de S pour retrouver sur Forza 7 ce que j'ai visuellement sur PC.  
Du peu que j'y joue sur pc c'est clairement bp plus beau que la oneS qui alliase comme pas possible. Après je joue au volant donc je suis à 1m de mon 65p donc ça aide pas c'est sûr.  

Au final je suis chaud pour la oneX, mais j'ai peur de pas voir un si gros Gap que ça par rapport à la S qui a déjà le HDR et une mise à l'échelle pas mal.  
D'autant plus que j'ai un pc dédié dans la salon pour le pchc avec une 1070 qui me permet de lancer des jeux en 4k avec une qualité graphique convenable.  
Je suis vraiment indécis.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°13550366
raphalan

Transactions (1)
Posté le 05-11-2017 à 13:06:39  profilanswer

Perso j'ai aussi une gtx1070 mais en 4k ça deviens limite :(
Alors que la X avec l'optimisation ça devrait être mieux je pense

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13550371
OpOpOp14
GT: JohnWD78
Transactions (46)
Posté le 05-11-2017 à 13:07:39  profilanswer

Oulaaa... C'est bien compliqué tout ça...

Je re précise vu qu'a priori certains points ne sont pas clairs.
Nous avons chez moi 4 gamertag : Mme ouioui, Mr ouioui et les 2 ouioui juniors.
Comme ça il arrive fréquemment que 2 personnes veuillent jouer en même temps, c'est chiant.

Je me dis donc que si j'achète une 2ème console et que j'y copie nos 4 gamertags, nous pourrons jouer à nos jeux achetés en démat' ou en physique sur n'importe laquelle des 2 consoles avec n'importe lequel des 4 gamertags.
Ce n'est pas le cas ?
Je trouverais ça bizarre de devoir payer 2 accès au live ou 2x les jeux...

D'après l'explication de Kewin ça m'a l'air OK, mais comme tout le monde ne semble pas sur la même longueur d'ondes...

Les jeux demat sont relie au compte sur lequel tu l’a acheté donc apres tu peux y jouer sur n’importe quelle console oui. Le live es relie au compte aussi et tu peux en bénéficie avec le partage de compte aussi si ton pote en a 1.

---------------
Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217
n°13550378
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 05-11-2017 à 13:11:55  profilanswer

raphalan a écrit :

moi je prends le cas de forza 7 , en pc j'avais aucun pépin et maintenant que des problèmes avec les mises a jour :lol: , console aucun " voir peu " ! Donc au lieu de se prendre le chou avec le jeu qui a été portée et qui est magnifique en pc , bah franchement je préfère jouer sur la one x sans retour windows ou autres , surtout quand t au 46ème tours de ta course qui dure 2h , c'est bien la que je reconnais que les consoles ont du cul au niveau de l'optimisation etc...

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 05-11-2017 à 13:12:13

---------------
FeedBack
n°13550384
emppapy

Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 13:18:13  profilanswer

Pour bien profiter du game pass, vous recommandez des jeux en particuliers ? Halo 5 avec le patch 4k ? Metal Gear Solid 5 ?

n°13550385
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 05-11-2017 à 13:18:40  profilanswer

raphalan a écrit :

B1LouTouF a écrit :

moi je prends le cas de forza 7 , en pc j'avais aucun pépin et maintenant que des problèmes avec les mises a jour :lol: , console aucun " voir peu " ! Donc au lieu de se prendre le chou avec le jeu qui a été portée et qui est magnifique en pc , bah franchement je préfère jouer sur la one x sans retour windows ou autres , surtout quand t au 46ème tours de ta course qui dure 2h , c'est bien la que je reconnais que les consoles ont du cul au niveau de l'optimisation etc...

C'est aussi mon raisonnement. La 1070 est limite dans le sens où faut quand même faire des choix graphique. Je me dis que vu l'architecture de la X et l'opti y a moyen d'avoir quelque chose de bien.

Et pareil pour Forza 7 sur pc, je suis lassé des versions PC à l'arrache. Autant certains jeux dont parfait, mais autant la série Forza et horizon j'en ai plein le cul, j'y joue que sur One

---------------
n°13550392
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 13:28:15  answer

Gouki13 a écrit :

C'est aussi mon raisonnement. La 1070 est limite dans le sens où faut quand même faire des choix graphique. Je me dis que vu l'architecture de la X et l'opti y a moyen d'avoir quelque chose de bien.

Et pareil pour Forza 7 sur pc, je suis lassé des versions PC à l'arrache. Autant certains jeux dont parfait, mais autant la série Forza et horizon j'en ai plein le cul, j'y joue que sur One

En même temps Forza sur PC, les vrais sont sur assetto corsa :o

n°13550404
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 13:33:00  profilanswer

raphalan a écrit :

La X se limitera à du 30 FPS en 4k ( hors cas particulier comme forza, mais sur pc en 4k on est bien au delà des 60 FPS).

Donc même avec une 1070, le pc sera plus à l'aise ou avec un meilleur rendu. Et si tu as un écran >100hz gsync ça fait encore plus pencher la balance.

Reste le côté intégration plus facile en général de la console et l'hdr qui ne semble toujours pas être une priorité de crosoft sur windows 10...

Je suis un gros pc master race et graphic whore mais crosoft à fait du très bon boulot avec cette X. Pour un prix relativement raisonnable, il y a moyen d'avoir une très bonne qualité graphique sur console. La PS4 pro permet également cela, un hardware moins puissant mais grâce à des studios de génie comme naughty dog ou guerilla games, propose aussi de belles mandalas graphiques.

Bref au delà des combats pc/console habituels, c'est intéressant d'avoir de nouveau un peu plus de concurrence pour proposer de nouvelles avancées graphiques :jap:

n°13550409
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 05-11-2017 à 13:37:18  profilanswer

Tout à fait et j'y suis.  :D  
J'ai d'ailleurs fait aussi un retour sur pcars 2 sur PC qui est pas mal du tout mais qui ne propose pas le toucher de route caractéristique d'asseto Corsa qui est pour moi le meilleur de tous après Iracing.

---------------
n°13550424
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 05-11-2017 à 13:45:58  profilanswer

@chewie a écrit :

La X se limitera à du 30 FPS en 4k ( hors cas particulier comme forza, mais sur pc en 4k on est bien au delà des 60 FPS).

Donc même avec une 1070, le pc sera plus à l'aise ou avec un meilleur rendu. Et si tu as un écran >100hz gsync ça fait encore plus pencher la balance.

Reste le côté intégration plus facile en général de la console et l'hdr qui ne semble toujours pas être une priorité de crosoft sur windows 10...

Je suis un gros pc master race et graphic whore mais crosoft à fait du très bon boulot avec cette X. Pour un prix relativement raisonnable, il y a moyen d'avoir une très bonne qualité graphique sur console. La PS4 pro permet également cela, un hardware moins puissant mais grâce à des studios de génie comme naughty dog ou guerilla games, propose aussi de belles mandalas graphiques.

Bref au delà des combats pc/console habituels, c'est intéressant d'avoir de nouveau un peu plus de concurrence pour proposer de nouvelles avancées graphiques :jap:

J'ai plus d'écran PC, je jongle entre mon portable (i7 16go 1070 gsync) le pc du salon (ryzen 1700 16go 1070) et la one S. Mon fils jouant de plus en plus le pc portable est celui qui tourne le plus. Sur le pc du salon c'est hyper chiant d'avoir un jeu qui tourne nickel en HDR alors que sur One S tu allumes la console et c'est partie.  
Je te rejoins sur le fait que MS ne fait aucun effort pour uniformiser son offre HDR au niveau des jeux alors que le support est très bon sur console. Et quand on a gouté à du HDR bien fait, c'est très dur de revenir en arrière, bien plus que la 4k.  
Et je parle pas du bordel que c'est sur pc, faut aller dans les options, activer la plage de couleurs étendue, puis lancer le jeu... Tout est fait pour qu'on achète une oneX  :o  

n°13550469
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 14:25:31  profilanswer

Bon rien à cramer chez moi :D ma X est en vie !
 [:ash ray cure]  

J'ai joué à Call of Duty WW2 est il est vraiment sympa je trouve :miam:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°13550490
titof3

Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 14:38:11  profilanswer

J'ai vendu ma fat day one grâce au bon coin, 150€ avec le Kinect qui m'a jamais servi...mais c'est une super console !
Vous pensez qu'il faut essayer ou demain ? Plutôt carrefour/Leclerc ou Fnac ou micromania...merci.

n°13550500
Leops33

Transactions (1)
Posté le 05-11-2017 à 14:41:51  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Niveau jeu , pouvez vous me dire si vous avez eu les patchs svp  

Forza 7 " oui "  
HALO 5 " ? "  
Call of duty wwII " ? "  
Forza horizon 3 " ? "  
Lucky tales " oui "  
Gow 4 " ? "  
Assassin creed origins " ? "  

J'ai vu que certains jeux avait eu des updates mais pas spécialement l'officiel pour la one du genre cod , j'ai cru voir pour demain alors je sais pas !

J'ai eu le patch FM7, ROTR, et GOW4

mais pas de Pcars2 ni FH3  

Halo je l'ai désinstallé je peux pas te dire

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°13550503
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 14:42:34  profilanswer

wuigii a écrit :

Bon rien à cramer chez moi :D ma X est en vie !
[:ash ray cure]

J'ai joué à Call of Duty WW2 est il est vraiment sympa je trouve :miam:

Je l'ai commencé sur One S et le début est excellent on se croirait vraiment dans les tranchées.
Je viens de commencer la sauvegarde de la one S pour préparer la Xbox Live X. 1,3to à sauvegarder, ça va être long !!

n°13550507
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 14:44:16  profilanswer

Leops33 a écrit :

J'ai eu le patch FM7, ROTR, et GOW4

mais pas de Pcars2 ni FH3

Halo je l'ai désinstallé je peux pas te dire

J'ai beau avoir les patchs d'assassin Creed Origin et Forza 7, ils n'apparaissent pas dans les jeux optimisés c'est étrange. Je suis le seul ?

n°13550509
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 05-11-2017 à 14:44:54  profilanswer

titof3 a écrit :

J'ai vendu ma fat day one grâce au bon coin, 150€ avec le Kinect qui m'a jamais servi...mais c'est une super console !
Vous pensez qu'il faut essayer ou demain ? Plutôt carrefour/Leclerc ou Fnac ou micromania...merci.

150€ une FAT avec Kinect, c'est bien vendu  [:implosion du tibia]

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°13550510
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-11-2017 à 14:45:25  profilanswer

saturator a écrit :

J'ai beau avoir les patchs d'assassin Creed Origin et Forza 7, ils n'apparaissent pas dans les jeux optimisés c'est étrange. Je suis le seul ?

J’ai strictement rien non plus dans « optimisés » [:dents]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2646  2647  2648  ..  5998  5999  6000  6001  6002  6003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)