| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
moi et moi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par moi et moi le 31-05-2017 à 10:10:52 |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 10:10:35 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | enfin un qui se fait pas avoir --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Mr Vaid Transactions (0) |
C'est l'icone Si ça peut en aider certains. --------------- |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ben merde, ça fait des années que je relis des milliers de pages pour rien Message édité par WipEout 2097 le 31-05-2017 à 11:41:22 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est assez drôle de finir par réaliser que la liste des jeux rétrocompatibles n'est effectivement pas en première page parce que le lien ne fonctionne pas --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y a une liste des jeux rétrocompatibles ?! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 11:57:26 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Dire que bientôt faudra aussi la liste des jeux compatibles scorpio --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | SSHD Ultra 4K HDRX2 compatible ou pas ? --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 31-05-2017 à 12:07:30 |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | CCCCCCCOmbooo --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
bellychan30 Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) | Sinon t'aurais pas une listes des jeux rétrocompatibles au lieu de mettre random gros Batman ?
nebulus83 Transactions (3) | Vous pensez qu'avec la Scorpio, on aura droit à de nouvelles manettes avec le port de charge mieux placé qu'actuellement? J'ai peur que mon chat abime ma manette --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Klaw Transactions (38) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour essayer de revenir à un sujet plus sérieux, pensez-vous qu'avec la Scorpio justement on aura des LED un peu moins éblouissant sur la manette ? C'est juste super aveuglant la nuit Edit: Au moins chez Sony on peut régler l'intensité Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 31-05-2017 à 13:50:48 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | et il doit faire quoi s'il a deja une elite ? edit : ptain le pire c'est que c'est vrai, je croyais que c'était un joke aussi Message édité par HaKaN_FR le 31-05-2017 à 14:51:22 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | edit: Elite = best.pad.ever Message édité par breezer79 le 31-05-2017 à 14:51:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message édité par WipEout 2097 le 31-05-2017 à 15:52:25 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
182gollum Team RampantTransactions (2) | On aura des choses plus constructives quand Microsoft aura annoncé une liste des retrocompatibles à l'e3 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Effectivement ça ferait l'effet d'une bombe à ce prix...même si il est plus raisonnable de penser à quelque chose entre 399-499€, on a déjà eu le débat ici --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | Et encore plus si c'est pour jouer que le dimanche entre 13h et 16h --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
xxthom4s Transactions (1) |
C’est pas une exclue si ça sort aussi sur PC --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |