Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4656 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

n°8415900
kitano23

Transactions (39)
Posté le 21-11-2011 à 09:24:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Durant ma progression fulgurante (niveau 3, pas encore terminé le premier tertre ...), j'ai rencontré un bug avec Alvor le forgeron :/
Impossible de lui refiler la dague que je viens de forger ... quelqu'un a rencontré ce soucis ?
En plus c'est une "quête" que j'avais réussi à faire lors de ma première partie ...

Edit :  et sinon, comment faire pour voir plusieurs effets d'un ingrédient ? obligé de monter les perks Alchimie ou juste le niveau suffit ?

Message cité 2 fois
Message édité par kitano23 le 21-11-2011 à 09:25:31
mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 09:24:03  profilanswer

n°8415905
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-11-2011 à 09:26:29  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

:jap:  
J'irai voir les marchands. Cela sera nouveau pour moi, je n'ai rien acheté depuis le début du jeu, soit une vingtaine d'heures maintenant ^^ Et les flèches empoisonnées sont efficaces ou plus pour le fun/role play ?  

Pour juger de l'efficacité du poison, fais des tests sur les géants, pose une save avant, essaie sans et essaie avec le poison, tu verras la différence :jap:  
Essaie de faire un stock de poison, y'a une grotte infestée d'araignées tu peux pas la louper devant l'entrée y'a plein de cocons ;)  repasse dans la grotte régulièrement elle se repeuple :jap:  

n°8415916
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 09:32:36  profilanswer

poiro a écrit :

Pour juger de l'efficacité du poison, fais des tests sur les géants, pose une save avant, essaie sans et essaie avec le poison, tu verras la différence :jap:  
Essaie de faire un stock de poison, y'a une grotte infestée d'araignées tu peux pas la louper devant l'entrée y'a plein de cocons ;)  repasse dans la grotte régulièrement elle se repeuple :jap:  

Etant donné que je suis un poil arachnophobe, je crois que je vais éviter :D Je préfère payer ^^  Je vais tester ce soir, investir dans l'alchimie sera peut-être une bonne idée (une fois les branches archerie/conjuration améliorées). Sur ces points, le guide ne s'est pas avéré très utile :/ (dire que je l'ai acheté pour ça).

n°8415960
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 09:47:45  answer

poiro a écrit :

Prostaff, fait le ménage de loin en fufu avec ton arc

Ah mais de toutes façons c'est ce que je fais. Sauf qu'une fois que t'en as touché un, la cavalerie déboule. Sauf si tu reviens de deux bornes sur tes pas peut-être pour revenir sniper plus tard... [:klemton]  

Young SnowMan a écrit :

Faut bouffer des ingrédients ça dévoile leurs caractéristiques il me semble.

Je pense que je n'y aurai jamais pensé.  [:sickofitall]  
 :jap:

n°8415975
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-11-2011 à 09:52:24  profilanswer

Oui c'est ce que je fais, si je suis repéré, je recule dans l'ombre et j'attends que le réticule de fufu repasse à "caché" c'est peut être contraignant mais de mon côté je trouve ça super fun :D  Par contre en reculant parfois je marche sur un déclencheur de piège au sol :lol:
Souvent, avant de reculer, si je sens que les mobs me courent après, je place une rune de foudre au sol au milieu du couloir devant moi et je recule, s'ils s'approchent trop, ils auront une surprise :D  

Pour les ingrédients, ça fait flipper de croquer l'amanite tue-mouches pour voir ses effets :lol:

Message édité par poiro le 21-11-2011 à 09:56:03
n°8415995
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-11-2011 à 10:04:42  profilanswer

poiro a écrit :

J'avais lu ton build (  :love:  ) mais je me rappelais plus d'où venait ton arc :jap:
+20 à TOUT ? tu veux dire gant forgeage +20 j'imagine ;)
Tu me donnes envie de mettre des points dans forgeage, car pour l'instant je mets tout en archerie et magie destroy, je vais ajouter le forgeage, je veux un arc comme le tien :lol:

PS : L'enseignement en archerie d'Aela est quasi infini, suffit juste de revenir la voir à chaque up et ça repart ! par contre les tarifs :ouch:  J'ai fait 2 sessions de training avec elle et j'ai stoppé :jap:

Tir rapide j'ai pris, c'est quand même très appréciable :jap:

Non non, c'est bien des gants qui donnent +20% d'amélioration sup si je passe sur la meule ou l'établi.
Genre toi tu passes un arc en raffiné et ça te fait 20 de dégât, moi ça m'en fera 24 :D
Le truc ultime quoi surtout sur les gros dégât de base :love:

Pour le tire rapide, c'est top c'est clair, une vrai mitraillette, faut que je trouve ton entraîneur archerie, j'ai 17000 à claquer :D

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8416001
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 10:06:42  profilanswer

Jiaim a écrit :

Plan drague de feu avec Sylgja :
j'arrive dans le bled, un dragon attaque, je le tue
ensuite me faut des flèches alors je vais voir le forgeron qui me dit que ya des soucis dans la mine-> je règle ça donc tout le village est content que dovakin soit dans les parages.
autour du feu Sylja me demande de livrer des trucs a son père
j'arrive dans le patelin indiqué et là un dragon attaque  
je retrouve mes futurs beau parents complètement fous de moi autour de la carcasse du dragon
Sylgja est folle amoureuse, nous nous marrions... tout est beau...
jusqu'a je décide de lui offrir une beauté (fringues de luxe, bijoux, dague de verre) et bien cette conne reste habillée en paysane pourrave avec sa pioche a la ceinture !!! moi qui lui offrait une nouvelle vie, y a intérêt que les dev' corrigent ça dans un patch, qu'on puisse relooker sa femme.
Parce que là, ma chérie, ça va pas du tout.

Vraiment excellent !  :lol:  [:choopy67]  

Sinon perso, j'ai un souci avec mon compagnon également !
Je lui donne plein d'équipement : épée de feu, armure de loup...etc afin qu'il soit mieux équipé, mais il ne s'en équipe jamais... sauf l'épée qu'il utilise je crois.  :(  

Une astuce ? je trouve pas comment le forcer à s'équiper des armures et autres objet que je lui donne ?  [:urd]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8416024
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-11-2011 à 10:12:25  profilanswer

KikitheKing a écrit :

faut que je trouve ton entraîneur archerie, j'ai 17000 à claquer :D

C'est

Spoiler :

Aela la chasseuse à la guilde des Compagnons

:jap:  elle prend 2000 septims à chaque entrainement :ouch:  l'avantage c'est que même si tu fais les 5 entrainements, elle acceptera encore de t'entraîner quand tu reviendras la voir après avoir pris un lvl :jap:  genre si t'es blindé de Po, tu fais 2 sessions et tu gagnes +10 en archerie ;)  

n°8416027
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 21-11-2011 à 10:13:03  profilanswer

damocles18 a écrit :

Vraiment excellent !  :lol:  [:choopy67]  

Sinon perso, j'ai un souci avec mon compagnon également !
Je lui donne plein d'équipement : épée de feu, armure de loup...etc afin qu'il soit mieux équipé, mais il ne s'en équipe jamais... sauf l'épée qu'il utilise je crois.  :(  

Une astuce ? je trouve pas comment le forcer à s'équiper des armures et autres objet que je lui donne ?  [:urd]

il le fait tout seul s'il estime que c'est mieux. (dixit le guide)

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8416043
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-11-2011 à 10:20:03  profilanswer

Je lui avais filé un méga collier en bijou machin valeur 1500 pour soulager mon inventaire et elle l'a équipé même s'il ne booste aucune carac, elle est coquête :lol:  
Je lui ai arraché pour le vendre non mais :fou:  
Sinon, je lui laisse pas + de 2 armes ( arc + 2H enchantée ) comme ça elle a pas le choix :jap:

Message édité par poiro le 21-11-2011 à 10:20:41
mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 10:20:03  profilanswer

n°8416052
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 10:22:04  profilanswer

devil86 a écrit :

il le fait tout seul s'il estime que c'est mieux. (dixit le guide)

Ok merci !  :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8416062
kitano23

Transactions (39)
Posté le 21-11-2011 à 10:23:59  profilanswer

kitano23 a écrit :

Durant ma progression fulgurante (niveau 3, pas encore terminé le premier tertre ...), j'ai rencontré un bug avec Alvor le forgeron :/
Impossible de lui refiler la dague que je viens de forger ... quelqu'un a rencontré ce soucis ?
En plus c'est une "quête" que j'avais réussi à faire lors de ma première partie ...

Edit :  et sinon, comment faire pour voir plusieurs effets d'un ingrédient ? obligé de monter les perks Alchimie ou juste le niveau suffit ?

Personne ? :cry:  
Je suis condamné à (re)recommencer ?

n°8416084
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-11-2011 à 10:28:39  profilanswer

Même chose que toi en début de partie, j'ai laissé tomber et j'ai toujours la quête " tremper une dague en acier" dans ma journal [:souk]

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 21-11-2011 à 10:28:51
n°8416093
beber_cact​us

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 10:30:25  profilanswer

Bonjour

Une question sur les perks: je me suis lancé dans l'alchimie au début du jeu mais en fait je le regrette un peu car j'utilise jamais de potion ni poison avec mon Imperial mi guerrier mi mage.
Heureusement je n'ai mis aucun point dans l'arbre Alchimie encore.

Par contre je souhaite me lancer dans l'enchantement (ça à l'air fun).
Et en deuxième compétence autre que combat je souhaiterais améliorer la compétence permettant d'améliorer ces armes.
Est ce bien forgeage ( :o )?  
Je veux pas créér des armes ou armures forcément mais je veux améliorer les existantes (dont les objets magiques).

Merci

n°8416103
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 10:32:39  profilanswer

beber_cactus a écrit :

Bonjour

Une question sur les perks: je me suis lancé dans l'alchimie au début du jeu mais en fait je le regrette un peu car j'utilise jamais de potion ni poison avec mon Imperial mi guerrier mi mage.
Heureusement je n'ai mis aucun point dans l'arbre Alchimie encore.

Par contre je souhaite me lancer dans l'enchantement (ça à l'air fun).
Et en deuxième compétence autre que combat je souhaiterais améliorer la compétence permettant d'améliorer ces armes.
Est ce bien forgeage ( :o )?  
Je veux pas créér des armes ou armures forcément mais je veux améliorer les existantes (dont les objets magiques).

Merci

Tout ce qui est lié à la partie "physique" d'une arme ou d'une armure. C'est forgeage.

n°8416118
kitano23

Transactions (39)
Posté le 21-11-2011 à 10:35:07  profilanswer

poiro a écrit :

Même chose que toi en début de partie, j'ai laissé tomber et j'ai toujours la quête " tremper une dague en acier" dans ma journal [:souk]

:fou:  
pourtant lors de ma première partie je me souviens bien avoir suivi le reste de l'atelier, avec du tannage notamment :/
fallait peut-être faire sa quête uniquement, sans l'entre-couper par d'autres ?

n°8416135
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 10:40:14  profilanswer

putain lydia vient de mourir me laissant 10 os de dragon et 8 écailles a porter!!!!!!

n°8416150
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 10:43:32  profilanswer

kitano23 a écrit :

En mangeant l'ingrédient, tu vois son premier effet.
Un perk d'alchimie te permet de voir deux effets en mangeant.

Ensuite, c'est de l'expérimentation: tu prends  deux ingrédients, tu les combines, et si ça fonctionne les nouveaux effets sont dévoilés. Les alchimistes possèdent souvent des recettes, ce qui te permet de ne pas aller trop à l'aveuglette.

n°8416152
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-11-2011 à 10:43:49  profilanswer

esheep a écrit :

putain lydia vient de mourir me laissant 10 os de dragon et 8 écailles a porter!!!!!!

faut investir dans une maison plutôt qu'une mule :o

---------------
n°8416154
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 10:44:11  profilanswer

esheep a écrit :

Spoiler :

Rhaaaaaaa la p... elle aurait pu attendre d'arriver chez toi et tout déposer  [:cupra]

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°8416162
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 21-11-2011 à 10:45:31  profilanswer

Faut faire gaffe quand vous gueulez les gars ! Elle est increvable sinon

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 21-11-2011 à 10:45:42

---------------
n°8416166
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 10:46:18  profilanswer

esheep a écrit :

Je ne compte plus le nombre de fois ou je charge une save auto pour recommencer un donjon car elle a crevé et que je ne peux pas porter tout ce qu'elle porte à ma place :(

n°8416171
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 21-11-2011 à 10:47:46  profilanswer

L’éditeur du guide n'offre pas de version online/pdf pour son guide ? (pour les acheteurs du guide papier of course)
c'est plus discret au bureau ^^

---------------
n°8416172
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-11-2011 à 10:47:50  profilanswer

devil86 a écrit :

Faut faire gaffe quand vous gueulez les gars ! Elle est increvable sinon

Euhhh je l'ai tuée dans un donjon en visant trop mal avec mon arc :(

Ah ouaiiiis le pdf du guide au bureau :love:  

Message édité par poiro le 21-11-2011 à 10:48:48
n°8416174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 10:48:31  answer

Moi je l'ai virée au bout de 3 bornes, j'en avais marre de me mettre en furtif et d'entendre la foire aux casseroles derrière moi.  [:tim_coucou]

n°8416175
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-11-2011 à 10:48:32  profilanswer

C'est à mon tour pour le bug de quête...

Dans les quêtes de l'académie des mages (attention spoil !) :

Spoiler :

Lorsqu'on revient du donjon dwemer (ou il faut régler une lentille avec des sorts de feu / glace), on revient à Blancherive et on trouve l'Archimage et Mirabelle devant la salle des éléments qui essayent de passer le bouclier magique de l'autre relou de conseillé.
Bug : Quand je parle à l'Archimage ma quete n'avance pas, du coup on entre dans la piece, l'Archimage se prend le sort du thalmor, Mirabelle me dit de le trouver, je vais dehors, je vois le corps et.... rien [:barthaliastoxik]  
Tout le monde se fout complètement de ce qui est arrivé à l'Archimage, et même le thalmor (qui l'a tué quand même !) se promène peinard...

C'est un bug connu, un est plusieurs à l'avoir et ca fait bien chier... je peux pas finir la série de quête de Fortdhiver du coup :sweat:

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°8416176
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-11-2011 à 10:48:40  profilanswer

Agreian a écrit :

Je ne compte plus le nombre de fois ou je charge une save auto pour recommencer un donjon car elle a crevé et que je ne peux pas porter tout ce qu'elle porte à ma place :(

vous faites comment pour être toujours en surcharge ? Faut faire du tri les gars :o
Je me balade en solo depuis le début et depuis que j'ai la maison, j'ai quasiment plus aucun problème de charge.

---------------
n°8416177
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 10:48:55  profilanswer

Nos acolytes nous obéissent aux doigts et à l'oeil  [:sweet-memories:1]  

Spoiler :

Hier j'ai demandé à Alea de tuer...une poule  :D

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°8416179
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 10:49:26  answer

Mega spoiler Septimus

Spoiler :

J'ai rapporté les sangs à Septimus, il crève et je récupère le livredu seigneur Daedra, mais je l'ai lu (et ça m'a filé plein d'xp) et du coup il a disparu de mon inventaire. Fallait-il le lire ou a-t-il une autre utilité en quête?  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 21-11-2011 à 10:50:22
n°8416199
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-11-2011 à 10:53:51  profilanswer

La seule et première fois où j'ai tué une poule j'avais tout Rivebois à mes trousses... à croire qu'elles sont sacrées... ^^

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8416201
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 21-11-2011 à 10:54:08  profilanswer

KikitheKing a écrit :

vous faites comment pour être toujours en surcharge ? Faut faire du tri les gars :o
Je me balade en solo depuis le début et depuis que j'ai la maison, j'ai quasiment plus aucun problème de charge.

+1

---------------
n°8416203
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 10:55:09  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

La seule et première fois où j'ai tué une poule j'avais tout Rivebois à mes trousses... à croire qu'elles sont sacrées... ^^

Ah bon ?  :lol:  Perso j'ai eu aucun prblm, mais je n'étais pas à Rivebois :o

---------------
n°8416218
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-11-2011 à 10:58:21  profilanswer

Raaaah le combo enchantement+forge+revente, c'est mortel une fois haut level :D Je suis 80 en forge (osef je fais que des dagues de fer), 80 enchant , pété de gemmes spirituelles. Du coup je revends mes dagues enchantées autour de 200-250 po piece, a coups de 20-30 dagues , le pognon monte hyper vite et ca fait grimper l'éloquence ! :D

Seul probleme ,faire le tour des marchands parce que tu les ruines vite fait a ce tarif la :o  

Du coup j'ai acheté la baraque a Blacherive et je l'ai upgrade a fond, très pratique pour le stockage [:huit]

En marge de ca je dois etre level 26, j'ai fini l'académie des mages et la quetes des grises barbe. Eh bah ca pootre méchamment du coup :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8416220
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 10:58:40  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Non mais faire des allées-retour après chaque donjon, çà me gonfle aussi... Et puis, clairement même quand je suis à Blacherive, j'oublie de déposer mon matos :D
Et puis, j'arrive pas à vendre mes armes du moment qu'elles ont un atout même si je sais que je ne les utiliserais jamais :D

n°8416224
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 11:00:12  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Raaaah le combo enchantement+forge+revente, c'est mortel une fois haut level :D Je suis 80 en forge (osef je fais que des dagues de fer), 80 enchant , pété de gemmes spirituelles. Du coup je revends mes dagues enchantées autour de 200-250 po piece, a coups de 20-30 dagues , le pognon monte hyper vite et ca fait grimper l'éloquence ! :D

Seul probleme ,faire le tour des marchands parce que tu les ruines vite fait a ce tarif la :o  

Du coup j'ai acheté la baraque a Blacherive et je l'ai upgrade a fond, très pratique pour le stockage [:huit]

En marge de ca je dois etre level 26, j'ai fini l'académie des mages et la quetes des grises barbe. Eh bah ca pootre méchamment du coup :D

Comment on bosst sa maison ?
Je vis dans un squat moi :(

n°8416228
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-11-2011 à 11:01:08  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pour la revente, je reste dans la même boutique et je fais "attendre" pendant 48h, le marchand retrouve ses fonds :jap:  
Que vas-tu faire de tout ce pognon ? :ouch:

Pour meubler, faut aller voir le chambellan, celui qui t'a filé les clés de la maison :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 21-11-2011 à 11:01:47
n°8416232
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 11:02:01  profilanswer

poiro a écrit :

Tu as raison, c'est bien l'arc qui est empoisonné et pas les flèches, je me suis mal exprimé. Et l'effet est toujours temporaire, ce n'est pas un enchantement.
Donc oui j'empoisonne régulièrement, les poisons les plus violents sont les venins de Givrépeire géante, et les poisons dispos chez les marchands, si t'en vois achètes direct ou alors ben alchimie mais là je ne saurais dire, j'ai pas testé :jap:

Tu devrais essayer l'alchimie, ça peut te sortir des poisons vraiment méchants parce que franchement les venins d’araignées, c'est un peu du caca en comparaison avec les autres  :D  
Par exemple, j'ai des poisons qui pompent la mana et la vigueur (mais je m'en sers jamais vu que les combats durent peu de temps à part sur les boss magiciens). J'en ai d'autres qui font entre 15 et 35 dégats par frappe ou qui pompe la santé sur une période etc... J'en ai même créé qui paralyse la cible sur place, assez ultime sur un arc  [:tim_coucou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par ashrog le 21-11-2011 à 11:02:32

---------------
GT : Sangocid
n°8416238
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 11:03:52  profilanswer

Agreian a écrit :

Comment on bosst sa maison ?
Je vis dans un squat moi :(

Ben si tu l'as acheté à Blancherive :

Spoiler :

Va voir le bras droit du Iarl, c'est lui qui t'as vendu la maison normalement, en retournant le voir il va te demander si tu veux décorer ta maison etc  ;)

---------------
n°8416243
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-11-2011 à 11:04:26  profilanswer

Agreian a écrit :

Non mais faire des allées-retour après chaque donjon, çà me gonfle aussi... Et puis, clairement même quand je suis à Blacherive, j'oublie de déposer mon matos :D
Et puis, j'arrive pas à vendre mes armes du moment qu'elles ont un atout même si je sais que je ne les utiliserais jamais :D

le voyage rapide ça existe au cas où tu ne le saurais pas :D

---------------
n°8416252
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-11-2011 à 11:06:20  profilanswer

ashrog a écrit :

Tu devrais essayer l'alchimie, ça peut te sortir des poisons vraiment méchants parce que franchement les venins d’araignées, c'est un peu du caca en comparaison avec les autres  :D  
Par exemple, j'ai des poisons qui pompent la mana et la vigueur (mais je m'en sers jamais vu que les combats durent peu de temps à part sur les boss magiciens). J'en ai d'autres qui font entre 15 et 35 dégats par frappe ou qui pompe la santé sur une période etc... J'en ai même créé qui paralyse la cible sur place, assez ultime sur un arc  [:tim_coucou:1]

La forge, l'alchimie va falloir que je diversifie un peu mes perks ;)  
Ils m'intéressent bien tes poisons d'assassin :lol:  
En spoil par exemple faut quoi comme ingrédients pour un poison 35 dégats de frappe ?

n°8416254
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 11:06:54  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ben si tu l'as acheté à Blancherive :

Spoiler :

Va voir le bras droit du Iarl, c'est lui qui t'as vendu la maison normalement, en retournant le voir il va te demander si tu veux décorer ta maison etc  ;)

merci :jap:

KikitheKing a écrit :

le voyage rapide ça existe au cas où tu ne le saurais pas :D

Ouai mais dans l'action....
Bref, t'as raison... Faut que j'y pense avant de lire le message comme quoi je peux plus courrir :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg.[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11[VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360
C'est fait! à Locker, Merci les Modo![Topic Run] Need For speed : The Run
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2[VDS] V.smile pro
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)