Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

n°8405699
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 17-11-2011 à 10:20:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

kitano23 a écrit :

Le RougeGarde début avec 5 pts de plus que le Nordique en "1 main" et en "destruction", normal qu'il soit plus puissant avec ta config, pour le moment :o

J'ai refais un RougeGarde également, mais j'ai l'impression de jouer avec un skin de Fallout 3 du coup :D
Je vais rester sur un Nordique, bien tant le ton du jeu en fait :o

ça change strictement rien à partir du moment où tu ne places pas de perk, non ?

ça booste les dégâts rien quand augmentant de lvl sur un arbre de compétence ?

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 17-11-2011 à 10:21:48

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 10:20:42  profilanswer

n°8405713
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:24:25  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Pareil.

Je comprends que çà peut gêner les joueurs PC jouant au clavier/souris mais sur console, une fois l'habitude prise çà fonctionne plutôt bien je trouve.

Dommage par contre de ne pas avoir de vraies comparaisons lors d'un achat (genre un sort qu'on a déjà ou les carac d'une arme etc.)

Bin la liste des favoris n'est pas forcément rapide à utiliser quand tu commences à y mettre des armes/potions/sorts variés.
En plus, il n'y a pas de tri: tu es obligé de paginer sur tous les objets (triés par noms), sans pouvoir choisir un type d'objet.
Rien ne vaut une roue de sélection à ce moment là (à la DA: Origins).

Après l'autre truc dommage pour moi, c'est que toutes les options du jeu (sort, objets, compétences, quètes, cartes) ne soient pas regroupées sur un même menu... je n'arrête pas d'appuyer sur B ou Start alors que je veux aller dans l'autre menu.  :D  

À force on s'y fait, mais je n'accroche pas des masses (et je ne suis que joueur console)

Sinon niveau jeu, 20h niveau 16 (je crois).
J'ai arrêté de faire des quètes du côté de Blancherive, histoire de voir un peu le reste du monde.
Du coup pour l'instant je prend le "taxi", et je visite les villes importantes.
Cela me redébloque un paquet de quètes :pt1cable: , mais c'est intéressant de voir la situation de chaque ville.

D'ailleurs pour ceux aui ont fait Shivering Isles, on rencontre à Solitude  

Spoiler :

le dieu de la folie Sheogorath.  
La quète est d'ailleurs tordues  :D  et on récupère Wawaback (nom?) le baton magique qui faisait n'importe quoi dans Oblivion

Message cité 1 fois
Message édité par coyotefranck le 17-11-2011 à 10:26:07

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8405715
kitano23

Transactions (39)
Posté le 17-11-2011 à 10:25:09  profilanswer

KikitheKing a écrit :

ça change strictement rien à partir du moment où tu ne places pas de perk, non ?

ça booste les dégâts rien quand augmentant de lvl sur un arbre de compétence ?

pour une même épée, le RougeGarde devrait faire plus de dégats de base, vu qu'il a un niveau plus haut en "1 main"  
sinon je vois pas à quoi servent les niveaux de compétence, à part bloquer l'obtention des gros perks :o  

je me trompe peut-être mais je vois pas pourquoi ils n'auraient pas repris ça d'Oblivion !

n°8405749
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-11-2011 à 10:35:19  profilanswer

C'était pas Wabbajack le bâton ? :heink:

n°8405793
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:43:00  profilanswer

Soirée Skyrim ruinée hier soir  [:korni]  

Spoiler :

A l'ouest, y a une ruine s'appelant Soyltiges ou un nom approchant.

A la base, j'avais pas prévu son explo mais passant devant, ben...  [:skeye]  

1h30 à parcourir le donjon avec des streumons plus chauds à avoir que d'habitude. J'arrive devant le boss, un golios à peine impressionnant qui pose son derche sur un trône en m'attendant. Je me dis "toi mon cochon, tu vas souffrir"...

10 sec plus tard, mon perso raide dead au sol, plus d'armes en mains.  [:shlavos]  

Je retente une charge sur le boss et je comprend pourquoi à un moment, la fois d'avant, mon perso avait l'air de ne plus rien faire. Non seulement le boss lui fait systématiquement lacher les armes qu'il a en mains   [:rfv] mais il a l'air de le sonner suffisamment longtemps pour lui bouffer tous les points de vie.

Je retente plusieurs fois, que dalle ça passe pas. Même en loup garou, j'écorche à peine la vie de l'animal d'en face.

Je décide de lacher l'affaire et de sortir du donjon. Ok, demi tour droite, je file sans demander mon reste et tout ça, pour arriver devant une grille sans aucun levier pour la relever. Super : c'est pile poil l'endroit où il y avait une énigme sur un ours, un renard, un loup et un serpent avec des leviers à manier dans un ordre précis pour lever une grille. Et la grille levée via l'énigme résolue faisait fermer une grille un peu plus loin.

1h30 de donjon et de XP pour rien, vu que j'ai été obligé de charger une vieille save.  [:empificator]  

Donc du coup, si jamais vous êtes un peu légers en levels et que vous voulez aller dans ce donjon, méfiance quand même  :D

Question au sujet d'une quête pour les Grise Toisons SVP :

Spoiler :

Je suis parti au nord ouest dans un camp militaire pour faire sortir le fils du chef des Grise Toisons mais en arrivant sur place, je ne vois pas comment m'y prendre. La garnison est assez nombreuse et du genre bien équipée, pas possible d'approcher en furtif qu'on se fait gauler direct et pas possible de dialoguer avec le garde à l'entrée.

Si qqun a une idée ?

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°8405812
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:46:14  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Après l'autre truc dommage pour moi, c'est que toutes les options du jeu (sort, objets, compétences, quètes, cartes) ne soient pas regroupées sur un même menu... je n'arrête pas d'appuyer sur B ou Start alors que je veux aller dans l'autre menu.  :D  

tu sais que tu peux naviguer entre la carte et les quêtes sans sortir des menus dédiés :??:

n°8405829
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:51:31  profilanswer

Aricoh a écrit :

Spoiler :

A la base, j'avais pas prévu son explo mais passant devant, ben...  [:skeye]  

1h30 à parcourir le donjon avec des streumons plus chauds à avoir que d'habitude. J'arrive devant le boss, un golios à peine impressionnant qui pose son derche sur un trône en m'attendant. Je me dis "toi mon cochon, tu vas souffrir"...

10 sec plus tard, mon perso raide dead au sol, plus d'armes en mains.  [:shlavos]  

Je retente une charge sur le boss et je comprend pourquoi à un moment, la fois d'avant, mon perso avait l'air de ne plus rien faire. Non seulement le boss lui fait systématiquement lacher les armes qu'il a en mains   [:rfv] mais il a l'air de le sonner suffisamment longtemps pour lui bouffer tous les points de vie.

Je retente plusieurs fois, que dalle ça passe pas. Même en loup garou, j'écorche à peine la vie de l'animal d'en face.

Je décide de lacher l'affaire et de sortir du donjon. Ok, demi tour droite, je file sans demander mon reste et tout ça, pour arriver devant une grille sans aucun levier pour la relever. Super : c'est pile poil l'endroit où il y avait une énigme sur un ours, un renard, un loup et un serpent avec des leviers à manier dans un ordre précis pour lever une grille. Et la grille levée via l'énigme résolue faisait fermer une grille un peu plus loin.

1h30 de donjon et de XP pour rien, vu que j'ai été obligé de charger une vieille save.  [:empificator]  

Donc du coup, si jamais vous êtes un peu légers en levels et que vous voulez aller dans ce donjon, méfiance quand même  :D

:lol:  

Ton boss t'envoi un cri en fait... C'est désarmement :D
Je suis tombé contre un boss du genre déjà... C'est chiant :p
Il gueule, t'es un peu sonné et ton arme n'est plus dans ta main :D

J'ai obtenu ce cri de mon côté :)

n°8405840
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:54:53  profilanswer

poiro a écrit :

C'était pas

Spoiler :

Wabbajack le bâton ?

:heink:

Si.. je ne savais plus le nom exact
réponse en clair à un spoiler: pas bien Poiro  ;)

---------------
n°8405841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:55:02  answer

Je voudrai savoir: est-ce qu'un archer ça reste crédible au CaC en cas de charge, avec épée et bouclier?

n°8405847
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 17-11-2011 à 10:55:51  profilanswer

Même avec un arc au CAC, ça passe dans mon cas :D

Sauf contre un géant ou mammouth forcément :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 10:55:51  profilanswer

n°8405876
Marcel Bou​rnifle
Tout par le museau
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 11:01:26  profilanswer

Citation :

KikitheKing
Oué mais vaut mieux faire un perso pleinement utilisable dès le lvl 20/25 parce que si tu attends le lvl 70, ça va pas être top :D

T'inquiètes pas qu'au niveau 22, argonien en mode roublard, je repeins les murs façon crépi avec les malheureux qui se frottent à mes dagues empoisonnées. Si y'a du monde, je snipe à l'arc de loin et je termine pareil au couteau, à l'ancienne. Les boss à la dague c'est vraiment le pied, combat épique avec roulades, esquives et pas chassés, un ou deux coups de napalm et zou, finishing move au surin, j'en ai des frissons tellement c'est classe !  :sol:  

Les seuls trucs qui me collent les miquettes c'est ces saloperies de Trolls des glaces tout poilus qui sortent souvent de nulle part en poussant un vieux rugissement. Ils se foutent bien de ma gueule quand ils me voient cavaler en panique à travers les buissons à la recherche un caillou surélevé pour les plomber de flèches. Parce que même les géants et les dragons, pas de problème. Je dois faire une allergie à la fourrure de Trolls.

J'ai dis que j'adorais ce jeu ?  :D  

Par contre, pour les utilisateurs de poison, je trouve bizarre de pouvoir dézinguer du Mort vivant, vampire ou genre de spectre avec du venin ou du jus de plante...  :sweat: Pas vous ?

n°8405887
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 11:03:55  profilanswer

Agreian a écrit :

tu sais que tu peux naviguer entre la carte et les quêtes sans sortir des menus dédiés :??:

Oui, c'est souvent comme cela que je retrouve le menu des quètes quand je me trompe de bouton menu.
J'aurai préféré un menu où tu as eu tout direct comme dans la plupart des RPG.
C'est une habitude à prendre.  ;)  

---------------
n°8405902
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-11-2011 à 11:06:40  profilanswer

Aricoh a écrit :

Question au sujet d'une quête pour les Grise Toisons SVP

Même chose que toi j'en parles juste un peu plus haut :jap:
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t8405429

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 17-11-2011 à 11:07:15
n°8405913
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-11-2011 à 11:08:56  profilanswer

coyotefranck a écrit :

réponse en clair à un spoiler: pas bien Poiro  ;)

Ce bâton c'était dans Oblivion  [:cosmoschtroumpf]  :D

Message édité par poiro le 17-11-2011 à 11:09:21
n°8405914
kitano23

Transactions (39)
Posté le 17-11-2011 à 11:09:02  profilanswer

Marcel Bournifle a écrit :

T'inquiètes pas qu'au niveau 22, argonien en mode roublard, je repeins les murs façon crépi avec les malheureux qui se frottent à mes dagues empoisonnées. Si y'a du monde, je snipe à l'arc de loin et je termine pareil au couteau, à l'ancienne. Les boss à la dague c'est vraiment le pied, combat épique avec roulades, esquives et pas chassés, un ou deux coups de napalm et zou, finishing move au surin, j'en ai des frissons tellement c'est classe !  :sol:  

En gros tu max quoi ? Archer, Furtivité, Alchimie ? Tu douilles pas trop au CaC ?

n°8405967
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 11:16:36  profilanswer

Pour la quête grisetoison:

Spoiler :

Perso je voulais y aller tranquille mais vu que j'ai pas eu d'option pour négocier, ben j'ai été obligé de repeindre les murs avec le sang des Thalmors [:zaaman]  
Ca n'empeche pas de pouvoir finir la quête en libérant l'autre gland au fond du trou  :o  

---------------
GT : Sangocid
n°8406031
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 11:30:38  profilanswer

poiro a écrit :

Bonjour à tous :hello:  
nouvelle journée de boulot sans Skyrim :( vivement la libération ce soir ;)  

Bon hier gros coup de gueule : j'ai perdu bêtement un point de perk :(  
J'avais up la veille, j'ai dit "bah je vais garder mon point de perk pour plus tard" et hier soir j'ai up encore une fois et là je me suis dit "cool maintenant j'ai 2 points à placer" :love:  
Et ben non :fou: on ne peut pas stocker les points de perks, le up suivant écrase le point précédent, on aura toujours qu'un seul perk à placer :ouch: :fou:  

C'est carrément nullach, à moins que ce ne soit un bug chez moi :heink: ça vous l'a fait aussi ?  

Bref j'ai perdu un perk je suis vachement content :sarcastic:

bah perso, c'est 1000 PO que j'ai perdu bêtement... :pfff:  
Mon cheval a disparu (jamais respawn dans une écurie ou autres) et j'ai du en racheter 1... ca fait bien chié !  :fou:  

beber_cactus a écrit :

[:lardoncru:1]

Et pourtant je m'étais promis d'être fort et de ne pas céder alors que j'ai déjà Batman et Deus Ex à faire.
Mais j'ai fait l'erreur de lurker ce topic et vous m'avez bien trop donner envie :o .

Pour la peine je chevauche mon dragon dés ce soir pour parcourir la toundra de Skyrim.

Ah moins que ce ne soit le dragon qui te chevauche... [:tinostar]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8406064
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 17-11-2011 à 11:37:47  profilanswer

Putain j'use tous mes compagnons.. Un qui est mort, un qui a quitté mon service et un porté disparu... Trop chiant

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°8406075
Marcel Bou​rnifle
Tout par le museau
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 11:40:03  profilanswer

kitano23 a écrit :

En gros tu max quoi ? Archer, Furtivité, Alchimie ? Tu douilles pas trop au CaC ?

Pour l'instant j'en suis là : http://uk.ign.com/builds/the-elder [...] 0111100111

En armure légère avec les deux dagues qui dégoulinent de saloperies, je me débrouille pas trop mal au corps à corps. le but c'est quand même d'en éliminer un maximum de loin si c'est un espace dégagé, et d'être ultra discret pour les éliminer au close quand c'est des espaces confinés genre couloirs de donj. Du coup, je joue vraiment en mode ninja et la reconnaissance des lieux est super importantes.

Par contre, honnêtement, les dagues c'est atroce si tu plantes dans le dos avec le poison. C'est pas une technique de mousquetaire mais voilà : une pauvre dague elfique de base à 15 dégâts +40% avec la maîtrise une main, chaque coup discret c'est 255 + poison (et là tu peux te faire plaisir  ;)  ) alors en dual wielding backstabb ravage/dommage de santé, ralentissement ou dommages magiques selon les cas, tu trucides vraiment n'importe qui sans un bruit. Tout dans le feutré...

*Edit : J'oubliais de préciser aussi que mes flèches faut pas se couper avec non plus, parce que c'est pas le tétanos que tu vas chopper... Généralement avec un dommage de santé progressif, ils arrivent en courant jusqu'à moi et meurent à mes pieds.

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Bournifle le 17-11-2011 à 11:45:54
n°8406079
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-11-2011 à 11:41:22  profilanswer

Pour l'instant j'en suis là : http://uk.ign.com/builds/the-elder [...] 0111100111

En armure légère avec les deux dagues qui dégoulinent de saloperies, je me débrouille pas trop mal au corps à corps. le but c'est quand même d'en éliminer un maximum de loin si c'est un espace dégagé, et d'être ultra discret pour les éliminer au close quand c'est des espaces confinés genre couloirs de donj. Du coup, je joue vraiment en mode ninja et la reconnaissance des lieux est super importantes.

Par contre, honnêtement, les dagues c'est atroce si tu plantes dans le dos avec le poison. C'est pas une technique de mousquetaire mais voilà : une pauvre dague elfique de base à 15 dégâts +40% avec la maîtrise une main, chaque coup discret c'est 255 + poison (et là tu peux te faire plaisir  ;)  ) alors en dual wielding backstabb ravage/dommage de santé, ralentissement ou dommages magiques selon les cas, tu trucides vraiment n'importe qui sans un bruit. Tout dans le feutré...

Y'a un avantage a privilégier les dagues par rapport à une épée ou une hache quand tu es en dual ? :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8406086
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 11:42:46  answer

KikitheKing a écrit :

Même avec un arc au CAC, ça passe dans mon cas :D

Sauf contre un géant ou mammouth forcément :o

tu tapes le gars avec ton arc? [:klemton]

n°8406101
kitano23

Transactions (39)
Posté le 17-11-2011 à 11:45:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Y'a un avantage a privilégier les dagues par rapport à une épée ou une hache quand tu es en dual ? :o

Il y a un perk "dégats x15" pour les dagues dans la compétence Furtivité il me semble !
Par contre on peut rester discret en dual ?

n°8406106
tom_ha

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 11:46:47  profilanswer

[:spaydar]  

A force de lire vos aventures, je craque !

n°8406108
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-11-2011 à 11:46:53  profilanswer

kitano23 a écrit :

Il y a un perk "dégats x15" pour les dagues dans la compétence Furtivité il me semble !

Ah putain , ok :D

---------------
n°8406112
Marcel Bou​rnifle
Tout par le museau
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 11:47:50  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bah la vitesse de frappe, plus l'arme est courte, plus les coups sont vifs donc la différence entre épées et dagues ça doit être du genre un coup en plus tous les trois coups environ.

Mais j'avoue que c'est surtout une question de panache, le style fait tout...

Après en furtif, forcément, le x15 c'est mortel.

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Bournifle le 17-11-2011 à 11:48:49
n°8406119
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 11:49:03  profilanswer

Bah la vitesse de frappe, plus l'arme est courte, plus les coups sont vifs donc la différence entre épées et dagues ça doit être du genre un coup en plus tous les trois coups environ.

Mais j'avoue que c'est surtout une question de panache, le style fait tout...

Le vrai panache c'est à l'épée, à la hache, ou au martal à deux mains en fonçant dans l'tas et en beuglant !

n°8406125
Marcel Bou​rnifle
Tout par le museau
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 11:50:01  profilanswer

kitano23 a écrit :

En furtivité t'as le droit de manier ce que tu veux, sorts, armes, boucliers. après pour les sorts, il faut un perk de sort silencieux pour lancer ça sans être repéré.

n°8406133
Marcel Bou​rnifle
Tout par le museau
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 11:51:34  profilanswer

stoicism a écrit :

Le vrai panache c'est à l'épée, à la hache, ou au martal à deux mains en fonçant dans l'tas et en beuglant !

Tu confonds panache et témérité. Mais je comprends. Pourtant je peux t'assurer qu'en un-contre-un avec deux dagues face à un Dragon, c'est du panache (témérité) aussi.

n°8406137
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 17-11-2011 à 11:51:42  profilanswer

D'ailleurs j'ai finis le 1er donjon hier soir.

Spoiler :

j'ai recup des mots qui étaient inscrit sur un mur, ça sert à quoi ?

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8406142
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 11:52:41  profilanswer

devil86 a écrit :

D'ailleurs j'ai finis le 1er donjon hier soir.

Spoiler :

j'ai recup des mots qui étaient inscrit sur un mur, ça sert à quoi ?

Spoiler :

Quand tu vas chopper l'âme d'un dragon, tu vas comprendre  :D

n°8406146
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 17-11-2011 à 11:53:24  profilanswer

Bourdayl hier je commence une partie. Je fais une quète de l'académie des mages et je m'endors comme une merde. La console était réglé pour s'éteindre automatiquement en cas d'inactivité.  :cry:

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°8406155
ben547

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 11:54:16  profilanswer

Rien à voir, monter un skill de 1 ne te fais pas gagner 1 niveau, c'est une courbe logarithmique, plus tu es haut niveau, plus le nombre de niveau de skill à gagner  pour passer un nouveau niveau sera important. En gros : jusqu'au level 50 ça ira, ensuite pour les 20 niveau suivant ça fera l'escargot jusqu'à atteindre 100 dans tous tes skills ce qui correspond grosso modo au niveau 70 (d'après les dév chez Bethesda). Du coup 70 niveau max, 1 perk par niveau donc 70 perks. Va falloir faire des choix, c'est sûr.

je pensai pas que c'était logarithmique. Dans Morro / Oblivion ... c'était pas 10 skill = 1 niveau ?

n°8406160
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 11:55:05  answer

J'ai rangé mon Nordique bourrin armure lourde/épée 2 mains, perk 2 mains à 88, lvl 29, pour un elfe des bois furtif/arc.
Je redécouvre totalement le jeu :love:  
Ca me conforte dans l'idée que la durée de vie de ce jeu est infinie... :ouch:

n°8406166
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-11-2011 à 11:56:59  profilanswer

Dans le guide ils disent que le niveau max est environ 80 :o

---------------
n°8406170
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 11:57:58  answer

Ya moyen de l'atteindre si on est à fond sur le jeu jusqu'à la sortie du prochain volet  :o

n°8406171
Marcel Bou​rnifle
Tout par le museau
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 11:58:06  profilanswer

ben547 a écrit :

je pensai pas que c'était logarithmique. Dans Morro / Oblivion ... c'était pas 10 skill = 1 niveau ?

A l'époque c'était un choix de skills de progression au début qui faisait que seuls certains skills te permettaient de leveler, maintenant tous les skills le permettent et plus un skill est élevé, plus son augmentation te fais gagner d'expérience. Mais plus ton niveau est élevé, plus il faut d'expérience pour passer au supérieur.

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Bournifle le 17-11-2011 à 11:59:05
n°8406176
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 17-11-2011 à 11:58:41  profilanswer

Post inutile - sorry

Message édité par fabien1176 le 17-11-2011 à 11:59:25
n°8406239
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 12:10:07  profilanswer

Agreian a écrit :

Ton boss t'envoi un cri en fait... C'est désarmement :D
Je suis tombé contre un boss du genre déjà... C'est chiant :p
Il gueule, t'es un peu sonné et ton arme n'est plus dans ta main :D

J'ai obtenu ce cri de mon côté :)

Ok, je capte mieux ce qui m'est arrivé.

Le salaud, j'aurai sa peau !  [:cerveau d]  

poiro a écrit :

Même chose que toi j'en parles juste un peu plus haut :jap:
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t8405429

Zut, j'avions pas vu  :jap:  

Au pire, je vais

Spoiler :

retourner voir le chef car il proposait de me prendre avec sa bande pour qu'on fonde en masse sur le camp.

J'avais refusé mais là, je crois que je vais user de ses services  [:le bic a mr pink]

cmanu03 a écrit :

Bourdayl hier je commence une partie. Je fais une quète de l'académie des mages et je m'endors comme une merde. La console était réglé pour s'éteindre automatiquement en cas d'inactivité.  :cry:

C'est ballot  :D  

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°8406249
gnak

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 12:12:39  profilanswer

En sortant de Blancherive hier, j'ai croisé un dragon avec Lydia. Et je me suis fait démonter du haut de mon level 9 (alors que Lydia avait l'air de mieux résister). C'est normal ou j'ai loupé un truc ? En plus la bestiole redescendait rarement au sol donc chaud pour le CAC ou mêmes les sorts...

n°8406281
ben547

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 12:23:32  profilanswer

A l'époque c'était un choix de skills de progression au début qui faisait que seuls certains skills te permettaient de leveler, maintenant tous les skills le permettent et plus un skill est élevé, plus son augmentation te fais gagner d'expérience. Mais plus ton niveau est élevé, plus il faut d'expérience pour passer au supérieur.

:jap: merci pour les infos.

Bon bha rendez-vous au 81,5 alors :o .

n°8406320
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 12:32:52  profilanswer

Aricoh a écrit :

Spoiler :

[/spoiler]

Je me retrouve dans ce commentaire. J'ai eu les mêmes difficultés et, en lisant Alekusu2 et muhyidin, on voit qu'on peut tomber sur certains ennemis-boss qui sont plus difficiles suivant le choix de départ entre mage ou guerrier. Ok, il y a les parchemins et d'autres subtilités, mais si on a fait un gros barbare, ciao la quête.

C'est peut-être l'un des deux défauts du jeu à mon sens :  
- Certains boss qui sortent de nullepart et sans de bons choix tactiques pris à l'avance, tu es fichu
- l'autre étant la difficulté et plus globalement le level-scaling. On peut tomber sur des grottes avec des bandits habillés comme des gueux te mettre des dommages inconsidérables (et ad patres surtout) alors que tu venais de mettre une trempe à un dragon 1 minute avant.

Mais bon, le plaisir du jeu est toujours là, heureusement  :o

Message édité par Adalbert le 17-11-2011 à 12:33:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg.[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11[VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360
C'est fait! à Locker, Merci les Modo![Topic Run] Need For speed : The Run
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2[VDS] V.smile pro
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)