Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3441 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

n°8404793
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 16-11-2011 à 22:05:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:yann39]  Le topic a été ajouté au Topic des Topic Unik

Pensez a signaler les TU  :o

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 22:05:03  profilanswer

n°8404809
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 22:11:29  profilanswer

Arc d'ébonite in the pocket :) j'avais lamentablement revendu mon arc elfique exquis à Blancherive (d'ailleurs je peux tuer mr ours de guerre? sa rougegarde forgerone me ferait une bien belle femme ^^)

Spoiler :

obtenu dans une ruine draugh (vu sur youtube, il me fallait un nouvel arc correct), le boss du machin te tue en 2 flèches @ lvl 26 et 250pv, j'ai lamentablement laissé lydia se faire défoncer pendant que je me healais tranquilos dans la pièce d'à côté.

n°8404831
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-11-2011 à 22:20:01  profilanswer

Je ne me lasse pas des musiques du jeu (toutes somptueuses).
Le morceau mus_explore_day_08 me donnerai presque la larmichette à l'oeil... un p'tit air de Planescape Torment: Deionarra's theme)

Je crois que je vais craquer pour l'OST.  :sol:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8404858
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-11-2011 à 22:33:01  profilanswer

Jiaim a écrit :

Arc d'ébonite in the pocket :) j'avais lamentablement revendu mon arc elfique exquis à Blancherive (d'ailleurs je peux tuer mr ours de guerre? sa rougegarde forgerone me ferait une bien belle femme ^^)

Spoiler :

obtenu dans une ruine draugh (vu sur youtube, il me fallait un nouvel arc correct), le boss du machin te tue en 2 flèches @ lvl 26 et 250pv, j'ai lamentablement laissé lydia se faire défoncer pendant que je me healais tranquilos dans la pièce d'à côté.

Combien de dégât ce fameux arc ?

Bon ce soir, j'ai liquidé 2 géant sans même qu'ils me voient :D
ça fait plaisr par rapport à mon ancien perso CAC où c'était quand même la galère.
Là j'ai enchaîné les flèche compte triple et ça fait bien monter xp de l'archerie :P J'ai même réussi à tuer un mammouth mais j'avais 2 géants au cul ensuite et qui mon expédié sur la lune.

Bref, c'est super chouette d'être archer dans ce jeu. Et moi qui n'aime pas du tout le genre infiltration, ici c'est tellement bien conçu et cohérent que cela n'a rien à voir :)

Edit: Visiblement il fait 17 de dégât l'arc ébonite par défaut. C'est juste un de plus que mon arc actuel... un peu déçu :(

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 16-11-2011 à 22:36:24

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8404876
Jiaim
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 22:41:10  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Combien de dégât ce fameux arc ?

Bon ce soir, j'ai liquidé 2 géant sans même qu'ils me voient :D
ça fait plaisr par rapport à mon ancien perso CAC où c'était quand même la galère.
Là j'ai enchaîné les flèche compte triple et ça fait bien monter xp de l'archerie :p J'ai même réussi à tuer un mammouth mais j'avais 2 géants au cul ensuite et qui mon expédié sur la lune.

Bref, c'est super chouette d'être archer dans ce jeu. Et moi qui n'aime pas du tout le genre infiltration, ici c'est tellement bien conçu et cohérent que cela n'a rien à voir :)

Edit: Visiblement il fait 17 de dégât l'arc ébonite par défaut. C'est juste un de plus que mon arc actuel... un peu déçu :(

je suis a 59 avec mes perk et l'upgrade "supérieur", bientôt en exquis dès que j'ai le skill en smithing.

n°8404879
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-11-2011 à 22:42:49  profilanswer

Jiaim a écrit :

je suis a 59 avec mes perk et l'upgrade "supérieur", bientôt en exquis dès que j'ai le skill en smithing.

On peut booster les armes en supérieur ?
Pour les armures, j'ai bien vu mais pour les armes j'ai que raffiné comme status.

C'est quel perk en forgeage qui donne ça ?

Edit: Ok tout est dispo ici: http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Forge#Daedric_Smithing

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 16-11-2011 à 22:46:42

---------------
n°8404944
Maestro_Th​e_First

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 23:12:10  profilanswer

J'ai un souci pour une quête :

Spoiler :

la réunification de Bordeciel. On me demande de reprendre le clos, qd j'arrive à l'endroit indiqué, je me fais attaquer par Legat Rikke, les autres soldats impériaux ne font rien. J'ai beau lui défoncer la gueule, il se relève encore et encore. C'est un bug ou ça fait parti de la quête ça ?

Merci.

Message édité par Maestro_The_First le 16-11-2011 à 23:12:41
n°8405006
millenna19​11
Harder Than You Think
Transactions (1)
Posté le 16-11-2011 à 23:40:00  profilanswer

le soldat rikke ne devrais pas t'attaquer normalement pour ce qui et du fait que tu ne puisse pas le tuer oui c'est normal sa le fait avec d'autre pnj pas de nom en tete mais sa met arriver avec d'autre que rikke.

PS: j'ai fini la réunification de bordeciel ces la suite de quete de la legion   donc tu as du faire un truc pour que rikke t'attaque

---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=882183
n°8405010
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 23:43:05  answer

Tu es peut-être vampirisé...

n°8405013
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 23:46:52  profilanswer

moi je trouve ca bizarre cet histoire de pouvoir choisir son camp au debut parce que :
ces enculés de legionaire nous ont foutu dans leur chariot pour nous couper la tete
il est clair que ce sont les rebelles les gentils , moi je suis tomber dans un village imperial sous la neige bien glauque a priori c'est la qu'on arrive si ont suit le legionaire ? wtf de suivre des mecs qui ont voulu nous couper la tete ?

ya des mecs qui ont suivit les legionaires au debut ? j'ai croisé une patrouille de legionaire avec un de mes pote qui etait leur prisonier  ca m'a demangé de les zigouillé mais je me suis dit que j'allais me foutre les imperiaux a dos (comme les ordonateurs dans morrowind ou le fait qu'on soit au service des imperiaux dans oblivion)

fin j'ai pas trop suivi cet histoire pour le moment mais j'aimerais bien vos avis ceux qui sont parti du coté imperial au debut , quel propagande ils vous on fait ?

Message édité par wolowizard le 16-11-2011 à 23:47:39
mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 23:46:52  profilanswer

n°8405023
Maestro_Th​e_First

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 23:49:21  profilanswer

Même pas vampirisé.  

Par contre j'arrive au camp avec un cheval volé, peut être ça ? J'ai rien fait d'autres de particulier. C'est chiant parce que j'ai save juste au moment où j'arrive au camp. Je descend du cheval et il se précipite sur moi :/

n°8405027
millenna19​11
Harder Than You Think
Transactions (1)
Posté le 16-11-2011 à 23:52:42  profilanswer

ben moi je suis la maitresse des compagnon la chef des voleurs (rossignol) l'armure et vraiment cool d'ailleurs et la je sait plus trop quoi de la légion j'ai fini toute leur quête me reste la confrerie noire je vai d'ailleure jetter un oeil tient ;) désoler pour le spoile

---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=882183
n°8405184
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 01:14:31  profilanswer

Putain mais les SPOILS svp  :fou:
Les 2 dernières pages en sont pleines, c'est over abused !  :(
Merci d'avance.  :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8405203
enufsed

Transactions (12)
Posté le 17-11-2011 à 01:38:51  profilanswer

Ouais les spoils y'en a un peu ras-le-bol. On avait décidé de bien clarifier les choses avec ville et type de quête, et de mettre le contenu en spoil. :/

Pour ma part j'ai retrouvé ma coéquipière là où je l'avais laissée, juste parce qu'il restait un ennemi qu'elle avait pas eu le temps de se farcir (je suppose). Pour ceux qui perdent un compagnon, un voyage rapide sur le lieu de la perte peut s'avérer payant.

Question d'ordre pratique : j'ai un problème avec ma baraque. L'aide du jeu et un petit bouquin dans mon inventaire précisent qu'il faut consulter le chambellan pour l'aménager. Or quand je vais le voir il ne me propose aucun dialogue sur l'aménagement de ma demeure  :??:

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°8405228
tebar
baribari zoomzoom
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 01:59:09  profilanswer

enufsed a écrit :

Question d'ordre pratique : j'ai un problème avec ma baraque. L'aide du jeu et un petit bouquin dans mon inventaire précisent qu'il faut consulter le chambellan pour l'aménager. Or quand je vais le voir il ne me propose aucun dialogue sur l'aménagement de ma demeure  :??:

C'est un fonctionnaire, il ne propose ses services qu'à certains horaires  :o  
Fais passer un peu de temps, en général quand il est debout à coté du roi.

[:icon4] Quête buggée  [:icon4]  

Quête d'Erandur / La fin du cauchemar /Temple de Sorguevoix

Spoiler :

Sauvegardez bien avant de lui parler devant le temple pour rentrer, il a de fortes chances de disparaître en rentrant et donc de ne pas libérer l'accès au temple. Sortir/rerentrer dans le temple pour aller le chercher efface les sauvegardes rapides sans régler le problème (quête importante pour le trophée des artefacts Daedrics)  

Message édité par tebar le 17-11-2011 à 02:12:01
n°8405285
Jiaim
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 06:51:49  profilanswer

KikitheKing a écrit :

On peut booster les armes en supérieur ?
Pour les armures, j'ai bien vu mais pour les armes j'ai que raffiné comme status.

C'est quel perk en forgeage qui donne ça ?

Edit: Ok tout est dispo ici: http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Forge#Daedric_Smithing

pas besoin de perk pour améliorer l'ébonite, j'ai spé perk armure légère mais ça n'influence pas les armes, il faut juste avoir le matos (trouvé de l'ébonite avec la  

Spoiler :

quête du musée

).

n°8405333
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-11-2011 à 08:01:20  profilanswer

Bonjour à tous :hello:  
nouvelle journée de boulot sans Skyrim :(  vivement la libération ce soir ;)  

Bon hier gros coup de gueule : j'ai perdu bêtement un point de perk :(  
J'avais up la veille, j'ai dit "bah je vais garder mon point de perk pour plus tard" et hier soir j'ai up encore une fois et là je me suis dit "cool maintenant j'ai 2 points à placer"  :love:  
Et ben non :fou:  on ne peut pas stocker les points de perks, le up suivant écrase le point précédent, on aura toujours qu'un seul perk à placer :ouch:  :fou:  

C'est carrément nullach, à moins que ce ne soit un bug chez moi :heink:  ça vous l'a fait aussi ?  

Bref j'ai perdu un perk je suis vachement content :sarcastic:

n°8405337
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 17-11-2011 à 08:07:19  profilanswer

outch, j'ai bien fait de dépenser mes points à chaque fois :D

n°8405347
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-11-2011 à 08:19:00  profilanswer

Je ne sais pas si ça ne le fait que chez moi mais si c'est généralisé c'est carrément moche  :(  
En tout cas, ne prenez pas le risque :jap:  

Personne d'autre n'a constaté le truc ?

n°8405349
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 08:21:04  profilanswer

Marcel Bournifle a écrit :

Rien à voir, monter un skill de 1 ne te fais pas gagner 1 niveau, c'est une courbe logarithmique, plus tu es haut niveau, plus le nombre de niveau de skill à gagner  pour passer un nouveau niveau sera important. En gros : jusqu'au level 50 ça ira, ensuite pour les 20 niveau suivant ça fera l'escargot jusqu'à atteindre 100 dans tous tes skills ce qui correspond grosso modo au niveau 70 (d'après les dév chez Bethesda). Du coup 70 niveau max, 1 perk par niveau donc 70 perks. Va falloir faire des choix, c'est sûr.

Level 81,5 max en montant tout les skills à 100.
Vu dans le guide officiel :

Citation :

When improving your Skills, heed the following advice:

In general, it's better to increase your Skills and level up naturally, rather than trying to find ways to exploit the game. In fact, it may make your adventure harder, since you'll lack the gear and tactics needed to survive higher-level combat.

There is no fixed \"maximum level\" (i.e., Level 50) for you to attain. However, if you were to raise all of your Skills to 100, this would - eventually - take you to around Level 80. As you're only able to choose one perk each time you level up, and there are well over 200 Skill-based perks, don't fixate on obtaining every single one, as that's impossible. Instead, focus on improving the Skills you're most interested in, and ignore perks you won't take advantage of, even if they're in a Skill you use constantly.

Ca a été vérifié sur PC via les commandes dans la console in game.

poiro a écrit :

J'avais up la veille, j'ai dit "bah je vais garder mon point de perk pour plus tard" et hier soir j'ai up encore une fois et là je me suis dit "cool maintenant j'ai 2 points à placer"  :love:
Et ben non :fou:  on ne peut pas stocker les points de perks, le up suivant écrase le point précédent, on aura toujours qu'un seul perk à placer :ouch:  :fou:

C'est carrément nullach, à moins que ce ne soit un bug chez moi :heink:  ça vous l'a fait aussi ?

Chez moi pas de problème pour les perks, j'en avais jusqu'à 10 à un moment de stocker, t'es sûr que t'as pas cliquer quelque part?  [:canaille]

Message édité par bountard le 17-11-2011 à 08:21:28

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8405353
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 17-11-2011 à 08:23:37  profilanswer

poiro a écrit :

Je ne sais pas si ça ne le fait que chez moi mais si c'est généralisé c'est carrément moche  :(
En tout cas, ne prenez pas le risque :jap:

Personne d'autre n'a constaté le truc ?

euh j'ai moi il s'accumule j'en ai eu jusqu'à 3 au début de la partie. Au soit il y'a eu bug ou alors tu perds la boule.  Attention à Alzheimer.  :lol:

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8405361
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-11-2011 à 08:28:18  profilanswer

dedefou a écrit :

tu perds la boule.  Attention à Alzheimer.  :lol:

C'est vrai que j'ai autant de mémoire qu'un chewing-gum (  [:mirror]  ) mais bon j'ai pas rêvé j'en suis sûr :D  
Donc voilà c'est un bug et ça tombe sur moi comme d'hab'  [:calimero]  
Je suis plus maudit qu'un Draugr [:toede]  

En tout cas, je ne stocke plus les points de perk :jap:  

n°8405368
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 08:31:57  profilanswer

Recompte donc tes points dépensés et reviens nous voir avec ton "bug" :o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8405373
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 08:34:25  profilanswer

Je confirme aussi, j'en ai 5 en attente là...

n°8405377
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 17-11-2011 à 08:34:54  profilanswer

poiro a écrit :

C'est vrai que j'ai autant de mémoire qu'un chewing-gum (  [:mirror]  ) mais bon j'ai pas rêvé j'en suis sûr :D  
Donc voilà c'est un bug et ça tombe sur moi comme d'hab'  [:calimero]  
Je suis plus maudit qu'un Draugr [:toede]  

En tout cas, je ne stocke plus les points de perk :jap:  

Pour vérifier, c'est pas bien compliqué, tu fais ton lvl - 1 pour connaître le nombre de perk que t'as et tu les comptes dans les constellation.

---------------
n°8405429
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-11-2011 à 08:59:02  profilanswer

Je regarderai merci :jap:  

Sinon hier pour la quête

Spoiler :

délivrer Thordal Grisetoison

je comprends pas bien :  

Spoiler :

Je m'approche du fort en furtif, je snipe 2-3 gardes sur les tours et quand je franchis enfin la porte du fort ça me met systématiquement "échec : trouver un moyen de libérer Thordal"

Pour être clair : dans mon journal j'ai bien 2 quetes : "délivrez Thordal" et "trouver un moyen de libérer Thordal"  cette 2ème quête me rappelle un dialogue avec la mère de Thordal, je devais essayer de le libérer sans foutre le bordel...
Donc "délivrer Thordal" c'est mode bourrin j'imagine et "trouver un moyen de libérer Thordal" ce doit être plus pacifiste [:souk]  

"Trouver un moyen de libérer Thordal" ça peut vouloir dire par la négociation ? en versant une sorte de caution ? à qui ? j'ai essayé de me pointer dans le fort avec un chiffon blanc genre "tirer pas ! je vous donne 1000 Septims et je repars avec Thordal" mais les mecs me tirent dessus sans sommation :(  

J'ai même essayé d'entrer dans la porte intérieure du fort en full furtif, en observant les rondes des gardes et mon réticule de furtivité, je suis sûr de ne pas avoir été détecté dans la cour du fort avant de rentrer à l'intérieur et malgré tout à chaque fois j'ai "échec" dans ma quête :(  
En fait ça met échec dès que je rentre dans la cour, quoique je fasse [:souk]  

Vous avez pu sortir Thordal de sa geôle sans tuer personne ? par la négociation ?

En désespoir de cause je suis entré dans le fort, j'ai buté tout le monde et libéré Thordal [:souk]  

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 17-11-2011 à 08:59:23
n°8405460
Marcel Bou​rnifle
Tout par le museau
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 09:12:10  profilanswer

Citation :

Citation :

In general, it's better to increase your Skills and level up naturally, rather than trying to find ways to exploit the game. In fact, it may make your adventure harder, since you'll lack the gear and tactics needed to survive higher-level combat.

There is no fixed \"maximum level\" (i.e., Level 50) for you to attain. However, if you were to raise all of your Skills to 100, this would - eventually - take you to around Level 80. As you're only able to choose one perk each time you level up, and there are well over 200 Skill-based perks, don't fixate on obtaining every single one, as that's impossible. Instead, focus on improving the Skills you're most interested in, and ignore perks you won't take advantage of, even if they're in a Skill you use constantly.

Wouhou ! ça fait 11 perks de plus que ce que les devs avaient annoncé sur le forum de Bethesda, je vais pouvoir continuer à booster mon plan de carrière !  :bounce:  

n°8405478
kitano23

Transactions (39)
Posté le 17-11-2011 à 09:18:16  profilanswer

Bon perso je vais attendre le patch je pense !
Déjà les textures low res ça saoule, surtout sur la neige vu qu'il y a que ça dans le jeu :o
Mais en plus j'ai remarqué certains pierres sans aucune textures, juste des polygones avec un rendu dégradé grisâtre ... :/

n°8405486
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 17-11-2011 à 09:21:57  profilanswer

poiro a écrit :

[:panzani gino]  

Bon perso j'ai recommencé un rougegarde. Une masse de fer dans une main et dans l'autre le sort flamme. Ca défonce plus que le nordique 1main.
J'ai dépensé encore aucun point de compétence, il faut que j'étudie les arbres.
Sinon question con, à la première ville un gars me propose

Spoiler :

de rejoindre l'empire, mais je préfère être un rebelle ta vu  [:mistral_ winner] ! On pourra switcher après ?  

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8405488
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 17-11-2011 à 09:22:46  profilanswer

Marcel Bournifle a écrit :

Citation :

Citation :

Wouhou ! ça fait 11 perks de plus que ce que les devs avaient annoncé sur le forum de Bethesda, je vais pouvoir continuer à booster mon plan de carrière !  :bounce:  

Oué mais vaut mieux faire un perso pleinement utilisable dès le lvl 20/25 parce que si tu attends le lvl 70, ça va pas être top :D

---------------
n°8405490
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 17-11-2011 à 09:23:37  profilanswer

kitano23 a écrit :

Déjà les textures low res ça saoule, surtout sur la neige vu qu'il y a que ça dans le jeu :o
Mais en plus j'ai remarqué certains pierres sans aucune textures, juste des polygones avec un rendu dégradé grisâtre ... :/

tu as installé le jeu sur le DD ?
J'ai pas de bug de texture pour l'instant.

---------------
n°8405491
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 17-11-2011 à 09:23:49  profilanswer

kitano23 a écrit :

Méthode clé USB, pas besoin du patch pour ça :o

---------------
n°8405495
kitano23

Transactions (39)
Posté le 17-11-2011 à 09:25:25  profilanswer

devil86 a écrit :

Bon perso j'ai recommencé un rougegarde. Une masse de fer dans une main et dans l'autre le sort flamme. Ca défonce plus que le nordique 1main.

Le RougeGarde début avec 5 pts de plus que le Nordique en "1 main" et en "destruction", normal qu'il soit plus puissant avec ta config, pour le moment :o

J'ai refais un RougeGarde également, mais j'ai l'impression de jouer avec un skin de Fallout 3 du coup :D
Je vais rester sur un Nordique, bien tant le ton du jeu en fait :o

n°8405499
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 17-11-2011 à 09:26:52  profilanswer

kitano23 a écrit :

Le RougeGarde début avec 5 pts de plus que le Nordique en "1 main" et en "destruction", normal qu'il soit plus puissant avec ta config, pour le moment :o

J'ai refais un RougeGarde également, mais j'ai l'impression de jouer avec un skin de Fallout 3 du coup :D

ouep en fait le nordique c'est pour une tank 2mains

---------------
n°8405518
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-11-2011 à 09:33:00  profilanswer

Bon ben les mages qui font un boucleir antimagie et te crament la gueule, quand tu es pur mage, c'est pénible [:dakans]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8405554
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-11-2011 à 09:46:06  profilanswer

Si tu poses une rune de froze ou feu au sol, ils résistent ?

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 17-11-2011 à 09:46:17
n°8405563
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-11-2011 à 09:48:00  profilanswer

poiro a écrit :

Si tu poses une rune de froze ou feu au sol, ils résistent ?

Je joue pas avec les runes. Je blast a la double bdf :o

Seule solution, invoquer le pet et se planquer le temps qu'il casse le bouclier :x

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8405627
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 17-11-2011 à 10:03:53  profilanswer

a mettre en p1 nan ?  

http://www.skyrim-origins.fr/uploads/monthly_11_2011/post-1-0-66111400-1320675379.jpg

---------------
n°8405655
beber_cact​us

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:10:34  profilanswer

[:lardoncru:1]

Et pourtant je m'étais promis d'être fort et de ne pas céder alors que j'ai déjà Batman et Deus Ex à faire.
Mais j'ai fait l'erreur de lurker ce topic et vous m'avez bien trop donner envie  :o .

Pour la peine je chevauche mon dragon dés ce soir pour parcourir la toundra de Skyrim.

n°8405672
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-11-2011 à 10:13:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je joue pas avec les runes. Je blast a la double bdf :o

Seule solution, invoquer le pet et se planquer le temps qu'il casse le bouclier :x

Et le baton qui absorbe la magie ne marche pas ?

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8405699
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 17-11-2011 à 10:20:42  profilanswer

kitano23 a écrit :

ça change strictement rien à partir du moment où tu ne places pas de perk, non ?

ça booste les dégâts rien quand augmentant de lvl sur un arbre de compétence ?

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 17-11-2011 à 10:21:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg.[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11[VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360
C'est fait! à Locker, Merci les Modo![Topic Run] Need For speed : The Run
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2[VDS] V.smile pro
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)