| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 22:05:03 ![]() ![]() |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | Arc d'ébonite in the pocket
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne me lasse pas des musiques du jeu (toutes somptueuses).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bon ce soir, j'ai liquidé 2 géant sans même qu'ils me voient Bref, c'est super chouette d'être archer dans ce jeu. Et moi qui n'aime pas du tout le genre infiltration, ici c'est tellement bien conçu et cohérent que cela n'a rien à voir Edit: Visiblement il fait 17 de dégât l'arc ébonite par défaut. C'est juste un de plus que mon arc actuel... un peu déçu Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 16-11-2011 à 22:36:24 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
|
C'est quel perk en forgeage qui donne ça ? Edit: Ok tout est dispo ici: http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Forge#Daedric_Smithing Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 16-11-2011 à 22:46:42 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Maestro_The_First Transactions (0) | J'ai un souci pour une quête :
Message édité par Maestro_The_First le 16-11-2011 à 23:12:41 |
millenna1911 Harder Than You ThinkTransactions (1) | le soldat rikke ne devrais pas t'attaquer normalement pour ce qui et du fait que tu ne puisse pas le tuer oui c'est normal sa le fait avec d'autre pnj pas de nom en tete mais sa met arriver avec d'autre que rikke.
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=882183 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2011 à 23:43:05 ![]() Tu es peut-être vampirisé... |
wolowizard Transactions (0) | moi je trouve ca bizarre cet histoire de pouvoir choisir son camp au debut parce que : ya des mecs qui ont suivit les legionaires au debut ? j'ai croisé une patrouille de legionaire avec un de mes pote qui etait leur prisonier ca m'a demangé de les zigouillé mais je me suis dit que j'allais me foutre les imperiaux a dos (comme les ordonateurs dans morrowind ou le fait qu'on soit au service des imperiaux dans oblivion) fin j'ai pas trop suivi cet histoire pour le moment mais j'aimerais bien vos avis ceux qui sont parti du coté imperial au debut , quel propagande ils vous on fait ? Message édité par wolowizard le 16-11-2011 à 23:47:39 |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 23:46:52 ![]() ![]() |
Maestro_The_First Transactions (0) | Même pas vampirisé. |
millenna1911 Harder Than You ThinkTransactions (1) | ben moi je suis la maitresse des compagnon la chef des voleurs (rossignol) l'armure et vraiment cool d'ailleurs et la je sait plus trop quoi de la légion j'ai fini toute leur quête me reste la confrerie noire je vai d'ailleure jetter un oeil tient --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=882183 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Putain mais les SPOILS svp --------------- Ma Collection XBOX 360 |
enufsed Transactions (12) | Ouais les spoils y'en a un peu ras-le-bol. On avait décidé de bien clarifier les choses avec ville et type de quête, et de mettre le contenu en spoil. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
Message édité par tebar le 17-11-2011 à 02:12:01 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bonjour à tous |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | outch, j'ai bien fait de dépenser mes points à chaque fois |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je ne sais pas si ça ne le fait que chez moi mais si c'est généralisé c'est carrément moche |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message édité par bountard le 17-11-2011 à 08:21:28 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Recompte donc tes points dépensés et reviens nous voir avec ton "bug" --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Stixx0 Transactions (0) | Je confirme aussi, j'en ai 5 en attente là... |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
je comprends pas bien :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 17-11-2011 à 08:59:23 |
Marcel Bournifle Tout par le museauTransactions (0) |
|
kitano23 Transactions (39) | Bon perso je vais attendre le patch je pense !
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
kitano23 Transactions (39) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bon ben les mages qui font un boucleir antimagie et te crament la gueule, quand tu es pur mage, c'est pénible --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si tu poses une rune de froze ou feu au sol, ils résistent ? Message cité 1 fois Message édité par poiro le 17-11-2011 à 09:46:17 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | a mettre en p1 nan ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
beber_cactus Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ça booste les dégâts rien quand augmentant de lvl sur un arbre de compétence ? Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 17-11-2011 à 10:21:48 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |