| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Adalbert Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 21:35:39 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Cède à ton envie, un TES c'est total immersif |
Adalbert Transactions (0) | Quelle réactivité !! Merci ;- )
|
Alekusu2 Transactions (0) |
Et c'est en rien un mmo, c'est plus le Zelda pc adulte --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca c'est une bonne nouvelle ! Message édité par syntaxx_error le 09-10-2011 à 13:07:03 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ouai le genre d'envionnement très immersif. Putain vivement quoi |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 09-10-2011 à 15:45:19 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
tom le chat Transactions (0) |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | nomdediou le retour du débat Zelda-rpg
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 18:49:26 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Drapoual. J'hésite encore si je vais le prendre sur PC ou console... Je ne veux pas troller, je pose juste mon interrogation sur le topic et si vous avez hésité ou si vous hésitez encore, je veux bien votre point de vue. Message édité par Cougy le 09-10-2011 à 19:25:58 --------------- A.K.A. Korrozyf |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Je jouais presque exclusivement sur console mais celui là ce sera sur PC, pour les graphismes, les mods etc....Ah, et le prix aussi.... Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 09-10-2011 à 19:58:03 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Aucune.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
tom le chat Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Euh les mods Skyrim n'étaient pas prévus sur consoles aux dernières nouvelles. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 09-10-2011 à 20:54:45 --------------- #AOC2024 & #2028 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Des mods sur Skyrim 360 ? Message cité 1 fois Message édité par poiro le 09-10-2011 à 21:56:23 |
Message édité par Alekusu2 le 09-10-2011 à 22:07:59 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah j'y vais pas que pour ça, j'ai d'autres courses à faire dans ce centre commercial donc, comme je sais que la boutique MM est dans la galerie , que j'ai un bon de 10€ ( merci les jeux Ds du gone ) à utiliser avant la fin de l'année et que le gars au phone m'a assuré que le guide était Fr, alors je fais une exception, sinon c'est 99% Amazon Message édité par poiro le 09-10-2011 à 22:14:31 |
Alekusu2 Transactions (0) | Sinon pour la végétation et le feu, désolé de casser l'ambiance, mais même si ça s'enflamme, ne t'attend pas à ce qu'une étincelle embrase la prairie entière avec le feu qui se communique. Ca va être limité comme effet, mais ça ne change rien au fait que ce soit sympa ! Message édité par Alekusu2 le 09-10-2011 à 22:21:51 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah on verra bien Message cité 1 fois Message édité par poiro le 10-10-2011 à 22:47:23 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben la premium map...elle est pas en tissu ? |
js-b Transactions (14) |
Message édité par js-b le 12-10-2011 à 11:53:34 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Lien STP je ne trouve pas --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
js-b Transactions (14) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'avais fait comme vous, c'est à dire préco le guide directement sur le site. Puis quand j'ai vu que dans ma résa c'était marqué "sous réserve de stocks disponibles" je me suis inquiété...Je suis donc allé dans la boutique MM la plus proche et j'en ai parlé au gars. Il m'a dit de conserver ma préco sur le net ( avec un num genre WEBCM15144558 ) de choisir "retirer dans mon mag MM" et de lui verser 10€ d'acompte ( versement qu'il a pu depuis son ordi imputer sur ma préco ) |
js-b Transactions (14) | Bon j'irais peut à MM du coup, sait on jamais. Ou alors je le commande en ligne. |
js-b Transactions (14) | @ billycorgan
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Des scans du manuel ( en anglais ) circulent déjà sur le net, j'ai jeté un oeil, rien de bien nouveau par rapport aux précédents TES
ça me parait bien naze et déjà vu Message édité par poiro le 13-10-2011 à 09:44:01 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
Message édité par Aricoh le 13-10-2011 à 10:46:01 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un livre qui parle français |
js-b Transactions (14) | Le bouquin à mon avis, j'ai jamais entendu parlé d'un dvd. De toute façon j'ai fait une simple réservation, au pire si ça correspond pas à ce qu'on pense, je ne le prendrais pas. |
airprog Transactions (0) | Salut Poiro-01,
Message édité par airprog le 13-10-2011 à 11:04:36 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui l'acompte ne semble pas obligatoire |
jackft Transactions (8) | Bon pourquoi un collector aussi cher à 149€ ?
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |