| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
jackft Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 12:35:30 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est cher oui c'est sûr, pourquoi c'est si cher ? Selon mes goûts à moi qui n'engagent que moi ce qui est proposé ne vaut pas 150€ mais bon, je n'ai pas l'usage de la statue dragon et les DVd making of et les art books... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mouais ça sent le gros cheat quand même |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Morrowind était faisable en moins de 20 minutes Pour comparaison --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 09:13:37 ![]() ![]() |
jackft Transactions (8) | 111111, quelle date magique.
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Message édité par xxantoinexx le 14-10-2011 à 16:17:35 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pfuuhh mouais en lévitant comme un goret, je vois pas bien l'intérêt m'enfin bon Message cité 2 fois Message édité par poiro le 14-10-2011 à 16:15:18 |
kitano23 Transactions (39) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Billy : Tu m'as mal compris ( et ne m'insulte pas en me parlant des Kév de JV.com steuplé Message cité 1 fois Message édité par poiro le 14-10-2011 à 16:21:56 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui c'est bien le troll noyé sous le pont |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Une édition limitée, très limitée puisqu'exclusive pour L'Australie et la Nle Zélande :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si votre 360 a un peu froid ces temps-ci ( Brrr ça caille sévère le matin |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Exactement comme toi, les skin de console je trouve ça un peu useless mais là c'est vraiment réussi |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas assez tôt Message édité par poiro le 17-10-2011 à 18:50:38 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour occuper le temps qu'il nous reste à attendre, voici une préview très intéressante publiée aujourd'hui sur pcgameshardware.de :
Message édité par poiro le 18-10-2011 à 09:16:00 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Scusez le double post mais je suis pris d'une angoisse terrible Message édité par poiro le 18-10-2011 à 10:28:15 |
kitano23 Transactions (39) | Alors d'après la preview de gameblog, on a d'un coté les compétences qui augmentent à l'utilisation, de l'autre les perks(nouveaux sorts entre autre) qu'on choisi à chaque niveau effectivement !
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ! merci pour tes précisions, j'avais donc pas complètement foiré Message édité par poiro le 18-10-2011 à 10:51:34 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Qu'en est-il de ces bandits de grands chemins qui, lorsqu'on est niv1, vous font l'aumône en prétextant qu'ils crèvent la dalle et qui, une vingtaine de niv plus tard, vous disent la même chose alors qu'ils sont équipés en ebony des pieds à la tête en passant par le bout du zguègue ? --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bien vu Message édité par poiro le 18-10-2011 à 13:17:10 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un des admin du forum Oui-Ouiland Message cité 2 fois Message édité par poiro le 18-10-2011 à 15:00:03 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Drapal |
Adalbert Transactions (0) | Pour ceux qui aiment la lecture, il y a une une grosse preview disponible en français, ici :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est bien de cette préview dont je parlais, merci d'avoir mis le lien Message édité par poiro le 18-10-2011 à 15:08:51 |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |