| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 13:38:08 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) | guide officiel introuvable pas dispo chez game, Fnac, micromania, à priori aucune livraison prévu selon les vendeurs, dans le doute je commande sur amazon, mais livraison prévu entre 19 novembre et 26 décembre Message édité par RomanoG le 15-11-2011 à 13:39:16 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 15-11-2011 à 13:41:23 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 13:41:42 ![]() ![]() |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | J aime bien les archetype dans le guide. Mon perso ressmble d ailleur pas mal à l'assassin --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Guide in the pocket. La vache 650 pages --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
RomanoG Transactions (2) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 4 fois Message édité par poiro le 15-11-2011 à 13:57:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 13:56:49 ![]() Je vais chercher mon guide ce soir ...
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 14:00:16 ![]() J'ai choppé un arc de bourrin, en ébonite, très puissant, dommage que je ne sois pas archer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2011 à 14:01:20 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | "Arc lié" pour mon mage c'est génial (dégats plus que correct) et plus besoin de porter d'arc et flèches... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 15-11-2011 à 14:03:52 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Crouzi Transactions (0) | Forge et enchantement c'est presque indispensable pour chaque personnage si on veut le meilleur équipement possible |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Vous m'avez donné envie --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah tu voudrais pas une armure à 200 non plus ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Crouzi Transactions (0) | Nan mais même si on peut les looter plus tard, le truc avec les perks forge c'est que tu peux améliorer l'objet au niveau "légendaire" (forge 100) ce qui double ses stats donc voilà |
Message édité par v4mpir3 le 15-11-2011 à 14:16:45 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Crouzi Transactions (0) | Je viens de regarder sur mon perso tank avec forge au maximum pour vous illustrer les avantages :
|
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 15-11-2011 à 14:23:27 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 14:24:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2011 à 14:27:49 |
kassrol MrObviousTransactions (0) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | J'ai un arc à 24 de dégats trouvé chaipluou Message édité par ashrog le 15-11-2011 à 14:31:32 --------------- GT : Sangocid |
Ryoh Transactions (8) | 22h de jeu, 1 ville, 3 villages. |
djmonk Transactions (0) | Y en a t'il qui ont déjà trouvé une arme genre "Umbra" de Oblivion? --------------- PSN Id : Djmonk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |